SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zee carnival 2010

Aller en bas 
+14
Thérèse
srk_namaste
Baboon
afro
Madhuri
Indian.beauty
Patricia Vincent
Fetiye
Maya
Taezi
Eliahji
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
CCLOVE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime24.07.09 14:06

Je sais que je met la charrue avant les beufs mais j'ai une petite question...

Bon, on en est encore loin... JE SAIS! Mais le prochain ZEE CARNIVAL vous pensez que ce sera vers le 15 février ?

c'est une question très intéressée car je dois organiser les 60 ans d'un être cher (née le 15 fév)... et je voudrais pas que cela tombe en plein ZEE.... je suis en train d'organiser cette grande fête et là, il faut que je décide de la date...

Bon on est d'accord je ne vous demande pas de dates précises, juste une estimation, par rapport aux années précédentes!

Merci... et désolée pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime24.07.09 14:10

Beh le problème c'est qu'on sait même pas si Shahrukh sera présent. =S Mais j'espère pour toi que ce ne sera pas pendant cette période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime24.07.09 16:58

Houlà!!!! Vaste question pensif Il est vrai que l'on ne sais même pas si il va venir, alors pour ce qui concerne les dates...!!! Cette année il est venu le 13,14,15 février. Si le week end du zee se fait en général la deuxième semaine de février, il y a des chances pour qu'il vienne le 12,13,14 février 2010. J'ai entendu dire qu'il sortirait "My Name is Khan" à cette occasion à Londres, les dates concorderaient donc. Maintenant RIEN n'est sur, et pour le zee 2009, on a eu sa confirmation en novembre 2008. J'imagine comme cela doit être galère pour toi d'organiser cette fête qui te tient à cœur avec la venue de Shahrukh qui t'importe tout autant....
Je t'es dit tout ce que je savais, moi je ne suis allée qu'une foie au zee, et je pense que d'autres qui y sont allées l'année d'avant pourront plus t'aider! Bisous, et j'espère que les deux dates ne tomberons pas en même temps. zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime31.07.09 21:26

Si My name is Khan assure sa promo à Londres au même moment ça peut être bien de profiter des deux évenements pour se faire une virée...

On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'infos. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Taezi




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : Nantes
Hobbies : Danse Orientale Tribale, Harpe Celtique, Chant
Date d'inscription : 29/07/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime01.08.09 18:00

J'ai déjà posé la question dans un autre forum, c'est quoi le ZEE ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime01.08.09 19:38

Le zee c'est comme un festival ou il y a des stands Indien de vêtements, de bijoux... Mais aussi de la musique, des défilés de mode et des démonstrations de danse. Il y a également des stands de boisson et de petites restaurations genre sandwich. Sans oublier le plus important, les dédicaces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime01.08.09 20:48

Avec Shahruhk on est jamais surs de rien. Combien des fois nous avons pris nos billets de train alors que nous n'étions pas sures s'il serait présent!!!!!!!!! Eh oui! La décision d'aller voir SRK démande un grand lâcher prise. Sinon les Zee se passent toujours le 14 février, ce qui connaisant les indiens, ne veut pas dire grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime02.08.09 17:50

Eliahji a écrit:
Si My name is Khan assure sa promo à Londres au même moment ça peut être bien de profiter des deux évenements pour se faire une virée...

On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'infos. cool

J'attends avec impacience bounce en espérant que le porte monnaie soit reglonflé pour cet évènement inoubliable Silly , je commance déjà à mettre quelques sous de côté mp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime03.08.09 8:40

Fetiye a écrit:
Eliahji a écrit:
Si My name is Khan assure sa promo à Londres au même moment ça peut être bien de profiter des deux évenements pour se faire une virée...

On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d'infos. cool

J'attends avec impacience bounce en espérant que le porte monnaie soit reglonflé pour cet évènement inoubliable Silly , je commance déjà à mettre quelques sous de côté mp

Il faut, il faut...avez-vous des nouvelles de Lou, au fait? (passons du coq à l'âne)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Patricia Vincent
FAN MODERE
FAN MODERE
Patricia Vincent


Féminin
Nombre de messages : 55
Lieu : villiers-le-bel 95400
Job : Receptionniste
Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films
Date d'inscription : 29/01/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime04.08.09 0:35

Bonjour ELIAH comment ça va , j'aimerais savoir la date exact de zee cinée de l"an 2010 s'il vous plâit merci bien,et notre hero comment va t'il, et sa famille , bisous à tous les fans de srk merci à bientôt patricia vincent de paris Laughing bounce flower cheers cool genius zoubi mp salut bravo bonjour devoted pagal boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime06.08.09 14:40

Salut Patricia, nous sommes malheureusement en attente d'informations pour le prochain Zee, cependant nous vous tiendrons informés dès que nous avons des news.

On est tous sur le pied de guerre!!!!!!!! king1

Bisous Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime06.08.09 18:59

Et faut savoir qu'elle star sera la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime06.08.09 23:41

Indian.beauty a écrit:
Et faut savoir qu'elle star sera la !!!

Clair!

Perso si SRK n'est pas là, je n'y vais pas!:bof
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime07.08.09 19:14

tongue Pareil pour moi, je vais essayer de contacter notre contact spécial du dernier zee, si on peut avoir des nouvelles avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime08.08.09 23:32

Madhuri cheers ! Enfin te revoilà!!!! Tu es toute en beauté sur la photo dis moi?!! Se serait super si effectivement tu pouvais le contacter, histoire que l'on puisse toutes s'organiser!! Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime08.08.09 23:38

dis je pourrai être de la partie aussi Embarassed
je reve aussi de le rencontrer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime08.08.09 23:41

Bien sure Afro que tu pourras venir!!!!!! Plus on est de fou, plus ont rient, non?? Mais attention, il va falloir te préparer physiquement à beaucoup d'attente (dans le froid et très longtemps), puis à une course folle pour être dans les premières, et à un ré attente jusqu'à ce qu'il vienne... Il faut avoir de la volonté crois moi, mais Shahrukh nous donne amplement le courage de tout affronter pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime08.08.09 23:45

Coraline a écrit:
Bien sure Afro que tu pourras venir!!!!!! Plus on est de fou, plus ont rient, non?? Mais attention, il va falloir te préparer physiquement à beaucoup d'attente (dans le froid et très longtemps), puis à une course folle pour être dans les premières, et à un ré attente jusqu'à ce qu'il vienne... Il faut avoir de la volonté crois moi, mais Shahrukh nous donne amplement le courage de tout affronter pour lui...

vu que je ne serais pas seule, j'aurais la force.I love you
Et ma foi j'ai envie de vivre ca au moins une fois dans ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime09.08.09 14:30

afro a écrit:
Coraline a écrit:
Bien sure Afro que tu pourras venir!!!!!! Plus on est de fou, plus ont rient, non?? Mais attention, il va falloir te préparer physiquement à beaucoup d'attente (dans le froid et très longtemps), puis à une course folle pour être dans les premières, et à un ré attente jusqu'à ce qu'il vienne... Il faut avoir de la volonté crois moi, mais Shahrukh nous donne amplement le courage de tout affronter pour lui...

vu que je ne serais pas seule, j'aurais la force.I love you
Et ma foi j'ai envie de vivre ca au moins une fois dans ma vie I love you

Tu sais afro quand tu l'as vêcu une fois , tu as envie de recommencer sans cesse.
Il est un plaisir sans lequel nous ne pouvons plus vivre ! Le voir et le TOUCHER est Un Bonheur sans égal zoubi
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime09.08.09 14:47

Fetiye a écrit:
afro a écrit:
Coraline a écrit:
Bien sure Afro que tu pourras venir!!!!!! Plus on est de fou, plus ont rient, non?? Mais attention, il va falloir te préparer physiquement à beaucoup d'attente (dans le froid et très longtemps), puis à une course folle pour être dans les premières, et à un ré attente jusqu'à ce qu'il vienne... Il faut avoir de la volonté crois moi, mais Shahrukh nous donne amplement le courage de tout affronter pour lui...

vu que je ne serais pas seule, j'aurais la force.I love you
Et ma foi j'ai envie de vivre ca au moins une fois dans ma vie I love you

Tu sais afro quand tu l'as vêcu une fois , tu as envie de recommencer sans cesse.
Il est un plaisir sans lequel nous ne pouvons plus vivre ! Le voir et le TOUCHER est Un Bonheur sans égal zoubi

aaaaaaah tu me donnes trop envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime09.08.09 15:17

Afro Insh'Allah que tu le verras, je te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime09.08.09 15:23

Fetiye a écrit:
Afro Insh'Allah que tu le verras, je te le souhaite de tout coeur.

que le bon dieu t'entende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime10.08.09 8:13

drunken OH oui! Afro, l'espérience est unique et si intoxiquante. Même après des mois après, on a toujours ce besoin et ce vide dans le ventre, le revoir : un rêve, une drogue. pagal
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime29.08.09 23:18

... Il faut avoir de la volonté crois moi, mais Shahrukh nous donne amplement le courage de tout affronter pour lui...[/quote]

Tu sais afro quand tu l'as vêcu une fois , tu as envie de recommencer sans cesse.
Il est un plaisir sans lequel nous ne pouvons plus vivre ! Le voir et le TOUCHER est Un Bonheur sans égal zoubi[/quote]
***
Ca c'est bien vrai ma Fetiye zoubi !!
J'espère qu'il viendra car je n'irai pas sans lui !
kiz
Revenir en haut Aller en bas
srk_namaste
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
srk_namaste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : SRK king of bollywood
Date d'inscription : 25/08/2009

Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime31.08.09 0:34

J espères qu'il viendra cette année, il est venu déjà deux fois de suite au zee 2007 et 2008 croisons les doigts pour une 3eme fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zee carnival 2010 Empty
MessageSujet: Re: Zee carnival 2010   Zee carnival 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zee carnival 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zee carnival 2008 shahrukh khan HQ
» SRK aux events
» Notre aventure avec Shahrukh au Zee Carnival 2008
» Interview Shah Rukh Khan @ Zee Carnival 2008
» Tout chaud-Infos de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Quand le rève devient réalité...-
Sauter vers: