SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonne adresse pour vos films.

+7
sabrina
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
john-n-jiya
Zouzounette
sonyia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Bonne adresse pour vos films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime14.11.06 23:52

C'est métro Gare du Nord et si tu ve allez au Bolly Univers tu descends à Gare de Nord mais il faudra que tu marches sur le trottoir en face de la Poste et que tu descendes la rue jusqu'après le Mac Do puis tu traverses la grande avenue là tu vas voir un manège en face tu continues a descendre la rue et tu seras à peu près à 200 m du magasin Bollyunivers sur le même trottoir d'ailleurs vazy tu me diras ce que tu penses du vendeur?!!!:bl

Ps: tu comptes y aller quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28

Féminin
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 0:38

oki cool! :o

bah je sais pas trop j'ai pas encore prévu pourquoi?
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 5:45

OH LA LA !!!!.... HIER soir, mon ordi à chuter....CA, c'était un sacré coup de gueule!!!!!!!!! Je voulais juste te répondre Eliah quand c'est arrivé !!!!!.......Ton magasin, bien sur je connais... quand on a quelques heures à tuer auprès de la gare, on s'amuse à tout regarder.... dans l'espoir de tomber sur une rarité de notre petit chéri... Questions posters, je suis plus que servie (tiens, vous connaissez celui où SRK est en peignoir de bain?????? TROPPPPPPP SEXYYYYYYYY!!!!!!), quant aux magazines, je suis "abonnée" depuis peu au Filmfare, Stardust et CineBlitz (j'aillais pas manquer cette occas pareille!!)..Et de plus, depuis que la folie Bolly se propage comme un cyclone en Autriche, question magazine et bouquin, on commence en avoir des tas..... Il y a 3 semaines, ils nous ont sorti, un livre des recettes des Stars Bolly.... Super le bouquin...pas mal de bonnes recettes.... MAIS , alors les plats préférés de notre chouchou, seront pas de ceux que j'essaierai... d'ailleurs, je me demande s'il mange ca vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 10:08

sarah28 a écrit:

Si tu me préviens on pourrait faire des emplettes ensemble non?lol!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 10:10

SRKFOREVER a écrit:
OH LA LA !!!!.... HIER soir, mon ordi à chuter....CA, c'était un sacré coup de gueule!!!!!!!!! Je voulais juste te répondre Eliah quand c'est arrivé !!!!!.......Ton magasin, bien sur je connais... quand on a quelques heures à tuer auprès de la gare, on s'amuse à tout regarder.... dans l'espoir de tomber sur une rarité de notre petit chéri... Questions posters, je suis plus que servie (tiens, vous connaissez celui où SRK est en peignoir de bain?????? TROPPPPPPP SEXYYYYYYYY!!!!!!), quant aux magazines, je suis "abonnée" depuis peu au Filmfare, Stardust et CineBlitz (j'aillais pas manquer cette occas pareille!!)..Et de plus, depuis que la folie Bolly se propage comme un cyclone en Autriche, question magazine et bouquin, on commence en avoir des tas..... Il y a 3 semaines, ils nous ont sorti, un livre des recettes des Stars Bolly.... Super le bouquin...pas mal de bonnes recettes.... MAIS , alors les plats préférés de notre chouchou, seront pas de ceux que j'essaierai... d'ailleurs, je me demande s'il mange ca vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................

Donc si j'ai bien compris tu viens souvent sur Paris puisque tu connais le magasin?
Tu reviens quand par chez nous?

Au fait tu as Still Reading?
Combien il est vendu?
Parce qu'ici rien...mais tu le sais déjà!
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 20:05

Eliah1 a écrit:
sarah28 a écrit:

Si tu me préviens on pourrait faire des emplettes ensemble non?lol!

lol

oui ok ca pourrait etre sympa
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 20:07

Pas de pb tu me dis ton jour.
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime15.11.06 22:54

...Ouais, je passe 3 à 4 fois par an par Paris, des fois un peu plus... une de mes soeurs habite au sud de Paris, alors quand je vais la voir, je passe toujours par la capitale... J'avais prévu passer le 30 décembre, mais malheureusement j'ai appris la semaine dernière que je ne pourrai pas avoir quelques jours de libre... tant pis... mais ca me ferait vachement plaisir de te rencontrer à ma prochaine visite... entre super pagal, on va très bien s'entendre...j'en suis sure!!!!!!!!!!!!
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 19:49

Sans problème!!!I love you
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime16.11.06 23:05

Eliah1 a écrit:
Pas de pb tu me dis ton jour.
*

ok, c'est sympa, et comme ca je suis sure de trouver lol

je sais pas trop quand, en plus là faut que je fasse un peu d'économies Crying or Very sad

mais un de ces 4 en tout cas et un samedi je pense que c'est mieux
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime13.01.07 17:33

Bin je connait un restaurant vraiment indien à Montpellier c'est Le shiva que se trouve au quartie Antigone pas très loin de centre commercial du Polygonne. Un autre restau indien à Rodez dans l'aveyron, hélas je ne sais plus son nom mais il se situ dans la rue Béteille. je vous dirait sa dès que je retourne à Rodez. Ensuite à Montpellier j'ai trouvé de boutique indienne. L'une c'est la Kérala, qui ce situe près de la CCI et qui fait angle à la Grnad'rue Jean moulin. ils vendent des habits et des bijous. Et L'autre ce trouve dans la Grand'rue mais je sais plus son nom.
A millau il ya deux boutique indienne toutes deux de bijous et habit. L'une c'est le Black Sliver il vends que des bijous mais c'est très cher et l'autre c'est le Nirvana Il vends des habits et des bijous indien de l'encences et des bindies... Ils sotn tous le sdeux dans la rue Droite. Ils sont tenus par les mêmes propiétaires.

La seul adresse que je connaise concernant les films bolly à des prix batant virgin et fnac,c'est un petit vendeur indien qui se met sur la place du triangle en face de la librairie sauramps à Montpellier. C'est à ce venduer que j'achète mes dvd.

Pour ce qui est du magasin indien Le kérala situer dans la ru de l'argenterie près de la CCI et bien je vous informe qu'il a définitivement fermé et il a été remplacer part autre chose. Et pour ce qui est de l'autre magasin situer dans la grand'rue Jean Moulin et bien j'ai enfin retrouver son nom c'est Mosaïk !

pour le restaurant indien qui est à rodez dans l'aveyron il s'apel le Punjab au 36 rue Béteil 12000 Rodez. c'est dans le centre ville de Rodez.

Ensuite j'ai découvert au détour de petite rue de montpellier deux restaurant indien. Le premier s'appel Le Bombay, il se situe au 6 Rue Du pila Saint-Gely et l'autre restaurant s'appel le Film et il est au 26 ( je crois ) rue du Pila Saint gély. De tout façons ils sont tout les deux dans la même rue vous ne pouvez pas les rater. Le Bombay est peint en jaune Vife et le Film à comme déco sur sa vitrine une Poster de Aishwarya Rai. Pour y accédé le plus simple c'est de prendre le tramway Ligne 1 jusqu'à l'arrêt du Corum.

Dernière édition par le 26.06.07 18:01, édité 2 fois
sabrina
FAN MODERE
FAN MODERE
sabrina

Féminin
Lieu : nice
Job : femme de srk
Hobbies : vivre pour le seul bonheur de mon shahrukh d amour

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime29.05.07 11:47

bien pour ma par pour ceux ou celle qui habite a nice il ya un vendeur indien qui vend des film et poster et saree je crois c est en face de galeri la faillette (désolé pour l orthographe) et comme restaut il ya la nooris qui et a 1,place garibaldi 06000 nice et voila le tel aussi 0493822833
le serveur ma dit que ils organise chaque annés une féte ou il ya des acteur et actrice indien je vais voir il ya qui et je vous mait au couran
http://sabisrk.skyblog.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime29.05.07 13:32

sabrina a écrit:

le serveur ma dit que ils organise chaque annés une féte ou il ya des acteur et actrice indien je vais voir il ya qui et je vous mait au couran

Oulala mais c'est interessant ca !!
Meme s'il y a des acteur indien peut connu sa m'interesse ! lol
Dans le sud y a plus d'evenement que chez nous parament... silent Mad

Bon qui a des adresses de magasins qui vende des trucs indien pas cher dans le nord (paris et sa regions) ?
http://shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime05.06.07 9:33

A gare de l'est ya pratiquement que ça =)
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime16.01.09 10:21

tres bon sujet!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime08.02.09 19:26

Invité a écrit:
A gare de l'est ya pratiquement que ça =)

Combien de fois je suis passé à Gard de l'Est avec mon Shahrukh junior sans etre vrement tombée sur un magasin de films indien .. !! Suspect
Grad de l'Est c'est bien là où ya le Quick en face ?
http://shahrukhfan.fr
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 15:42

c'est plutot de gare du nord à la chapelle le quartier indien!

je n'ai pas trouvé où mettre ça donc je le mets ici:

la petite inde

concept unique à paris: une boutique musée réunissant sur deux niveau l'Inde et sa culture. Textile, bijoux, décoration, meubles, CD/DVD, livres, alimentation, etc. vous feront voyager au pays du Taj Mahal et atteindre le Nirwana. Enfin, prolongez votre voyage au coin salon de thé.

Lun au sam 10H 20H dim 14H 20H
31 av de la Republique
18 rue de Nemours
M° Parmentier, Oberkampf, République
06 66 50 70 00
www.lapetiteinde.fr

Services aux particuliers et entreprises:
tourisme, mariage à l'indienne, formation linguistique et culturelles, cours de cuisine indienne, organisations de soirées thématiques et cocktails Bollywood, décoration d'intérieur.

voilà!!! j'irais y faire un tour et je vous en reparlerais je pense!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime13.04.09 16:35

Basudha1 a écrit:
Bin je connait un restaurant vraiment indien à Montpellier c'est Le shiva que se trouve au quartie Antigone pas très loin de centre commercial du Polygonne. Un autre restau indien à Rodez dans l'aveyron, hélas je ne sais plus son nom mais il se situ dans la rue Béteille. je vous dirait sa dès que je retourne à Rodez. Ensuite à Montpellier j'ai trouvé de boutique indienne. L'une c'est la Kérala, qui ce situe près de la CCI et qui fait angle à la Grnad'rue Jean moulin. ils vendent des habits et des bijous. Et L'autre ce trouve dans la Grand'rue mais je sais plus son nom.
A millau il ya deux boutique indienne toutes deux de bijous et habit. L'une c'est le Black Sliver il vends que des bijous mais c'est très cher et l'autre c'est le Nirvana Il vends des habits et des bijous indien de l'encences et des bindies... Ils sotn tous le sdeux dans la rue Droite. Ils sont tenus par les mêmes propiétaires.

La seul adresse que je connaise concernant les films bolly à des prix batant virgin et fnac,c'est un petit vendeur indien qui se met sur la place du triangle en face de la librairie sauramps à Montpellier. C'est à ce venduer que j'achète mes dvd.

Pour ce qui est du magasin indien Le kérala situer dans la ru de l'argenterie près de la CCI et bien je vous informe qu'il a définitivement fermé et il a été remplacer part autre chose. Et pour ce qui est de l'autre magasin situer dans la grand'rue Jean Moulin et bien j'ai enfin retrouver son nom c'est Mosaïk !

pour le restaurant indien qui est à rodez dans l'aveyron il s'apel le Punjab au 36 rue Béteil 12000 Rodez. c'est dans le centre ville de Rodez.

Ensuite j'ai découvert au détour de petite rue de montpellier deux restaurant indien. Le premier s'appel Le Bombay, il se situe au 6 Rue Du pila Saint-Gely et l'autre restaurant s'appel le Film et il est au 26 ( je crois ) rue du Pila Saint gély. De tout façons ils sont tout les deux dans la même rue vous ne pouvez pas les rater. Le Bombay est peint en jaune Vife et le Film à comme déco sur sa vitrine une Poster de Aishwarya Rai. Pour y accédé le plus simple c'est de prendre le tramway Ligne 1 jusqu'à l'arrêt du Corum.

En ce qui concerne le magasin le Kerala, à montpellier, près de la CCI et bien il a fermer ya longtemps et doute manière ce n'est pas une grande vue l'accueil qu'elle m'avait réserver quan je suis aller dans son magasin. En ce qui concernet l'autre magasin qui vend des bijoux dans la grand'rue et bien il se nomme mosaik et il est super elle a de très beaux bijoux à des prix abordable même pour les bijoux en argent. Pour les restaurant Indien yen a un dans la rue Anatole france en face d'un vendeur de dvd c'est d'ailleurs le propriétaire des deux ! La boutique s'appel Moderne Bollywood et ils ont de tout, bijoux, habits, dvd cd, produit de beauté et même des denré alimentaire ! LaBoutqiue est au 8 rue anatole france dans le centre de montpellier concier entre la garre routière et le Bolevard du jeu de paume

Quand Au restaurant à Rodez de la rue Béteill la dernière fois que je suis passer devant il était fermer ! MAISSOU si tu pouvais aller voir ces horraire un jours se serais super !
http://ujjalee.skyrock.com
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie

Féminin
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime14.04.09 9:53

je connais un bon restaurent Indien à Colmar (haut Rhin; Alsace) :

-Buffet Indien à volonté
-Très bon ( j'ai testé) et au niveau épices il y en a pour tous les gouts.
- 9euros le midi, 19euros90 le soir

Franchement j'adore la cuisine indienne mais mon problème c'est que je ne supporte pas telment ce qui est trop épicé... mais là franchement c'était fort mais pas désagréable , on a pas gardé la bouche ne feu pendant trois jours... Le décors est très beau ! j'espère qu'ils arriveront a se dévelloper...

Curry Village
29 cours sainte Anne
68000 Colmar

(accès handicapé, parking a proximité, servise tardif, et accès en Bus je crois)

voilà si un de ces quatres une route des vins vous interresse et que l'inde vous manque entre choucroute, spatzle et les autres mets de la gastronomies alsaciennes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. - Page 2 I_icon_minitime

Bonne adresse pour vos films.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2