SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne adresse pour vos films.

Aller en bas 
+7
sabrina
sarah28
KajolSrkTheBest
Eliahji
john-n-jiya
Zouzounette
sonyia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonyia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Lieu : quelque par sur terre lol.
Hobbies : theatre, photo, mes potes, ma oumy (je t'adore sanguine), ma famille, mes animaux, les photos ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime08.10.06 0:33

Namaste All, j'ai une idee, si vous voulez, on peut laisser sur se topique les bonne adresse de vos ville, niveau resto, videotheque, et tous se qui touche la culture indienne, ca vous tentes ?

moi, aujourd'hui, j'ai trouve un petit commercant de rue sur toulouse, il vendait des films de Booly, franchement, j'aurai eu des sous, j'en aurai achete ... c'est vers la place wilson vers le capitol a toulouse ... Very Happy . tres cool, car c'est en me promenant que j'ai trouve ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime08.10.06 16:06

Namaste all,

Bonne idée! alors ma decourverte de la semaine, un nouveau restaurant Indien, nomée "Himalaya",prés des nouveau batiment construit, à Bobigny, ...erf je ne me souvien plus de la rue...
Je reviendrai posté lorsque j'y referai un 'tit tour, et qui sait... tester sa cuisine! Laughing
Sinon à bobigny2, dans le hall d'ATAC, au fond, un magazin paki, plus decoration, mai sur l'entré il y vent plein de chose Bolly! des DVDs, poster, Tshirts avec foto et dedicas de shahrukh ou john abraham, (j'y ai meme trouver un jour les deo "TIGER EYES by SRK") je lui ai demander de les recomender...xD, enfin bref!
Un magazin genial pour les fana' du Bolly!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime09.10.06 21:43

Salut all,

humm j'aime beaucoup ce topic, rien de tel pour nous informer et connaitre es bons plans..don't worry i'll be back!!! avec des nouvelles adresses interressantes!

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: HIMALAYA   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime11.10.06 10:00

Zouzounette a écrit:
Namaste all,

Bonne idée! alors ma decourverte de la semaine, un nouveau restaurant Indien, nomée "Himalaya",prés des nouveau batiment construit, à Bobigny, ...erf je ne me souvien plus de la rue...
Je reviendrai posté lorsque j'y referai un 'tit tour, et qui sait... tester sa cuisine! Laughing

Alors moi g été mangé là bas c'est très bon et c'est en face de l'immeuble l'Européen juste avant la Cité Estienne d'Orves" les proprios sont du Sud de l'Inde et ils parlent Tamoul, c'est un resto très accueillant et pour info ils ont installé un écran plasma où ils passent en boucle des clips Bollywood!

Sympa non?


Inshall'Allah on y mangera bientôt ensemble Zouz et Oumy!!!
Les autres sont bien evidemment les bienvenus!!!
lol!


Sinon à bobigny2, dans le hall d'ATAC, au fond, un magazin paki, plus decoration, mai sur l'entré il y vent plein de chose Bolly! des DVDs, poster, Tshirts avec foto et dedicas de shahrukh ou john abraham, (j'y ai meme trouver un jour les deo "TIGER EYES by SRK") je lui ai demander de les recomender...xD, enfin bref!
Un magazin genial pour les fana' du Bolly!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
john-n-jiya
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
john-n-jiya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Lieu : John Ke dil Mein Mere liye bohot hi bari jaga hai , jo ke Bipasha ne mere liye cchor di hai ! lol
Hobbies : LUV it [:-P]
Date d'inscription : 06/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime13.10.06 16:52

Salut
Moi je suis partie dans le resto Himalya !
mais c'était pas trés trés bon c'est pas comme un vrai resto indien Sad mais bon ca va quand même ! Alors le magasn paki il ma toujours pas trouvé le poster !!!!! SadSadSad en plus j'y vais tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime20.10.06 13:59

sinon pour les films , à paris la rue du faubourg saint denis sortie la chapelle/ gare du nord reste la reference de base pour les films et cds.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime20.10.06 15:13

Il y a auusi le passage Brady à M° Chateau d'eau pleins de Cds, de Films, et de bons restos!!



Bonne adresse pour vos films. Luxnak9
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime11.11.06 14:37

LE FBG ST DENIS... bonne adresse.... à chaque fois que je suis sur Paris, c'est toujours là-bas que j'attéri en premier.... On me connait si bien, que j'ai maintenant des sacrés rabais........... Et si vous voulez avoir le parfum de Shah Rukh "TIGER EYES"... alors, allez dans ce "grand" super-marché indien (c'est ici que je m'approvisionne en épices et autres pour mes recettes ), vous trouverez le parfum à seulement € 15.-.... Ce n'est pas cher vu que sur internet et ailleurs, il coute le double !!!... Je ne veux pas faire de pub,mais je conseille ce parfum à vous toutes..... En général, je ne supporte pas les parfums ---migraine--- et croyez-moi, je suis vraiment heureuse que TIGER EYES ait un effet très positif sur moi... Je suis peut-etre plus dingue qu'avant de Shah Rukh... mais ca ne me dérange pas... au contraire....cette follie me plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime11.11.06 17:48

c'est une très bonne idée que tu as eue soniya ! moi aussi je vis à toulouse ! tu peux me dire exactement où se trouve cette boutique ?
sinon, moi j'en connais une qui se trouve dans la rue à gauche de bodega à jean jaurès ! c'est une boutique sri lankaise qui vend plein de films indiens ! je les achète là-bas mes films !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime12.11.06 11:22

Hey namaste all,

ALORS LA!!!!!! J'suis tout à fait partante pour aller à ce "FBG ST DENIS" !!! surtout moi qui cherche Tiger Eyes depuis plusieur mois sans trouver !!!!!!!!!! Crying or Very sad

Tu peut etre plus precise que FBG.. parceque j'ai rien compri.. ^^'
le nom de la rue, en face de quel magazin, il fai le coin??... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime12.11.06 11:45

Je vais y aller en courant!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime12.11.06 12:01

...DESOLEE ZOUZOU... où se trouve exactement ce "super " marché, aucune idée... Fais comme moi....monte et descend le Faubourg St Denis....A chaque fois qu j'y suis, je découvre toujours quelques choses de nouveau.... ca fait une belle promenade....mais ATTENTION les tentations sont fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime12.11.06 12:08

Si vous voulez aller manger sous un décor Bolly avec de la super bouffe et des animations danses n'hésitez pas à aller ici:

Bonne adresse pour vos films. Img0211gd7
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime12.11.06 12:27

Au fait c jusqu'au 26 nov. l'ambiance Bolly au resto et y a des fresques géantes de nos acteurs et actrices preferé(e)s (vous pouvez prendre une photo avec Shahrukh grandeur nature)et vous pouvez voir des clips sur retroprojecteur des films cultes (Veer-Zaara, Kal Ho Na Ho...)bref, une soirée de rève avec SRK ou Hrithik, ou Aish au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime13.11.06 10:15

je confirme pour ce resto on y etait samedi c'est vraiment tres sympa, déjà quand tu rentres faut se préparer psychologiquement Laughing c'est terrible de voir les posters des stars , et aussi les clips et il y a une kurta avec une fille qui danse,sympa!
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime13.11.06 22:22

pourquoi je vis pas à paris ???? mais pourquoi ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime13.11.06 23:01

Ouah ca a l'air super ce restau Shocked
En plus c'est à coté de ma fac, que demander de plus?
Mais j'aurai pas l'occasion d'y aller avant que l'ambiance bollywood soit déjà finie...
J'irai avec ma mère et ma soeur quand elles viendront me rendre visite.

En tout cas, moi comme je connais encore très mal Paris, je n'ai pas encore osé m'aventurer à stasbourg machin, le coin dont vous parlez...

Actuellement je me procure en bolly sur internet, sur bollywoodunivers.fr
C'est pas mal ce site, mais la je commence à me poser des questions car depuis hier ils vendent déjà le film DON!
...C'est pas un peu louche? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 5:18

......SORRY A TOUTES!!!!!!!!!! Je reviendrai sur ma betise ce soir................
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 10:53

sarah28 a écrit:

Actuellement je me procure en bolly sur internet, sur bollywoodunivers.fr
C'est pas mal ce site, mais la je commence à me poser des questions car depuis hier ils vendent déjà le film DON!
...C'est pas un peu louche? Sad

Alors je te rassure Sarah ce site c de la bombe et si ils ont "Don" c'est parce que comme les importateurs indiens ne font pas ds la dentelle (en gros c'est des films piratés (les dvds j'entends!)) les sous-titres ne sont pas tops mais je l'ai acheté il y a qqs jours et franchement ça passe...et la qualité image est parfaite.

Au fait, pourquoi n'essayerais-tu pas de le gagner en participant au concours de demain?:) https://shahrukhfan.superforum.fr/viewtopic.forum?p=658#658
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 10:56

SRKFOREVER a écrit:
......SORRY A TOUTES!!!!!!!!!! Je reviendrai sur ma betise ce soir................

De quoi parles-tu?
5 heures du matin t une lève -tôt ou une couche-tard SRKFOREVER!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 13:38

KajolSrkTheBest a écrit:
pourquoi je vis pas à paris ???? mais pourquoi ????????????????????????

mdr the best , euh sinon plus serieusement renseigne toi bien sur toulouse je suis sure qu'on doit pouvoir trouver un endroit comme ça,et puis c'est periodique en fonction d'ervenement,là c'etait pour le festival du cinema indien
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 13:45

SRKFOREVER a écrit:
......SORRY A TOUTES!!!!!!!!!! Je reviendrai sur ma betise ce soir................
lol de quelle betise tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 22:19

...SALUT, je suis de nouveau là!!!.... Tout d'abord, je suis celle qui se lève à 4h du mat tous les jours....oublié?.. Mais à cause du forum, j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit.... Après avoir TOUT lu...j'ai remarqué ma betise.... dis ,OUMY, tu aurais du t'en apercevoir.... Bon, bref... Quand j'ai écrit FBG ST DENIS... je voulais dire.....RUE Fbg St Denis...A chaque fois que je passe par Paris ou je sors de la gare de l'Est (si j'ai pris le train) ou la gare du Nord (si j'ai pris l'avion)... Je suis tombée sur cette rue par hasard.............OUAIS, comme le hasard fait bien les choses!!!!!!!!! C'était encore au début de ma folie où je cherchais despéremment quelques DVDs de mon Shah Rukh.(à cette époque je n'avais pas encore d'ordi).... Ce jour-là, si vous m'auriez vue, vous auriez à coup sur pensé...CELLE-LA IL FAUT L'ENFERMER!!!!!!!!! J'ai sauté sur TOUT ce que j'ai pu trouvé sur mon Adoré... et croyez-moi... c'était pas PEU!!!!!!!!!!!!!!!......Cette Rue est devenue comme un lieu de pélerinage...plus j'y vais et plus je suis au "paradis"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 22:29

Tu as raison c'est le "quartier indien" de Paris: c'est là qu'on trouve pl1 de merveilles quand on est fan de Bolly.
Mais sache qu'en descendant cette rue à l'opposé de la Chapelle donc vers Chateau d'eau (le métro Chateau d'eau) tu descends et là tu trouves le magasin Bollywood Univers qui est une merveille de caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est vidéos Bolly, ils vendent des posters, des cds des dernières BO et des magazines comme Filmfare, Stardust et même un journal en français qui parlent des news de Bolly.

Il y aussi le passage Brady ou il y a des supers restos (toujours à Chateau d'eau vers la rue des coiffeurs.

Donc la prochaine fois fait la rue jusqu'en bas tu ne seras pas déçue.

Bisous.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime14.11.06 22:58

Eliah1 a écrit:
Tu as raison c'est le "quartier indien" de Paris: c'est là qu'on trouve pl1 de merveilles quand on est fan de Bolly.
Mais sache qu'en descendant cette rue à l'opposé de la Chapelle donc vers Chateau d'eau (le métro Chateau d'eau) tu descends et là tu trouves le magasin Bollywood Univers qui est une merveille de caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est vidéos Bolly, ils vendent des posters, des cds des dernières BO et des magazines comme Filmfare, Stardust et même un journal en français qui parlent des news de Bolly.

Il y aussi le passage Brady ou il y a des supers restos (toujours à Chateau d'eau vers la rue des coiffeurs.

Donc la prochaine fois fait la rue jusqu'en bas tu ne seras pas déçue.

Bisous.Cool

Ah est ce que c'est LE magasin du site inernet bollywood univers???

en tout cas tu me rassures por le site internet...Je vais commander Don...et d'autres choses aussi! Cool

Et c'est quel station de metro pour aller à rue fbg saint denis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne adresse pour vos films. Empty
MessageSujet: Re: Bonne adresse pour vos films.   Bonne adresse pour vos films. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne adresse pour vos films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» Bed & Breakfast à Bonne Nouvelle pour Grevin
» Yash Raj Films est comme être à la maison pour moi
» Fans de films bollywood ou fan de films indiens....
» Repertoire d'adresses SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias :: Internet-
Sauter vers: