SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!

Aller en bas 
+8
lignelet
nelly joubert
Helya
Némésis
himitsu
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Babou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 12:44

Les films de Bolly sont notre "potion magique" à nous les SRKFANS - mais imaginez que soudainement - gros phénomène de mode - les écrans soient envahis par le cinéma Indien... Que pensez-vous que ça changerait pour vous, pour les autres, pour la société, pour la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 13:43

Tu sais, les gens (en tout cas les filles de mon age) sont tellement connes, qu'elles n'aimeraient quelque chose que si c'était à la mode. Une fois yen a une qui m'a sortit "Tu sais moi, meme si un habit me plait pas je le mettrait parce qu'il est à la mode!" Elles ont tellement peu de personnalité, d'ouverture d'esprit, qu'elles essaient juste d'etre comme les autres et d'aimer ce qu'aime les autres. Donc je sais pas si sa changerait veritablement quelque chose, franchement si c'est juste pour entendre dire "Olala! Shahrukh est trooop sexy trooop beau!" nan nan...Sa va je prefère les choses comme elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 14:15

les français son trop proche de l'esprit intellectuel pour s'intéresser à bollywood... Mais je reviendrais développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 16:54

hum...personnellement j'aimerais que le cinéma indien soit plus développé en France mais je ne souhaite pas qu'il devienne un phénomène de mode non plus.

c'est ce qu'il s'est passé par exemple avec le japon qui était réservé au début à l'élite intellectuelle de la France. puis petit à petit c'est devenu super tendance de manger des sushi, d'aller à des expo d'artistes japonais, d'écouter de la musique japonaise et d'apprendre à parler japonais!

du coup tout a été dénaturé. et dès que quelque chose est organisé autour du japon, c'est en fonction des gouts de la majorité qui en fait, n'est fan que du phénomène japon et non pas vraiment du japon. du coup j'ai déserté tout ça surtout que j'ai fini par me retrouver à coté des parents venu surveiller leur enfants pendant les concert de métal japonais... et on se met à t"appeler "madame" avant que tu ne t'en rende compte...

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut éviter que le phénomène bollywood devienne une mode sinon on risque de se retrouver avec une mode complètement dénaturée pour plaire au plus grand nombre de français et qui laisse de coté les fan de la première heure, trop pointilleux, qui ont trop de connaissance comparé à ceux qui en profiteront pour essayer de faire du fric sur le dos de cette nouvelle mode... et qui laissera donc ces vrai fan sur le bord de la route!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 17:28

Certes, mais, je pensais surtout à ce que cela pourrait apporter de positif... Par exemple, les enfants adorent les films de Bollywood et je sais que certains d'entre vous ont eu la chance d'en voir très jeune. Mais, c'est pas le cas, en général, et je me demande si cela ne pourrait pas avoir une influence bénéfique, toutes ces belles histoires, sur le développement harmonieux de la personnalité... C'est juste une hypothèse - Puis sur d'autres plans, ça pourrait faire adhérer à d'autres valeurs que le travail et l'argent... remettre les beaux sentiments, l'amour, la famille au top des priorités. J'ai pas encore eu le temps de trop y réfléchir. J'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime15.05.09 20:14

dans un monde parfait c'est peut être ce qui pourrait arriver mais en vrai même à force de regarder des films indiens, je ne suis pas sure que les enfants pourrait tout seul apprendre certaines des valeurs véhiculées par ces films alors que leur propre parent n'y adhère pas! faudrait y réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime16.05.09 12:23

himitsu a écrit:
hum...personnellement j'aimerais que le cinéma indien soit plus développé en France mais je ne souhaite pas qu'il devienne un phénomène de mode non plus.

c'est ce qu'il s'est passé par exemple avec le japon qui était réservé au début à l'élite intellectuelle de la France. puis petit à petit c'est devenu super tendance de manger des sushi, d'aller à des expo d'artistes japonais, d'écouter de la musique japonaise et d'apprendre à parler japonais!

du coup tout a été dénaturé. et dès que quelque chose est organisé autour du japon, c'est en fonction des gouts de la majorité qui en fait, n'est fan que du phénomène japon et non pas vraiment du japon. du coup j'ai déserté tout ça surtout que j'ai fini par me retrouver à coté des parents venu surveiller leur enfants pendant les concert de métal japonais... et on se met à t"appeler "madame" avant que tu ne t'en rende compte...

enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut éviter que le phénomène bollywood devienne une mode sinon on risque de se retrouver avec une mode complètement dénaturée pour plaire au plus grand nombre de français et qui laisse de coté les fan de la première heure, trop pointilleux, qui ont trop de connaissance comparé à ceux qui en profiteront pour essayer de faire du fric sur le dos de cette nouvelle mode... et qui laissera donc ces vrai fan sur le bord de la route!

Je suis de ton avis c'est sa que je crains que bolly devienne très à la mode et que sa finisse part devenir un objet de consommation comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime16.05.09 23:56

J'ai peur que si bolly devienne trop à la mode de plus être différents en fait. Certe sa aurait comme conséquence que finalement bollywood n'est pas si nul que sa. Mais je sais pas j'ai envie de garder bolly et son petit monde pour moi, le partager avec trop de monde ne serais pas bien, il n'y aurai plus d'intimité. Etpuis sa deviendrais une ffet de monde, sa durerait un temps pui s finalement les gens finirait par s'en désintéresser autant que sa rest ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 0:59

Je pense comme toi Basudhal, c'est un petit monde à moi où j'aime me réfugier, et c'est rigolo de voir les réactions des gens qui voient ça de l'extérieur. Mais si ça devient un effet de mode, ça risque de s'édulcorer. Je ne pense pas que tout le monde puisse comprendre le vrai message de beaucoup de ces films, et ce qu'ils rentranscrivent de la société indienne, de leur vision rêvée du monde et de leurs traditions. Je pense qu'on se contentera de promouvoir le côté coloré (exotique) et musical sans creuser plus loin.

Par contre l'avantage c'est qu'on aurait des dvd avec de super sous-titres et une meilleure qualité d'image surement, ainsi qu'une plus grande visibilité au cinéma... (dans l'idéal). :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 2:46

Némésis a écrit:
Je pense comme toi Basudhal, c'est un petit monde à moi où j'aime me réfugier, et c'est rigolo de voir les réactions des gens qui voient ça de l'extérieur. Mais si ça devient un effet de mode, ça risque de s'édulcorer. Je ne pense pas que tout le monde puisse comprendre le vrai message de beaucoup de ces films, et ce qu'ils rentranscrivent de la société indienne, de leur vision rêvée du monde et de leurs traditions. Je pense qu'on se contentera de promouvoir le côté coloré (exotique) et musical sans creuser plus loin.

Par contre l'avantage c'est qu'on aurait des dvd avec de super sous-titres et une meilleure qualité d'image surement, ainsi qu'une plus grande visibilité au cinéma... (dans l'idéal). :quoi

Oui c'est vrais que l'avantage serais dans la qualité meilleurs des dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 10:05

Finalement c'est pas si mal comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 11:17

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Finalement c'est pas si mal comme ça!^^

lol oui tout a fait vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 16:28

Moi j'aimerai qu'il y est plus de cinéma indien en france autant que le cinéma hollywoodien voir plus mais il ne faudrait pas que sa deviennent un phénomène de mode car je pense que sa casserai tous car avec bollywood on se retrouve dans notre monde et on l'aime comme sa
Parcontre moi j'aime de moins en moins les film types occidentales qu'ils font a bollywood en ce moment c'est sympa 2 ou 3 fois mais a force c'est chiant
Moi je veux un retour d'un 100% pure et dure BOLLYWOOD avec des histoire d'amour à coupé le souffle et pas des filles avec des mini jupes au ras des fesses veré
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 17:48

Ouè c'est saoulant a force!!! Et sa frole le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 19:02

pourquoi se prendre la tête ,les films de bolly ne sont pas prêts à être super branchés en France et c'est tant mieux mais plus ET MIEUX distribués alors là OUI . On sait bien que les effets de mode ne durent pas . Pour nous c'est un mariage d'amour avec Shahrukh , l'Inde et notre famille les Shahrukhfans pas prêts de divorcer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lignelet




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Lieu : paris
Hobbies : danse cuisine broderie a l'ancienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime17.05.09 20:22

malheureusement les films de bollywoods ne passent pas du tout en france ou très rarement c'est dommage car ils valents autant que les films français ou américains qui la plupart on des scénarios qui sont sorti dont on ne c'est d'ou les films de bollywood on des histoires que l'on comprend qui traite certains sujets qui sont d'actuelite (la famille la culture traditions etc ) le film qui passé en france c'est devdas et après vous en avez vu d'autre ? Si pour connaitre bollywood il ya les spectacles qui apparaissent est ce que cela va durer ? a la télé on en parle presque jamais quand srk est venu en france personne en a parlé mais par contre quand céline dion vient on fait tout un taba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 0:37

salut à tous
Je suis d'accord av vous si bolly devenait à la mode, il ferait des histoires comme les occidentaux les aiment avec plus de violence et de sexe, ça dénaturerait tout le paysagebolly qu'on connait
comme beaucoup, bolly et les shahrukhfans font parti de mon petit jardin rien qu'a moi, le plus c'est qu'on verrait plus souvent Srk et les autres acteurs en France
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 10:59

Que Bollywood devienne un phénomène de mode, non, car comme ...MaïSs0u...l'a dit, si les gens aiment quelque chose seulement parce que c'est à la mode, c'est vraiment nul ! C'est vraiment n'avoir aucune personnalité !

Par contre, c'est clair que j'aimerai que les films hindi soient plus présents sur nos écrans, surtout au niveau des sorties cinéma mais sans que les films s'occidentalisent plus qu'ils ne le sont déjà. Il faut que les films Bolly gardent leurs spécificités.
Cela permettrait aussi, comme l'a dit Némésis, d'avoir plus de sorties DVD avec des sous-titrages corrects.

Mais de toute façon, il ne faut pas rêver. Je ne crois pas que ce phénomène soit prêt d'arriver en France et encore moins en Belgique !!

Les gens sont bien trop étroits d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 11:15

Quand même si les films étaient mieux distribués avec des promos à la télé , dans les magazines les gens seraient plus curieux de découvrir ce cinéma . Comment se faire une opinion à travers un ou deux films qui passent par hasard sur une chaîne tous les ans ? Mais les réalisateurs Indiens ne se sentent guère concernés par le marché européen et voilà on en fait les frais . La mode de bolly , non mais SVP une distribution normale comme pour n'importe quel pays
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 11:51

ca serait bien que les films indiens soient présents en salle un jour... MAIS dans l'immediat en france c est difficile car il y un énorme manque d immigrés indiens en france surtout indien du nord parlant hindi ... c est la raison pour laquelle les producteurs ne veulent pas investir en france... contrairement a LONDRES.. USA.. d'ailleurs si on va aller voir un film en angleterre je vous assure y a que des indiens et très peu de Britaniques !!! hereusement y a des personnes comme vous qui aiment découvrir...malheuresement on est pas encore nombreux.. pour donner une importance économique..mais ca va arriver un jour ..incha allah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 12:29

saidamid a écrit:
ca serait bien que les films indiens soient présents en salle un jour... MAIS dans l'immediat en france c est difficile car il y un énorme manque d immigrés indiens en france surtout indien du nord parlant hindi ... c est la raison pour laquelle les producteurs ne veulent pas investir en france... contrairement a LONDRES.. USA.. d'ailleurs si on va aller voir un film en angleterre je vous assure y a que des indiens et très peu de Britaniques !!! hereusement y a des personnes comme vous qui aiment découvrir...malheuresement on est pas encore nombreux.. pour donner une importance économique..mais ca va arriver un jour ..incha allah !!!!

C'est vrai que le gros problème en France par rapport à d'autres pays, c'est que les indiens du nord ne sont pas assez nombreux, malheureusement.

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Londres et comme tu dis, c'est vrai que les Britaniques ne s'intéressent pas beaucoup à Bollywood. Dans les magasins de DVD normaux style Virgin, il n'y a pas tant de DVD indiens que ça. On en trouve plus que chez nous bien sûr mais je m'attendais à en trouver beaucoup plus. J'étais vraiment déçue. Finalement, j'ai dû me rendre dans le quartier indien de Southall pour trouver ce que je voulais. J'ai même eu du mal à trouver le "Still Reading Khan". Dans la plupart des librairies, ils ne connaissent pas le nom de Shahrukh Khan !

Moi, je suis 100 % belge mais c'est vrai que depuis que je suis adolescente, j'ai toujours aimé découvrir d'autres cultures et j'ai toujours été attirée par tout ce qui est oriental. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 12:31

Oui mais pour contrebalancer on a une forte proportion de gens venant du maghreb et ils adorent les films indiens, ils devraient y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 13:25

Némésis a écrit:
Oui mais pour contrebalancer on a une forte proportion de gens venant du maghreb et ils adorent les films indiens, ils devraient y penser lol

Je ne crois pas que les distributeurs indiens pensent à ça.

Ils sortent les DVD avec sous-titres anglais/arabes pour les pays du Moyen Orient mais ils ne pensent pas à la population maghrebine qui vit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 13:27

arf No oui zut ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime18.05.09 13:52

Deolia a écrit:
Némésis a écrit:
Oui mais pour contrebalancer on a une forte proportion de gens venant du maghreb et ils adorent les films indiens, ils devraient y penser lol

Je ne crois pas que les distributeurs indiens pensent à ça.

Ils sortent les DVD avec sous-titres anglais/arabes pour les pays du Moyen Orient mais ils ne pensent pas à la population maghrebine qui vit en France.

Oui ben justement ca leur coutent moi cher de travailler sur les sous titrages que d'avoir les droits de diffusion.. comme vous le dite c est la population française issu du maghreb et certains français..qui représentent l'Inde en France.. c 'est ce qui fait son charme... on ne peut voir sa qu'en France... il faut faut être plus nombreux.... en tous cas moi je prefere que c'est vous qui soutenait l Inde que nous les Indiens... un enfant qui aime sa mere c'est normale.... mais un enfant adopté qui aime plus sa mère la c'est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas besoin d'être indien pour aimer Bollywood...
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Shah Rukh s'associe avec Hrithik pour son film de super héro
» Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: