| LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD | |
|
+7hilal afro soizic himitsu Basudha12 demilune srkaddict 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 22.11.09 0:55 | |
| moi... c est mardi soir que je vais voir le spectacle..j éspère que je vais passé une soirée inoubliable!!!! mais d apres himitu sa vos le cou !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 23.11.09 14:29 | |
| Ils passe à montpellier mais je ne vais pas y aller à 37€ pour la 3ème catégorie c'est trop cher pour moi. Même pour Bharati c'était pas ce prix là ! Etpuis il me faut fraire 110 km pour yaller et personne pour m'accompagner ou m'héberger sur place. Donc bien tant pis. | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 23.11.09 18:16 | |
| pour les photo on va tenter le coup discretos !! lol c'est vrai que c'est assez cher mais bon c'est une fois par an j'ai économiser grace a mes menages c'est des petits luxes pour me faire plaisir surtout que dans mon bled c'est rare , personne ne connait bollywood le seul magasin sympa de toulon " la maison des indes " a fermé la patronne est reparti en inde malheureusement j'y avait trouver un pendentif om et ganesh en argent elle avait des dvd et des tenues indiennes , encens ,etc.... il n'y a plus qu'un petit magasin qui vends pas grand choses à part des encens et des sarouels tibetins qu'on voit partout sur les marchés, donc on est pas gatés a toulon , je vais aller une journée a Marseille là il y tout ce qu'on veut | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 24.11.09 13:28 | |
| Alors Himitsu quelles sont impressions sur le spectacle? (j'y vais samedi) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 24.11.09 14:45 | |
| - larasoft a écrit:
- pour les photo on va tenter le coup discretos !! lol
c'est vrai que c'est assez cher mais bon c'est une fois par an j'ai économiser grace a mes menages c'est des petits luxes pour me faire plaisir surtout que dans mon bled c'est rare , personne ne connait bollywood le seul magasin sympa de toulon " la maison des indes " a fermé la patronne est reparti en inde malheureusement j'y avait trouver un pendentif om et ganesh en argent elle avait des dvd et des tenues indiennes , encens ,etc.... il n'y a plus qu'un petit magasin qui vends pas grand choses à part des encens et des sarouels tibetins qu'on voit partout sur les marchés, donc on est pas gatés a toulon , je vais aller une journée a Marseille là il y tout ce qu'on veut C'est comme chez moi à millau ya un magazin qui vend des sarouel ensence et jen passe. Mais pas un pette de dvd bollywood en plus ce gars c'est un abrutis complet. Tu sais sa a beau être une fois pas ans, je trouve que sa devient du luxe, car en plus de payer l'entrée à 37€ faut que je me paye le bus j'en ai pour 40 € aller retour. enfin pour ma part c'est trop compliquer pour que je me risque à aller voir se spectacle en sachant que je suis concier dans un bled paumé. lol | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
Nombre de messages : 148 Age : 55 Lieu : var Hobbies : bollywood et le graphisme Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 24.11.09 16:48 | |
| et oui c'est galère, si j'avais du pognon j'ouvrirait un magasin bollywood ou même une chaine je suis sur que ba marcherait | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 24.11.09 19:40 | |
| CCLOVE j'ai mis mes impressions plus haut dans le topic!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 0:23 | |
| - larasoft a écrit:
- et oui c'est galère, si j'avais du pognon j'ouvrirait un magasin bollywood ou même une chaine je suis sur que ba marcherait
Souvent cette idée me traverse l'esprit mais sans économie derrière c'est réalisable lol | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 16:29 | |
| alors j'y suis aller samedi soir
ce fut un moment trés agréable les choré trés sympa
les chansons je me suis eclater !!!!!!!!!!
je rejoins Himitsu pour dire que l'histoire je n'ai pas trop accrocher
ainsi que l'ambiance les gens ne bouger pas a part a la fin il y a eut une explosion de joie et de folie inconprehensible !!! on a l'impression que les personnes se retiennent jusqu'a la fin et a la fin ils explosent leur joie ETRANGE!!!!!!
sinon on passe une excellente soirée
mais en deuxieme partie je suis rester sur ma fin !!! un peu bacler !!!
j'ai eut un coup de coeur pour la scene du mariage !!!!
mais vive Bharati quand meme !!!!
au fait j'ai discuter avec le producteur du spectacle ils reviennent au mois de mai au palais des sport !!! si cela interresse quelqu'un !!! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 19:45 | |
| ben ça me rassure! on pense la meme chose ma petite talou!!!
(mais où etais-tu????????????????????????????????je te choppe par MP) | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 20:02 | |
| mdr j'etait a Mannat !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 21:04 | |
| - taloula a écrit:
- mdr j'etait a Mannat !!!!!
avec yaseen ou shahrukh? |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 25.11.09 21:46 | |
| Les filles, Barhati sera au palais des congrès le 22, 23 et 24 février 2010. Les billets sont en vente à la FNAC etc..........je vais me faire le plaisir d'aller voir ce spectacle, j'ai loupé la dernière fois, pas cette fois-ci. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 26.11.09 0:38 | |
| - taloula a écrit:
- alors j'y suis aller samedi soir
ce fut un moment trés agréable les choré trés sympa
les chansons je me suis eclater !!!!!!!!!!
je rejoins Himitsu pour dire que l'histoire je n'ai pas trop accrocher
ainsi que l'ambiance les gens ne bouger pas a part a la fin il y a eut une explosion de joie et de folie inconprehensible !!! on a l'impression que les personnes se retiennent jusqu'a la fin et a la fin ils explosent leur joie ETRANGE!!!!!!
sinon on passe une excellente soirée
mais en deuxieme partie je suis rester sur ma fin !!! un peu bacler !!!
j'ai eut un coup de coeur pour la scene du mariage !!!!
mais vive Bharati quand meme !!!!
au fait j'ai discuter avec le producteur du spectacle ils reviennent au mois de mai au palais des sport !!! si cela interresse quelqu'un !!! Ha se calme plat comme durant Bharati je pense qu'il est dut au fait que les gens ne savant pas vraiment à quoi s'attendre au début, puis dès que sa commence ils sont litérament hypnotiser et scotcher par le spectacle lol du coup ils ne bougent pas d'un poile pour ne pas en louper une miette. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 26.11.09 0:39 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- Les filles, Barhati sera au palais des congrès le 22, 23 et 24 février 2010.
Les billets sont en vente à la FNAC etc..........je vais me faire le plaisir d'aller voir ce spectacle, j'ai loupé la dernière fois, pas cette fois-ci. Ya des dates en provinces ou pas ? | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 26.11.09 8:39 | |
| avec les deux salma !!!! lool et gauri en plus !! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 26.11.09 11:35 | |
| - Basudha12 a écrit:
- francoisetiryaki a écrit:
- Les filles, Barhati sera au palais des congrès le 22, 23 et 24 février 2010.
Les billets sont en vente à la FNAC etc..........je vais me faire le plaisir d'aller voir ce spectacle, j'ai loupé la dernière fois, pas cette fois-ci. Ya des dates en provinces ou pas ? Je ne suis pas au courant mais on peut toujours se renseigner!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 26.11.09 12:25 | |
| | |
|
| |
larasoft SUPER FAN
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 28.11.09 11:07 | |
| Bonjour a tous voilà j'ai été voir ce spectacle mercredi a toulon et c'est vrai les gens se sont laché a la fin surtout quand les danseurs on traversés la salle en dansant et en faisant des pirouettes l'histoire , wouaih bof , pas exceptionnelle mais j'en garde un très bon souvenirs par contre bharati c'est autre choses ils chantent pour du vrai tandis que la c'etait du play back comme dans les films mais ,j'ai quand même passé un bon moments , j'étais étonnées de voir des vieux de 70 ans (un car rempli de retraités a fond sur bollywood ) aussi et des personnes de tout âges j'ai acheté 2 tee shirt et le cd et bindi en souvenirs car c'est ausi pour l'anniversaire de ma fille voici quelque photos volées celle ci est grande j'ai oublié de la reduire : https://nsa10.casimages.com/img/2009/11/28//091128111149673334.jpg | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 28.11.09 11:10 | |
| Ah super ! Merci pour les photos Larasoft !!! | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 28.11.09 11:22 | |
| | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD 02.12.09 8:21 | |
| J'ai vu le spectacle samedi soir et j'en ai retiré à peu près les mêmes impressions que d'autres. . J'ai été agréablement surprise par la mise en scène et le décor. Un poil déçue par le choix des chansons et par le dernier "tableau" je m'attendais à encore plus d'émotions sur la fin. Heurement les gens se lâchent litéralement sur la fin, ils crient, dansent... Sinon les danseurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, la lumière les costumes y'a rien à redire. La salle était pleine et toute sorte de gens...tout âge. Un très bon moment !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD | |
| |
|
| |
| LA FABULEUSE HISTOIRE DE BOLLYWOOD | |
|