SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Resto le 8 Mai

+12
TyaleeShah
ameerankhan
touns93
m-angali
Babou
saidamid
Raj Aryan
Helya
srkajol
Madhuri
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Resto le 8 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 21:18

petite question touns ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 21:25

himitsu a écrit:
lol! je m'obstine decidement!!!

mais ce serait abusé de demander a ton papa de partir avec les valises et vous lacher à un metro??? ou bien vous pouvez aussi venir avec vos valise (je tente on ne sais jamais!!!)

en tout cas c'est bien dommage!
Oui ce serait abusé!loool
Parce qu'après il devra nous récuperer en fin de soirée, je crois pas qu'il accepterait mais je vais l'appeler pour savoir
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 21:34

IL A DIT OUIIIII!!!
Merci Feten la Magicienne!... zinzin mp
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 22:26

mdr!!! mais j'ai rien fait hein!!! mais bon, moi mon papa fait tellement de trucs abusés pour moi du coup j'ose avoir des idées tordue vu qu'on m'encourage!!!
bon je vais éditer mon post précédent)

talou, pas con, je vais la contacter sur facebook vu qu'elle ne s'est pas manifestée!!!

en plus, j'ai reconfirmé pour le resto donc tout est ok! vous pouvez amener vos CD, la viande est hallal et ils ont l'air sympa!!!

RDV à 18h30 devant le resto vu que j'ai reservé pour 18h40!!! j'ai resérvé pour 10 personnes mais si on est plus ou moins c'est pas grave!!!
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali

Féminin
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 22:30

je peux venir si y reste une petite place ^^ enfin comme je bosse je serai pas la avant 20h30 mais bon ça me ferai plez d'etre de la parti!
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime06.05.09 23:14

himitsu a écrit:
mdr!!! mais j'ai rien fait hein!!! mais bon, moi mon papa fait tellement de trucs abusés pour moi du coup j'ose avoir des idées tordue vu qu'on m'encourage!!!
bon je vais éditer mon post précédent)

talou, pas con, je vais la contacter sur facebook vu qu'elle ne s'est pas manifestée!!!

en plus, j'ai reconfirmé pour le resto donc tout est ok! vous pouvez amener vos CD, la viande est hallal et ils ont l'air sympa!!!

RDV à 18h30 devant le resto vu que j'ai reservé pour 18h40!!! j'ai resérvé pour 10 personnes mais si on est plus ou moins c'est pas grave!!!
Beh nous on arrivera vers 19H ou plus tard, je sais pas si c'est très loin de la gare.
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid

Masculin
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime07.05.09 0:01

himitsu a écrit:
c'est pas juste, Raj!!!

saidamid, la resa est faites mais j'ai pas donné le nombre exacte de personne donc on peut encore en ajouter!!!!

tu viens?

Oui si cest pas trop tard ???? avec plaisir pour faire connaissance avec les Shahrukhfans !!!!!!!!!!!!
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime07.05.09 16:23

je te rajoute!!! merci de venir en tout cas!!!

Himitsu (+1 personnes, mais en fait j'en sais rien)
Talou (seule)
Madhu
Naisna
Babou
Raj Aryan (ouaiii!!!!)
Maissou et Naanie (merci au papa de maissou qui est une crème!!! on lui fait des gros bisous et on lui dit un grand merci)
Saidamid

donc RDV à 18h30 devant le resto à l'adresse indiquée dans mon permier post!!!

babou pour le quartier indien c'est soit metro La Chapelle, soit Gare du Nord (gare de l'est c'est à coté aussi) mais le mieux c'est peut etre qu'on se rejoigne quelque part avec Madhu et Naisna et on vadrouille toutes les 4!!! on en reparle par MP si tu veux!

Maissou vous en avez pour 15 minutes en metro! ligne 5 puis ligne 9!
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid

Masculin
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime07.05.09 17:07

ok ca marche !!!!
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime07.05.09 17:32

talou, touns ne sait pas encore parce que vendredi c'est chaud pour elle!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime07.05.09 17:38

bon d" accord c'est pas grave si elle ne peut pas on l'a verra
j espere samedi merci himit!!!!
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93

Féminin
Hobbies : bollywoooooood

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 0:47

hé bein j'y serai les fiiiiiiiiiiilles !!! j'ai tout laché a la derniere minutes pour faire ce fameux resto avc vous !!
par contre mon frere ne serait pas la, malheureusmt il taffe et il es tres degouté Sad
bon je vous dis a demain alors !!
big kisss mes pyar !!
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 0:56

ouaiiiiiiiii!bravo ma cherie!!!! et un grand merciiiiiiiiii!!! trop degoutée pour ton frère!!! c'est dommage!!!! on pensera à lui en mangeant!

Donc au final:
Himitsu (+son copain qui s'est décidé à venir finalement)
Talou (seule mais je suis sure qu'elle aura la peche pour 3)
Madhu (elle nous a manqué non?
Naisna (ça fait trop plaisir)
Babou (un peu surbookée mais bon)
Raj Aryan (ouaiii!!!! en plus il a du casser sa tirelire!)
Maissou et Naanie (merci au papa de maissou qui est une crème!!! on lui fait des gros bisous et on lui dit un grand merci)
Saidamid (qui s'est décidé tardivement qui sera là pour notre grand plaisir)
Touns!!!!!!!!!!!!!!!!!!(qui a du tout lacher pour venir nous voir!!! mais y aura pas son frère!! oui je sais on est toutes degoutées mais on a touns alors on va pas se plaindre hein?! )
et M-angali (je l'ai eu au telephone mais elle arrivera vers 20h30!! et oui y 'en a qui bossent!!!)
aamirkhan et sa petite mignone (+ le papa)

et puis si à la dernière minute des gens veulent venir ben vous avez l'adresse!!!

amenez vos CD parce que j'ai plus de graveur (c'est la merde) donc je vais voir ce que j'ai deja gravé en .wave pour amener ça! mais du coup j'aurais pas de bhangra!!!

A demain tout le monde!!!

donc RDV à 18h30 devant le resto à l'adresse indiquée dans mon permier post!!!

Dernière édition par himitsu le 08.05.09 12:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 8:57

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 10:49

oui rajouter moi avec ma pitchounne les filles

Dernière édition par ameerankhan le 08.05.09 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 10:56

COOL AMEERANKHAN!!!! qui d"autre????????????????????
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 11:06

g rajouter ma fille dans mon post
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 11:35

ameerankhan a écrit:
g rajouter ma fille dans mon post ET EN PLUS UNE PERSONNE LE PERE DE MA FILLE QUI NOUS REJOINT LABAS
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 15:36

Un billet d'avion vite!!! LOL ptdr2 ptdr2 ptdr2

Bonne bouffe!!!! srkji
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna

Féminin
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime08.05.09 19:12

Est ce que quelqu un a le phone de maissou car l adresse c est pas sa c est 48 rue de la condamine filer moi le par mp merci la pauvre elle va etre perdu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 9:56

on a passer une super soirée !!! revoir naisna raj aryan madhu m anjali himitsu maissou et son papa ameerankhan m'a fait super plaisir !!!!!
de plus j ai ete super contente de connaitre saidamid babou naanie et le copain de himitsu ainsi que le copain et la jolie petite fille de ameerankhan que je voyais pour la premiere fois tout ce petit monde est vraiment trés sympathique vraiment!!!
mahleureusement le temps passe tellement vite ont a toujours l'envi de rester plus on a tellement de chose a dire !!
qu'il faudrait des mois pour y parvenir!!!lollllllll

en tout cas on a bien rigoler raj aryan toujours fidéle a lui meme avec ses super replique hindi
naisna est bien toujours aussi .... comment vous dire euh PAGAL!!!!!
madhu toujours aussi douce !!!!!
himitsu qui a confondu le resto de la place voltaire avec le resto de la place de clichy qui appartient a chouchou!!!!! lollllllllllll

en tout cas vous etiez tous et toutes avec nous par la pensée vous pouvez me croire!!!!
on n'a pas eut la chance de voir touns93 peut etre aujourd hui!!!

et puis chapeau a celles qui habitent loin et qui ont fait le chemin comme maissou comme je t ai dit j'adore ta coupe !! et merci a ton papa d'etre aussi sympa
a naanie trop mimi a babou et saidamid fort fort sympathique !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

enfin il ne manquer plus que vous autres zoubi zoubi zoubi zoubi
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 10:11

flower flower flower Taloula !
Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 10:21

sraddict I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 10:54

taloula a écrit:
on a passer une super soirée !!! revoir naisna raj aryan madhu m anjali himitsu maissou et son papa ameerankhan m'a fait super plaisir !!!!!
de plus j ai ete super contente de connaitre saidamid babou naanie et le copain de himitsu ainsi que le copain et la jolie petite fille de ameerankhan que je voyais pour la premiere fois tout ce petit monde est vraiment trés sympathique vraiment!!!
mahleureusement le temps passe tellement vite ont a toujours l'envi de rester plus on a tellement de chose a dire !!
qu'il faudrait des mois pour y parvenir!!!lollllllll

en tout cas on a bien rigoler raj aryan toujours fidéle a lui meme avec ses super replique hindi
naisna est bien toujours aussi .... comment vous dire euh PAGAL!!!!!
madhu toujours aussi douce !!!!!
himitsu qui a confondu le resto de la place voltaire avec le resto de la place de clichy qui appartient a chouchou!!!!! lollllllllllll

en tout cas vous etiez tous et toutes avec nous par la pensée vous pouvez me croire!!!!
on n'a pas eut la chance de voir touns93 peut etre aujourd hui!!!

et puis chapeau a celles qui habitent loin et qui ont fait le chemin comme maissou comme je t ai dit j'adore ta coupe !! et merci a ton papa d'etre aussi sympa
a naanie trop mimi a babou et saidamid fort fort sympathique !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

enfin il ne manquer plus que vous autres zoubi zoubi zoubi zoubi

cool Le we a bien commencé, aujourd'hui la grosse journée, bonne rencontre à tous zoubi zoubi

Sad aussi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime09.05.09 11:19

merci demilune oui aujourd hui c'est la suite d'hier soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto le 8 Mai   Resto le 8 Mai - Page 2 I_icon_minitime

Resto le 8 Mai
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant