| En juin resto SRKFANS et touts les autres | |
|
+10PARVATI Mumu cassiope Sly m-angali marion india SRKlove Meha Eliahji ameerankhan 14 participants |
|
quel date préférez-vous? | 14 juin 2008 | | 93% | [ 13 ] | 15 juin 2008 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 13:56 | |
| Voilà les pagals,
je prévois le topic en avance, je vous propose de nous faire un resto au mois de juin avec les Nimboodiens et tous ceux qui pourront venir maintenant le date on verra un peut plus tard, sinon je propose le samedi 14 juin ou le 15 a vous de dire vos préférence je mets un sondage pour les dates et je vais mettre un message sur Nimbooda pour les prévenir comme ça je pourrais réserver le resto où on va d'habitude (le grand resto du RDV juste avant grévin)
bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 14:26 | |
| ouaisssssssss c'est une bonne idée sa , zaime bien les restos , mais sa serait po mieux de le mettre un dimanche ? comme sa plus de pagal pourait venir ze pense |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 14:32 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 15:41 | |
| génial ! Ca me manquais les grands restos comme ca mdr
Pour moi c'est completement égal la date ( tant que c'est a midi) comme vous préférez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 16:30 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 19:24 | |
| je sais pas encore moi aussi sa m'ai égale mais ya plus de bus le samedi que le dimanche donc je diré samedi 14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 13.05.08 20:00 | |
| - SRKlove a écrit:
- je sais pas encore moi aussi sa m'ai égale mais ya plus de bus le samedi que le dimanche donc je diré samedi 14
MDRRRRRRR on dirait' une campagne electorale on donne des arguments pour tel ou tel date !!! Alorrrrrrrrr moi ze vote pour dimanche 15 , l'argument le voici : moins de galpas travaillent le dimanche , donc il y'aurait plus de galpas au resto La preuve : le resto avant grévin c'était un dimanche et c'était blindééééééé |
|
| |
marion india
Nombre de messages : 2 Lieu : paris Hobbies : danse,sortir Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 9:47 | |
| N'importe qui peut venir? à condition d'etre un pagal de SRK? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 11:15 | |
| - m-angali a écrit:
- N'importe qui peut venir? à condition d'etre un pagal de SRK?
tout le monde est la bienvenue !!!!! sans distinction, meme les amis des pagals !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 11:54 | |
| oui tout le monde j'ai même demandé a radion nimbooda de venir | |
|
| |
m-angali FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : sur le tournage de MNIK Hobbies : bollywood Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 12:36 | |
| ok, c'est cool alors, je suis partante!! je vote pour le samedi 14 juin. | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 20:05 | |
| - Sly a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- oui tout le monde j'ai même demandé a radion nimbooda de venir
tkt ils ont bien reçu le message quant à moi, je ne sais pas encore....je confirme ça dès que je peux. tchooooo
Sly oui j'ai vu ke certain viendrons je dois juste leur dire le jour ki sera retenu | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 20:34 | |
| OK pour moi le samedi à cause des transports.
Bye | |
|
| |
Mumu Timide avec SRK!
Nombre de messages : 14 Age : 71 Lieu : Boussy saint Antoine Hobbies : Cinema lecture et dessin Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 15.05.08 21:49 | |
| ok pour le samedi, même si je dois être le soir a Chantilly je ne manquerai pas ce rendez-vous pour être avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 17.05.08 13:33 | |
| Raj Aryan dis moi vient tu? pourrai tu me dire si tu connais le thaly (resto) et si tu pourrai venir avec moi pour leur demandé la réservation? sans donné d'acompte ou quoi que se soit
Et sa sera l'occasion de fété tout les anniv passé et le mien vu ke je ne l'ai pas féter MDR | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 17.05.08 16:42 | |
| samedi,plus facile pour les bus... | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 17.05.08 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 18.05.08 18:33 | |
| bon je dois prendre prochainement contact avec le resto et je vous tiens au courant
Latifa esk sa te donne le temps de voir si tu peut venir dans ta famille pour venir j'aimerais bien que tu vienne | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 20.05.08 9:53 | |
| - ameerankhan a écrit:
- Raj Aryan dis moi vient tu?
pourrai tu me dire si tu connais le thaly (resto) et si tu pourrai venir avec moi pour leur demandé la réservation? sans donné d'acompte ou quoi que se soit
Et sa sera l'occasion de fété tout les anniv passé et le mien vu ke je ne l'ai pas féter MDR Je viendrai, cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu. Par contre Ameeran, je ne connais absolument pas ce resto mais je connais de grands restos comme le "Sahil" ou le "Sher e Punjab" ou encore le "Aryabhavan". Je t'envoie un MP pour en discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 05.06.08 23:10 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- ameerankhan a écrit:
- Raj Aryan dis moi vient tu?
pourrai tu me dire si tu connais le thaly (resto) et si tu pourrai venir avec moi pour leur demandé la réservation? sans donné d'acompte ou quoi que se soit
Et sa sera l'occasion de fété tout les anniv passé et le mien vu ke je ne l'ai pas féter MDR Je viendrai, cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas vu. Par contre Ameeran, je ne connais absolument pas ce resto mais je connais de grands restos comme le "Sahil" ou le "Sher e Punjab" ou encore le "Aryabhavan". Je t'envoie un MP pour en discuter. bah du coup j'ai réservé au baï baï sweet vers 12h30, le thaly ne répond jamais et quand je suis passé avec les filles s'étais fermé donc sa sera la Baï Baï Sweet u npeut plus bas que la sahil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 06.06.08 0:24 | |
| mmmmm z'ai déja l'eau a la bouche , z'avais bien aimé ce que z'avais miam o dernier resto laba |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 06.06.08 8:23 | |
| - ameerankhan a écrit:
- bon je dois prendre prochainement contact avec le resto et je vous tiens au courant
Latifa esk sa te donne le temps de voir si tu peut venir dans ta famille pour venir j'aimerais bien que tu vienne Desolee, impossible, je bosse! et puis juste pour un week end ca fait trop juste! j'aurai tant aime pouvoir venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres 06.06.08 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En juin resto SRKFANS et touts les autres | |
| |
|
| |
| En juin resto SRKFANS et touts les autres | |
|