| SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|
+22Gemini No Shahrukh Indian.beauty srkajol Fetiye Raj Aryan lana Babou saidamid hrika SRKlove Naanie touns93 Eliahji Baboon cassiope Helya Coraline CCLOVE Marie-Claire himitsu Basudha12 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 15:53 | |
| - touns93 a écrit:
- coucou les dost !!!
bein par koi commencer?? Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres ! entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!
sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete.. sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar
une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons... je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ... mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée! la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )
helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 20:06 | |
| j'y été aussi c'était cool un peu déçu par la salle et les choix de chansons mais ça l'as fait vivement le prochain!!J'aurai aimer déposer quelque video histoire que vous sentiez l'ambiance mais j'ai peur de froisser les filles qui ont été sur scène, etre vu par tous ou pas vu tel est la question?! | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 20:20 | |
| Avant que je zap on a tous eu un tract si ça intérresse certains: JEUDI 23 Avril 2009 à 20h30 place 10E. Bollywood Maharadjahs en concert au Cithéa Nova Anwar Hussain & Orchestre de Musique Indienne & Danseuses 112 rue Oberkampf- paris 11ème- métro: Ménilmontant/Parmentier réservation obligatoire. contact par email: Bollywoodmaharadjahs@gmail.com ou au 0637208552 | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 21:07 | |
| - Helya a écrit:
- touns93 a écrit:
- coucou les dost !!!
bein par koi commencer?? Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres ! entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!
sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete.. sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar
une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons... je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ... mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée! la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )
helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol MDR Oui c'est moi Hélya en tenue Punjabi et qui n'arrêtais pas de danser lol !!! Non mais quand j'écoute de la musique de film hindi j'suis obligé de danser toi je crois que tu étais a côté de himitsu ? non non moi, j'etais la fille a ki tu la fesais lever tout les 5 minutes pour ke tu puisse passer mdrrr a la fin ,;lorskils ont mis dhoom tana, je me suis mis devant a coté d'himutsi...et je me suis laché sur la piste..mdrrr - Citation :
BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!!
kan tu veeeee !!!! tant kil ya du son hindi pour jealper , je suis partante a 100% | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 21:15 | |
| c etait une belle soirée !!! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 21:16 | |
| Gaane bade pyaare thee !!! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 23:19 | |
| - touns93 a écrit:
- Helya a écrit:
- touns93 a écrit:
- coucou les dost !!!
helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol MDR Oui c'est moi Hélya en tenue Punjabi et qui n'arrêtais pas de danser lol !!! Non mais quand j'écoute de la musique de film hindi j'suis obligé de danser toi je crois que tu étais a côté de himitsu ? non non moi, j'etais la fille a ki tu la fesais lever tout les 5 minutes pour ke tu puisse passer mdrrr a la fin ,;lorskils ont mis dhoom tana, je me suis mis devant a coté d'himutsi...et je me suis laché sur la piste..mdrrr
- Citation :
BIG KISS A TOI AUSSI MA TOUNS A QUAND UNE SOIREE DANSANTE OU ON POURRAIT S ECLATER ET TOUT DECHIRER SUR UNE PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!!
kan tu veeeee !!!! tant kil ya du son hindi pour jealper , je suis partante a 100% Ah ouii je m'en rapelle mnt désolé de t'avoir déranger plein de fois mdr oui à la fin on a dansé ensemble mdrrr c'est super dommage qu'on ait pu danser que vers la fin | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 23:48 | |
| wé grave! en tout cas ,tu bouge super bien !! mdrrr tkt ,on aura certainmt une autre occaz pour remettre sa !! contente d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! kisss | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 12:10 | |
| Moi je peux poster les vidéos sur youtube si vous voulez.^^ | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 12:56 | |
| c'est la premiere fois que j'assiste a un RDV FAN CLUB !! j'ai reconnu personne sauf certains que je connais !! maIISou j'ai su qu'elle apu profiter par tel ... pas mal le concept !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Helya SUPER FAN
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 13:10 | |
| | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 13:13 | |
| wé heureusemnt ! car j'avais l'impression kil voulait pas trop chanter des chanson ki bougé... il etait trop sentimental notre anwar lol | |
|
| |
srkajol Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Lieu : saint denis Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 13:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! la soirée etait geniale meme si j'etais par terre!!!
mais je suis deg de n'avoir pas pu parler avec vous toutes (et tous)!!!!
mais bon le frere de touns m'a bien fait passer le temps!!! il est trop genial ce mec!!!!!
Raj aryan ben à la hauteur de ce que je m'etais imaginer! ce mec est incroyable!!! meme Anwar n'arretait pas de parler de lui hein!
Maissou n'etait pas là mais Anwar a du dire son nom 32 fois! et un belle dedicace de chanson!
ça fait vraiment plaisir! on a vraiment fait n'importe quoi devant Eliahji, le frere de touns et moi! en n'arretait pas de parler de chanter et de bouger!!!
franchement, je remets ça n'importe quand:
personne ne l'a vraiment precisé mais suis-je la seule a avoir trouvé Anwar trop mignon???
(bon j'ai encore plus quiffé le mec qui jouait de la tabla!!!)
et les musiciens etaient geniaux!
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! j'en veux encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 13:44 | |
| Himitsu...Anwar est fiancé!loool Mdr nan les vidéos c'est Helya qui me les a envoyer sur msn,j'suis entrain de les poster là, sa met un peu de temps! Ah il a dit mon nom pleins de foiiiis?!!! Ou , quand, comment?!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 14:02 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 20:01 | |
| Je sais pas j'ai pas remarquer. Oui il est assez timide en vrai, pas du genre très très extraverti, mais il est trop gentil et je l'adore, quand je l'ai eu au telephone il m'a dit "You aaare Maïssou niyaaa!" et je lui ai répondu "you aaare my Shahruuukh Khaaan!" lol C'est notre devise, en tout cas j'espères les revoir très vite^^ | |
|
| |
srkajol Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Lieu : saint denis Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 20:38 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 21:32 | |
| merci c'est vrai qu'elles sont bien sympas ces vidéos. il n'y en a pas où on voit les shahrukfans? | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.04.09 21:45 | |
| super soirée, dommage pas pu voir tout le monde Mais on se rattrapra. Géniale ceux qui on pu prendre des vidéos, bollywood Maharadjahs assuraient tellement que je serais bien resté toute la nuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
| |
|
| |
| SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|