| SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|
+22Gemini No Shahrukh Indian.beauty srkajol Fetiye Raj Aryan lana Babou saidamid hrika SRKlove Naanie touns93 Eliahji Baboon cassiope Helya Coraline CCLOVE Marie-Claire himitsu Basudha12 ¤*~...MaïSs0u...~*¤ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 14:10 | |
| MERCI MA MAISSOU ça va deja beaucoup mieux bisous |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 16:12 | |
| Comme j'avais prévu je suis en mode solo ce soir que le monde est cruel. Mais heureusement que vous êtes là!! | |
|
| |
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 16:26 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 20:11 | |
| Quel filles?? moi je suis désolée je pourrais pas je suis dégouteé et désolé de vous dire sa maitenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 20:20 | |
| MDRRR Mais tu devais pas y aller?? | |
|
| |
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 20:31 | |
| Ah ok domage mais t'inquiéte ya le 9 mai ki arrive :d | |
|
| |
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 21:09 | |
| J'ai dit aux filles que tu ne seras pas là, j'ai eu Helya au telephone et Taloula, je n'entendais pas bien helya et taloula parce que yavait Anwar qui chantait à coté. Il chantait Yeh kali kali ankhen de baazigar!lol | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 21:12 | |
| LOL olalalal j'aurais tellement aimer y être | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 21:15 | |
| Pareil... Elles ont l'air de bien s'amusé alala!!! Veneeeeeez nous chercheeeeeeer | |
|
| |
srkajol Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Lieu : saint denis Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 14.04.09 21:47 | |
| J'espère que les filles ont une petite pensée pour nous, et qu'elles nous raconteront tout en détail, vivement le 9mai !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 0:35 | |
| Les filles on attends vos récits avec impatiences!!!^^ | |
|
| |
srkajol Timide avec SRK!
Nombre de messages : 30 Age : 35 Lieu : saint denis Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 0:40 | |
| Oooohh oui, moi je suis là et j'attend aussi...... | |
|
| |
srkajol Timide avec SRK!
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 2:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 7:22 | |
| salut all la soirée etait trés sympa Anwar est une merveille pour les oreilles MAIS J"etais surtout super contente de revoir Raj aryan Himitsu Touns93, et son frère m-angali et aisha Helya, Eliahji Hrika les autres presents je les ai rater car ce qui etait dommage c'est que la salle etait beaucoup trop petite et qu'il y avait deja à 20h salle comble pour avoir des bonnes places il fallait venir 2 heures a l'avance meme avec reservation. autre petit regret je' n'ai pas eut le temps de discuter avec certaines je me rattraperais le 9 ou le 8 mai!!! nous sommes partis vers 22h15 car aurélie ma copine tait encors plus malade que moi !!! nous avons deposer eliah chez elle ensuite j'ai deposer ma copine et je suis rentrer!!!!! je ne regrette pas de m'etre doper pour y aller !!! ma copine aurélie a pas mal filmer dés que possible je vous balançerai tout ça sur le forum !! petit clin d'oeil a notre petite maissou qui meme loin etais presente par le biais du telephone mais que je n'arrivait pas a entendre !!!!! la liste des chansons bazigar oso veer zaara khkg khank dil to pagal hai ...entre autre!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 7:45 | |
| Wow !! ça devait être bien sympa !! Merci Taloula pour ton compte-rendu ! Aurélie a filmé: Fais lui déjà une bizzzz de ma part !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 7:53 | |
| je n'y maquerais pas !!!!!!! ma dom
ah si j'oublier un autre regret tous les sharukfans n'ont pas pu etre ensemble faute de place nous etions eparpiller dommage sinon on aurait mis encors plus le FEU
au fait j'ai oublier de rajouter Merouane ma copine aurélie n'en revenais pas de t "'entendre parler aussi bien hindi elle a adorait !!!! petit clin d'oeil!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 11:13 | |
| C'est fou ça j'étais à 700km et j'avais l'impression d'assister a la fete!mdr Ya meme Anwar qui m'a chanté dard e disco a la fin! En tout cas merci beaucouuuuuup Helya pour tout ce que tu as fait c'est troooop gentil^^ | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 13:37 | |
| oui c'est vrai j etais agreablement surprise de voir Helya notre CHAMPIONNE venir vers moi pour me saluer ça m"'a fait vraiment plaisir vous avez du finir la soirée en beauté c'est super !!!! |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT 15.04.09 13:57 | |
| coucou les dost !!!
bein par koi commencer?? Deja super contente de revoir l'equipe de chock de londres ! entre autre taloula ki a la dernier minute ,est venue ( big kiss ma puce!) eliah , himitsu , m_angeli et ma ptite aichhh !!!
sinon, le chanteur a su nous transporté des la premiere note de musique au coeur des film avec joie et gaiete.. sa voix es magnifique et sa p'tit touche de fraicheur lorskil danser mettait toute la salle dans un etat ! are vaaaaah anwaar
une toute petite deception peut etre concernant les choix des chansons... je m'attendais peut etre a se kil reprenne les chansons phares de chaque film de srk ... mais bon ,cela ne gaché en rien la soirée! la preuve j'ai jealpé en fin de soirée avc kelkes autres personnes malgré ke la piste soit tres tres etroites... (himitsu je t'aurai la prochaine fois, je ne te lacherai paaaas !! )
helya , ct toi ki etait en tenue punjabi,en haut blanc et ki n'arretait pas de danser?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
| |
|
| |
| SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|