Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Je suis toujours au boulot, j'ai pas pu voir, mais merci pour tes comms Salma, je suis contente du résultat et oui ça va me manquer aussi mine de rien!!!
je t'en prie ma belle!!!!
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: IPL 2009-2010 20.05.09 18:06
pour les commentaires! moi aussi j'y ai pris goût, aux matchs pas à l'écran noir de ce que j'ai pu voir, , j'ai trouvé ça vraiment sympa et ça me donne envie d'en revoir, bon c'est peut-être pas le meilleur mot...je ne pensais pas que c'était aussi prenant!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 21.05.09 8:39
Ouiiiiiiiiiiii c'est trop prenant Mumbai ne s'est pas qualifié pour les demi finales mais je vais look leur dernier match 2day et vais regarder les matches des autres équipes :)
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 21.05.09 9:27
Comme il l'avait annoncé, le 'Fake IPL Player' a dévoilé son identité... mais en ombre chinoise !!! Il a posté la vidéo sur son blog.
"Derrière toute cette peinture, je ne suis qu'un autre gars sans visage."
Il dit aussi qu'il a grandi à New Delhi, élevé 'au cricket'. Il a cotoyé des journalistes, des joueurs de cricket, des patrons d'équipes et des stars de Bollywood. Il finit en disant qu'il révèlera son identité dans un livre un jour ... Tout comme le titre de son blog, sa révélation est bidon !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 16:44
Il va les inviter à Mumbai ...
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 17:05
OH LE PATRON EST SYMPA!!!!!!!!!!!!
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 17:05
srkaddict a écrit:
Comme il l'avait annoncé, le 'Fake IPL Player' a dévoilé son identité... mais en ombre chinoise !!! Il a posté la vidéo sur son blog.
"Derrière toute cette peinture, je ne suis qu'un autre gars sans visage."
Il dit aussi qu'il a grandi à New Delhi, élevé 'au cricket'. Il a cotoyé des journalistes, des joueurs de cricket, des patrons d'équipes et des stars de Bollywood. Il finit en disant qu'il révèlera son identité dans un livre un jour ... Tout comme le titre de son blog, sa révélation est bidon !!
[/size=9]
Euuuh...Il a que ça à faire?! Shahrukh est pas venu souhaiter la bienvenue au KKR, il était trop occupé à réparer sa télé!lol
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 17:10
non a reparer SA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 17:16
Les enfants ont eu peur pour leurs Playstation et X-box mais grâce aux deux derniers matches, elles ont été épargnées, il paraît !!!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 17:18
Est-ce que c'est vrai que Gauri se trouve sous les débris de Mannat à l'heure actuel?
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 18:12
a mon avis il n'y a pas gauri qui doit se trouver sous les débris il y a le chien aussi!!!!! lolllllll
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 18:53
et le canapé pour ses pipis! heureusement qu'ils ont gagné les deux derniers matchs sinon la famille khan était à la rue
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 19:11
tkt lana ils auraient été se refugier dans le CAR 10 etoiles a l'exterieur
lana Dévouée à SRK
Sujet: Re: IPL 2009-2010 22.05.09 19:13
ah oui j'avais oublié...
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 9:43
SRK n’ira pas danser à l’IPL
Il prétexte sa blessure à l’épaule mais la pathétique performance de son équipe pourrait bien être la véritable raison. En attendant, les fans de Shah Rukh Khan seront privés de sa participation au grand final de la seconde édition de l’IPL organisé par les frères Morani de Cineyug en association avec Development Network Africa, et qui se tiendra demain au Wanderers Stadium de Johannesburg.
Une source précise : « Les frères Morani, qui dirigent l’évènement, sont très proches de Shah Rukh. C’est étrange que Shah Rukh, qui se produit dans presque chaque spectacle des Morani, n’y participe pas cette fois-ci. En fait, il n’ira même pas assister à la finale en Afrique du Sud. »
Mais Mohammed Morani explique: « Shah Rukh a quasiment toujours fait partie de la plupart de nos spectacles et c’est dommage de ne pas l’avoir cette fois-ci. En fait, il est pris par des tournages et n’était pas disponible pour l’évènement. »
Cependant, une source ajoute que les gens attendaient que SRK revienne pour les finales et pour encourager son équipe, mais il fait profil bas à cause des résultats de son équipe.
«Par conséquent, il préfère se tenir à l’écart de toute controverse et se concentrer sur son travail. »
L’intéressé a déclaré à Midday: « Je ne pourrai pas participer aux finales cette année car je ne suis pas encore remis de mon opération. »
Une source proche confirme : « Shah Rukh est pris par des engagements dans des films et donc il ne pourra pas assister à l’évènement. Ce n’est pas qu’il fasse profil bas, c’est juste qu’il n’y a eu aucune fête, aucun évènement auquel il ait eu à participer ces temps-ci. »
Une source en Afrique du Sud enfonce quand même le clou : « Shah Rukh s’est produit au mariage du neveu de Kanti Govani le 30 avril. S’il le pouvait alors, pourquoi est-ce impossible maintenant ? »
Pour finir, en dehors de Katrina Kaif et Shilpa Shetty, l’évènement de clôture de l’IPL ne recevra pas de grands noms de Bollywood cette année. Mais pour Mohammed Morani: « L’IPL est international et il y aura Eddy Grant, le percussionniste Sivamani accompagné de 100 tambours, Akon, Miss Bollywood (Afrique du Sud) et quelques vedettes internationales. »
Autres articles de la page de Midday:
Malgré sa mauvaise performance cette année, l’équipe des KKR a été évaluée à 22 millions de dollars, d’après la société Intangible Business & MTI Consulting basée au Royaume Uni, et reste ainsi la plus forte franchise de toutes les équipes.
Parmi les trois premières des finalistes du concours ‘Miss Bollywood’, le mannequin Gabriella Demetriades, cheerleader des Deccan Chargers, a déclaré que si elle gagnait, elle voulait que Shah Rukh Khan lui apprenne à cuisiner et en particulier comment faire le poulet sauce korma.
Enfin, toujours à propos de l’IPL, Amitabh Bachchan, grand fan de cricket, aurait déclaré dans l’émission “Kahiye Janab” sur Zee News : « Je n’ai pas autant d’argent que Shah Rukh. Lui, il a de l’argent et possède donc une équipe. »
bizarre qu'il refuse un spectacle des morani mais en meme temps il a des tournages je crois !!
car au mariage il n"'avait pas l air d"'avoir mal a l'epaule mais bon il n'a pas envie d'y aller c'est son droit
la miss bolly elle veut quoi ???????????????? qu'il lui apprenne la cuisine !!!!!!!
ELLE EST BETE CELLE LA OU QUOI ???????????
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 10:04
taloula a écrit:
la miss bolly elle veut quoi ???????????????? qu'il lui apprenne la cuisine !!!!!!!
ça fait des jours qu'ils nous bassinent avec ça sur le net !!! ça ne méritait pas plus que ces quelques lignes. Soi disant que SRK a des talents cachés de cuisinier ... ou alors il y a une métaphore que je ne saisis pas ...
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 10:19
MDR SRKADDICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 12:01
taloula a écrit:
XDDDDDDDDDDD Mais qu'elle demande à sa mère de lui apprendre, c'est pas Shahrukh qui va l'élever!xDDD
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 12:13
maissou tu lis dans mes pensées c'est exactement ce que j'ai penser je me suis dit elle n' a qu"a demander a SA MERE !!
voyont!!!
c'est comme çi moi demain je gagne un concours qui me permettrez de rencontrer SHARUK et là je lui demande de m'apprendre a faire un plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 12:14
MDRRRR "Shahrukh, apprends-moi à faire chauffé du riz!!"
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 12:22
a casser des oeufs s"'il te plait sanam!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 12:32
"Et a rapper du fromage" alalaaaaa! lol
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.05.09 13:43
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
taloula a écrit:
XDDDDDDDDDDD Mais qu'elle demande à sa mère de lui apprendre, c'est pas Shahrukh qui va l'élever!xDDD
Un cours privé de cuisine avec SRK... avec beaucoup d'épices...