SRK est-il meilleur investisseur ou meilleur acteur? Korbo, Lorbo, Re Jeetbo Korbo Jeetbo Re Lorbo. C'est la chanson thème des Kolkata Knight Riders créee par le roi de Bollywood Shah Rukh Khan. Juhi Chawla Mehta et son mari Jay Mehta sont co-propriétaires de l'équipe. La chanson thème a été composée par le duo Vishal-Shekhar et, depuis, cette chanson a été joué dans tous les stades où KKR a joué.
Même avant que les ventes aux enchères d'IPL aient été initialisés et il en était au stade de la planification, SRK a très bien dit ce qu'il attendait de son équipe à l'IPL. L'équipe de l'Inde joue un match international contre une équipe visiteuse et SRK a également été là pour regarder l'action en direct. Shah Rukh Khan a acheté une équipe d'IPL et a fait de Saurav Ganguly le visage de l'équipe.
Il y avait des attentes sur KKR et Shah Rukh a remué ciel et terre pour faire de son équipe une marque de prestige, avec la chanson, des publicités télévisées, partenariat avec d'autres marques, ce qui lui a valu un grand fan de la suite du processus. L'un d'eux étant le fils Shatrughan Sinha's Luv Sinha, qui a débuté à Sadiyaan. Luv dit: «M. Khan est très fort dans tout ce qu'il fait parce qu'il le fait avec passion».
Brendon McCullum n'était même pas dans les 11 jouant pour son équipe nationale, la Nouvelle-Zélande. Mais, à la soirée d'ouverture de la première saison de l'IPL, il a placé le ballon à tous les coins du parc.
SRK a sauté de joie quand son équipe a bien joué. Il organise de somptueuses réceptions pour son équipe quand ils sont perdants. En outre, la télévision TRP a été considérablement présente au cours des matches et SRK s'assuré que sa grande famille de Bollywood était également présente au stade. Parfois, il a s'asseyait avec l'équipe dans les tribunes mais s'est heurtée à des difficultés lorsque l'ICC (International Cricket Council) a publié un avis affirmant qu'aucun propriétaire de l'équipe n'était autorisé à entrer dans le vestiaire quand le match était en cours.
Avec cette attention autour de l'équipe, les controverses ont été inévitables. Un blog d'un faux joueur IPL a aidé de nombreux médias électroniques et imprimés à remplir leurs espaces comme étant le lieu d'information privilégiée divulgué par l'intermédiaire du blog. Il y avait aussi des rumeurs sur le partenariat entre SRK et Dada. Toutefois, le blog est mort avec la fin de la première saison de l'IPL et KKR a terminé à un nombre de 6 sur 8 équipes. Dommage pour une équipe où le propriétaire a toujours été un gagnant. Cette année, SRK n'avait que deux portes de sortie; Bhootnath et Rab Ne Bana Di Jodi, qui tous deux ont échoué au box-office.
Si la saison IPL 1 a été mauvaise, la saison 2 a été pire pour l'équipe de Shahrukh Khan. Pas une bonne performance de l'équipe. L'équipe a été dans les journaux pour les mauvaises raisons. Saurav Ganguly a été dépouillé de son grade de capitaine et Brendon McCullum a été promus capitaine du jour au lendemain. L'entraîneur australien John Buchanan a également introduit un nouveau concept de capitaines multiples, ce qui a été complètement annulé par les experts. Le propriétaire du faux blog revint avec beaucoup d'informations sensationnelles.
Mais tout cela n'a pas empêché SRK de faire ce qu'il fait le mieux, la commercialisation de sa marque Kolkata Knight Riders. Il a également organisé une emission de chasse aux talents et les dirigeants ont payé cher ce spectacle. SRK est connu pour proposer des idées marketing unique que ce soit pour les films comme pour son équipe IPL. Oui, il a été grillé avec des questions sur les controverses, mais il a abordé tous les problèmes avec courage. La deuxième saison IPL a été déplacé de l'Inde du Sud en raison de problèmes de sécurité en Afrique. Au premier trimestre de 2009, l'acteur n'avait une seule issue de sortie, Billu.
En dépit d'une blessure à l'épaule, il n'a pas quitté l'équipe. Il a voyagé avec l'équipe en Afrique du Sud et les encourageait tout le chemin. Cette fois, c'était un autre Shah Rukh Khan dans le stade. Contrairement à la danse dans le stade de l'Inde lorsque l'équipe marquait, cette fois, il était calme. Il resta calme quand l'équipe gagnait et fit la même chose quand ils perdaient.
Shah Rukh Khan est une personne qui suit son cœur et n'a pas peur de prendre des risques. Cela est bien visible par la nature des rôles qu'il choisit en mettant en place une maison de production avec la technologie des effets spéciaux. Chandan Roy Sanyal, la célébrité de Kaminey dit: «J'ai toujours été fan de lui et pour l'entrepreneur qu'il est. Il a pris un risque en jouant dans Baazigar en optant pour un rôle négatif contrairement à l'autre héros qui a opté pour un personnage positif. Ainsi, ce n'est pas surprenant pour son équipe IPL Kolkata Knight Riders, qu'il soit ainsi. Il est un preneur de risque et bénéficiera de privilèges en retour".
Ce n'est pas aisé de maintenir les fans heureux et aussi de maintenir la cohérence tout le temps. Il est l'humour et cela l'aide à naviguer en eaux troubles.
Une nation où le cricket est considéré comme une religion avait raison d'applaudir. IPL grandit d'année en année et la grande nouvelle est que la troisième saison allait être en Inde et non dans un pays étranger. Après les attaques du 26/11 les joueurs du Pakistan ont été tenus à l'écart de l'IPL. Aucune des équipes n'acheté un joueur pakistanais lors de la vente aux enchères. C'est ce qu'a exprimé Shah Rukh Khan pour les joueurs du pays voisin.
My Name is Khan, l'un des films les plus attendus de l'année a été entraîné dans des problèmes par un parti politique de Mumbai. Ils ont exigé des excuses de l'acteur, mais il ne s'est pas incliné. Même s'il ne pouvait pas inclure n'importe quel joueur de l'équipe pakistanaise, il l'a fait à sa manière en embauchant Wasim Akram en tant qu'entraîneur de bowling pour les Kolkata Knight Riders. Il a tenu bon et a donné un message fort indiquant que le sport est avant tout la religion.
IPL 3 est arrivé avec beaucoup de changements. Tout d'abord, Saurav Ganguly a été le nouveau capitaine et d'autre part, le maillot de l'équipe a changé de couleur noire à pourpre. Jusqu'à présent, l'équipe gagne décemment 50 pour cent des matches jusqu'à présent. "Le poids des énormes attentes est sur les épaules de KKR et la bonne chose pour l'équipe c'est que Dada est de retour. En ce qui concerne SRK, il est juste mieux que les autres dans tout ce qu'il fait" dit Vaibhav, l'un des jeunes acteurs de Teen Patti.
Les matches de championnat vont se terminer prochainement et il est maintenant à la fin du tournoi, chaque équipe toisant les demi-finales. Saurav Ganguly et son équipe sont sur une série de victoires et il est lui-même de retour en forme. En une semaine, il sera clair que les quatre équipes seront en demi-finale.
Shah Rukh Khan a assisté à la plupart des matches ces derniers temps où il est Goa en tournage de son film d'action à venir. Mais il n'est pas hors combat. Ses messages sont plus que suffisants pour générer les nouvelles de dernière heure. Il a écrit sur son Twitter qu'il danserait nu si son équipe entre dans la phase finale. Il l'a dit avec humour, mais la grande question est, est-ce que KKR ira à la finale? Pour l'instant, nous ne pouvons qu'attendre et regarder.
Pour en revenir à la grande question, SRK est-il meilleur investisseur ou meilleur acteur, donnez votre avis ...
Source: IBN