SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 IPL 2009-2010

Aller en bas 
+17
Eliahji
polimie
Kattalin
saidamid
Baboon
Basudha12
soizic
Maya
fatou1312
nelly joubert
Fetiye
himitsu
lana
demilune
Coraline
srkaddict
¤*~...MaïSs0u...~*¤
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK dans un film sur Lalit.   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime25.10.09 9:48

SRK dans un film sur Lalit.

IPL 2009-2010 - Page 41 F14ea7f30ckr.jpg.jpg

SRK comme Lalit Modi: L'histoire d'amour entre le cricket et Bollywood se poursuit, une société de production fera bientôt un documentaire sur Lalit Modi, le cerveau de IPL.

Le film se concentrera sur l'enfance de Lalit, son ascension et son succès avec l'IPL. "Lalit est une personne fascinante. Il a fait de l'IPL un phénomène et a multiplié le revenu de l'BCCL par centaines en un an. Nous avons passé une année de recherches sur sa vie et maintenant nous en savons plus sur lui en temps qu'homme » dit Shailender Singh, co-directeur général de la maison de production.

L'idée de faire un film sur Lalit est venu au cours de la deuxième saison de la ligue de cricket. «Le tournoi en Afrique du Sud de 17 jours a fait de lui un "phénomène". Alors qu'il faisait partie de l'IPL depuis juste un an. Peu de gens le savaient à l'époque. Il faut une rockstar pour faire cela » dit Shailender.

Et il est très excité par le potentiel du film. " les films Bollywood basés sur le cricket, comme Lagaan et Jannat, ont été un succès. La combinaison de Bollywood et du cricket en fait un récit puissant et je suis sûr que les jeunes indiens aimeraient en savoir plus sur l'homme qui est derrière le succès de IPL".
Shailender souligne que le documentaire sera informatif et divertissant. "Nous sommes là pour divertir, donc ce sera un documentaire romancé. Nous suivons l'esprit de Gourou, le film basé sur la vie de Dhirubhai Ambani" a-t-il ajouté.

Lalit a été enthousiaste par l'idée de ce projet.
"Nous en avons parlé au cours de la Champion League. Il a été amusé et intéressé. Nous avons un script prêt, mais attendons l'aval de Lalit et après on ira de l'avant" dit-il.

Bien que rien n'ait été finalisé, Shailendra a quelques acteurs en tête pour le rôle principal.
«Je voudrais avoir Shah Rukh Khan pour le premier rôle, car les deux hommes sont dynamiques. Ils ont des personnalités semblables. Shahid Kapoor ou Irffan Khan sont également appropriés pour le rôle principal.
Même si pour Irrfan le contraste est complet (à la personnalité de Lalit),
c'est un acteur intense et sera en mesure de soutenir le rôle».

Source:
Breakingnews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime25.10.09 14:28

Good news! ShahRukh oui, Irffan, oui, Shahid: trop jeune premier!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime07.11.09 12:21

IPL 2009-2010 - Page 41 Kkr_311
Retour à la raison

L'IPL 2010 se met en place et, après la désignation de Dave Whatmore au poste d'entraîneur, c'est le nom du capitaine de l'équipe qui a été annoncé et, retour des vraies valeurs, il s'agit de Sourav Ganguly!

L'an passé, la saison a été désastreuse mais les surprenantes affectations de John Buchanan et Brendon McCullum y avaient sûrement été pour quelque chose.

Sourav Ganguly et Dave Whatmore ont ensemble exprimé la confiance qu'ils ont en leur travail commun pour amener l'équipe au plus haut niveau de l'IPL 3.

7 novembre 2009
d'après
http://www.breakingnewsonline.net/2009/11/ganguly-re-appointed-captain-of-kkr.html
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: "Shah Rukh garde un contact régulier avec KKR": Whatmore   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 10:54

"Shah Rukh garde un contact régulier avec KKR": Whatmore
1 décembre 2009 - IANS


IPL 2009-2010 - Page 41 Kkr-owner-srk-assuers-sourav-fans

Sans se laisser démonter par les Kolkata Knight Riders "(KKR) qui se montrent peu efficaces depuis les deux premières éditions de la Premier League indienne (IPL), le propriétaire et acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan est en contact constant avec l'équipe dans ses efforts pour forcer un retour lors de la prochaine saison avec notamment un nouvel entraîneur.
"Nous avons été en contact constant avec Shah Rukh Khan,. "Nous avons eu des relations régulières avec Shah Rukh" a dit aux medias le nouvel entraîneur Dav Aussie Whatmore après deux années à l'Eden Gardens.

Avec Whatmore qui nous suit de très près, la plupart des acteurs indiens de KKR sont à l'épreuve dans le match d'entrainement.

"L'entrainement a été fructueux. Je suis en train de changer le destin de l'équipe cette saison" a dit Whatmore.

Interrogé sur son interaction avec skipper Sourav Ganguly, Whatmore a déclaré: "Sourav est un grand joueur. Il apporte au jeu".

Le prochain match débutera le 9 janvier.

Whatmore, un ancien entraîneur de l'équipe sri-lankaise et des équipes nationales du Bangladesh, a remplacé John Buchanan au titre d'entraîneur des KKR.

Source: The Indian.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 14:30

un match le 9 janvier? j'aimerais bien le voir...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 16:05

srksalmasrk a écrit:
un match le 9 janvier? j'aimerais bien le voir...
Il ne s'agit pas d'un match mais d'un camp d'entraînement. La phrase originale est "The next camp will start Jan 9".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 16:13

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
un match le 9 janvier? j'aimerais bien le voir...
Il ne s'agit pas d'un match mais d'un camp d'entraînement. La phrase originale est "The next camp will start Jan 9".

ah d'accord merci ma chere dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 16:19

Oui l'Ipl débutera en mars :)
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 16:26

ket a écrit:
Oui l'Ipl débutera en mars :)
Ben, oui ! Farpaitement Ket !
C'était bizarre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 16:33

ket a écrit:
Oui l'Ipl débutera en mars :)

du 12 mars jusqu'au 25 avril c'est super :bl :bl mais esperons qu'ils vont rien changer
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime02.12.09 22:51

Alors bon courage aux KKR, qu'ils se défoncent et que notre beau et ténébreux SHRK soit le plus heureux des propriétaires de club
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK met le feu lors de la grande finale organisée par KKR.   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime14.12.09 16:02

IPL 2009-2010 - Page 41 Shahukh-khan-saurav-gangualy


SRK met le feu lors du Jeu Concours organisé par KKR.

L'acteur vedette de Bollywood, Shah Rukh Khan est passé en coup de vent à Kolkata pour participer à la grande finale de «Dadagiri Unlimited', un jeu-concours organisé par son Kolkata Knight Riders (KKR) et le capitaine Sourav Ganguly.

«Dada ko pakadna mushkil hi nehin, na mumkin hai» le nouveau Don' SRK a dit pendant le tournage du Mohun Bagan football club. Lors de ce moment unique, Shah Rukh a entonné des dialogues de ses films, Kuch Kuch Hota Hai et aussi dansé sur OM SHANTI OM avec Sourav et les finalistes.
Les photos: 1 2 3 4

Source: Glamsham.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime14.12.09 17:35

Superbes photos, cimer Eliahji
Au détour, j'adore son blazer, il le porte à merveille loov
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK était là aussi pour parler de IPL.   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime15.12.09 7:19

C'est super de la fête mais...

IPL 2009-2010 - Page 41 KingKhan



SRK était là aussi pour parler de IPL avec Dalmiya.



Kolkata, le 13 Dec (PTI) Le prpriétaire de Kolkata Knight Riders, Shah Rukh Khan, qui est là pour tourner un quiz télévisé, rencontrera l'association de cricket du Bengale (CAB) son Président Jagmohan Dalmiya ici ce soir tard.

Selon des sources, l'acteur star de Bollywood va s'asseoir sur un tête-à-tête avec Dalmiya tard ce soir.

"Il n'y a pas de discussion précise prévue mais Shah Rukh sera là pour participer aux discussions sur l'organisation d'IPL III au Jardin Eden. Son arrivée (SRK) a été retardée, de sorte qu'ils sont susceptibles de se rencontrer à l'hôtel" précise une source de ACR.

Shah Rukh est là pour tourner un quiz télévisé avec le capitaine Sourav Ganguly de KKR et il a appris que les deux intervenants avaient discuté de leur préparation pour la troisième édition de l'extravagance T20.

Shah Rukh est parti tôt pour Mumbai tôt aujourd'hui.

Source: Ptinews.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime15.12.09 9:35

Donc cela va être une rencontre très très professionnelle en plus de son quizz télévisé.
Espérons que cette nouvelle saison sera forte en émotion pour l'équipe de Kalkota Knight Riders et que son propriétaire soit le plus chanceux.

Cette fin d'année est vraiment très très chargée pour notre king
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK dégouté pour les joueurs de Hockey.   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime09.01.10 14:53

SRK dégouté de constater que les joueurs de Hockey doivent boycotter pour leur salaire.



Mumbai: L'acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan aka Kabir Khan dans Chak De India, a condamné samedi le sort des mauvais joueurs du hockey Indien, qui a dû se battre contre les autorités pour leurs salaires.


Sur un site de réseaux sociaux, Twitter, SRK a dit qu'il trouvait honteux qu'en temps que sport national, qu'on n'accorde pas au hockey l'importance nécessaire et que les joueurs doivent se battre pour une chose très simple comme leurs salaires.


"Je me sens mal pour l'équipe de hockey indien ... (Le hockey est notre) sport national et (les joueurs) doivent quémander pour leur salaire ... Et nous nous plaignons, de ne pas gagner d'or" a écrit Shah Rukh.


Khan a été largement loué pour amener la vedette au hockey indien avec son personnage de joueur disgracié en 2007 dans "Chak De India".


Les Joueurs de hockey indiens ont boycotté la préparation avant la Coupe du monde du mois prochain sur les à cause du non-paiement des cotisations de vendredi.

(...)

Source: http://www.zeenews.com/news594102.html
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime09.01.10 15:34

C'est humain, je pense que tout effort mérite salaire et ces joueurs ne réclame que leur dû, donc qu'ils boycottent, c'est dans la logique des choses.
Quand je vois les sommes colossales qu'ont certains joueurs en France, cela me dépasse pendant que dans d'autres pays où les joueurs se défoncent pour faire reconnaitre leur sport doivent se battre pour obtenir ce qui leur revient, C'EST INJUSTE.

SHAHRUKH a défendu le hockey féminin dans CHAK DE INDIA et il les a amené jusqu'à l'or. J'ai beaucoup aimé ce film. IL A RAISON DE CONDAMNER CE QUI SE PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime11.01.10 16:16



Dernière édition par srksalmasrk le 11.01.10 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK espère pour les KKR   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime11.01.10 16:25

SRK espère pour les KKR

La Star de Bollywood et co-propriétaire de Kolkata Knight Riders, Shah Rukh Khan, le lundi a participé à l'entrainement de son équipe à Kolkata en avance pour la troisième saison de la Premier League sur les Indiens.

Le Badshah de Bollywood veut mettre tout du côté de KKR pour attraper le trophée IPL cette année.


Un camp d'entrainement qui a commencé le 8 Janvier dont le consultant est Wasim Akram, nouvellement nommé et l'entraîneur Dav Whatmore et capitaine de nouveau, Sourav Ganguly.

Un SRK spirituelle était optimiste au sujet des changements dans le camp de KKR.

«Nous avons un personnel nouveau, une nouvelle administration, donc nous avons aussi changé la couleur, je suis content qu'ils ne m'aient pas changé" a-t-il dit.

"Je veux gagner l'IPL pour me prouver que je peux gagner si je m'investis dans quelque chose, a-t-il ajouté.

Sur IPL 3 enchères de transfert sont prévues pour le 19 Janvier, SRK a déclaré que
l'équipe doitencore prendre des décisions et que cela dépendra de la disponibilité des joueurs internationaux

«Je pense que la décision sera prise aux enchères à la dernière minute, nous savons donc clairement qui est disponible, en particulier les acteurs internationaux», a déclaré SRK.

L'équipe de KKR a tout simplement pas réussi à faire des efforts suffisants
pour atteindre à distance de frappe dans les deux premières saisons,
mais SRK est vigoureux.

En parlant de l'échec de son équipe dans la première et deuxième édition, Shah Rukh a déclaré: «Nous avons un mélange d'anciens et de nouveaux joueurs aujourd'hui ... quelque part au bout de la ligne, nous ne faisions pas de la bonne façon ... Je pense que je resterai sur le côté dans le sens où je ne pourrais pas en faire une équipe soudée. "

«Oublions le passé, c'est fini maintenant", a-t-il ajouté.

Source: Cricket.NDTV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime11.01.10 16:34

J'espère que cette année, son équipe sera au top et qu'ils mettrons "la patate" à leurs adversaires. Ce ne sera qu'un bon retournement des choses.


cimer Pour les photos, oujours aussi sexy, notre baadshah, que ce soit dans n'importe quelle tenue!!!!!!!!!!! pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: SRK soutient toujours les joueurs avec ferveur...   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime12.01.10 13:52

SRK soutient plus que jamais les joueurs avec ferveur...


IPL 2009-2010 - Page 41 M_Id_130743_shah_rukh_khan

Deux ans après avoir apporté une reconnaissance au hockey avec son blockbuster de Bollywood Chak De India, l'acteur Shah Rukh Khan a maintenant rejoint la cause des joueurs de hockey national lors d'une crise liée aux paiements des joueurs de cricket. Dans la ville afin de superviser les Kolkata Knight Riders à la Calcutta Cricket & Football Club (CCFC), Shah Rukh a fait aujourd'hui une déclaration forte en faveur des joueurs de hockey nationaux qui mènent une bataille acharnée contre la fédération nationale de hockey et ne reçoivent pas leurs paiements en attente.

«Le hockey est très spécial et c'est notre sport national. Ce qui s'est passé est vraiment triste" Shah Rukh a dit cela aux journalistes un peu à l'écart du camp des Knight Riders. Les joueurs nationaux, qui sont à Pune pour un entrainement, ont fait une grève de protestation pour le non-paiement des cotisations, après une négociation temporaire, ils ont finalement repris leur grève illimitée aujourd'hui à l'issue d'entretiens.

Source: IndianExpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Priyanka Todi rencontre SRK.   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime12.01.10 14:00


Priyanka Todi rencontre SRK

IPL 2009-2010 - Page 41 M_Id_130730_people

Les Kolkata Knight Riders "(KKR) qui s'entraine à Calcutta et le Football club de cricket (CCFC) ont été surpris lundi après-midi quand Priyanka Todi a rencontré la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan et le joueur de cricket pakistanais Wasim Akram.

Elle est l'épouse d'un infographiste, Rizwanur Rehman, dont le corps a été retrouvé sur les voies ferrées au Patipukur près de Dum Dum en 2008.

Le bruit court que la famille Todi, qui a eu une longue réunion avec Khan à l'écart du camp d'entrainement discute avec FCMII, mais à l'intention d'acheter une partie de la franchise KKR, qui est co-détenue par l'acteur de Bollywood. Des sources de Knight Riders ont toutefois nié l'existence d'un tel développement.

Priyanka, qui a gardé un profil extrêmement bas depuis la mort de son
mari fait boule de neige dans une tempête importante, elle s'est présenté au camp d'entrainement avec son père et son oncle Ashok Todi Pradeep Todi. La photo montre Priyanka en arrière-plan, tandis que Akram et Shah Rukh discutent d'un point ou deux avec le directeur sportif KKR, Joy Bhattacharya. À l'extrême droite en arrière-plan, Ashok et Pradeep Todi parlent ensemble.

Source: IndianExpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime13.01.10 22:29

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime13.01.10 22:39

Très décontracte notre cher SHRK, il se sent vraiment à l'aise sur un terrain.

Nous avions déjà eu un petit aperçu avec Salma , mais ce supplément de photos est agréable.



cimer Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime26.01.10 22:12

VIDEO DE SRK PARLANT DES JOUEURS PAKISTANAIS:


Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





IPL 2009-2010 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: IPL 2009-2010   IPL 2009-2010 - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IPL 2009-2010
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK aux events
» Matches , Interviews, promos
» Novembre 2009
» Décembre 2009
» Mousson 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: