Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 21:37
J'ai plus d'ongle au pouce droit !!! Très prenant en tous les cas!!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 21:41
C'est clair la j'ai du mal à sortir du match , suis content que le cricket vous plaisent autant :) comme sa suis plus tout seul ici à regarder les matches :) C'est trop passionnant comme sport :)
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 21:53
demilune a écrit:
Bon, on va dire que les meilleurs ont gagnés... Dom, alors tu finis par aimer ce sport?... Ah ce SRK! qu'est-ce qu''ils nous fait pas faire!!! Et je vois que tu as un faible pour Chris Le n° 23 des RR, Warnes, il était omniprésent sur le terrain, c\'est un capitaine? pourquoi Mc Cullum n\'était pas aussi présent? c\'est vrai que chez les RR, ils semblaient plus \"argneux\" Les soeurs Shetty m\'ont agacées un peu...
Et oui Ket, t'es plus tout seul!!!
Je comprends pas pourquoi mon post se retrouve à la page 19, et j'ai raté tout vos comms!!! Bon je disais un peu comme toi SRKaddict pour Mc Cullum!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 22:07
Ouiii Shane Warne est le capitaine de l'équipe à Shilpa , c'est une légende du jeu , il a grave du charisme. Mc Cullum est jeune encore mais il est talentueux :)
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 22:12
ket a écrit:
Mc Cullum est jeune encore mais il est talentueux :)
Si tu le dis !! Ils ont un jeune super fort aussi chez les RR. Comme le dis Demilune, tu as des pagals avec toi maintenant !!! Ham Hain Na !! C'était super !!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 22:15
demilune a écrit:
demilune a écrit:
Bon, on va dire que les meilleurs ont gagnés... Dom, alors tu finis par aimer ce sport?... Ah ce SRK! qu'est-ce qu''ils nous fait pas faire!!! Et je vois que tu as un faible pour Chris Le n° 23 des RR, Warnes, il était omniprésent sur le terrain, c\'est un capitaine? pourquoi Mc Cullum n\'était pas aussi présent? c\'est vrai que chez les RR, ils semblaient plus \"argneux\" Les soeurs Shetty m\'ont agacées un peu... Et oui Ket, t'es plus tout seul!!!
Je comprends pas pourquoi mon post se retrouve à la page 19, et j'ai raté tout vos comms!!! Bon je disais un peu comme toi SRKaddict pour Mc Cullum!!!!
Oui mais tu as vu tout ce que nous avons avons écrit !!!
D'ailleurs, AVIS à ceux qui voudraient savoir comment était le match: lisez ces dernières 4,5 pages !!!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 23.04.09 23:04
vivement samedi , je pourrais voir tout le match des le debut trop coool et cette fois ils vont gagner!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 0:01
srksalmasrk a écrit:
vivement samedi , je pourrais voir tout le match des le debut trop coool et cette fois ils vont gagner!!!!
Moi aussi trop hâte d'être à samedi :) Les efforts de la team vont payer :)
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 8:49
salut all j'ai lacher prise a 21h15 trop degouter passionnant mais enerver eh oui ket comme dit demilune tu n'ai plus tout seul mince alors ils ont failli gagner la rage quand j'ai la tete de srk j'ai eteint j'avais trop la haine !!!
vivement samedi !!!
srkaddict alors on est amoureuse !!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 9:04
taloula a écrit:
srkaddict alors on est amoureuse !!!!
Je dois dire, et en même temps ça me permet de répondre à Demilune, que je ne sais pas si j'aurais aussi vite accroché aux matches s'il n'y avait pas eu Chris Gayle en effet... D'autant que: pour ce qu'on a vu SRK !!!C'était tout pour Shilpa Shetty et quand ils montraient le camp des KKR, on voyait Lalit Modi !!! Cherchez l'erreur ...
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 9:08
tu a raison srk on l'a vu trés peu mais le peu qu on l' a vu il avait une tete le pauvre !!!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 10:34
Le 'blogger' anonyme
Dans la vidéo, Shah Rukh Khan affirme que le 'blogger' ne le perturbe pas mais les sites en font, eux, tout un plat: un blogger inconnu, qui prétend faire partie de l'équipe des KKR, ne cesse de poster des messages qui sont autant de révélations sur les Kolkata Knight Riders.
Celui qui se surnomme lui-même le 'Fake IPL Player' (= le 'Faux Joueur de l'IPL'), affirme qu'il ne fera jamais partie des XI joueurs: "Mais il y a une chose que je fais très bien: c'est servir les boissons. Et c'est ce qu'on attend de moi en Afrique du Sud."
Il désigne les membres de l'équipe par des surnoms qu'il leur a créés: 'our megalomaniac owner' (= notre propriétaire mégalomane), Badshah d****, Coachie, Skipper (Brendon McCullum), Calypso King (Chris Gayle), Lord Almighty ou Lordie (un ancien capitaine...) sans oublier les lanceurs Kaan Moolo et Little John.
Il a aussi des surnoms pour les personnalités qui ne font pas partie des KKR: un commentateur: Kishen Kanhaiyya, une star de la 'bat: Prince of Patiala et un 'pacer': Appam Ch*****, entre autres.
Ses messages révèlent aussi bien ce que l'équipe a fait à la table du petit-déjeûner que ce que Khan a dit à son équipe. Il avait, par exemple, avant que ne se joue le second match, annoncé que Calypso King (Gayle) et Skipper (McCullum) commenceraient et que Lord (Ganguly) viendrait ensuite en 3e position.
Qui est donc ce 'Joueur Bidon de l'IPL' ? Les spéculations vont bon train...
mais qui est ce joueur ????? si c'est un joueur biensur!!!! bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 12:22
srkaddict j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , je crois que Gayle n'est disponible que pour un peu moins des 2 premières semaines de ce tournoi, il doit ensuite rejoindre l'équipe nationale pour des matches contre l'Angleterre
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 12:41
ket a écrit:
srkaddict j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , je crois que Gayle n'est disponible que pour un peu moins des 2 premières semaines de ce tournoi, il doit ensuite rejoindre l'équipe nationale pour des matches contre l'Angleterre
Voilà pourquoi SRK disait qu'il ne participerait qu'à moitié ! Dommage pour moi et surtout pour les KKR ... En même temps, dans une semaine je serai moins dispo pour suivre les matches aussi... Quoi qu'il en soit, merci pour l'info, Ket! Tu es !!
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 12:59
vu comment c'est parti toute l'equipe peut s'en aller maintenant !!!!!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 12:59
taloula a écrit:
vu comment c'est parti toute l'equipe peut s'en aller maintenant !!!!!!!!
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 14:38
avec du retard, ket merci beaucoup pour tes explications sur le cricket, c'est plus clair !!
allez soyons optimiste tout n'est pas perdu, samedi sera leur jour avec la victoire: go kkr, go!!!!
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 17:44
Disparition du 'Blogger' ?
Selon The Times of India, il n'y a plus eu de 'post' depuis mercredi, date à laquelle il aurait été identifié dans le camp des KKR et serait un ancien joueur.
Certains avaient même commencé à dire que l'imposture pouvait venir de la direction ou de l'agence publicitaire des KKR.
suhana elle est troooooop mimi je la kifff , et son pere ba il me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 22:35
c'est fou cette histoire de blogger! si ça vient de la direction de l'équipe, je ne comprends pas trop l'intérêt, ça peut destabiliser les joueurs en crééant une sale ambiance...
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 22:46
vous avez lu les commentaires sur le site de kkr , mais ils sont graves ces gens , ils n'arretent pas d'insulter shahrukh , ils ne savent rien.....pffffffff je ne sais pas pourquoi les administrateurs les laissent ecrire de tels trucs !!!!
lana Dévouée à SRK
Sujet: Re: IPL 2009-2010 24.04.09 22:59
ket, faut vraiment que je m'entraine souvent car je suis plus que mauvaise
Invité Invité
Sujet: Re: IPL 2009-2010 25.04.09 8:57
attention les amis encors un match aujourd hui !!!!!!!!!!!! ça va chauffer!!!!!!!!!!!
au fait srkaddict j'adore ta signature les yeux de srk a se moment meme font fondre!!!!!!!!!!!