| Après Shahrukh, y a quoi? | |
|
+17Deolia lana Coraline ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Naanie srkaddict TyaleeShah Helya nelly joubert CCLOVE Némésis Baboon Basudha12 cassiope Baraka himitsu Eliahji 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 23:54 | |
| - Eliahji a écrit:
Autre grand kif après Shahrukh:
Les oeuvres asiatiques taïwanaises, coréennes (j'adore), japonaises...:
Les asiatiques sont beeauuuuuux...
Takeshi Kaneshiro:
dans le secret des poignards volants.
C'est lui qui joue dans le secret des poignard volants ? Je l'ai adorer ce film et cette acteur aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 12.10.09 14:23 | |
| alors moi il y a 3 series qui me tiennent a coeur en ce moment c'est
1 desperate housewives delirant et tellement realiste 2 lost surnaturel et complexe 3 weeds flippant!!! et tellement ... je n'ai pas les mots !!!mais ce qui est dommage c'est que ce feuilleton n'est pas trés connu si quelqu'un en a entendu parler ou l'aurait vu !! manifestez vous merci lool |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 12.10.09 14:46 | |
| - taloula a écrit:
- alors moi il y a 3 series qui me tiennent a coeur en ce moment c'est
1 desperate housewives delirant et tellement realiste 2 lost surnaturel et complexe 3 weeds flippant!!! et tellement ... je n'ai pas les mots !!!mais ce qui est dommage c'est que ce feuilleton n'est pas trés connu si quelqu'un en a entendu parler ou l'aurait vu !! manifestez vous merci lool Weeds: c'est sur une mère de famille qui vend de la drogue, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 12.10.09 14:51 | |
| OUI ENFIN ALLELUIA mais bon sang mais c'est bien sur j'aurais du te demander directement a toi mais ou avais je la tete !!!!!! je t adore !!!! loool tu connais!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 12.10.09 14:56 | |
| - taloula a écrit:
- OUI ENFIN ALLELUIA mais bon sang mais c'est bien sur j'aurais du te demander directement a toi mais ou avais je la tete !!!!!! je t adore !!!! loool tu connais!!!
Oui car ça passait sur Canal le jeudi après Desperate Housewives justement. Mais je n'ai pas trop accroché: 1/ trop de séries US en une soirée ... fallait décrocher 2/ le sujet ... Mon mari a un peu suivi la saison 2 et me disait que c'était pas mal ... J'ai juste vu un épisode ou deux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 12.10.09 14:59 | |
| ah dommage moi j'ai bien accrocher et j'en suis a la 3eme saison !!!! j'ai vraiment attendu le 3 eme ou 4 eme episode avant de vouloir regarder la suite au debut j'etais assez choquer maintenant j'adore !!!! lool |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 25.10.09 22:37 | |
| Le dernier truc auquel je suis devenue accor depuis que j'ai la tnt c'est "Les maçons du coeur" ! J'en loupe pas une. Jene suis pas une fan de tout les conceptes américains qui passe à la télé, mais j'aime bien les voirs. Etpuis de toute manière, tout ce qui se fait là bas ce fait aussi ici ! | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 26.10.09 0:27 | |
| j'adore les téléfilms allemand,la série le destin de lisa,supernatural,de tout mon coeur,le cinémas étranger,les mangas.j'adore twiligth | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 26.10.09 7:27 | |
| 24hours j'adore sur canal + | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.02.10 14:40 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.02.10 19:43 | |
| Trop marrant, mais c'est vraiment ta voix??? Bon, pas si mal, sa correspond bien au style des années 98!! Se sont les deux seules? | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.02.10 21:45 | |
| - Coraline a écrit:
- Trop marrant, mais c'est vraiment ta voix??? Bon, pas si mal, sa correspond bien au style des années 98!! Se sont les deux seules?
J'en ai plein mais je ne peux malheureusement pas les diffuser (droits d'exploitation). Voui c'est ma voix (promis g pas triché) c'est mon époque rap en folie. Je me les chéris parce que c'est surtout un souvenir mémorable pour Charmaine qui a la chance (ou la malchance) d'entendre ses 2 parents sur le même disque! J'en rirais encore plus quand j'aurais 70 piges! | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.02.10 23:25 | |
| Franchement pour du 98 moi jtrouve ca vraiment bon ! Chapeau pour la voix ! | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 10.02.10 2:05 | |
| - Eliahji a écrit:
- Allez, ce post va surement vous faire rire, mais pour parler de ce qu'il avait AVANT SRK, j'avais envie de vous faire connaitre mes activités en 1998 (oui pour ceux qui ne le savent pas encore, j'essayais de chanter!)
Voici 2 morceaux:
La plage: http://soundclick.com/share?songid=8739957 Qui a le don: http://soundclick.com/share?songid=8739956
Bonne écoute! Ahhh Je kiff . Ta une super belle voix continue au prochain festival il faut que tu chante | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 10.02.10 12:14 | |
| Merci à toutes, Hélya ce serait avec grand plaisir que je chanterais à ce prochain festival mais j'essayerai de trouver un morceau moins "hot" et plus hindi (quoique j'ai entendu que Amel Bent avait fait un morceau sur Bolly comme quoi tout est possible!), pour ne pas froisser le public. Peut-être que je viendrais avec ma guitare vous chantonner un morceau Bolly! Si vous êtes sages! Au fait, si vous avez des talents cachés n'hésitez pas à nous balancer la sauce! Si ça se trouve on a une future star en herbe dans les parages! | |
|
| |
bollywood-shahrukhkhan Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Lieu : roubaix Hobbies : arégnier Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.08.10 23:38 | |
| shahrukh kajol deepika priyanka Lady gaga Jena Lee Vanessa Hdgens Beyonce Shakira Zac Efron Beatriz Luengo Kristen Stewart Robert pattinson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? | |
| |
|
| |
| Après Shahrukh, y a quoi? | |
|