| Après Shahrukh, y a quoi? | |
|
+17Deolia lana Coraline ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Naanie srkaddict TyaleeShah Helya nelly joubert CCLOVE Némésis Baboon Basudha12 cassiope Baraka himitsu Eliahji 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 30.03.09 8:16 | |
| MaïSs0u a écrit : [La prochaine fois que tu pars en Inde fais-moi une petite place dans ta valise!lool Moi normalement je vais bientot avoir la méthode assimil. Je suis pressé de pouvoir apprendre cette langue. Ce qui est bien c'est qu'on a les films pour l'accent et tout^^] Si j'ai la chance d'y retourner, j'aurai une petite pensée pour toi. Pour l'instant, mon copain et moi, on hésite entre le Vietnam/Cambodge ou alors refaire l'Inde du Nord (que l'on a déjà fait en 2006). Moi, j'avoue que j'espère qu'il choisira l'Inde :) Je te souhaite bonne chance pour tes cours. C'est vrai que l'avantage, c'est qu'on peut repérer directement les mots et les phrases que l'on a déjà appris dans les films. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 12:40 | |
| Mon autre gros coup de foudre c'est lui, Rain ou Bi en Coréen. Un acteur (incroyable), chanteur, danseur, véritable star dans son pays pour son jeune âge (26 ans, oui je sais mais pour moi c'est jeune!) il a déjà un impressionnant palmarès à son actif (il aurait reçu un award asiatique) et est (à mon goût) d'une beauté! (pour ceux qui aime le style androgyne dont je suis fan). Si un jour vous vous ennuyez n'hésitez pas à le voir dans un drama coréen intitulé A Love To Kill (petit chef-d'oeuvre du genre). En attendant voilà 2 clips de monsieur Bi (à croquer): | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 18:18 | |
| BOF , je n'aime pas du tout , gentil garçon , pour moi , sans charisme . à côté de SHAHRUKH , y a pas photo Enfin chacun ses gouts .... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 18:49 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Deolia a écrit:
- Après Shahrukh ...
Il y a bien sûr Bobby (7 jours sur 7), je suis aussi fan de Bobby Deol que de Shahrukh même s'ils n'ont rien en commun.
Ensuite, il y a les voyages. J'ai eu la chance de visiter pas mal de pays déjà (la Thaïlande, la Chine, l'Inde du Nord, l'Inde du Sud, le Mexique, le Brésil, Cuba, les Etats-Unis, l'Afrique du Sud, l'Egypte ainsi que d'autres plus proches) mais mon coup de coeur, ça a vraiment été l'Inde. Je ne pense qu'à y retourner!!
Ensuite, il y a l'hindi. Comme beaucoup de fans de Bollywood, je suis tombée amoureuse de cette langue et j'essaie de l'apprendre par moi-même via la méthode Assimil. J'ai fait 10 leçons jusqu'à présent mais je trouve quand même ça assez difficile. je pense que j'en ai pour un bout de temps car je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer. Quand on est fan de Bolly et de l'Inde, les journées sont toujours trop courtes... :)
En ce moment, je me suis mise à la lecture. Je lis "Noces indiennes" et j'aime beaucoup.
Finalement, il y a le jardinage quand il fait beau (ce qui n'arrive pas souvent en Belgique). Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue... La prochaine fois que tu pars en Inde fais-moi une petite place dans ta valise!lool Moi normalement je vais bientot avoir la méthode assimil. Je suis pressé de pouvoir apprendre cette langue. Ce qui est bien c'est qu'on a les films pour l'accent et tout^^ Yen a qui on de la chance. ( je me suis aperçus que plus j'allais dans ma passion et plus j'apprenais des mots comme sa bientot je pourrais faire des phrases lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 18:51 | |
| Après shahrukh ya ma deuxième passion pour Johhy Depp lol ! Normal j'ai une amie qui en ai fan, grace à sa soeur et du coup bien c'est comme bolly sa, sa se transmet de bouche à oreille. lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 19:22 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Après shahrukh ya ma deuxième passion pour Johhy Depp lol ! Normal j'ai une amie qui en ai fan, grace à sa soeur et du coup bien c'est comme bolly sa, sa se transmet de bouche à oreille. lol !
Très beau..Y a rien à dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 31.05.09 19:29 | |
| - nelly joubert a écrit:
- BOF , je n'aime pas du tout , gentil garçon , pour moi , sans charisme .
à côté de SHAHRUKH , y a pas photo Enfin chacun ses gouts .... Le malheureux!!! L'a-t-on comparé à SRK?? Fichtre non... Je rappelle l'intitulé du topic, Nelly: Après Shahrukh y a quoi? Comment comparer un jeune homme de 26 ans au légendaire King Khan? N'empêche qu'il est super quand même... Ce n'est que mon goût perso, je ne fais que vous le partager après vous en faites ce que vous voulez!!!!! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 02.06.09 23:41 | |
| Après Shahrukh? je viens de voir ce film, et il est vraiment envoutant.l'histoire est belle, de belles scènes de danse aussi: Whatever Lola wants. c'est natacha atlas qui chante, je l'aime beaucoup! https://www.youtube.com/watch?v=r5-A1vqTGJk | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 03.06.09 0:00 | |
| - lana a écrit:
- Après Shahrukh?
je viens de voir ce film, et il est vraiment envoutant.l'histoire est belle, de belles scènes de danse aussi: Whatever Lola wants. c'est natacha atlas qui chante, je l'aime beaucoup!
https://www.youtube.com/watch?v=r5-A1vqTGJk Sa ne m'a pas lair mal comme film! J'ai entendu parler de Natasha Atlas, elle passe d'ailleur à montpellier pour un festival sur le monde oriental, ou elle doit chanter, hélas sa tombe toujours à des moment ou jene peut pas yaller | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 03.06.09 9:50 | |
| j'ai acheté un petit dico parler le Hindi en voyage , 5 euros (hARRAP'S) mots et expressions ,un dico bilingue de 2500 mots , des infos grammaticales , la prononciation de chaque mot et expression et en prime le plan de New Dehi+ un supplément audio MP . Même sans partir en Inde , ça peut aider à apprendre le Hindi plus facilement | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 03.06.09 9:52 | |
- j'ai acheté un petit dico parler le Hindi en voyage , 5 euros (hARRAP'S)
mots et expressions ,un dico bilingue de 2500 mots , des infos grammaticales , la prononciation de chaque mot et expression et en prime le plan de New Dehi+ un supplément audio MP . Même sans partir en Inde , ça peut aider à apprendre le Hindi plus facilement oooooh très bon à savoir ça !! depuis le temps que je cherche un dico !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 03.06.09 10:31 | |
| - lana a écrit:
- Après Shahrukh?
je viens de voir ce film, et il est vraiment envoutant.l'histoire est belle, de belles scènes de danse aussi: Whatever Lola wants. c'est natacha atlas qui chante, je l'aime beaucoup!
https://www.youtube.com/watch?v=r5-A1vqTGJk je ne l'ai pas vu mais ma collégue en est folle de ce film elle a meme l'affiche au travail ma collégue fait de la danse oriental donc pour elle ce film est un réel régal!!! moi j'ai vu recemment un film bouleversant qui s'intitule LE DOUTE avec la superbe Meryl Streep J'ai adorer !!!! magnifique actrice !!! |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 03.06.09 21:36 | |
- j'ai acheté un petit dico parler le Hindi en voyage , 5 euros (hARRAP'S)
mots et expressions ,un dico bilingue de 2500 mots , des infos grammaticales , la prononciation de chaque mot et expression et en prime le plan de New Dehi+ un supplément audio MP . Même sans partir en Inde , ça peut aider à apprendre le Hindi plus facilement *** Merci Nelly de partager ! | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.06.09 0:02 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.06.09 9:03 | |
| nouveau projet d'un film de Dany Boyle ( slumdog millionaire ), a acheté les droits d'auteur de Bombay maximum city , ça va être dur , j'ai lu le livre , il est sans concession | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 52 Lieu : Belgique Job : Employée Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.06.09 15:34 | |
| Je n'ai pas lu ce livre mais décidément, Danny Boyle aime bien montrer uniquement les mauvais côtés de cette ville... C'est dommage ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.06.09 2:31 | |
| Après SRK ya la série Greek et aussi j'adore l'actroce qui joue Rebecca. Elle s'appel Dilshad Vadsaria elle est indienne née à Karashi au Pakistant et vie aux usa. Elle parle franch englis et gujarat. Bref je l'aime bien dans son roles de peste elle est super | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.06.09 2:33 | |
| - Deolia a écrit:
- Je n'ai pas lu ce livre mais décidément, Danny Boyle aime bien montrer uniquement les mauvais côtés de cette ville... C'est dommage !
Mais en même temps nous on vois toujours les bons cotés de cette ville et finalement jene vais pas hésiter à aller voir ce film, même si je n'ai toujours pas lu le livre. | |
|
| |
Deolia SUPER FAN
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.06.09 10:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Basudha12. J'hésiterai pas non plus à aller voir ce film car j'ai adoré Slumdog mais c'est en Inde qu'ils vont encore dire que Danny Boyle ne montre que les mauvais côtés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.09.09 11:38 | |
| Autre grand kif après Shahrukh:
Les oeuvres asiatiques taïwanaises, coréennes (j'adore), japonaises...:Les asiatiques sont beeauuuuuux...Takeshi Kaneshiro: dans le secret des poignards volants. Mike He: un ptit jeune comme je les aime! Joo Ji Hoon: un superbe acteur dans Antique Bakery, je vous le conseille.
Rain (bien evidemment): j'ai crée un forum français pour lui si cela vous intéresse c'est là Dramas (Full House avec mon petit protegé Rain (clip plus haut), My teacher, my hero, Devil besides you, Crazy for you, why why love, a time to remember...) Films: Les films de Park Chan Wook, Kim-Ki Duk, quelques chefs-d'oeuvres: Locataires, Bad Guy, Old Boy, The Classic, Crazy Kung Fu (une tuerie!), IP Man, Freeze, Antique Bakery... et animes ( Death Note mon préféré, j'ai même des figurines et posters tellement chui pagal), Kenshin le vagabond, Naruto Shippenden, Suzuka (pour nénettes), Fruits Basket (pour gamines!!!J'addddore)... Death note: la B Annonce du film là de l'anime iciVoili.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 0:13 | |
| cette année le festival internationnal du film de marrakech (au maroc) va rendre hommage au cine coreen , si rain vient , j'essayerai d'aller le voir pour toi eliah loooool bon pour moi apres shahrukh ya shahrukh juste shahrukh je suis fidele moi |
|
| |
lana Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 13:26 | |
| - lana a écrit:
- J'aime beaucoup le réalisateur et comédien Elia Suleiman. ces films parlent de sujets graves mais toujours avec beaucoup d'humour et sont vraiment très décalés.
la musique a aussi beaucoup de place dans ses films. un film ancien: https://www.youtube.com/watch?v=eFR8XcKg3k4
celui-là est sorti cette année et est passé à cannes: https://www.youtube.com/watch?v=MS58zVmbKK4 Ah ça me paraît super !!! Un ton ironique... J'adore le petit garçon qui baisse la tête devant le maître, ou le directeur: "Qui t'a dit que l'Amérique est impérialiste?" | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 14:02 | |
| Un peu HS sans l'être tout à fait : moi, je n'ai pas de gros sujet de prédilection en dehors de Bollywood pour ce qui est des musiques ou autres stars mais de temps en temps mes fils me parlent de trucs sympas . Alors peut-être que tout le monde connait déjà mais il y a eu sur la toile un truc qui a fait fureur c'est un mariage avec "danse surprise" des garçons et filles d'honneur et des mariés . J'ai trouvé ça très sympa . J'espère que cela vous fera sourire comme ça l'a fait pour moi . Enfin des occidentaux qui se mettent à danser !!! https://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 09.09.09 14:13 | |
| - soizic a écrit:
J'espère que cela vous fera sourire comme ça l'a fait pour moi . Enfin des occidentaux qui se mettent à danser !!! https://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0 Alors, c'est très très sympa en effet!! Ils jouent tous très bien le jeu. Et la prêtresse (et son église) aussi au passage!!! Et c'est vrai que la plupart dansent très bien ! Mettant ma mauvaise foi de côté, je dois reconnaître que pour moi, pendant longtemps, les maîtres de la danse étaient les américains quand même... Merci pour cette découverte, Soizic!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? | |
| |
|
| |
| Après Shahrukh, y a quoi? | |
|