Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Après Shahrukh, y a quoi? 04.02.09 16:56
Voilà ce petit topic qui nous permettra de mieux nous connaitre...
Je commence.
Je vais vous dire ce qui me fait tripper à part SRK (qui reste inclassable dans mon coeur!)
Voilà mes tripes en vidéos:
Un grand parmi les grands: Laissez charger la vidéo et mettez le son à fond!!!! (en pensant à Shahrukh dois-je le précisez?)
Comme rien est impossible pour nous, écoutez ce chef-d'oeuvre live:
Un autre live qui dépote:
Alors ça c le pompon de ce que jme, Lyn Collins que g eu la chance pour sa dernière scène parisienne il y 5 ans!!! Dla boooombe!!! Ecoutez-moi cette tueuse
La version entière:
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.02.09 17:21
ouaou!!! bonne idée de topic... ça permets de mieux se connaitre...mais en prime, on decouvre des choses!
bravo!!!
Pour ma part, je ne mettrais pas de lien de music parce que le heavy / speed metal, le visual kei, et toutes ces musique que j'aime, c'est assez inaccessible quand on est pas un peu fan de metal à la base!!!
Mais ma grande passion, c'est le JAPON!!! à tous les niveau, culturel, musical, gastronomique! j'y ai passé des moments formidable en 2007 et j'espère y retourner!
J'aime beaucoup la corée et taiwan aussi...et pour illustrer tout ça: Mike he: l'homme le plus beau de taiwan XD
Jumong : le drama le plus reussi de l'histoire (je vous jure que c'est incroyable ce drama coréen)
et je ne resiste pas à mettre la video de mon groupe japonais préférée : Mikan no uta de Sex Machineguns
Mikan no uta qui veut dire "la chanson des mandarines" dans laquelle le groupe fait l'apologie de la mandarine et ce qu'elle represente au Japon sur fond de heavy metal et desolo de guitare hallucinant! seulement pour les plus courageuse
sinon à part SRK y a la bouffe!!! j'adore manger! ça se voit sur mes hanches d'ailleurs XD
Eliahji!!! grace à toi je pense que je vais meme pouvoir adorer Lyn Collins...je ne connaissais pas du tout et à cause de toi j'arrête pas de gueuler (par ce que moi je ne sais pas chanter) "Everybody get fonky"!!!!!O_o
ho et je ne peux pas me retenir de vous faire decouvrir ça :
un solo d'1 minute par les 2 guitaristes de Dragonforce... faut voir ça au moins 1 fois dans sa vie...(j'aime trop la guitare)
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.02.09 18:03
Ben moi j'aimerais vous dire ce ke j'aime en vous montrant des vidéos mais je ne sais mettre en ligne sur le forum donc les vidéos, jsuis naze en informatique....
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 04.02.09 19:56
Pas mal .PRINCE souvenirs souvenirs
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.02.09 19:19
Un topic très intéressant et je reviendrais voir tout sa plus tard.
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.02.09 19:49
himitsu? J'adore les feuilletons japonnais, j'en ai plein mon mac! Je suis fan de mangas aussi quand le temps me permets d'en voir.!!!!
Bref, l'Asie reste un mystère..envoutant.
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.02.09 20:01
moi jconnais un site www.coucoucircus.org et y'a tous les génériques séries et dessins animés (bon jsuis des années 80 donc peut être pas votre génération) mais entout karaoké jkiffe, toute seule, parce que je peux provoquer un tsunami rien qu'en chantant...LOL
Baraka FAN MODERE
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 06.02.09 22:15
Mais ma passion pour les voyages (l'Inde biensûr) mais aussi l'Amérique du Sud date depuis que j'ai vu ce dessin animé (ke g en intégrale chez moi : mon mari l'a découvert..eh oui conflit de génération oblige). Pour moi c'estle meilleur de tous car c'est un dessin animé qui finalement reflète avec quasi exactitude l'histoire de l'amérique et en particulier celle latine. http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=238
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 07.02.09 9:08
Eliahji a écrit:
himitsu? J'adore les feuilletons japonnais, j'en ai plein mon mac! Je suis fan de mangas aussi quand le temps me permets d'en voir.!!!!
Bref, l'Asie reste un mystère..envoutant.
les manga, je suis une grande fan! j'en ai 3 bibliotheque remplies jusqu'au plafond!
pour les drama, je prefère justement les drama taiwanais!!! mais j'ai adoré my boss my hero entre autre, et quelques manga adapté en drama!
mais c'est marrant ce point commun! on en reparlera en live!
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 07.02.09 9:42
Eliahji a écrit:
Voilà ce petit topic qui nous permettra de mieux nous connaitre...
Je commence.
Je vais vous dire ce qui me fait tripper à part SRK (qui reste inclassable dans mon coeur!)
Voilà mes tripes en vidéos:
Un grand parmi les grands: Laissez charger la vidéo et mettez le son à fond!!!! (en pensant à Shahrukh dois-je le précisez?)
Comme rien est impossible pour nous, écoutez ce chef-d'oeuvre live:
Un autre live qui dépote:
Alors ça c le pompon de ce que jme, Lyn Collins que g eu la chance pour sa dernière scène parisienne il y 5 ans!!! Dla boooombe!!! Ecoutez-moi cette tueuse
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 07.02.09 12:22
Après Shah Rukh Ya quoi ?
Pour moi et bien il ya les livres, je lis de tout des livres sur l'inde, des auteurs français comme flaubert des livre comme Syngué sabour !
J'ai une grande passions pour l'angleterre et je suis fan de Freddie mercury et queen. J'ai aussi des artistes comme Gwen stefani et son groupe no Doubt. Fan aussi de Rock français avec Noir désire et Indochine. Fan de Mc Solaar.
J'aime aussi le cinéma japonnais et quelques films coréens. J'aime aussi les manga ! Et j'aime aussi manger !
Je suis aussi très attacher à mes deux cultures qui est l'aveyron et surtout à sa gastronomie. lol ! Tout ce qui est aligot sausice, ces beigner de courgettes et j'en passe. J'aime aussi la langue l'occitan qui hélas n'est pas assez développer. Et Je suis très attacher à la culutre créole celle de l'ile de la réunion. Et surtout comme pour ici la gastronomie et la langue que je ne parle pas mais que je comprends lol !
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 07.02.09 20:24
Comme beaucoup d'entre vous apparemment, j'adore aussi les civilisations asiatiques, mais aussi Proche-orientale. Il faut dire que j'adore voyager et je suis passionnée par les cultures autres que la mienne, j'adore entrer en contact avec des gens qui peuvent me faire découvrir autre chose !
Donc niveau musique, je suis très rock depuis toujours (The white stripes, the Kills, Joy division, Gogol Bordello, Ben Harper, Queen, Blanche, Sonic Youth, PJ Harvey, Fiona Apple, Tom Waits) et rock français (Noir désir, dionysos, M, Dolly, Indo, etc). Mais de plus en plus actuellement, je préfère les musiques du monde : musique tzigane roumaine, Qawali, Ghazal, jazz manouche, chant tibétain, et beaucoup de musique indienne of course !
Mes chouchous : - Rock : Jeff Buckley est mon artiste de coeur, sa voix d'ange me donne des frissons, et ses chansons sont toujours là quand je ne vais pas bien... Il est surtout connu pour une reprise de Hallelujah de Leonard Cohen, mais il faut vraiment écouter ses oeuvres personnelles pour le comprendre réellement :
- TIM BUCKLEY, son papa, qui était musicien dans les années 60 avant de mourir d'une overdose. Il a très peu été en contact avec son fils. Il est mort quand Jeff avait 8 ans. Tim est plus un musicien folk à la base mais il a évolué par la suite vers le jazz avant de revenir à une musique plus "grand public" pour avoir de quoi vivre, mais il détestait avoir à marchander son art contre de l'argent.
Jeff et lui partageait une certaine ressemblance physique et une voix absolument incroyable par sa puissance et son étendue au niveau des graves et des aigues !
Le voilà, tout jeune, jouant live l'un de ses morceaux les plus connus :
Song to the siren
Plus tardif, Dream Letter.
Sa musique m'entraîne toujours dans des sortes de voyages, très très loin...
****** Côté musique du monde voilà mes derniers coups de coeur :
- Sonam Wangmo, une chanteuse tibétaine à la voix qui me laisse sans voix !
Qinghai
"How long can we go back in time How far can we to reach the divine without a word, is a silent song without an end is my forever romance OoooohOooooh On the highland, i am yet to see the end from the sky, the rivers begin to run The plateau is my holy highland
who does always look up to the divine who keeps always the dream in mind how far is my song being heard this is the homeland my song always dignify
OoooohOooooh On the highland, i am yet to see the end from the sky, the rivers begin to run The plateau is my holy highland"
Et une chanteuse d'origine afghane, Ustad Mahwash :
Coté Cinéma, je suis aussi très éclectique. J'adore le ciné indépendant qui pose de vrais questions mais je regarde de tout. J'adore le cinéma asiatique, mais surtout les Wuxian comme Tigre et Dragon, Hero, La cité interdite.... et les films historiques comme l'empereur et l'assassin, epouse et concubine, Adieu ma concubine, Three times, In the mood for love, Blood brothers. J'aime bien aussi les films un peu métaphysiques comme Millennium mambo, L'odeur de la papaye verte, etc par contre je n'aime pas quand Hollywood se met à essayer de faire des films asiatiques (comme Mémoire d'une geisha, un massacre alors que le livre est génial !) Mes acteurs préférés sont Tony Leung Chiu Wai, Chang Chen, Maggie cheung, Leslie cheung; Gong Li; et surtout Shu Qi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 19.02.09 4:27
Après shahrukh il y a.... le Japon ! les mangas(450), dramas, animes,groupes(X japan) les fighters (hideo tokoro mon préféré), j'adore aussi les katanas et la cuisine japonaise ! et aprés le Japon il y a... le rugby !
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 19.02.09 8:50
Moi aussi j'ai toujours aimé le rock Ado c'etait plus Hard rock : AC/DC, Metallica, Suicidal tendencies, Faith no More....
Et maintenant j'ecoute de tout mais j'ai un faible pour le rock garage : The Strokes, the Vines, the White Stripes et plus ancien Les Stranglers et les Stooges.
plus cool j'aime No Doubt et Cake.
Mon chouchou francais c'est BASHUNG.
Mes films adorés autre que hindi sont comme toi NEMESIS : in the mood for love, le tombeau des Lucioles...
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 19.02.09 9:09
hooooooooooo Hagi!! je suis une mega fan d'Xjapan!!! j'ai appellé mon chat yoshiki!!!!!
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 19.02.09 9:43
si vous voulez lire un très bon livre , je vous conseille une terrasse sur le Gange ; de Pakaj Mishra , protégé de VS Naipaul, c'est son premier roman traduit dans une dizaine de pays , génial .
Invité Invité
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 19.02.09 15:20
himitsu a écrit:
hooooooooooo Hagi!! je suis une mega fan d'Xjapan!!! j'ai appellé mon chat yoshiki!!!!!
ça c'est cool !! tu l'as mis à la batterie aussi ? je suis fan d'X japan aussi d'ailleurs j'ai vu yoshiki à la japan expo quand il est venu en france !
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 0:05
je ne sais plus où j'etais mais j'etais pas en france quand il est venu!!! ça fait plaiz un fan d'X!!!! essaye sex machineguns aussi si tu connais pas!!ils sont vraiment geniaux!
Invité Invité
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 2:59
Oui j'ai matté la vidéo que tu as mis plus haut j'ai trouvé ça pas mal ! je vais me procurer quelques musiques de ce groupe ! bien joué pour dragon force aussi la musique est dans "guitar hero 3" un jeu vidéo tu devrais essayer si tu ne l'as pas déjà fais c'est vraiment tripant avec la guitare !!
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 9:51
Dragonforce ils sont vraiment incroyable!!! ils me rendent dingue!!!!
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 12:39
Apres Shahrukh il y a quoi ?! Pour ma part la BOXE !!!!!!!
C'est vraiment une passion et je ne peux pas m'en passer ( comme Shahrukh) je crois que c'est ma drogue C'est un univers bien plus différent que celui de Shahrukh et Bollywood mais je m'y sens tellement bien C'est incroyable de savoir que quand je boxe je me sens bien heureuse . Moi et la boxe c'est une réelle histoire d'amour Et Bien évidement je suis une admiratrice de Muhammad Ali et qui pour mour le BOxeur par Excellence
himitsu ADDICTED
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 12:58
moi ça me fascine que tu aimes la boxe à ce point!! c'est pas courant comme passion mais on sent dans tes divers post (quand tu en parle) que c'est vraiment par amour que tu boxe!!!
bon courage en tout cas pour tous te combats à venir!
Invité Invité
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 14:46
Excellent la boxe ! tu fais de l'anglaise ? car je fais un peu de boxe anglaise et du freefight et j'adore ça Moi je prefère Tyson un sacré puncheur !
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 15:55
je fais de la boxe francaise et kick mais aussi de l'anglaise J'suis une touche a tous j'aime beaucoup aussi le jiujitsu ( c'est de la lutte brésilienne)
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Après Shahrukh, y a quoi? 20.02.09 18:29
Après Shahrukh ?
Ya ça : Les voitures, BMW, SUBARU... J'adore!!!!!!!
Après ya ça : Je les ai presque tous... Je viens de m'en acheter d'ailleurs!!! Il doit m'en manquer une dizaine, dans ceux en vente actuellement!!!!!!
Ya ça aussi: J'adore cuisiner... Je me débrouille pas mal!!!!! Je passe mon temps à mater cuisine tv!!!!!!!!
Je suis quelqu'un de passionner à la base!!!!!! J'aime l'histoire, la pêche, les trilogies etc..............