SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apparitions dans des émissions

Aller en bas 
+10
Eliahji
Marie-Claire
demilune
Baraka
m-angali
¤*~...MaïSs0u...~*¤
himitsu
Ellise*
fatou1312
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 19:03

ah oui cela me dit quelque chose tu as raison !!! srkaddict il devait tourner l'emission exact puis s'est désister c'est salman !!!!! il ne rate aucune occas!!!!


Dernière édition par taloula le 02.06.09 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 19:04

taloula a écrit:
quand pourra t on voir cette emission !!!si j'ai bien tout compris!

srk mené par le bout de nez par gauri !!! peut etre !!!!!
je crois pas qu'il est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 19:05

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Il est vraiment mené par le bout du nez par sa femme ou c'est juste pour l'émission?
c'est juste pour l'emission puisqu'elle a dit (Le thème du show était que SRK est un “Joru ka Gulam”, un mari mené par le bout du nez et que sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 19:12

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
quand pourra t on voir cette emission !!!si j'ai bien tout compris!

srk mené par le bout de nez par gauri !!! peut etre !!!!!

J'ai lu 'août 2009' dans un article sur Salman qui ne veut pas tourner l'émission avec elle parce que SRK en est le producteur.
j'avais lu ça aussi, quand il a su que srk est le producteur il a annulé le tournage mais faut pas tout croire...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime02.06.09 19:41

Marie-Claire a écrit:
est ce que quelqu'un est au courant d'une émission de M6 probablement 66 minutes avec un portrait de SRK apparemment cette émission serait passée il y a moins de 6 mois!
QUOI??? C'est quoi ce délire!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime03.06.09 0:14

Heureuement que ce n'est que pour l'émission ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime03.06.09 10:03

Et c'est pour quand une nouvelle apparition ? Je me LANGUIS
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime03.06.09 12:21

Eliahji a écrit:
Marie-Claire a écrit:
est ce que quelqu'un est au courant d'une émission de M6 probablement 66 minutes avec un portrait de SRK apparemment cette émission serait passée il y a moins de 6 mois!
QUOI??? C'est quoi ce délire!!!???
Oui, c'était quand il était venu à Grévin, ya eut pleins de reportage sur Bollywood, sur l'Inde et on a vu aussi une fan de Shahrukh qui était allé en Inde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime03.06.09 15:00

salut, quelqu'un a t-il la vidéo car moi je l'ai pas vu ce serai cool si quelqu'un pouvait mettre le lien pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime07.07.09 7:59

srkaddict a écrit:
Un 'Joru Ka Gulam' bientôt invité de Farah Khan

L’émission a pris du retard mais en décembre 2008, on annonçait un ‘chat show’ présenté par Farah Khan.*
Initialement prévues pour mars 2009, les premières diffusions devraient avoir lieu en août et les tournages ont commencé car j’ai reçu ce témoignage posté sur un blog :
Il s’agit du tournage de ‘Tere Mere Beech Mein‘, dont l’invité était ce jour là Shah Rukh Khan lui-même. La posteuse cite ce tournage pour ensuite partir sur des réflexions personnelles sur le contrôle dans le couple, mais je voulais vous faire profiter de ses commentaires à propos de SRK sur le plateau.

*Forum:
https://shahrukhfan.superforum.fr/red-chillies-business-f193/shah-rukh-khan-passe-au-petit-ecran-t3507.htm

Apparitions dans des émissions - Page 2 Srk_5011

3, 2, 1, Partez !


Assister au tournage de ‘Tere Mere Beech Mein’ fut une sacrée expérience et ce qui a rendu ce moment spécial était l’invité : Shah Rukh Khan.

L’an passé, mes étudiants et moi avions attendu SRK pendant des heures sur le plateau de ‘Rab Ne Bana Di Jodi’ mais il n’est jamais venu.
Cette année, non seulement il était là mais est resté sur scène pendant plus de quatre heures- et il était si près que j’aurais pu tendre la main et le toucher. Mais je ne l’ai pas fait. Nous n’avons pas pu le rencontrer en personne mais rien que le regarder contrôler la scène et le public était épatant.

Voir le ‘King de Bollywood’ en vrai, en chair et en os, est un délice. En fait, il n’est pas si petit. Il est plutôt beau, charmant et plein d’esprit et c’est un vrai professionnel de bout en bout. Il a sorti ses répliques dès la première prise, s’est montré patient avec l’équipe qui s’emmêlait un peu (c’était le tout premier tournage de l’émission) et a apaisé Farah Khan, comme tous les présents. Il s’est montré très coopératif et a fait tout ce qui lui était demandé. Je pense que le fait que l’émission soit une production de son Red Chillies Entertainment y soit pour quelque chose.

Le thème du show était que SRK est un “Joru ka Gulam”, un mari mené par le bout du nez et que sa femme, Gauri, le contrôle complètement. SRK a pris ça calmement et l’a très bien géré, même quand ça devenait un peu fatiguant pour nous tous.

Mon passage préféré c’est quand un couple ‘normal’ est venu parler de la façon dont l’épouse contrôlait tout, et bien qu’elle admette être fatiguée de toute cette responsabilité, ne pouvait s’arrêter de peur de voir tout partir en vrille….

2 juin 2009
http://subollywood2009.wordpress.com/2009/06/02/3-2-1-go/


voici les photos du tournages

Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_14 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_15 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_16

Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_17 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_18 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_19

Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_20 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_21 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_22

Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_23 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_24 Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_25


Apparitions dans des émissions - Page 2 The_va10 Apparitions dans des émissions - Page 2 The_va11
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime20.08.09 9:25

Apparitions dans des émissions - Page 2 Farah_26
'Mon show commence avec Salman et finit avec Shah Rukh': Farah Khan

La chorégraphe-réalisatrice affirme que c'est une décision consciente:
"Il s'agit d'une décision prise en accord avec la chaîne. Nous voulions accrocher le public avec Salman qui n'a jamais particpé à aucun chat-show, ni ‘Koffee With Karan’ ou ‘Oye! It’s Friday’ et pas même ‘Rendezvous avec Simi Garewal’. Quant à sa mère, elle n'a jamais fait d'apparition à la télévision ni même accordé une seule interview. Mais je n'ai eu à leur demander qu'une fois. Les convaincre a été très facile. Nous commencerosn donc avec Salman et finirons avec Shah Rukh."

Si Farah, pour ses débuts d'animatrice, est parvenue à recevoir plusieurs artistes, selon différents thèmes: Salman en tant que 'fils à maman', Shah Rukh en mari mené par le bout du nez, ou Priyanka Chopra pour parler de sa lutte pour être actrice- elle n'a pas réussi à inviter les personnalités dont elle rêvait, l'ancien ministre des chemins de fer Lalu Prasad et le chanteur & acteur Himesh Reshammiya:
"Je voulais recevoir Lalu-ji et Himesh mais il (Lalu) devait subir une opération de la cataracte et ça n'a pas été possible. Mais si j'ai droit à une deuxième saison, j'espère qu'ils viendront.
Je voulais les recevoir sur le thème de ceux qui 's'en fichent' car c'est fou comme ces deux-là, malgré tous ceux qui les imitent, les ridiculisent, se fichent de tout ça et continuent de faire leur travail."

Parmi ses autres invités: Hrithik Roshan, Asin Thottumkal, Deepika Padukone, Abhay Deol, Neil Nitin Mukesh, Kareena Kapoor et les joueurs de cricket, Yuvraj Singh et Irfan Pathan.

“Tere Mere Beach Mein” sera diffusé le samedi et le dimanche à 21h.

20 août 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/my-show-starts-with-salman-ends-with-shah-rukh-farah-khan_100235094.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime20.08.09 9:25

Hélas, toujours pas de date sur le début des diffusions. Cependant, ça ne devrait tarder...

Si!!
Bande-annonce de la première qui devrait démarrer semble-t-il, ce 23 août !!

https://www.youtube.com/watch?v=_AFt--rjh4I


Dernière édition par srkaddict le 20.08.09 13:56, édité 1 fois (Raison : la date!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime20.08.09 17:18

vivement l'episode de shahrukh le/en mari mené par le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime04.09.09 17:00

'Tere Mere Beach Mein': nouveau teaser.
Dans un article de l'Hindustan Times, édition de Delhi, d'hier, cet article que Taloula a trouvé:

'Je lave les pieds de Gauri.': SRK

Les stars aiment tenir des propos coquins dans les chat shows et SRK n'y fait pas exception.

Invité de Farah Khan sur le sujet des 'maris menés par le bout du nez, par leur femme', il a remercié son père et affirmé que, tout comme lui, il voulait être un mari mené par le bout du nez.

Et quand Farah lui a demandé pourquoi il ne remerciait pas sa femme, il a déclaré:
"Je la remercie en privé chaque matin. Je lui lave les pieds puis en bois l'eau."

3 septembre 2009
http://www.hindustantimes.com/I-wash-Gauri-s-feet-SRK/H1-Article1-449939.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime04.09.09 17:08

ah bon !!!lolllllllllllllllllllllllllllllll sacré srk !!!!! et bien qu'il continue si ça lui fait plaisir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime05.09.09 1:06

il est trop drole et fou!! je ne crois meme pas qu'il lui lave les pieds
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime01.10.09 13:02

Avis !!!
Je viens de recevoir deux articles sympas sur la prochaine et dernière de 'Tere Mere Beach Mein' mais je les garde un peu pour ne pas gâcher la surprise de l'émission.
Je vous les traduirai au moment de sa diffusion...
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime01.10.09 16:16

Apparitions dans des émissions - Page 2 Midday62
SRK et Rani aux côtés de Dada dans 'Dadagiri'

Si tout se passe bien, l'émission de Sourav 'Dada' Ganguly pour Zee Bangla TV devrait devenir nationale et ses premiers invités à cette occasion ne seraient autres que Shah Rukh Khan et Rani Mukerji.

Le show de 64 émissions de Ganguly, « Dadagiri », dans lequel le joueur de cricket reçoit des concurrents venus des 19 districts du Bengale Ouest pour répondre à ses questions, est à mi-chemin entre un jeu de questions et un reality-show. En effet, le jeu, qui couvre aussi certains aspects du cricket, teste aussi les concurrents sur leur présence d'esprit et capacité à comprendre les questions.

Aujourd'hui, c’est l’une des émissions les plus regardées et les producteurs envisagent donc le passage à une échelle nationale. Et en hindi !
Cependant, ça ne pourra pas se faire avant janvier 2010 car il faut d’abord attendre la fin de la version bengali.

Mais si une version pour la nation indienne a lieu, Shah Rukh Khan et Rani Mukherji feront partie de la première.
Une source de la chaîne a déclaré : « La chaîne est en négociations avec SRK. »
Et Sujoy Shetty, à la tête de Zee Bangla : « Je ne peux rien vous dire pour l’instant sur la venue de Shah Rukh et Rani dans ‘Dadagiri’. »

Outre sa proche association avec Zee TV, Shah Rukh Khan tiendrait à cette participation, ne serait-ce que pour prouver que ses relations avec Sourav sont toujours au beau fixe malgré les résultats de l’IPL.

1er octobre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/oct/011009--Sourav-Ganguly-Shahrukh-Khan-Dadagiri.htm


Dernière édition par srkaddict le 01.10.09 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime01.10.09 17:33

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime01.10.09 18:46

srkaddict a écrit:
Avis !!!
Je viens de recevoir deux articles sympas sur la prochaine et dernière de 'Tere Mere Beach Mein' mais je les garde un peu pour ne pas gâcher la surprise de l'émission.
Je vous les traduirai au moment de sa diffusion...
zoubi
Trois maintenant !!
Je vous garde tout ça au chaud !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime01.10.09 18:53

yes cachottiere loool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 10:03

Les posts avec d'autres liens de teasers et les commentaires qui les accompagnaient sont dans 'Vidéos':
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-diverses-f60/tere-mere-beach-mein-t3910-15.htm#90834
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime18.11.09 13:49

srkaddict a écrit:
Apparitions dans des émissions - Page 2 Midday62
SRK et Rani aux côtés de Dada dans 'Dadagiri'

Si tout se passe bien, l'émission de Sourav 'Dada' Ganguly pour Zee Bangla TV devrait devenir nationale et ses premiers invités à cette occasion ne seraient autres que Shah Rukh Khan et Rani Mukerji.

Le show de 64 émissions de Ganguly, « Dadagiri », dans lequel le joueur de cricket reçoit des concurrents venus des 19 districts du Bengale Ouest pour répondre à ses questions, est à mi-chemin entre un jeu de questions et un reality-show. En effet, le jeu, qui couvre aussi certains aspects du cricket, teste aussi les concurrents sur leur présence d'esprit et capacité à comprendre les questions.

Aujourd'hui, c’est l’une des émissions les plus regardées et les producteurs envisagent donc le passage à une échelle nationale. Et en hindi !
Cependant, ça ne pourra pas se faire avant janvier 2010 car il faut d’abord attendre la fin de la version bengali.

Mais si une version pour la nation indienne a lieu, Shah Rukh Khan et Rani Mukherji feront partie de la première.
Une source de la chaîne a déclaré : « La chaîne est en négociations avec SRK. »
Et Sujoy Shetty, à la tête de Zee Bangla : « Je ne peux rien vous dire pour l’instant sur la venue de Shah Rukh et Rani dans ‘Dadagiri’. »

Outre sa proche association avec Zee TV, Shah Rukh Khan tiendrait à cette participation, ne serait-ce que pour prouver que ses relations avec Sourav sont toujours au beau fixe malgré les résultats de l’IPL.

1er octobre 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/oct/011009--Sourav-Ganguly-Shahrukh-Khan-Dadagiri.htm
Confirmation:
Shah Rukh Khan est prêt pour 'Dadagiri' !

Il est temps de s'amuser un peu sur le plateau de l'émission de Saurav Ganguly, 'Dadagiri' ! Et pour l'occasion, l'invité ne sera nul autre que le patron des KKR, Shah Rukh Khan, qui sera un concurrent tandis que Saurav Ganguly sera le maître de jeu de cette Grande Finale prévue vers la mi-décembre.

Les spéculations quant à quelle célébrité participerait au jeu allaient bon train et c'est la venue de SRK à Kolkata vers la moitié du mois de décembre qui a été confirmée.
En raison du contexte hautement compétitif du monde de la télévision, aucun autre détail n'a été fourni.

Sanjoy Chatterjee, un haut responsable de la chaîne, a déclaré:
"Dada a joué un rôle important dans l'obtention de l'accord de SRK. Dada est très impliqué dans l'émission et il est tout autant à l'aise en face de célébrités que face aux candidats classiques."

Il n'y a plus qu'à attendre la Grande Finale !

18 novembre 2009
http://www.newspostonline.com/entertainment/shahrukh-khan-all-set-to-%E2%80%9Cdadagiri%E2%80%9D-on-saurav-2009111876383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime18.11.09 14:21

l'emission est en bengali , shahrukh va parler en hindi?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime18.11.09 14:26

srksalmasrk a écrit:
l'emission est en bengali , shahrukh va parler en hindi?
Alors Là !!!!! Apparitions dans des émissions - Page 2 Abe10"Je n'sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions dans des émissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparitions dans des émissions   Apparitions dans des émissions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions dans des émissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions: Superstar Superlives
» veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse
» emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE
» Thé dans la soucoupe ?
» Dans les coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Emissions TV-
Sauter vers: