Invité Invité
| Sujet: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 25.04.09 18:08 | |
| |
|
Babou FAN MODERE
Nombre de messages : 66 Age : 63 Lieu : TOULOUSE Job : Formatrice Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 25.04.09 18:24 | |
| Je vais me regarder tout ça ce W.E.. Ca a vraiment l'air très chouette, super et merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 25.04.09 18:26 | |
| DE RIEN l emission est trés bien faite effectivement !!! |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 25.04.09 18:31 | |
| Formidable !!! En attendant le match ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 25.04.09 18:38 | |
| de rien srkaddict exactement !!!!!!
je viens de le finir chouette emission pas difficile a comprendre au niveau de la langue assez simple !!! |
|
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 26.04.09 0:58 | |
| Ah Taloula !!!!!!!!!!!!!! RESPECT pour le réalisateur de ce reportage et à Toi de l'avoir trouvé ! Je vous invite tous à le regarder...la présentation du cinéma indien est complète : la richesse de ce cinéma, ses effets et son addiction apparente, ses acteurs légendaires... avec leurs talents uniques (danses, combats...), le grand réalisateur Yash Chopra qui nous parle du langage universel de l'amour (indémodable dit-il !)... Bravo Taloula, je suis toujours à la recherche de ce type de documentaries et je vous encourage tous à le regarder !!! Merveilleuse India !!! MERCI ! | |
|
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 26.04.09 1:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE 26.04.09 11:02 | |
| oula la merci a vous les filles c'est trés gentille !!!!milles bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE | |
| |
|