SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime25.04.09 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime25.04.09 18:24

Je vais me regarder tout ça ce W.E.. Ca a vraiment l'air très chouette, super et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime25.04.09 18:26

DE RIEN l emission est trés bien faite effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime25.04.09 18:31

Formidable !!!
En attendant le match ... :quoi
cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime25.04.09 18:38

de rien srkaddict exactement !!!!!!

je viens de le finir chouette emission pas difficile a comprendre au niveau de la langue assez simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime26.04.09 0:58

:bl Ah Taloula !!!!!!!!!!!!!!
RESPECT pour le réalisateur de ce reportage et à Toi de l'avoir trouvé ! Je vous invite tous à le regarder...la présentation du cinéma indien est complète : la richesse de ce cinéma, ses effets et son addiction apparente, ses acteurs légendaires... avec leurs talents uniques (danses, combats...), le grand réalisateur Yash Chopra qui nous parle du langage universel de l'amour (indémodable dit-il !)...
Bravo Taloula, je suis toujours à la recherche de ce type de documentaries et je vous encourage tous à le regarder !!! Merveilleuse India !!! MERCI ! devoted
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime26.04.09 1:46

cimer Taloula il est 1h30 je viens de regarder l'émission sur le cinéma de Bollywood, formidable et extra. Vraiment super de nous en faire profiter, j'adore ce genre de documentaire je te dis bravo devoted devoted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime26.04.09 11:02

oula la merci a vous les filles c'est trés gentille !!!!milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE Empty
MessageSujet: Re: emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE   emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emissions sur le theme du cinema asiathique theme : l'INDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Médias :: Vidéos sur le thème de Bolly-
Sauter vers: