| SRK et les honneurs | |
|
+26fatou1312 Eliahji srk_namaste afro devani himitsu saidamid Helya aish-srk polimie Basudha12 lana Maya nelly joubert demilune melissa ¤*~...MaïSs0u...~*¤ cassiope sheraïna baros5555 TyaleeShah Fetiye Coraline zahra1387 soizic srkaddict 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 8:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 9:12 | |
| Alors là, même si je n'en pense pas moins, Bollywood fait très fort!! Si les américains comptaient faire un hommage similaire, je n'en ai pas encore entendu parler et ils sont devancés. La chanson étant très bien ficelée, elle pourrait même faire un carton ... Et nos stars avec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 9:15 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 10:11 | |
| bel hommage , merci , la chanson est super bien et Shahrukh no comment .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 15:29 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- http://redchillies.com/atributetomj/
j'adore la voix de srk Mince srkSalmasrk l'avait dicrètement postée hier soir !!! Merci à vous deux, les filles!!! sorry j'etais sous le charme , j'avais pas pu ecrire plus c'est hrithik qui danse en blanc? |
|
| |
srk_namaste Timide avec SRK!
Nombre de messages : 23 Age : 35 Lieu : paris Hobbies : SRK king of bollywood Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 15:50 | |
| nan srksalmasrk ce né pas hritrik moi ossi au debut jai cru mais celui ci a les cheveux court ce ki né pa le cas ave hritrik atuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 15:52 | |
| - srk_namaste a écrit:
- nan srksalmasrk ce né pas hritrik moi ossi au debut jai cru mais celui ci a les cheveux court ce ki né pa le cas ave hritrik atuellement
et il est plus moche que hrithik avec la barbe |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Lieu : paris Hobbies : SRK king of bollywood Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 16:15 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- http://redchillies.com/atributetomj/
j'adore la voix de srk Mince srkSalmasrk l'avait dicrètement postée hier soir !!! Merci à vous deux, les filles!!! sorry j'etais sous le charme , j'avais pas pu ecrire plus
c'est hrithik qui danse en blanc? Je dirais que c'est - Citation :
- et le plus proche sosie de Michael de danse en Inde: Prabhudeva
comme il est dit dans le post d'Eliah... non? | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 16:38 | |
| En tout cas il danse super bien ce gars et c'est une trés belle chanson | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 17:23 | |
| - srk_namaste a écrit:
- nan srksalmasrk ce né pas hritrik moi ossi au debut jai cru mais celui ci a les cheveux court ce ki né pa le cas ave hritrik atuellement
Pas de langage MSN SVP | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 18:34 | |
| super bel hommage Bravo et merci | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 27.08.09 23:51 | |
| Oui c'est Prabhu Deva, un très bon danseur, il est chorégraphe, on le voit aussi danser avec Vijay dans le film Villu. =) Très bel hommage. Rest in peace Mickael. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.08.09 9:10 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.08.09 11:33 | |
| SHAHRUKH MON ANGE TOMBE DU CIEL .... DIS NOUS , LA TRADUCTION EN FRANCAIS | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.08.09 11:57 | |
| - nelly joubert a écrit:
- SHAHRUKH MON ANGE TOMBE DU CIEL ....
DIS NOUS , LA TRADUCTION EN FRANCAIS Tu veux la trad de la chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.08.09 13:10 | |
| Bon, si c'était bien ça, la voici!!
Pour les intros :
SRK : Nous avons perdu une partie de notre histoire Certains d’entre nous avons perdu une partie des années où nous avons grandi Certains apportent des enseignements par leurs mots D’autres par leur vie Merci d’être avec nous Pour lui
Hrithik : Nous t’aimons MJ Ta légende ne mourra jamais
Priyanka : Repose en paix, Michael
Yuvraj Singh : Tu m’as véritablement inspiré, tout comme le monde entier, pour le rendre grand
Katrina Kaif : Tu as donné vie à la musique
Anushka : Tu ne nous a pas seulement permis de vivre nos vies Mais de les vivre en grand
Shahid : MJ est avec nous chaque jour Dans notre cœur, dans notre esprit
La chanson : (sans les répétitions / en me basant sur l’écrit et ce que je comprenais à l’oreille pour les parties non sous-titrées puisqu’en anglais)
Quand on nous demandera Nous dirons ceci : Cette époque ne restera connue que par ce nom Cette époque ne sera connue que comme la sienne Le monde entier est vide, vide sans toi
Nous avons vécu dans son monde Nous avons vécu dans sa lumière Il était le son de la musique de nos vies
Il n’y aura plus personne comme lui nulle part Il était le son de la musique de nos vies
Les chemins sont vides Chaque moment est silencieux Il y a moins de soleil le matin La musique s’est vidée Nous nous souviendrons de la personne qui A donné une voix à la musique
Il était le son de la musique de nos vies Maintenant c’est difficile de dire Au revoir | |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 28.08.09 15:31 | |
| | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 29.08.09 0:11 | |
| il aurait feté ses 51 ans ce jour | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 29.08.09 20:11 | |
| Merci Dom pour cette traduction, heureusement que tu es là Quel beau geste ! | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 30.08.09 9:16 | |
| MERCI , TU ES ADORABLE de nous avoir fait cette traduction tellement touchante , elle restera dans notre coeur avec BAMBI ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 30.08.09 9:39 | |
| - nelly joubert a écrit:
- MERCI , TU ES ADORABLE de nous avoir fait cette traduction tellement touchante , elle restera dans notre coeur avec BAMBI ...
Mais 'padekoi' !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK et les honneurs 31.08.09 0:44 | |
| Merci pour les traductions,merveilleux clip et merci srk of course R.I.P Michael Jackson(Peter pan) je taime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et les honneurs | |
| |
|
| |
| SRK et les honneurs | |
|