SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SRK News Perso

+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

SRK News Perso - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime24.04.09 21:25

Sa sert d'avoir un père qui a de l'influence!!! Mais bon, tant mieux pour les enfants, à près tout, il y en a bien qui ratent l'école chez nous pour aller en vacances, alors pourquoi pas en Afrique du Sud voir des matchs!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 18:55

SRK News Perso - Page 4 Srk_2510

Suhana écrit !!

A l’instar de Lourdes, la fille de Madonna, qui avait écrit une histoire pour un livre de Noël de sa mère, c’est à présent Suhana, la fille de Shah Rukh Khan, qui se met à l’écriture.

Alors que le père tente de finir son autobiographie depuis trois ans, sa fille de huit l’a battu en ayant déjà écrit quatre chapitres d’un mini roman.

Selon une source : « Si Aryan, le fils, est un mordu de sport et de jeux vidéos, Suhana adore lire et écrire.
Son petit roman est l’histoire d’une fille qui a des cils longs d’1m 80. Quand SRK lui a demandé comment cela était possible, elle a aussitôt répliqué que les cils n’étaient pas réels mais des extensions. »

L’acteur est très fier des écrits de sa fille et ne cache pas sa satisfaction quand il montre le livre à ses amis.

Et tous ceux qui ont lu le livre ne tarissent pas d’éloges sur la petite Khan, qui a certainement hérité de son père, ce gêne de la lecture et de l’écriture.

Toujours d’après cette même source : « Shah Rukh adore lire et il possède une énorme bibliothèque de livres de fiction comme de non fiction. Il est extrêmement fier que, si jeune, Suhana soit déjà parvenue à non seulement écrire mais à terminer quatre longs chapitres pour son histoire. »

1er mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/010509-Bollywood-SRk-daughter-Suhana-Pop-singer-Madonna-Lourdes-novella.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 19:02

elle est trop chou , je la kifff , elle adore la peinture aussi , de vrais genies ses enfants , que dieu le garde pour eux
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 19:13

MDRRRR Je me rapelles quand j'étais petite j'écrivais des histoires super ennuyantes, les histoires d'un lapin qui s'appelait Lapinou... Suspect On a trop d'imagination à cet age là! mp mp
Une petite écrivaine est née^^
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53

Féminin
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 23:34

A quand un scénario pour son cher papa!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 23:49

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 4 Srk_2510

Suhana écrit !!

A l’instar de Lourdes, la fille de Madonna, qui avait écrit une histoire pour un livre de Noël de sa mère, c’est à présent Suhana, la fille de Shah Rukh Khan, qui se met à l’écriture.

Alors que le père tente de finir son autobiographie depuis trois ans, sa fille de huit l’a battu en ayant déjà écrit quatre chapitres d’un mini roman.

Selon une source : « Si Aryan, le fils, est un mordu de sport et de jeux vidéos, Suhana adore lire et écrire.
Son petit roman est l’histoire d’une fille qui a des cils longs d’1m 80. Quand SRK lui a demandé comment cela était possible, elle a aussitôt répliqué que les cils n’étaient pas réels mais des extensions. »

L’acteur est très fier des écrits de sa fille et ne cache pas sa satisfaction quand il montre le livre à ses amis.

Et tous ceux qui ont lu le livre ne tarissent pas d’éloges sur la petite Khan, qui a certainement hérité de son père, ce gêne de la lecture et de l’écriture.

Toujours d’après cette même source : « Shah Rukh adore lire et il possède une énorme bibliothèque de livres de fiction comme de non fiction. Il est extrêmement fier que, si jeune, Suhana soit déjà parvenue à non seulement écrire mais à terminer quatre longs chapitres pour son histoire. »

1er mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/010509-Bollywood-SRk-daughter-Suhana-Pop-singer-Madonna-Lourdes-novella.htm

Comme c'est mimi et elle a de l'imagination cette petite. Elle a des points communs avec son père et jetrouve sa bien.
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime01.05.09 23:50

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDRRRR Je me rapelles quand j'étais petite j'écrivais des histoires super ennuyantes, les histoires d'un lapin qui s'appelait Lapinou... Suspect On a trop d'imagination à cet age là! mp mp
Une petite écrivaine est née^^

Moi aussi à son age j'écrivait des histoires, comme des contes de fée , mais pas beaucoup de lignes par contre lol !
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime02.05.09 10:15

C'est génial ce qu'elle fait!!!!! Je crois que beaucoup de petites filles écrivent des histoires à cet âge là, mais elle a une imagination débordante!!!!!!!!!! J'écrivais des histoires aussi, et à 13-14ans, j'ai fais lire une bonne partie du texte à ma prof de Français. Elle a tellement aimé qu'elle voulais me le faire publier ( mp )!!! Il s'appelait "Fils de Personnes", malheureusement, j'ai perdue tout mon récit quand mon ordi à planter, et je n'ai pas eu le courage de recommencer.... :quoi
Bref, j'espère qu'elle finira son bouquin, ca lui fera des souvenirs pour plus tard....
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime02.05.09 10:56

Elle a une âme d'artiste cette enfant , dans une telle famille ....
La photo du forum , on voit très bien les poils sur les mains de Shahrukh ainsi que son index marron de nicotine , vivement la prochain plus séduisante !!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: SRK rend visite à Arshad Khan   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime04.05.09 15:59

SRK rend visite à Arshad Khan

Vendredi, à peine 24 heures après la visite de Big B à Arshad Khan, père d’Adnan Sami, Shah Rukh Khan est aussi passé le voir à l’hôpital. Le père de Adnan l’a pratiquement adopté comme un fils dans son cœur.

Explique Adnan, "Shah Rukh ressemble beaucoup à Dilip Kumar Saab. Dilip Saab et que nous appelons Yusif Lala, ce n'est pas seulement un favori de notre famille, mais aussi un parent. Donc, pour nous Shah Rukh est un descendant direct de Yusuf Lala ".

Dit Adnan avec émotion :, j'ai manqué Saab Bachchan et Shah Rukh de deux minutes. Mais au moins, ma mère était là quand Shah Rukh est venu avec sa fille. Mon père ne pouvait pas se rappeler des noms de Bachchan et SRK et quand il les a vus, il a dit « Veer-Zara »

http://timesofindia.indiatimes.com/
http://www.cuisinevegetarienne.info/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime04.05.09 16:29

j'adore le "veer-zara"!!! très drole!!! enfin, ils ont toujours le temps d'aller voir les amis dans le coup dur! c'est bien!
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk

Féminin
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime04.05.09 18:29

Je trouve ça super mignon
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime04.05.09 20:10

J'aime beaucoup cet esprit de solidarité qu'il y a chez les indiens.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 1:34

Oui un esprit de solidarité dans les coup dure pas comme chez nous ou l'on expédie les personnes agés au bout de 8 jours dans un autre services pour les soignés ! C'est devenu inhumain chez nous ! Bref jespère que Arshad Khan s'en remettra !
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 7:04

SRK News Perso - Page 4 Van10SRK News Perso - Page 4 Billu_14

SRK Van

Alors que la plupart des vedettes possédaient déjà leur van personnel, Shah Rukh Khan utilisait, lui, des véhicules de location, et les salles de maquillage.

Mais depuis la semaine dernière, il a son van de luxe personnel, qui a été conçu par l'as du design, Dilip Chabria.

"Le véhicule est basé sur le plus long Chassis Volvo qui existe au monde et Shah Rukh est le premier à avoir un véhicule doté de deux axes à l'arrière." dit une source.

Ce palace sur roues est gris acier et l'intérieur dans des tons acier, chrome, blanc et noir. Il n'est pas seulement équipé de toutes les dernières technologies, mais son design même est futuriste et il y a même un espace pour la gym avec tout le matériel nécessaire.

"Il ressemble à un vaisseau spatial." continue la source."A l'arrêt, il peut s'élargir afin que les espaces soient plus grands."

SRK s'est beaucoup investi dans sa conceptualisation et savait exactement ce qu'il voulait, jusqu'à la moindre prise.

La superstar déclare:"C'est un van, c'est tout."

Il a fallu trois mois pour le dessiner et Dilip Chabria, impressionné par l'implication et le savoir de SRK, affirme que c'est le projet le plus ambitieux, le plus difficile et le plus rapide qu'il ait eu à réaliser en seize ans.

5 mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/050509-Bollywood-Shah-Rukh-Khan-Vanity-Van-Designed-Dilip-Chabria-Volvo-Chassis.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 18:34

srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 18:37

srksalmasrk a écrit:
C'est un van, c'est tout."

c'est tout!!! ptdr2 ptdr2

c'est pas celui la http://cms.mumbaimirror.com/portalfiles/1/30/200905/Image/050509/F24-02.jpg
http://cms.mumbaimirror.com/portalfiles/1/30/200905/Image/050509/F24-02a.jpg
Oui,oui. C'est le même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 18:38

c'est tout oui pour lui!!!! c'est tout sacré !!!!!!!!!!srk lolllllllllllllllllllllllll
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 18:39

et une autre photo prise par une fan http://www.yourupload.de/show/d/1322/3aGpwMDM.jpg
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 20:37

taloula a écrit:
c'est tout oui pour lui!!!! c'est tout sacré !!!!!!!!!!srk lolllllllllllllllllllllllll
C'est sa résidence de secours quand il aura tout cassé son Mannat à cause des KKR!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 20:57

demilune a écrit:
taloula a écrit:
C'est sa résidence de secours quand il aura tout cassé son Mannat à cause des KKR!
mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime05.05.09 21:51

demilune a écrit:
taloula a écrit:

excellent ptdr2
pris dans sa rage après la télé il s'attaque au reste!!!!! mdr2
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime06.05.09 13:24

Ce n'est pas "un van, et c'est tout", comme il dit! c'est un carrément un bus!!!!!! Il est immense ce truc!! A quoi cela peut-il bien lui servir, il a déjà tout au Mannat?!
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime06.05.09 13:33

Coraline a écrit:
Ce n'est pas "un van, et c'est tout", comme il dit! c'est un carrément un bus!!!!!! Il est immense ce truc!! A quoi cela peut-il bien lui servir, il a déjà tout au Mannat?!

une maison sur roues et qui s'agrandit, c'est pour les déplacements pour rester à la maison oeil langue2
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic

Féminin
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime06.05.09 15:10

A mon avis , ça va lui servir pour tous ses déplacements en Inde sur les lieux de tournage . Il l'a dit , Polachi , c'était bien, (Billu) mais , il s'est habitué à plus et il sera comme chez lui là-dedans . Il ne supporte pas les petites villes et Irfan était prêt à lui acheter Polachi , s'il avait eu plus d'argent (plaisanterie du making off); c'est dire combien ça a du peser à SRK de séjourner là-bas . Monsieur se snobinardise un tantinet , à mon humble avis ,
d'un autre côté , il peut se le permettre , alors !!! Pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 4 I_icon_minitime

SRK News Perso
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant