SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime05.10.09 20:51

Et dire que cette année je pars a Rome, en juin....Ya une star qui fete son anniv' en juin par hasard ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime05.10.09 21:57

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ya une star qui fete son anniv' en juin par hasard ?! xD
:quoi Pas moi déjà, c'est pas en juin ... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime05.10.09 22:03

srkaddict a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ya une star qui fete son anniv' en juin par hasard ?! xD
:quoi Pas moi déjà, c'est pas en juin ... mp mp

idem déjà passé lol2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime09.10.09 19:39

srkaddict a écrit:

- enfin, les attaques contre 'Wake Up Sid', le dernier film de Karan Johar auraient touché la famille Khan qui préfère aller faire la fête ailleurs qu’à Mumbai où Karan a dû présenter des excuses pour que son film y soit projeté.**
Si vous voulez en savoir plus sur cette affaire, Taloula a posté un article du Monde:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/actualites-f107/l-extreme-droite-indienne-fait-encore-parler-d-elle-t4047.htm
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime09.10.09 20:04

srkaddict a écrit:
srkaddict a écrit:

- enfin, les attaques contre 'Wake Up Sid', le dernier film de Karan Johar auraient touché la famille Khan qui préfère aller faire la fête ailleurs qu’à Mumbai où Karan a dû présenter des excuses pour que son film y soit projeté.**
Si vous voulez en savoir plus sur cette affaire, Taloula a posté un article du Monde:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/actualites-f107/l-extreme-droite-indienne-fait-encore-parler-d-elle-t4047.htm

pauvre Karan! c'est tout de même fou comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime09.10.09 20:06

lana a écrit:

pauvre Karan! c'est tout de même fou comme histoire.
Lamentable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime10.10.09 0:15

Eliahji a écrit:
SRK bien "insécurisé" par Gauri!



SRK News Perso - Page 17 03-srk-gauri-khan-031009


Les fans l'appellent le roi de Bollywood. Il est sans nul doute une superstar et a des fans qui le suivent partout dans le monde. Aucune fille n'hésiterait s'il "proposait". Pourtant, fut un temps, la star se sentait peu sûr de lui à propos de sa femme. Nous parlons Shahrukh Khan.


Shahrukh a révélé sur le "Tere Mere..." de Farah Khan qu'il n'était pas sur de sa relation quand il sortait avec Gauri Khan, si bien qu'il ne la lachait pas. Il a dit qu'elle était si belle, qu'il l'empêchait de porter des mini-jupes et des T-shirts. Toutefois, il lui a promis qu'il ne serait pas ainsi après leur mariage. Il a également dit qu'il se sentait en danger jusqu'à leur mariage, car il ne savait pas si elle lui appartenait, comme lui.


Comme promis, Shahrukh lui laisse porter ce qu'elle aime depuis le mariage. Il a dit qu'encore aujourd'hui, son fils Aryan lui dit qu'il veut qu'elle porte des vêtements longs aux fêtes.

Gauri est la plus belle femme pour Shahrukh et l'actrice Angelina Jolie est son second choix.

Source: Entertainmentoneindia

ah lala elle est qu'à meme sacrémment chanceuse cette gauri :bof
je comprends maintenant pourquoi il était tout "émoustillé" quand il a rencontré angelina jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime14.10.09 6:55

SRK News Perso - Page 17 Mirror11
La 'Grey Attitude' de Khan

Je viens de lire vos commentaires sur le topic de la vidéo d'hier et j'ai vu que vous aviez remarqué sa barbe.
Il n'y a pas que les fans car dans le Mumbai Mirror d'aujoud'hui, un article est consacré à ces parties grises que l'on pouvait remarquer sur le Khing quand il est allé voter hier:
SRK News Perso - Page 17 Mirror12 "Dans une monde de 'jeunisme', il était rafraichissant de voir, hier, un Shah Rukh Khan sorti du lit depuis peu, qui n'hésitait pas à révéler une mèche grise. Amitabh Bachchan porte très bien un mélange de cheveux gris et plus foncés, Akshay Kumar avait opté pour une touche de gris aussi dans son émission 'Khatron ke Khiladi'.
Le badshah toujours tiré à quatre épingles dans ses apparitions paraissait bien dans sa peau hier quand il est allé voter et nous encourageons les stars de plus de 40 ans à suivre son exemple."

Mumbai Mirror
14 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime14.10.09 18:14

Moi, j'ai adoré sa barbe naissante grise et je suis contente de le voir comme cela.
Il assure l'âge qu'il a et c'est super.
Au moins, on peut le voir sans retouche et je kiff!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime14.10.09 18:34

J'aime beaucoup aussi !!! SRK News Perso - Page 17 Srk_9610
cheers Vive les jours d'élections !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime14.10.09 18:46

lol!!! C'est vrai qu'il donne l'air de sortir fraichement du lit! tout Mais c'est vrai que le naturel lui va bien... smile
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 13:47

SRK News Perso - Page 17 Dish_t26
Les stars de Bollywood et Diwali

Un seul et même article* depuis ce matin, sur Diwali et les stars.
Il y est dit que Shah Rukh Khan n'a pas déçu ses fans et a fait une apparition devant les centaines de personnes qui l'attendaient devant le Mannat.
Il les a salués et leur a présenté ses voeux ...

J'attends des photos ou vidéos mais rien pour l'instant ...

*18 octobre 2009
http://blog.taragana.com/e/2009/10/18/bollywood-actors-celebrate-diwali-44866/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 14:30

je suis restée jusqu'a 3h du mat a attendre des videos ou des photos mais rien!!! il les a salulés hier a 7:30 pm (IST)
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 16:07

afro a écrit:
Eliahji a écrit:
SRK bien "insécurisé" par Gauri!



SRK News Perso - Page 17 03-srk-gauri-khan-031009


Les fans l'appellent le roi de Bollywood. Il est sans nul doute une superstar et a des fans qui le suivent partout dans le monde. Aucune fille n'hésiterait s'il "proposait". Pourtant, fut un temps, la star se sentait peu sûr de lui à propos de sa femme. Nous parlons Shahrukh Khan.


Shahrukh a révélé sur le "Tere Mere..." de Farah Khan qu'il n'était pas sur de sa relation quand il sortait avec Gauri Khan, si bien qu'il ne la lachait pas. Il a dit qu'elle était si belle, qu'il l'empêchait de porter des mini-jupes et des T-shirts. Toutefois, il lui a promis qu'il ne serait pas ainsi après leur mariage. Il a également dit qu'il se sentait en danger jusqu'à leur mariage, car il ne savait pas si elle lui appartenait, comme lui.


Comme promis, Shahrukh lui laisse porter ce qu'elle aime depuis le mariage. Il a dit qu'encore aujourd'hui, son fils Aryan lui dit qu'il veut qu'elle porte des vêtements longs aux fêtes.

Gauri est la plus belle femme pour Shahrukh et l'actrice Angelina Jolie est son second choix.

Source: Entertainmentoneindia

ah lala elle est qu'à meme sacrémment chanceuse cette gauri :bof
je comprends maintenant pourquoi il était tout "émoustillé" quand il a rencontré angelina jolie Laughing

Angelina son deuxième choix de femme ? ma fois pourquoi pas. Il est vrais qu'elle est très belle Angelina Joli, je l'aime bien d'ailleurs. Mais c'est Brad Pitt qui m'intersse le plus quand même lol ! Même srk ne pas rester indifférent au charme de Angelina et c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 16:10

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 17 Mirror11
La 'Grey Attitude' de Khan

Je viens de lire vos commentaires sur le topic de la vidéo d'hier et j'ai vu que vous aviez remarqué sa barbe.
Il n'y a pas que les fans car dans le Mumbai Mirror d'aujoud'hui, un article est consacré à ces parties grises que l'on pouvait remarquer sur le Khing quand il est allé voter hier:
SRK News Perso - Page 17 Mirror12 "Dans une monde de 'jeunisme', il était rafraichissant de voir, hier, un Shah Rukh Khan sorti du lit depuis peu, qui n'hésitait pas à révéler une mèche grise. Amitabh Bachchan porte très bien un mélange de cheveux gris et plus foncés, Akshay Kumar avait opté pour une touche de gris aussi dans son émission 'Khatron ke Khiladi'.
Le badshah toujours tiré à quatre épingles dans ses apparitions paraissait bien dans sa peau hier quand il est allé voter et nous encourageons les stars de plus de 40 ans à suivre son exemple."

Mumbai Mirror
14 octobre 2009

Ho une mèche grise qui dépasse lol ! Ya pas de mal à sa je trouverais sa même très sexy chez srk lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 16:25

Basudha12 a écrit:

Angelina son deuxième choix de femme ? ma fois pourquoi pas. Il est vrais qu'elle est très belle Angelina Joli, je l'aime bien d'ailleurs. Mais c'est Brad Pitt qui m'intersse le plus quand même lol ! Même srk ne pas rester indifférent au charme de Angelina et c'est compréhensible.
Non ce n'est pas ça: en fait il a dit, toujours pince sans rire, que pour lui, c'était Angelina Jolie en 1. Voir les résumés de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
FAN MODERE
FAN MODERE
Thérèse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Lieu : Lanvallay
Job : Collegiène
Hobbies : SRK ! les films indiens ...
Date d'inscription : 17/07/2009

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 17:39

Et Bien moi personnellement je trouve Angelina Jolie très belle ! mais bon ! Je trouve qu'il y a beaucoup mieux, et j'en viendrai pas en dire que c'est elle la numéro 1.. SRK tu me déçois pour ce choix ..^^ j'étais totalement d'accord avec toi jusque la, mais , a choisir Angelina joli en numéro 1...Suspect
Biensur elle est très belle mais tu mérites mieux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 18:29

il merite mieux? il a decidé de changer gauri?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime18.10.09 19:10

srkaddict a écrit:
Basudha12 a écrit:

Angelina son deuxième choix de femme ? ma fois pourquoi pas. Il est vrais qu'elle est très belle Angelina Joli, je l'aime bien d'ailleurs. Mais c'est Brad Pitt qui m'intersse le plus quand même lol ! Même srk ne pas rester indifférent au charme de Angelina et c'est compréhensible.
Non ce n'est pas ça: en fait il a dit, toujours pince sans rire, que pour lui, c'était Angelina Jolie en 1. Voir les résumés de l'émission.

Bien c'est pas ce que j'ai lu dans l'article un peut plus haut dans cette page.

"Eliahji a écrit:
SRK bien "insécurisé" par Gauri!




Les fans l'appellent le roi de Bollywood. Il est sans nul doute une superstar et a des fans qui le suivent partout dans le monde. Aucune fille n'hésiterait s'il "proposait". Pourtant, fut un temps, la star se sentait peu sûr de lui à propos de sa femme. Nous parlons Shahrukh Khan.


Shahrukh a révélé sur le "Tere Mere..." de Farah Khan qu'il n'était pas sur de sa relation quand il sortait avec Gauri Khan, si bien qu'il ne la lachait pas. Il a dit qu'elle était si belle, qu'il l'empêchait de porter des mini-jupes et des T-shirts. Toutefois, il lui a promis qu'il ne serait pas ainsi après leur mariage. Il a également dit qu'il se sentait en danger jusqu'à leur mariage, car il ne savait pas si elle lui appartenait, comme lui.


Comme promis, Shahrukh lui laisse porter ce qu'elle aime depuis le mariage. Il a dit qu'encore aujourd'hui, son fils Aryan lui dit qu'il veut qu'elle porte des vêtements longs aux fêtes.

Gauri est la plus belle femme pour Shahrukh et l'actrice Angelina Jolie est son second choix.

Source: Entertainmentoneindia "
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime27.10.09 8:00

SRK News Perso - Page 17 Car_an10
Audi vend aux stars

Avec des clients tels qu’Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan et Bipasha Basu, le fabricant allemand de voitures de luxe, Audi, a un véritable vivier parmi les stars de Mumbai et attend une progression de 50% de ses ventes en Inde, cette année.

« Pas mal de Bollywood stars ont choisi Audi. Que ce soit Shah Rukh Khan, Salman Khan, Amitabh Bachchan ou Katrina Kaif – chacun d’eux a une Audi dans son garage. » déclare Martin Birkner, à la tête du marketing de Audi en India.
« Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils représentent un grand marché pour nous mais pour Audi à Mumbai, très certainement . »

Selon lui, Salman est le tout dernier à en avoir acheté une: une Audi A8. Tandis que Neil Nitin Mukesh possède un Q7.
Parmi les actrices, Bipasha aussi s’est offert un de ces véhicules de luxe.

En Inde, le coût d’un Q7 va de 63 à 76 lakhs de roupies. Une Audi A8 de 71 lakhs à 1 crore de roupies.

26 octobre 2009
http://www.samaylive.com/news/bollywood-stars-drive-audi-sales-in-india/664533.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime27.10.09 8:01

Ceci dit, l’Audi de SRK doit passer beaucoup de temps dans son garage car je n’ai pas réussi à trouver de photo de lui ailleurs que dans une BMW, en dehors des Hyundai of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime27.10.09 17:46

srkaddict a écrit:
Ceci dit, l’Audi de SRK doit passer beaucoup de temps dans son garage car je n’ai pas réussi à trouver de photo de lui ailleurs que dans une BMW, en dehors des Hyundai of course !!!
j'ai des photos de son audi...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime27.10.09 19:00

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
Ceci dit, l’Audi de SRK doit passer beaucoup de temps dans son garage car je n’ai pas réussi à trouver de photo de lui ailleurs que dans une BMW, en dehors des Hyundai of course !!!
j'ai des photos de son audi...
J'en étais presque sûre ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime27.10.09 19:01

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
Ceci dit, l’Audi de SRK doit passer beaucoup de temps dans son garage car je n’ai pas réussi à trouver de photo de lui ailleurs que dans une BMW, en dehors des Hyundai of course !!!
j'ai des photos de son audi...
J'en étais presque sûre ... king
mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Le 44ème Anniversaire   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime31.10.09 8:28

Je fusionnerai par la suite mais, forte de tout ce qui avait été écrit et photographié l'an passé, à deux jours du 2 novembre, un topic spécial s'impose !

Le premier article qui mentionnait l'anniversaire de SRK se trouve là:
'Le 2 novembre approche, les sites sont imaginatifs !'
https://shahrukhfan.superforum.fr/votre-avis-et-opinions-f19/je-veux-ressembler-a-srk-t1027-30.htm#92379


Airtel tout d'abord...
SRK News Perso - Page 17 Srk_s_10
Célébrez l’anniversaire de King Khan avec Airtel

Les fans de King Khan peuvent devenir son intime à l’occasion de son anniversaire, le 2 novembre 2009, grâce à l’offre unique de Bharti Airtel, « Wish Karo Gift Karo ‘Shahrukh Khan’ ko ».
Bharti Airtel, le leader des opérateurs de mobiles, propose à ses millions d’utilisateurs une occasion de gagner des prix dans le cadre des célébrations de son anniversaire.

Les fans peuvent en effet exprimer leurs voeux d’anniversaires personnels au ‘Badshah of Bollywood’ en composant simplement le 556874.
Tous les messages enregistrés seront passés à Shahrukh Khan lui-même. Le gagnant aura droit à un cadeau de son choix dans le Menu Cadeau d’Anniversaire de Célébrité et recevra aussi un coupon pour un dîner pour deux.

Les abonnés paieront 3 roupies la minute. Les abonnés peuvent aussi utiliser une multitude de ‘Hello Tunes’ de Shahrukh Khan, le King of Romance, en composant, 3 roupies la minute, le 543211647, entièrement dédié à l’acteur.

A cette occasion, et en hommage à leur longue association avec SRK, Airtel lancera un opus du grand classique – Devdas on Mobile- sur Voice, pour les fans. Les abonnés peuvent en profiter en composant le 505999555.

Venez vous joindre à la famille Airtel qui se réunit pour fêter l’ anniversaire de la superstar.

30 octobre 2009
http://telecomtalk.info/celebrate-king-khans-birthday-with-airtel/11902/


flower Merci à Taloula !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: