| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 8:52 | |
| un diner pour deux avec SHARUK !! loollllllllll |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 12:15 | |
| Ho sa c'est la classe tient un diner avec srk pour son annif lol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 12:56 | |
| ils ont la chance ces indiens mais nous aussi on est fan si seulement c'etait international , ça me donne envie d'appeler le num de "du mobile" pour rererereentendre son message vocal!!! |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 13:23 | |
| la veine pour celui qui gagnera .....un dîner avec lui !!!!!! oh! la la ce n'est qu'un rêve. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 13:53 | |
| |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 31.10.09 15:48 | |
| Alors bonne chance à tous les fans qui peuvent exprimer leurs voeux d'anniversaire à SHRK.
dommage pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 01.11.09 8:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 01.11.09 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 01.11.09 22:24 | |
| aaaaaaaaaaa si seulement je l'ai star gold voici son message pour ses fans que Karan a posté sur twitter: msg to all from srk "i dont feel the age... becos i want work harder to make u all smile as many times as u have made me and my family.thx
le message de Vishal: He always makes you feel like the most important person in the room. Happy Birthday, SRK!
Riteish:The most Charismatic person i have met. an inspiration. Happy Birthday SRK- love ya
Preity: Wishing my two favourite people a happy birthday ! Ash - 1st Nov, Srk - 2nd Nov ! Both Original and both Rockstars ! Muaah ! Muaah ! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 9:15 | |
| - srksalmasrk a écrit:
voici son message pour ses fans que karan a posté sur twitter: msg to all from srk "i dont feel the age... becos i want work harder to make u all smile as many times as u have made me and my family.thx
=
"Je ne ressens pas le poids de l'âge ... parce que je veux travailler plus dur pour vous faire sourire autant de fois que vous, vous nous avez fait sourire, moi et ma famille. Merci." | |
|
| |
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 9:23 | |
| happy birthday darling, miss u so | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 9:33 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 10:12 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 10:17 | |
| Eh bien cela fait plaisir de voir tous ces messages de sympathie! ça change!!! et ça fait du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 10:26 | |
| Cette belle photo d'il y a deux ans (en plus grand) sur celui-ci, avec un autre message de SRK: "Merci à tous pour vos voeux. C'était une joie de voir autant d'enfants et d'adultes me souhaiter mon anniversaire à l'avance."* De plus, Gauri et Karan lui prépareraient une fête 'surprise' avec tout le who's who de Bollywood.** Une source précise: "Il finit toujours par couper au moins une douzaine de gâteaux car il a du mal à dire non à tous ceux qui veulent le célébrer." Le site termine par: "We love you SRK and wish you a very happy happy birthday" *Hier à Delhi ** l'info 'secrète' traînant un peu partout depuis hier soir, il faudra qu'ils soient super forts !! Lien http://bollywood.celebden.com/2009/11/happy-birthday-srk/
Dernière édition par srkaddict le 02.11.09 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 10:28 | |
| - demilune a écrit:
- Eh bien cela fait plaisir de voir tous ces messages de sympathie! ça change!!! et ça fait du bien!
Tu peux le dire !!! Et moi je retrouve tous ces sites qui passent leur temps à alimenter les ragots etc... Bon, ils lui doivent bien au moins ça !!! Par exemple Bollywood Hungama, qui déclare qu'il est "indiscutablement le 'badshah of Bollywood' " !!! Il faudra le leur rappeler la prochaine fois qu'ils le mettront en péril par rapport à d'autres acteurs !! lien http://www.bollywoodhungama.com/news/2009/11/02/13423/ | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 13:48 | |
| Joyeux anniversaire à SRK | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 15:16 | |
| Dans la presse: une page du Mumbai Mirror pour les voeux de Zoom TV qui diffuse aussi Swades ce soir. l'horoscope dans l'Hindustan Café: | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 15:48 | |
| Et dans Midday, deux articles sur les fans de SRK: L'une, une fan australienne, lui achète chaque année un morceau de la lune et lui "envoie un certificat de la Lunar Republic Society", comme le confirme SRK lui-même: "Elle m'écrit des emails très colorés (dans le sens qu'une ligne est rouge, une est bleue et ainsi de suite). Je me sens béni par cet amour d'autant de personnes dans le monde entier." Par contre, une fan a cessé de se manifester et il s'agit d'une femme qui, parmi tous les fans se déplaçant au Mannat le deux novembre, venait de New Delhi et prétendait être l'épouse de SRK. SRK se souvient qu'elle venait chaque année, avec un bouquet de lys et disait qu'elle avait été sa femme dans une vie précédente: "Je n'arrive pas à me rappeler son nom. Elle avait un joli visage et un peu d'embonpoint. Chaque année, elle venait me voir deux jours avant mon anniversaire. Je me souviens qu'elle portait toujours un salwar-kameez blanc et un dupatta rouge. Elle m'apportait des lys et disait que je les aimais dans ma vie précédente. Elle était extrêmement élégante, venait dans une grosse voiture et personne ne lui posait de questions. Elle me disait que nous avions été mariés dans une vie précédente, qu'aujourd'hui elle était mariée et aimait son mari mais qu'elle le trompait car c'était moi son mari, en fait. Sa façon de parler faisait peur. Je ne savais pas quoi lui dire car elle était convaincue que nous avions été ensemble dans une vie antrieure. Elle est venue me voir régulièrement pendant sept ans puis a subitement cessé. J'ai toujours ce sentiment angoissant quand j'y pense." 2 novembre 2009 http://www.mid-day.com/entertainment/2009/nov/021109-srk-birthday-moon.htm
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/nov/021109-srk-birthday-eerie-visitor.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 16:35 | |
| A Kolkata, un fan club a fait offrande de prières spéciales pour son 44e anniversaire. “Nous avons prié pour que Shah Rukh Khan ait une longue vie. Nous avons fait un temple sur le thème des Kolkata Knight Riders et nous avons prié pour que le trophée de l'IPL 2010 revienne à l'équipe de Khan. Nous avons prié pour que son équipe gagne et nous célébrons son anniversaire avec beaucoup d'enthousiasme ici." "Il est notre dieu et c'est pourquoi nous sommes venus offrir des prières. Je veux souhaiter tous mes bons voeux à Shah Rukh pour son 44ème anniversaire. Et bonne chance, et ce médaillon de Khan dans mon cou représente mon dieu et je suis son grand fan." dit Rahul Roy. Lien http://www.sindhtoday.net/news/1/67061.htm | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.11.09 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|