SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime02.12.08 18:59

non mais là c'est un montage!!!

ce ne sont pas des gens comme ça qui vont faire la sécurité de Shahrukh quand même, j'y crois pas
d'ailleurs ça fait froid dans le dos des hommes cagoulés et armés comme ça.

Je n'ai rien vu sur Shah rukh, pas de déclaration, rien au sujet de ce qui s'est passé à Mumbay...
de nos jours n'importe où nous ne sommes pas en sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime02.12.08 23:43

sur le coup plus envie de voir la video, mais je suis d'accord avec Najet personne n'est en securite.

Mais je comprend que Srk veut se proteger, avec les histoires d'il y a quelques mois, mieux vaut etre surproteger que pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
zahra1387
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : dans les bras de srk
Hobbies : bolly, ciné, amis...etc
Date d'inscription : 07/09/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime04.12.08 0:46

Surtout srk!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la cible rêvé pour faire parler d'eux!!!!!!!!!! Moi je suis d'accord avec se qu'il va faire!!! Il à intérêt d'ailleurs je ne veux pas qu'il lui arrive malheur!!!!

Prudence est mère de sureté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: SRK passe le Nouvel An en Ouganda!   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime26.12.08 22:48

Si vous voulez savoir où SRK passera le Nouvel An et avec qui voici l'info:

Shah Rukh Khan est prêt à célébrer le Nouvel An avec sa famille en Ouganda.

Il est également question que Juhi Chawla se joigne également à toute la famille Khan.

Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan".


Dernière édition par Eliahji le 26.12.08 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime26.12.08 23:42

Citation :
Il est également question que Juhi Chawla se joigne également toute la famille Khan.

de meme pour moi :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 0:21

Eliahji a écrit:
[color=White][b]

Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan".

Comment ça le tournage est fini? il est a peine parti, Kajol était toujours à Mumbay, et c'est déjà fini??? j'comprends plus rien là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 1:52

Il n'ya pas que Juhi Chawla qui va se joindre a eux pour le Nouvel An y'a moi aussi il ma envoyé une invite lol
je pars en delire pagalitude pagal
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 8:46

demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
[color=White][b]

Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan".

Comment ça le tournage est fini? il est a peine parti, Kajol était toujours à Mumbay, et c'est déjà fini??? j'comprends plus rien là... Suspect


je me suis posée la meme question pensif pensif pensif pensif
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 9:56

taloula a écrit:
demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
[color=White][b]

Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan".

Comment ça le tournage est fini? il est a peine parti, Kajol était toujours à Mumbay, et c'est déjà fini??? j'comprends plus rien là... Suspect


je me suis posée la meme question pensif pensif pensif pensif

Mais non il a du finir les séances de tournage avec Kajol (celles avec elle!) mais pas tout le tournage du film complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 12:43

Eliahji a écrit:


Mais non il a du finir les séances de tournage avec Kajol (celles avec elle!) mais pas tout le tournage du film complet!

Mais je voulais bien parlé du tournage avec Kajol pas du film entier. Je suis étonnée que le tournage des scènes de Kajol et Srk soient finies. Il vont jouer combien de temps ensemble dans le film à cette allure... je reste perplexe devant cette info... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime27.12.08 12:53

le film sera tourné dans d'autres villes que LA
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime16.01.09 19:13

mwa je trouve pas sa choquant qu'il se maquille!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime15.03.09 13:41

SRK News Perso - Page 3 Mughal10

SRK et sa caméra 'collector'


Nous savions que Shah Rukh Khan a un gros faible pour les gadgets et les jeux mais il est très fier aussi de posséder une magnifique pièce de collection : la caméra avec laquelle le grand classique ‘Mughal-E-Azam’, avec Dilip Kumar et Madhubala, a été tourné.
On dit que c’est Mrinalini, l’épouse de Lalit Modi, commissaire de l'IPL, qui la lui a offerte. Et Shah Rukh Khan a fait honneur à son cadeau en plaçant la caméra à l’entrée de son colossal bureau situé au deuxième étage du Mannat.
Une source explique "SRK aime beaucoup sa caméra et adore la montrer à ses visiteurs. Elle lui est d’autant plus spéciale que, grand fan de Dilip Kumar et de ses films, posséder la caméra qui a filmé ‘Dilip Sir’ le rend fou de joie. »

15 mars 2009
http://www.bollywoodmantra.com/news/srk-owns-an-antique-camera/4030/
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime15.03.09 23:41

Très beau cadeau.... je comprend qu'il soit fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime04.04.09 23:25

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 3 Mughal10

SRK et sa caméra 'collector'


Nous savions que Shah Rukh Khan a un gros faible pour les gadgets et les jeux mais il est très fier aussi de posséder une magnifique pièce de collection : la caméra avec laquelle le grand classique ‘Mughal-E-Azam’, avec Dilip Kumar et Madhubala, a été tourné.
On dit que c’est Mrinalini, l’épouse de Lalit Modi, commissaire de l'IPL, qui la lui a offerte. Et Shah Rukh Khan a fait honneur à son cadeau en plaçant la caméra à l’entrée de son colossal bureau situé au deuxième étage du Mannat.
Une source explique "SRK aime beaucoup sa caméra et adore la montrer à ses visiteurs. Elle lui est d’autant plus spéciale que, grand fan de Dilip Kumar et de ses films, posséder la caméra qui a filmé ‘Dilip Sir’ le rend fou de joie. »

15 mars 2009
http://www.bollywoodmantra.com/news/srk-owns-an-antique-camera/4030/

C'est sur , il y a de quoi être fier !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime11.04.09 14:11

SRK News Perso - Page 3 Srk_5211SRK News Perso - Page 3 Srk_5210SRK News Perso - Page 3 Srk_5212SRK News Perso - Page 3 Srk_5213

La fièvre électorale de Shah Rukh Khan


Avec les élections qui préoccupent le pays entier ces jours-ci, on peut être certain que si Shah Rukh Khan fait une déclaration à ce sujet, il aura droit à des oreilles attentives.
Et c'est ce qui s'est passé lors de la récente présentation de son équipe de l'IPL, lorsqu'on lui a demandé s'il comptait retourner en Inde pour voter:

"Il est évident que je prendrai un avion pour aller voter. Même si ça doit être juste un aller-retour le temps d'exercer mon droit électoral."

"Tout le monde devrait voter. Ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir un système téléphonique de vote dans le pays?"

"On n'a pas le droit de se plaindre du pays quand on ne vote pas. D'abord, allez voter et ensuite, si les élus ne sont pas bons, vous pouvez vous plaindre."

"Choisir son candidat n'est pas si dur. Il n'y a qu'à se promener dans sa localité et questionner les gens qui ont accompli du travail dans le coin. Ensuite, vous faites votre estimation et votez. Ca ne prend pas plus de deux jours, d'évaluer les candidats de votre localité."

"Ne vous fiez pas à ce qui est montré à la télévision. On y montre une situation de guerre. Même si vous ne connaissez pas tous les candidats à l'échelle nationale, connaissez au moins ceux de votre circonscription."

"Je pense que ce sont les jeunes qui peuvent faire avancer le pays. Et, de ce que j'en ai vu, la majorité qui ne va pas voter, c'est les jeunes."

4 avril 2009
http://movies.iexplorehere.com/news/2432/Shahrukh-Khan-caught-with-the-election-fever.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime11.04.09 14:18

J'ai mis du temps à poster le sujet ci-dessus car j'attendais d'avoir d'autres liens ... RIEN ...
Mais je les trouvais intéressantes et importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime11.04.09 15:25

Il doit aller voter pour qui??? J'ai pas tout compris? Misnistre, député????
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime11.04.09 18:21

Shahrukh , un homme engagé pour son pays , quel bel exemple que devrait suivre la jeunesse , je crois avoi r lu qu'il s'engage pour les représentants du parti du congrés Le petit fils d'Indira Gandi qui défend le BJP a tenu des propos anti- musulmans , il serait en prison ...La honte sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime11.04.09 22:06

srkaddict a écrit:
J'ai mis du temps à poster le sujet ci-dessus car j'attendais d'avoir d'autres liens ... RIEN ...
Mais je les trouvais intéressantes et importantes.

Tu as raisons c'est important et intéressant.

SRK est un exemple pour tout les jeunes qui l'apprécient, il a raison de pousser les jeunes à aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
makimac
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 10
Lieu : montreuil
Hobbies : film bollywood
Date d'inscription : 12/12/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime17.04.09 23:05

OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", un petit fils aussi indigne, il a insulte les musulmans en les traitant limite de chiens, en se moquant des noms musulmans et en disant qu'il fallait leur couper la tête, j'éspère bien qu'il est en prison et pour longtemps !!! c'est carrement un appel au meurtre et a la haine raciale.
SRK comme toujours posé et intelligent, en disant aux gens de regarder quels sont les actions qui ont été mené par les politiques dans leurs ville.Ce qu'il fallait comprendre : n'ecouter pas les vaines promesses des politiques qui n'ont ou qui n'ont eut que la grande "gueule".
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime17.04.09 23:55

makimac a écrit:
OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", [...].

Attention! le petit fils d'Indira, Rahul Gandhi, tout comme elle, n'ont aucun lien de parenté avec le Mahatma Gandhi Clin . L'honneur de celui est donc sauf...


Dernière édition par demilune le 17.04.09 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime17.04.09 23:57

Eliahji a écrit:
Mes enfants ont honte de moi, dit SRK


SRK News Perso - Page 3 7


Le King Khan a lui-même fait une confession honnête à ce propos. Il a avoué que ses enfants avaient honte du fait qu'il se maquille comme une femme, avant de quitter la maison.

Bien que je sois un homme, je dois mettre du maquillage avant de sortir de ma maison pour les apparitions publiques. Au début, mes enfants, Aryan et Suhana avaient vraiment honte de moi. Ils n'aimaient pas ça. J'ai dû leur faire comprendre qu'il s'agissait d'une obligation liée à ma profession. J'ai dit que moi-même n'aimais pas ça mais je sais qu'en tant qu'acteur je me dois d'être bien à chaque apparition publique. Au début, c'était tout à fait inhabituel pour moi aussi, mais maintenant j'accepte ça. Maintenant, mes enfants le comprennent aussi. "

Avec son dernier film 'Rab Ne Bana Di Jodi "qui sortira en Décembre, King Khan fait déjà la promotion de son film.

A propos de ses fréquentes apparitions avec de nouvelles actrices. "Dernièrement, j'ai travaillé avec beaucoup de jeunes actrices que ce soit Deepika ou Anoushka. En fait, dans "Chak De India", j'ai eu plus d'une douzaine de jeunes filles qui travaillaient avec moi et tous les jeunes sont biens pour moi. Mais je n'ai aucun pouvoir sur le choix de la distribution des films. C'est le réalisateur qui decide qui il veut mettre en face de moi. Jusqu'à aujourd'hui, je pense que j'ai travaillé avec plus de 20 à 22 actrices plus jeunes que moi ".

Alors, comment c'était le travail avec ces nouvelles actrices?
Réponse: "C'était excellent. En fait, pour être très honnête quand je travaille avec une nouvelle actrice je crois améliorer mes compétences.

Ces enfants honte de lui quand il se maquille pour des appartion publique et bien sa m'a fait rire moi

Quand aus fait quil joue avec des actrices plus jeune si lui apporte plus de chose et que sa lui permet de faire évouler son jeue pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime18.04.09 0:27

demilune a écrit:
makimac a écrit:
OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", [...].

Attention! les petits fils d'Indira, Rahul Gandhi, tout comme elle, n'ont aucun lien de parenté avec le Mahatma Gandhi Clin . L'honneur de celui est donc sauf...

Dailleurs après vérification, il s'agit de Varun Gandhi fils de Sanjay et non de Rahul fils de Rajiv.

Sanjay et Rajiv étant les 2 fils d'Indira. Sanjay est mort d'un accident d'avion, sa veuve avait repris le flambeau créant une rivalité avec sa belle mère Indira...

L'article sur Varun et ses frasques politiques...
http://www.aujourdhuilinde.com/informations-inde-varun-gandhi-arrete-pour-menace-a-la-securite-interieure-3172.asp?1=1


Sorry pour le HS mais ça me paraissait important de ne pas confondre avec le Mahatma.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime22.04.09 22:03

SRK News Perso - Page 3 Srk__k10

Enfants gâtés


Comment se fait-il que Suhana et Aryan sont en Afrique du Sud pour suivre les matches de l’IPL2 ?

Une source révèle :"L’an passé, les enfants de King Khan, et particulièrement son fils Aryan, étaient des ‘réguliers’ de la plupart des matches des KKR.
Mais cette année que les matches ont lieu en Afrique du Sud, leur superstar de papa avait des difficultés pour les emmener avec lui. Et ce, d'autant que leur école organisait des cours spéciaux qui retardaient leurs vacances d’été. Mais apparemment, Shah Rukh Khan a demandé une dérogation et l'école a accordé cinq jours de vacances à ses enfants par mesure spéciale."

22 avril 2009
http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-kids-ipl-220409.html
http://www.sindhtoday.net/entertainment/89905.htm

Un lien vidéo fait d'images d'archives mais l'occasion d'y voir SRK and kids:
https://www.youtube.com/watch?v=h6HwIZYhFF8


Dernière édition par srkaddict le 24.04.09 17:54, édité 2 fois (Raison : lien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: