| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.12.08 18:59 | |
| non mais là c'est un montage!!!
ce ne sont pas des gens comme ça qui vont faire la sécurité de Shahrukh quand même, j'y crois pas d'ailleurs ça fait froid dans le dos des hommes cagoulés et armés comme ça.
Je n'ai rien vu sur Shah rukh, pas de déclaration, rien au sujet de ce qui s'est passé à Mumbay... de nos jours n'importe où nous ne sommes pas en sécurité.... | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 02.12.08 23:43 | |
| sur le coup plus envie de voir la video, mais je suis d'accord avec Najet personne n'est en securite. Mais je comprend que Srk veut se proteger, avec les histoires d'il y a quelques mois, mieux vaut etre surproteger que pas du tout! | |
|
| |
zahra1387 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : dans les bras de srk Hobbies : bolly, ciné, amis...etc Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.12.08 0:46 | |
| Surtout srk!!!!!!!!!!!!!!!! C’est la cible rêvé pour faire parler d'eux!!!!!!!!!! Moi je suis d'accord avec se qu'il va faire!!! Il à intérêt d'ailleurs je ne veux pas qu'il lui arrive malheur!!!!
Prudence est mère de sureté!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK passe le Nouvel An en Ouganda! 26.12.08 22:48 | |
| Si vous voulez savoir où SRK passera le Nouvel An et avec qui voici l'info:
Shah Rukh Khan est prêt à célébrer le Nouvel An avec sa famille en Ouganda.
Il est également question que Juhi Chawla se joigne également à toute la famille Khan.
Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan".
Dernière édition par Eliahji le 26.12.08 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 0:21 | |
| - Eliahji a écrit:
- [color=White][b]
Shah Rukh vient de terminer le tournage avec Kajol à Los Angeles pour le film de Karan Johar "My name is Khan". Comment ça le tournage est fini? il est a peine parti, Kajol était toujours à Mumbay, et c'est déjà fini??? j'comprends plus rien là... | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 1:52 | |
| Il n'ya pas que Juhi Chawla qui va se joindre a eux pour le Nouvel An y'a moi aussi il ma envoyé une invite lol je pars en delire pagalitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 8:46 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 9:56 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 12:43 | |
| - Eliahji a écrit:
Mais non il a du finir les séances de tournage avec Kajol (celles avec elle!) mais pas tout le tournage du film complet! Mais je voulais bien parlé du tournage avec Kajol pas du film entier. Je suis étonnée que le tournage des scènes de Kajol et Srk soient finies. Il vont jouer combien de temps ensemble dans le film à cette allure... je reste perplexe devant cette info... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 27.12.08 12:53 | |
| le film sera tourné dans d'autres villes que LA |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.01.09 19:13 | |
| mwa je trouve pas sa choquant qu'il se maquille! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.03.09 13:41 | |
| SRK et sa caméra 'collector' Nous savions que Shah Rukh Khan a un gros faible pour les gadgets et les jeux mais il est très fier aussi de posséder une magnifique pièce de collection : la caméra avec laquelle le grand classique ‘Mughal-E-Azam’, avec Dilip Kumar et Madhubala, a été tourné. On dit que c’est Mrinalini, l’épouse de Lalit Modi, commissaire de l'IPL, qui la lui a offerte. Et Shah Rukh Khan a fait honneur à son cadeau en plaçant la caméra à l’entrée de son colossal bureau situé au deuxième étage du Mannat. Une source explique "SRK aime beaucoup sa caméra et adore la montrer à ses visiteurs. Elle lui est d’autant plus spéciale que, grand fan de Dilip Kumar et de ses films, posséder la caméra qui a filmé ‘Dilip Sir’ le rend fou de joie. » 15 mars 2009 http://www.bollywoodmantra.com/news/srk-owns-an-antique-camera/4030/ | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.03.09 23:41 | |
| Très beau cadeau.... je comprend qu'il soit fier!!! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.04.09 23:25 | |
| - srkaddict a écrit:
SRK et sa caméra 'collector'
Nous savions que Shah Rukh Khan a un gros faible pour les gadgets et les jeux mais il est très fier aussi de posséder une magnifique pièce de collection : la caméra avec laquelle le grand classique ‘Mughal-E-Azam’, avec Dilip Kumar et Madhubala, a été tourné. On dit que c’est Mrinalini, l’épouse de Lalit Modi, commissaire de l'IPL, qui la lui a offerte. Et Shah Rukh Khan a fait honneur à son cadeau en plaçant la caméra à l’entrée de son colossal bureau situé au deuxième étage du Mannat. Une source explique "SRK aime beaucoup sa caméra et adore la montrer à ses visiteurs. Elle lui est d’autant plus spéciale que, grand fan de Dilip Kumar et de ses films, posséder la caméra qui a filmé ‘Dilip Sir’ le rend fou de joie. »
15 mars 2009 http://www.bollywoodmantra.com/news/srk-owns-an-antique-camera/4030/ C'est sur , il y a de quoi être fier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 11.04.09 14:11 | |
| La fièvre électorale de Shah Rukh Khan Avec les élections qui préoccupent le pays entier ces jours-ci, on peut être certain que si Shah Rukh Khan fait une déclaration à ce sujet, il aura droit à des oreilles attentives. Et c'est ce qui s'est passé lors de la récente présentation de son équipe de l'IPL, lorsqu'on lui a demandé s'il comptait retourner en Inde pour voter: "Il est évident que je prendrai un avion pour aller voter. Même si ça doit être juste un aller-retour le temps d'exercer mon droit électoral." "Tout le monde devrait voter. Ne pensez-vous pas qu'il devrait y avoir un système téléphonique de vote dans le pays?" "On n'a pas le droit de se plaindre du pays quand on ne vote pas. D'abord, allez voter et ensuite, si les élus ne sont pas bons, vous pouvez vous plaindre." "Choisir son candidat n'est pas si dur. Il n'y a qu'à se promener dans sa localité et questionner les gens qui ont accompli du travail dans le coin. Ensuite, vous faites votre estimation et votez. Ca ne prend pas plus de deux jours, d'évaluer les candidats de votre localité." "Ne vous fiez pas à ce qui est montré à la télévision. On y montre une situation de guerre. Même si vous ne connaissez pas tous les candidats à l'échelle nationale, connaissez au moins ceux de votre circonscription." "Je pense que ce sont les jeunes qui peuvent faire avancer le pays. Et, de ce que j'en ai vu, la majorité qui ne va pas voter, c'est les jeunes." 4 avril 2009 http://movies.iexplorehere.com/news/2432/Shahrukh-Khan-caught-with-the-election-fever.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 11.04.09 14:18 | |
| J'ai mis du temps à poster le sujet ci-dessus car j'attendais d'avoir d'autres liens ... RIEN ... Mais je les trouvais intéressantes et importantes. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 11.04.09 15:25 | |
| Il doit aller voter pour qui??? J'ai pas tout compris? Misnistre, député???? | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 11.04.09 18:21 | |
| Shahrukh , un homme engagé pour son pays , quel bel exemple que devrait suivre la jeunesse , je crois avoi r lu qu'il s'engage pour les représentants du parti du congrés Le petit fils d'Indira Gandi qui défend le BJP a tenu des propos anti- musulmans , il serait en prison ...La honte sur lui | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 11.04.09 22:06 | |
| - srkaddict a écrit:
- J'ai mis du temps à poster le sujet ci-dessus car j'attendais d'avoir d'autres liens ... RIEN ...
Mais je les trouvais intéressantes et importantes. Tu as raisons c'est important et intéressant. SRK est un exemple pour tout les jeunes qui l'apprécient, il a raison de pousser les jeunes à aller voter. | |
|
| |
makimac Timide avec SRK!
Nombre de messages : 10 Lieu : montreuil Hobbies : film bollywood Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.04.09 23:05 | |
| OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", un petit fils aussi indigne, il a insulte les musulmans en les traitant limite de chiens, en se moquant des noms musulmans et en disant qu'il fallait leur couper la tête, j'éspère bien qu'il est en prison et pour longtemps !!! c'est carrement un appel au meurtre et a la haine raciale. SRK comme toujours posé et intelligent, en disant aux gens de regarder quels sont les actions qui ont été mené par les politiques dans leurs ville.Ce qu'il fallait comprendre : n'ecouter pas les vaines promesses des politiques qui n'ont ou qui n'ont eut que la grande "gueule". | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.04.09 23:55 | |
| - makimac a écrit:
- OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", [...].
Attention! le petit fils d'Indira, Rahul Gandhi, tout comme elle, n'ont aucun lien de parenté avec le Mahatma Gandhi . L'honneur de celui est donc sauf...
Dernière édition par demilune le 17.04.09 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.04.09 23:57 | |
| - Eliahji a écrit:
Mes enfants ont honte de moi, dit SRK
Le King Khan a lui-même fait une confession honnête à ce propos. Il a avoué que ses enfants avaient honte du fait qu'il se maquille comme une femme, avant de quitter la maison.
Bien que je sois un homme, je dois mettre du maquillage avant de sortir de ma maison pour les apparitions publiques. Au début, mes enfants, Aryan et Suhana avaient vraiment honte de moi. Ils n'aimaient pas ça. J'ai dû leur faire comprendre qu'il s'agissait d'une obligation liée à ma profession. J'ai dit que moi-même n'aimais pas ça mais je sais qu'en tant qu'acteur je me dois d'être bien à chaque apparition publique. Au début, c'était tout à fait inhabituel pour moi aussi, mais maintenant j'accepte ça. Maintenant, mes enfants le comprennent aussi. "
Avec son dernier film 'Rab Ne Bana Di Jodi "qui sortira en Décembre, King Khan fait déjà la promotion de son film.
A propos de ses fréquentes apparitions avec de nouvelles actrices. "Dernièrement, j'ai travaillé avec beaucoup de jeunes actrices que ce soit Deepika ou Anoushka. En fait, dans "Chak De India", j'ai eu plus d'une douzaine de jeunes filles qui travaillaient avec moi et tous les jeunes sont biens pour moi. Mais je n'ai aucun pouvoir sur le choix de la distribution des films. C'est le réalisateur qui decide qui il veut mettre en face de moi. Jusqu'à aujourd'hui, je pense que j'ai travaillé avec plus de 20 à 22 actrices plus jeunes que moi ".
Alors, comment c'était le travail avec ces nouvelles actrices? Réponse: "C'était excellent. En fait, pour être très honnête quand je travaille avec une nouvelle actrice je crois améliorer mes compétences. Ces enfants honte de lui quand il se maquille pour des appartion publique et bien sa m'a fait rire moi Quand aus fait quil joue avec des actrices plus jeune si lui apporte plus de chose et que sa lui permet de faire évouler son jeue pourquoi pas ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Perso 18.04.09 0:27 | |
| - demilune a écrit:
- makimac a écrit:
- OUI EFFECTIVEMENT MAATMAH GANDI PAIX A SON AME "selon l'expression francaise doit se retourner dans sa tombe", [...].
Attention! les petits fils d'Indira, Rahul Gandhi, tout comme elle, n'ont aucun lien de parenté avec le Mahatma Gandhi . L'honneur de celui est donc sauf... Dailleurs après vérification, il s'agit de Varun Gandhi fils de Sanjay et non de Rahul fils de Rajiv. Sanjay et Rajiv étant les 2 fils d'Indira. Sanjay est mort d'un accident d'avion, sa veuve avait repris le flambeau créant une rivalité avec sa belle mère Indira... L'article sur Varun et ses frasques politiques... http://www.aujourdhuilinde.com/informations-inde-varun-gandhi-arrete-pour-menace-a-la-securite-interieure-3172.asp?1=1 Sorry pour le HS mais ça me paraissait important de ne pas confondre avec le Mahatma. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 22.04.09 22:03 | |
| Enfants gâtés Comment se fait-il que Suhana et Aryan sont en Afrique du Sud pour suivre les matches de l’IPL2 ? Une source révèle :"L’an passé, les enfants de King Khan, et particulièrement son fils Aryan, étaient des ‘réguliers’ de la plupart des matches des KKR. Mais cette année que les matches ont lieu en Afrique du Sud, leur superstar de papa avait des difficultés pour les emmener avec lui. Et ce, d'autant que leur école organisait des cours spéciaux qui retardaient leurs vacances d’été. Mais apparemment, Shah Rukh Khan a demandé une dérogation et l'école a accordé cinq jours de vacances à ses enfants par mesure spéciale." 22 avril 2009 http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/shahrukh-kids-ipl-220409.htmlhttp://www.sindhtoday.net/entertainment/89905.htmUn lien vidéo fait d'images d'archives mais l'occasion d'y voir SRK and kids: https://www.youtube.com/watch?v=h6HwIZYhFF8
Dernière édition par srkaddict le 24.04.09 17:54, édité 2 fois (Raison : lien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|