Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 30.12.10 23:36
J'ai le DVD mais je ne l'ai regardé qu'une fois il faut que je me le repasse, le problème c'est que cela me demande de la concentration en anglais il faut que je sois attentive, mais c'est vrai que ça vaut le coup!
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 30.12.10 23:42
A qui vous le dites, moi je ne fais que regarder j'entends et ne comprend rien. Please mes amies....belle maison mais que dit-il? Je sais que cela est un travail fatiguant et délicat de traduire et incruster les sous titres.mais pensez à nous les ignares mordues de SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 30.12.10 23:44
Et sur Twitter que dit-il???? Comment lui souhaiter une bonne année de la part de ses fans respectueuses pour lui et sa famille.
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 0:17
Je suis contente vous avez superbement travaillé pendant mon abscence, il me tarde de revenir votre amitié me manquait et je n'ai pas fini d'éplucher tout tout...
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Koffee with Karan 31.12.10 15:14
KOFFEE WITH KARAN AVEC SHAH RUKH KHAN
Selon une source présente sur le tournage de "Koffee" l'épisode avec SRK est chargé d'émotion, Shah Rukh Khan était détendu et enclin aux confidences, émotionnellement plus vulnérable faisant partager les évènements qui l'ont blessés au cours de l'année passée".
La source ajoute, quand Karan Johar fait remarquer que beaucoup de gens pensent qu'il y a un problème entre lui, Salman et Farah, SRK dit "Je ne sais pas comment me faire des amis et si je le fais, je ne sais pas comment les garder......si Salman et farah sont en colère contre moi c'est de ma faute à 100% , je ne peux pas décrocher mon téléphone et m'excuser....je ne peux pas me justifier, pas à cause de mon amour propre mais parce que je ne peux pas demander aux gens de revenir vers moi... j'avais demandé que mes parents reviennent et ils ne l'ont pas fait..." Le Khing Khan a été élogieux à l'égard de ses anciens amis il en a parlé honnêtement.
Il reconnait que son gros problème dans la vie c'est son téléphone portable, "un grand nombre de ses amis lui reprochent de ne pas prendre ou ignorer leurs appels et messages."
Karan Johar a eu du mal a contenir son émotion lorsque SRK dit qu'il ne peut pas constamment expliquer aux gens qu'il les aime, il dit "je crois qu'ils savent que je les aime si je le dis une fois....je ne peux pas le répéter continuellement...j'ai du mal a dire "je t'aime" deux ou trois fois et le répéter tout le temps...même dans les films."
Karan Johar dit "C'était une tasse de café tout a fait particulière. je n'ai jamais été aussi ému, car ce n'est pas le genre de l'émission (c'est en général plutôt controversé et croustillant). Shah Rukh Khan est chaleureux et sincère comme au naturel, il a parlé de tout, ses relations, sa famille, l'amitié".
Cette émission sera diffusée le 2 janvier 2011
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 15:19
Marie-Jeanne promis je tente la traduction demain pas de problème !
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 15:36
Notre est une personne très sensible, qui ne sait pas montrer ses émotions profondes . Il est très touchant et je pense que certains désaccords doivent lui être très pénible à surmonter.
Chacun est comme il est et se dévoiler devant un grand public n'est pas chose aisée. Le plateau devait être plonger dans l'émotion et j'aimerai beaucoup voir l'émission mais on se contentera de certains articles.
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 15:45
Françoise je suis d'accord avec toi, a priori Farah Khan dit ne pas avoir de soucis avec Shah Rukh Khan j'espère que nous aurons quelques images cela n'a pas du être facile pour Karan Johar qui le connait bien et qui connait aussi Salman et Farah. Karan Johar est aussi quelqu'un de sensible et voir son ami en difficulté a du profondément le toucher.
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 15:49
Marie-Jeanne voici la traducation du message twitter de notre
"De nouveaux commencements. Soyez en bonne santé et ayez un nouveau départ enrichissant. Puisse tous vos soucis être d'aussi courte durée que vos résolutions du Nouvel An. Love"
Pour lui envoyer un message de voeux sur twitter si quelqu'un le fait je veux bien relayer et le faire aussi ce sera ma première résolution de 2011!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: le cercle de l'Amour 31.12.10 16:12
LE CERCLE DE L'AMOUR
Ce portrait sincère de Shah Rukh Khan et Gauri a été prise la semaine dernière à l'occasion du dixième anniversaire de mariage de Hrithik Roshan et Sussanne à Goa . Cette photo réchauffe notre cœur cynique. Le couple marié depuis dix-neuf ans semble toujours dans l'amour. Mais nous savons aussi que personne n'est plus romantique que SRK .N'est-ce pas, les filles?
Voici une autre photo:
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 17:54
Françoise pour ces photos, mais où sont-ils????? dans un garage?????
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 17:59
je pense que chacune de nous aimerait lui envoyer nos voeux pour 2011, mais comment faire????? amies dites nous si cela est possible
Sujet: Re: SRK News Perso 31.12.10 22:34
pellicer marie-jeanne a écrit:
Françoise pour ces photos, mais où sont-ils????? dans un garage?????
Je ne sais pas exactement peut-être que la deuxième photo a été prise à côté d'un garage, je ne pourrai pas te le dire.
Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.11 12:25
Les photos ont été prises chez les Roshan à l' occasion d'une fête pour leurs dix ans de mariage, en fait sur la deuxième photo c'est une mezzanine en bois brut si vous regarder bien au dessus il y a un canapé.
Je ne sais pas si vous partager mon avis mais je trouve notre chouchou un peu absent sans doute très fatiguée.
Sympa de voir Preity Zinta ça faisait longtemps!
Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.11 15:48
Pour les voeux je suis sur twitter et je pense que l'on peut lui répondre je ne sais pas si Jiliane peut nous éclairer elle a déjà envoyé des messages!
Sujet: Quad sur la plage 01.01.11 15:54
Sujet 1 Quad sur la plage:
SRK dit qu'il aime cette maison, que c'est formidable pour les enfants qu'ils sont au bord de la mer;
Il est sur le quad il demande à ce qu'Aryan vienne essayer puis il lui dit de ne pas aller trop vite.
Gauri est sur un quad avec Suhana il dit " Gauri me fait peur, elle est meilleure que moi sur ces engins jet-ski, du coup j'ai un peu peur" " Va doucement Gauri", c'est une folle de vitesse, "Gauri tu vas trop vite" elle revient et lui dis "tu as vu" "oui tu vas trop vite"
Gauri et SRk Gauri lui dit " Vas derrière", Gauri au retour semble dire que SRK a eu peur quand Suhana monte de nouveau avec Suhana SRK avoue qu'il a vraiment peur et lui demande de faire attention.
SRK dit qu'il aime être à Dubai il peut faire ce qu'il veut, il peut recevoir ses amis ou peut aller à la piscine c'est un endroit merveilleux pour les enfants.
Sujet: living with a star part 15 traduction Gym 01.01.11 16:01
SRK dit qu'il aime la gym, îl revient sur sa blessure au dos en disant qu'à l'époque il ne pouvait pas se lever, il dit que malheureusment il s'est fait mal et qu'il a touché la colonne. "Il faut travailler dur" "Aryan vient pour travailler ses abdos, on travaille dur"
Aryan montre ses biceps SRK dit " je n'ai jamais eu d'amis Aryan est mon meilleur ami et je suis le meilleur ami d'Aryan" et on entend Aryan dire "non", "je pense que mon fils est un ami très proche parce qu'il sait qui je suis et qu'il m'aime pour ce que je suis".
Ensuite Aryan fait une prise à son père
Sujet: Living with a star part 15 traduction interview 01.01.11 16:04
Mon père et ma mère m'ont donné une bonne éducation, il m'ont donné un bon contact, de bonnes manières ils m'ont tout donné.
Vous savez ils m'ont donné une maison pour vivre et j'espère pourvoir donner la même éducation et les mêmes valeurs parce que c'est important dans une maison, cela peut aider au succès oui j'en suis sûr.
Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.11 17:16
Super star est le mot le plus souvent employé à Bollywood. Ce superlatif est utilisé pour décrire les fils de stars, les non-acteurs, les prestations moyennes et les hommes musclés. Peu importe lorsque vous dites les mots King Khan ou le Badshah de Bollywood un seul nom vous vient à l'esprit Shah Rukh Khan.
Et 2010 a vu SRK marqué des points. Sa collaboration avec Karan Johar dans My Name Is Khan un film qui est devenu le plus grand succès Bollywood de tous les temps dans lequel son extraordinaire performance a fait taire toutes les critiques qui l'accusaient de se servir uniquement de son charisme à l'écran.
Il a mis son équipe IPL sur de meilleures performances qu'il y a quelques années et son équipe est en bonne santé financière.
Quand une organisation politique tente de l'abattre, il a simplement refuser de céder à la pression. Avec son style inimitable, SRK règne.
Les seuls qui se plaignent se sont ses fans qui estiment ne pas l'avoir vu assez.
Au crépuscule de 2010 SRK promet que tout cela va changer cette année.
Dans les prochains 365 jours, SRK va réaliser sa plus ambitieuse production RA.One et il va aussi s'emparer de la veille de Noël avec Don 2. Une source dit "il va aussi faire un film pour Yash Chopra en mars et il s'est engagé à faire "2 States" avec Vishal Bharadwaj aux alentours de juillet."
source TOI
Sujet: Re: SRK News Perso 01.01.11 23:46
Oui, je suis d'accord, il a l'air fatigué, mais une vie de travail intense, les voyages, les soucis de bien faire, et les ragots ne sont pas faits pour arranger les choses. Il doit se relaxer entre deux prises et moins fumer
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 0:02
pour ces infos Valbreish
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 14:35
La maison de SRK à Dubaï
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 14:42
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 17:09
Marie-Jeanne pour ces deux vidéos, cette villa est magnifique et très imposante. Si près de la mer, que demander de plus pour être heureux, je comprends qu'il s'y sente bien avec sa petite famille. Endroit calme, agréable et même s'il est connu là-bas, je pense que l'on respecte sa tranquillité lorsqu'il veut se reposer.
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 19:43
En tout cas là bas il semble détendu et à l'aise,en plus j'aime bien quand il a les cheveux longs comme ça, par contre je me demandais si il était possible de se baigner dans la mer, je n'ai jamais vu quelqu'un dans l'eau et je sais que la maison a une piscine est ce que c'est interdit à dubaï peut être?