SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SRK News Perso

+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

SRK News Perso - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.11.10 21:02

Une photo de SRK et Gauri très classe:

SRK News Perso - Page 27 161963200
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.11.10 21:50

Eliah, la photo n'apparait pas!!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.11.10 22:57

Eliahji, moi non plus je ne la vois pas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime30.11.10 9:44

J'ai le même souci désolée!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime30.11.10 14:36

Eliahji a écrit:
Une photo de SRK et Gauri très classe:

SRK News Perso - Page 27 161963200

il ya un petit soucis avec la photo !!!!!! c'est l'hébergeur qui ne marche pas ? Ou bien la photo à peutêtre été suprimer puisque je ne la trouve pas !
http://ujjalee.skyrock.com
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime30.11.10 15:24

Oui, oui, oui on veut la voir.......
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime02.12.10 18:46

Shah Rukh Khan : "je ne suis pas un homme sérieux"

SHAHRUKH KHAN: I’M NOT A SERIOUS MAN

December 1, 2010 04:34:12 PM IST

Il y a des films qui portent sur la société et son fonctionnement un regard dur et critique. Et la plupart du temps de tels films finissent par être acclamés par la critique et sont récompensés aussi. Mais, tout cela ne n'intéresse pas Shah Rukh Khan, la plus grande star de notre temps.

SRK, de son propre aveu, ‘n'est pas un homme sérieux’. C'est peut-être la raison pour laquelle il fait un film comme ‘Ra. One’, qui est destiné purement au plaisir et au divertissement sans aucun prêchi-prêcha ou sermon caché ou quelque chose comme ça.

En parlant du choix de ses films et de ‘RA.ONE’ en particulier, SRK dit : "Je ne suis pas un homme sérieux, ainsi je ne serai jamais capable de faire un ‘Taare Zameen Par’. C’est mon vrai hymne aux pères. Dans nos films la mère est toujours divinisée mais où est le père ? Je voulais juste faire un film où les pères sont supers".

Eh bien, pas beaucoup à Bollywood peut être aussi brutalement et franchement honnête que SRK l’est en parlant de lui-même. Sans jeu d’esprit et de paroles désinvoltes, le King vient conquérir vos cœurs de nouveau
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime02.12.10 22:14

Et oui, ce film RA.ONE est le film qu'il voulait faire car ses enfants désiraient le voir dans un rôle de super héros et il réalise leur rêve. Un film a gros budget et qui peut très bien être un super film, à voir!

Quand il dit qu'il n'est pas sérieux, je pense qu'il a toujours une part d'enfant en lui.Il voulait que les pères soit représentés , son désir est exaucé et j'espère que l'on va s'éclater avec ce film en voyant notre chouchou dans un rôle qu'il n'a jamais fait.
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime02.12.10 23:05

Vivement l'année prochaine alors, c'est pour la fin de l'année 2011? oou bien le début de 2012.... il me tarde comme à vous toutes.
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime02.12.10 23:11

Ce film ça promet, vivement 2011 et j'espère sa sortie en France!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime21.12.10 23:11

Shah Rukh : ‘J’étais dépressif, mais je suis de retour’

I WENT INTO DEPRESSION, BUT AM BACK: SHAH RUKH KHAN

Mumbai, décembre 21, 2010

Shah Rukh Khan dit qu'il était dépressif, mais maintenant il est de retour et plein d'énergie. La superstar de 45 ans, croit aussi qu'il est très mauvais quand il s’agit d’exprimer ses sentiments les plus intimes, que ce soit en amour, en colère ou en amitié.

"Je me sens tellement bien et régénéré de l'intérieur – à cause de la blessure et de la douleur que j'ai enduré dans un état de dépression, mais maintenant j'en suis sorti, je me sens bien et rempli d'énergie", a déclaré Shah Rukh. Il s'est déchiré un ligament à l'épaule lors d’un tournage en 2008 et a subi une opération au début de l'année dernière.

Quand on lui a demandé comment il fait face aux polémiques et aux comparaisons, Shah Rukh a dit qu'il n'était pas doué dans l'art du langage, ce qui est souvent mal interprété par les masses.

"Je suis une personne différente dans mes films, je suis très volubile et expressif dans un film, mais dans ma vie privée, je suis une personne très bizarre, j’ai des difficultés quand je dois exprimer mes sentiments les plus intimes, je suis très timide, silencieux et… solitaire en tant qu’individu.

"Ce n'est pas quelque chose dont je suis fier, mais je n’ai pas l’art pour exprimer mon amour, mon amitié, ma colère, mes regrets, que les gens interprètent mal parfois.

"On me compare toujours à… ; cela fait partie de ma vie. Un nouveau venu arrive, on me compare à lui ; quelqu’un fait un film qui devient un gros succès, on me trouve une comparaison, quelqu’un fait un film moindre, on me compare encore à lui. Aussi, les comparaisons ne me dérangent plus maintenant."

Il est prêt à faire son retour sur le petit écran avec ‘Zor Ka Jhatka’ sur Imagine TV, pour laquelle il commencera à tourner l’année prochaine.

"J'ai débuté ma carrière à la télévision quand je n'étais personne, c'est un moyen d’expression qui est très proche de mon cœur et maintenant je suis heureux d’y revenir à nouveau."

Shah Rukh a fait ses débuts d'acteur en 1988 avec la série télévisée 'Fauji'. Après cela, il est apparu dans plusieurs autres séries, plus particulièrement dans la série 'Circus’ en 1989 d’Aziz Mirza.

King Khan, qui a animé des émissions comme ‘Kaun Banega Crorepati’ (2007) et ‘Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain?’ (2008), dit qu’il préfère la télévision.

"J'ai travaillé sur toutes les différentes plates-formes, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision - mais la télévision est mon préféré, vraiment."

Cependant, il estime qu'il manque de connaissances en ce qui concerne l'industrie de la télévision. "A de nombreuses reprises je me suis trouvé simplet concernant le savoir télévisuel, je ne suis pas très versé avec le fonctionnement, les termes et la terminologie dans ce domaine. Alors j'essaie de garder mes distances", a déclaré Shah Rukh.

"Quand je suis parmi les gens de la télévision, je me sens maladroit. J’ai l’impression de ne pas comprendre ce qu'ils disent", a t-il dit.

Il a passé deux décennies couronné de succès dans l'industrie cinématographique.

Et il dit qu'il est un original.

"Je suis l'origine et l'original de ce que je fais. Je suis la vérité et le mensonge de ce que je fais. Je suis la bonté et la méchanceté de ce que je fais. Vingt ans plus tard, quand vous travaillez de la façon dont je l'ai fait, avec beaucoup d’intégrité et d’honnêteté, ce genre de pensées ne vous viennent pas à l’esprit.

" Du genre pompeux, ce serait très indigne et mal de me dire que je ne pourrais jamais être comparé à... - ce serait une erreur de me dire que je suis incomparable, mais je pense que ce serait juste de dire que je n'aime pas être comparé du tout.

"Pour moi, je ne suis pas la star n° un, car chaque jour, j’essaie de travailler plus durement ; je crois toujours que je n'ai pas fait de mon mieux et que j’aurai pu faire mieux. Le jour où je cesserai de faire cela, j’arrêterai de travailler."

Interrogé sur ses projets de film en cours, il a dit, "Je travaille sur un tout petit nombre de projets à partir de maintenant. Je suis d’humeur à travailler jour et nuit sans discontinuer pour la télévision et le cinéma. Je suis actuellement en tournage pour 'Ra.One', 'Don-2', et le film de Vishal Bharadwaj qui est une adaptation de ‘Two States’ de diablotin Bhagat.

Alors, quel est son critère de sélection pour les scripts ?

"J'essaie de garder mes distances quand je dois prendre une décision. J’y pense avec la perspective d’une troisième personne. Je prends les projets que je trouve attrayants et mon intérêt s’accroît pour eux. ‘Si je l'aime, d'autres l’aimeront aussi’ - c'est ainsi que mon esprit fonctionne".

Source : thehindu

J'espère que ce n'est que passagé.Il travaille trop, vite et ne dort pas assez, et fume...
Souhaitons lui une bonne année, santé bonheur et succés.

ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 8:19

Marie-Jeanne je crois surtout que travailler lui donne le sentiment d'être vivant, il l'a déjà évoqué en ces termes là, dès que j'aurais lu mon livre je te dirais pourquoi il travaille tant, mais vu son histoire personnelle cela ne m'étonne pas (attention c'est une indication professionnelle), je suis admirative de la façon dont il travaille pour chacun de ses projets! SRK News Perso - Page 27 511876
GisKhan

Féminin
Lieu : Belgique
Hobbies : Bollywood

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 10:41

Eliahji a écrit:
Mes enfants ont honte de moi, dit SRK

En fait, pour être très honnête quand je travaille avec une nouvelle actrice je crois améliorer mes compétences.

Salut

Petit coquin notre Srk

cool
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 11:14

SRK keeps away from rude tweeters
SRK se tient éloigner des tweeteurs grossiers
Date: 2010-12-22

Shah Rukh Khan a fui son site de micro-blogging depuis plus d'un mois et demi. Il a posté son dernier tweet le jour de son anniversaire le 2 novembre, qui dit : "anniversaire avec les bébés sur le tournage à Berlin".

Et puis, étrangement, il s’est tu.

Etant donné que l'éloquente star était très active, son long silence a mené à toutes sortes de spéculation, car au contraire des autres stars, SRK n'avait pas annoncé qu'il prenait un congé sabbatique de Twitter.

Certains groupes ont aussi pensé, qu'il est parti pour éviter toute question se rapportant à ‘Tees Maar Khan’ et à Farah Khan.

Toutefois, une source proche de l'acteur a rejeté cette rumeur, "Shah Rukh a reçu beaucoup de commentaires négatifs ces derniers temps. Par conséquent, il a été bouleversé et blessé.

Et c'est pourquoi il s'est retiré. Il a préféré se faire oublier au lieu de rendre coup pour coup à travers le site.

En outre, il ne pense pas bloquer les gens qui postent des commentaires négatifs, qu’il est dans un espace libre où il ne veut être confronté à n'importe quel sorte de négativité. "

Dans le prochain épisode de ‘Koffee With Karan’, l'acteur a avoué la raison de sa disparition de Twitter.

Il a dit, "Je sens l'amour des milliers de gens, mais il y en a beaucoup qui disent des grossièretés sur ma famille et amis et qui me font mal. Je ne veux pas lire ces choses, aussi, je reste loin de Twitter."

Quelqu’un de la place qui était présent lors du tournage ajoute, "l’épisode de SRK est totalement sans polémique. Cela ne ressemble à aucun autre épisode de KWK. Il a parlé de l'amour, des amis, de la famille et c’était vraiment chargé d’émotions.

La plupart des gens sur le plateau étaient émus pendant le tournage, y compris l'hôte". L'épisode sera diffusé le 1 Janvier 2011
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 14:43

Il a eu raison, Karan Johar a fait la même chose, c'est une façon simple de se protéger ainsi que sa famille et ses amis, il ne doit pas se laisser déstabiliser par tout ça, il n'y a plus qu'a attendre que l'émission soit diffusée! SRK News Perso - Page 27 511876
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 14:46

Valbreizh, j'ai trois photos de notre king je ne sais pas où les mettre?????? dans la galerie mais où??? veré
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime22.12.10 15:01

Tout dépend du sujet si il est pas répertorié je pense que tu peux les mettre dans galerie, sinon envoies un message à Eliahji! SRK News Perso - Page 27 56528
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane

Féminin
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime23.12.10 21:04

pellicer marie-jeanne a écrit:
SRK keeps away from rude tweeters
SRK se tient éloigner des tweeteurs grossiers
Date: 2010-12-22

Shah Rukh Khan a fui son site de micro-blogging depuis plus d'un mois et demi. Il a posté son dernier tweet le jour de son anniversaire le 2 novembre, qui dit : "anniversaire avec les bébés sur le tournage à Berlin".

Et puis, étrangement, il s’est tu.

Etant donné que l'éloquente star était très active, son long silence a mené à toutes sortes de spéculation, car au contraire des autres stars, SRK n'avait pas annoncé qu'il prenait un congé sabbatique de Twitter.

Certains groupes ont aussi pensé, qu'il est parti pour éviter toute question se rapportant à ‘Tees Maar Khan’ et à Farah Khan.

Toutefois, une source proche de l'acteur a rejeté cette rumeur, "Shah Rukh a reçu beaucoup de commentaires négatifs ces derniers temps. Par conséquent, il a été bouleversé et blessé.

Et c'est pourquoi il s'est retiré. Il a préféré se faire oublier au lieu de rendre coup pour coup à travers le site.

En outre, il ne pense pas bloquer les gens qui postent des commentaires négatifs, qu’il est dans un espace libre où il ne veut être confronté à n'importe quel sorte de négativité. "

Dans le prochain épisode de ‘Koffee With Karan’, l'acteur a avoué la raison de sa disparition de Twitter.

Il a dit, "Je sens l'amour des milliers de gens, mais il y en a beaucoup qui disent des grossièretés sur ma famille et amis et qui me font mal. Je ne veux pas lire ces choses, aussi, je reste loin de Twitter."

Quelqu’un de la place qui était présent lors du tournage ajoute, "l’épisode de SRK est totalement sans polémique. Cela ne ressemble à aucun autre épisode de KWK. Il a parlé de l'amour, des amis, de la famille et c’était vraiment chargé d’émotions.

La plupart des gens sur le plateau étaient émus pendant le tournage, y compris l'hôte". L'épisode sera diffusé le 1 Janvier 2011

Ca fait des semaines que je me demande pourquoi Shahrukh n'envoie plus de message et grâce à toi Marie Jeanne j'ai enfin l'info dechire
Et je suis très veré contre tous ceux qui lui ont envoyé des messages négatifs : à cause d'eux, il s'est tut! rage
C'était génial de lire ses twitts tous les jours, on le sentait proche de nous...même s'il n'a jamais répondu aux miens smile
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime23.12.10 23:31

Tu as été plus courageuse que moi je n'ai jamais osé lui envoyé un message, mais c'est vrai que c'est dommage qu'il est du faire ce choix j'aimais bien lire ses twitts c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'étais sur twitter.

Mais c'est son choix si j'avais su je lui aurais envoyé un message! SRK News Perso - Page 27 36723
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime28.12.10 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec sa décision de ne plus tweeter. Que l'on soit une personne star ne permet pas de à autrui de la blesser, je suis contre ces sites où tout est permis. Il doit se protéger ainsi que sa famille quitte à peiner ses fans.

Avant d'être une star,c'est un homme simple et humble qui a un coeur, et qui se doit d'être respecter.

ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime28.12.10 20:46

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs il était assez réservé par rapport à twitter et c'est Karan Johar qui lui a demandé de le faire il a eu les mêmes soucis que notre king Karan Johar ne donne plus d'informations sur twitter, je trouve dommage que ces sites ne protègent pas plus les utilisateurs. SRK News Perso - Page 27 56528
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.12.10 14:49

SRK News Perso - Page 27 511876 Bonne nouvelle notre king a de nouveau laisser un message sur twitter pour la nouvelle année, super sympa!
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.12.10 14:55

GAURI PART POUR DUBAI AVEC ARYAN ET SUHANA.

Gauri Khan a pris un vol pour Dubaï lundi après midi avec ses deux enfants Aryan et Suhana.
Nous avons entendu que SRK va boucler son programme de tournage de Ra.One mercredi et qu' il rejoindra sa famille pour fêter le Nouvel An.

Karan Johar s'envole aussi aujourd'hui pour Dubaï. Leurs amis Hritish Roshan et Susanne Roshan sont déjà sur place. Nous avons entendu qu'ils célébreraient tous ensemble le Nouvel An dans la somptueuse résidence de SRK aux Emirats Arabes. Quelle fête ça va être!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime29.12.10 21:41

Oui c'est super,le passage en 2011 entourer de sa famille et ses amis dans un superbe endroit. Que demander de plus, notre chouchou sera le plus heureux des hommes . En partant avant cela laisse le temps à Gauri de préparer une soirée de rêve.

Je leur souhaite une merveilleuse année 2011 pleine de joie et bonheur
Jiliane
FAN MODERE
FAN MODERE
Jiliane

Féminin
Lieu : lyon
Hobbies : cinéma-musique-littérature, indien of course!

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime30.12.10 22:03

Je pense aussi que SRK sera heureux de retrouver sa famille et de pouvoir passer le changement d'année entouré de ses amis
Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'ont pas encore vue voici la maison de SRK à Dubaï (après la première la minute) :

Super nouvelle le retour de Shahrukh sur twitter loveto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 27 I_icon_minitime

SRK News Perso
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant