Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 02.01.11 20:10
Alors combien a-t-il de maison et appartements, je m'y perds...........dans cette vidéo il n'y a pas celle de Dubaï..........
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Shah Rukh n'abandonne pas son royaume 06.01.11 13:11
SHAH RUKH N'ABANDONNE PAS SON ROYAUME
Après être resté faible pendant un certain temps, SRK progresse lentement pour revenir au champ de bataille Bollywood. Après avoir apporté les corrections nécessaires, patch-ups et les plans, le roi vient à l'esprit une chose --- pour obtenir son retour au Royaume. Au cours des dernières années, SRK a été mis sur le banc de touche du petit écran. Mais, le jeu est en pleine mutation en sa faveur. SRK est prêt à conquérir encore.
Après avoir réglé ses comptes avec ses détracteurs et avoir un tas de projets à ses côtés sur son calendrier, on peut dire sans se tromper que SRK est de retour avec un grand bang.
RA.ONE, DON 2 - LA SUITE CHASE, Krrish 2 et son film avec Vishal Bharadwaj font partie de ce vaste plan de match. SRK a bien fait ses devoirs et révèle lentement ses cartes tmaintenant.
Une main près, on s'aperçoit, "Ceux qui pensaient que SRK était détrôné tout le temps qu'il était absent de la scène feraient bien de surveiller leurs arrières; SRK a tracé son chemin pour être de retour vers le haut , il pourrait être assez aimable pour reconnaître ceux qui ont obtenu sur lui au box-office ces derniers temps, mais cela ne signifie pas que le roi veut tourner le dos au Royaume. "
Avec SRK dans le mode actif, il est temps pour la compétition de passer au mode veille.
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 06.01.11 16:53
Il est le meilleur et il va le prouver à tous ceux qui pensaient qu'il n'avait plus rien à dire et faire. Françoise
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 06.01.11 19:58
Non mais sans blague ils y en a encore qui pensent pouvoir le détroner, nan! c'est pas possible c'est le
Sujet: Re: SRK News Perso 06.01.11 23:32
On est peu sur le forum pour le defendre .Si in jour vous êtes averties qu'il se fera une magnestaation en Grance tenez moi au couranr, j'ezspère prendre l'avion pour vous rejoindre nous serons là avec nos : gentilesses sinon colere: pour le défendre
Sujet: Re: SRK News Perso 06.01.11 23:37
Des jeunes amoureux comme on voit encore, sincère, plein de vie, d'espoir et de talent
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Le fils de notre Baadshah 10.01.11 15:59
Voici les photos d'Aryan à Ambani School
Aussi actif que son père et un très beau jeune adolescent.
Il a de son papa mais aussi de sa sublime maman, attention les conquêtes!!!
Sujet: Re: SRK News Perso 15.01.11 14:32
Le beau-frère de SRK se marie
SRK'S BRO-IN-LAW TO MARRY
TNN, Jan 15, 2011,
Un autre grand mariage dans la capitale devrait avoir lieu au mois de Mars, cette année .
Et cette fois, c’est le beau-frère de Shah Rukh Khan, Rustam Tiwari cousin de Gauri, qui se mariera avec sa petite amie de longue date Shweta Verma. Shweta Varma basée à Delhi, qui a fait ses débuts dans ‘Hide and Seek’, est prête à se marier avec son petit ami de longue date Rustam le 12 mars de cette année à Delhi.
Pendant ce temps, Shweta est également impatiente de la sortie de son prochain film ‘Bhindi Bazaar’ dans un mois ou deux.
Anjanna Kuthiala, qui est une amie de la famille de Gauri, a conçu le faire-part de mariage. Anjanna dit : "Ce sera une carte très éclatante et artistique. J'ai fait un tableau très spécial pour ça. C'est mon cadeau pour le couple. Cela représente les visages des fiancés."
Ce mariage sera un évènement, avec la présence de SRK et de Gauri
Sujet: Le beau-frère de SRK se marie 15.01.11 17:35
Il va donc y avoir une superbe cérémonie ce jour là, ce sera un moment très émouvant pour la famille Khan et la famille de Gauri.
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Twitter a brisé mon coeur 16.01.11 20:42
Quand l'acteur Shah Rukh Khan a fait son entrée dans le monde de twitter, il est devenu l'attraction du monde glamour. Les messages réguliers postés par l'acteur ont fait les gros titres. Mais peu avant la fin de l'année les messages se sont arrêtés, tout le monde s'est demandé pourquoi. Eh bien c'est ça, King Khan reste muet après le choc des propos abusifs reçus sur twitter.
"Je me suis inscrit sur twitter parce que Karan Johar me l'a conseillé. Je pensais que ce serais sympa d'être en intéraction directe avec tous mes fans. Mais quelquechoses est arrivé et a brisé mon coeur . Je voudrais savoir pourquoi je suis victime de tout ça" a dit l'acteur qui faisait une pause après les répétitions pour le Zee Cine Awards de Singapour.
L'acteur dit que certaines personnes lui ont envoyés des messages méchants sur sa page "chacun est libre de dire ce qu'il veut mais poster des propos méchants et abusifs c'est autre chose", je ne peux pas accepter ça. Mon fils est venu me demander ce qui se passait il m'a demandé " papa qui sont ces personnes pourquoi disent 'ils des choses pareilles? c'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause avec ça.
Récemment lorsque j'ai posté quelquechose sur Ra.One les messages abusifs sont apparus de nouveau. Quand quelquechose de mauvais est écrit sur moi, finallement je sais d'où ça vient mais sur twitter il n'y a ni visage ni nom. Ils prennent juste un malin plaisir a envoyer des messages méchants à Shah Rukh Khan, je suis perplexe sur ce genre d'attitude" dit il candidement.
Ces incidents, dis Shah Rukh l'ont forcé a repenser ce regard sur sa vie "Avant cela ne me touchait pas, mais aujourd'hui j'ai deux enfants qui grandissent vite.Ils me respectent. Mes employés me respectent. Ce qui n'était rien hier est quelquechose aujourd'hui. Quelque chose a changé en moi comme mes enfants et je suis plus âgé en même temps. Je pense que je deviens plus reclus plus je vieilli. Je ressens le besoin de me couper des énergies négatives" a t'il conclut.
Sujet: Re: SRK News Perso 16.01.11 20:45
Je crois que là sa décision est définitive j'ai lu les messages dont il parle ils étaient très violents et je comprends sa démarche même si je suis en colère contre les abrutis qui lui ont adressés ces messages!
Eliahji j'ai mis l'article là je n'ai pas retrouvé les précédents messages concernant Shah Rukh et twitter !
Sujet: Re: SRK News Perso 16.01.11 22:34
Malheureusement on ne peut pas empêcher les gens d'être méchants, médisants et cruels, et il a raison on ne connait pas qui envoie tous ces messages. Je le les ai pas lu et cela ne m'intéresse pas de savoir ce qu'on a dit de lui. Il faudrait qu'il sache qu'il y a des fans dans le monde qui "l'aiment" et le respectent mais comment lui faire savoir. je pense aussi que l'hystérie de certains doit aussi parfois l'agacer. Valbreizh et bonne semaine
Sujet: Re: SRK News Perso 17.01.11 7:24
Marie-Jeanne comme toi je souhaiterais qu'il sache qu'il existe des fans qui le respecte pour ce qu'il est, mais sans twitter ce sera désormais très difficile de lui faire passer des messages, l'avenir nous le dira!
les fans de sha rukh khan ont décidés de faire une pétition, pour qu'il revienne sur twitter !
Valbreizh le site est en anglais aides nous please!!!!!!!!!
Je pense que l'on se doit de respecter sa décision. Il a raison, la médisance et la médiocrité de certaines personnes peuvent faire très mal et il est préférable pour lui d'abandonner twitter . Ce genre de site apporte souvent le mal. J'adore, j'aime, je suis vraiment de notre chouchou et j'avoue que je ne signerai pas cette pétition, on doit en tant que vrais fans respecter son choix.
Sujet: Re: SRK News Perso 17.01.11 17:50
Je partage ton avis Françoise je pense que nous devons respecter sa décision c'est aussi un moyen de le soutenir, malheureusement Marie-Jeanne signer la pétition ne changera rien au fait que des abrutis continueront à lui envoyer des messages dégueulasses et insultants il ne peut pas se permettre de mettre sa famille en danger même si pour nous ses fans totalement cela signifie la fin d'une opportunité d'être en lien avec lui. Cependant Marie-Jeanne si tu souhaites signer la pétition je pourrais te guider!
Sujet: Re: SRK News Perso 17.01.11 18:52
Non je suis d''accord avec vous. Soutenons le par notre pensée positive.
Sujet: Grosse peur pour SRK, sa fille hospitalisée! 29.01.11 8:48
Suhana, 10 ans a été admise à l'hôpital au milieu de la nuit de jeudi Selon nos sources "elle souffrait d'une forte fièvre".
Elle a été adminse au 11ème étage où elle est restée en observation. Il semble qu'elle aille mieux et elle va bientôt rentrer chez elle".
Mumbai Mirror
Sujet: Re: SRK News Perso 29.01.11 8:49
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Gauri, c'est incroyable! Un ado sportif !
Sujet: Re: SRK News Perso 29.01.11 16:50
Je pense que notre , très papa poule a du paniqué sur l'état de santé de sa fille,heureusement tout va bien. Bon rétablissement à Suhana: un enfant se remet très vite en général.
Sujet: Re: SRK News Perso 01.02.11 16:44
J'ai trouvé cette photo adorable et j'ai voulu vous en faire profiter nous rappelant notre chouchou quelques années en arrière
Une vieille photo d’Aamir Khan de Shah Rukh Khan
Je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas voir les vieilles photos, mais je les aime ... Regardez celle-ci ... pouvez-vous imaginer que ces garçons de vingt et quelque chose auraient un six packs à l'âge de quarante et quelque chose ... na étrange? Mais personne ne sait quel événement était-ceci?? Et n'est-ce pas drôle que l'on en voit un le torse nu (avec des gros seins d’ homme) et l’autre, le pantalon entrouvert! Source; Glamsham
Sujet: Re: SRK News Perso 01.02.11 18:20
Super photo! oui il faudrait savoir d'où vient cette photo, mais elle est sympa!
Sujet: Re: SRK News Perso 01.02.11 19:58
Alors vous avez trouvé??????? Moi j'aime les vieilles photos et les vieux films aussi
Sujet: Re: SRK News Perso 01.02.11 21:02
Franchement on dirait des vestiaires, Françoise il y avait une légende avec la photo?
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: SRK News Perso 02.02.11 14:47
Les vieilles photos sont trop belles et nous font rappeler pourquoi on aime notre chouchou