SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SRK News Perso

+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

SRK News Perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 9:56

suite:

A propos de 'Lap'

Tout d’abord, le nom du restaurant : ‘LAP’, d’après ‘Lounge And Play’ (salon/lounge et jeu, jouer).

Mais il se trouve que ‘lap’ signifie à la fois ‘laper, boire du petit lait’ mais aussi ‘genou’, non pas comme la partie du corps (là, c’est ‘knee’) mais dans l’expression ‘s’assoir sur les genoux de quelqu’un’.
Il correspond donc bien à un restaurant où l’on va se régaler et reflète aussi le côté intimiste de l’endroit. (ndt)

Arjun dit d'ailleurs:
"J'aime l'idée que les femmes, et je veux que les femmes se sentent ici en sécurité. C'est la raison pour laquelle c'est un endroit privé."

Quant au lieu :
Un imposant chandelier et des cristaux Swarovski pour les éclairages.
Des peintures représentant des membres de familles royales indiennes et toutes sortes d’objets rendant hommage au royal passé du pays.
Deux sections sur 1 579 m2 : un lounge réservé aux membres et une partie restaurant en plein air.

La musique étant importante pour Arjun Rampal, il y aura six DJs résidents et il a l’intention d’utiliser l’endroit pour faire connaître de jeunes talents.
Il déclare :
« Nous donnerons à de jeunes DJs la chance de faire connaître leur musique à un plus grand nombre. »

Grand amateur de bonne cuisine, Arjun raconte que c’était un rêve qu’il chérissait depuis longtemps et que l’idée leur est venue, à lui et à son partenaire Olive’s AD Singh, lors d’un trajet en avion à Goa.
Sur son restaurant qui ouvrira ses portes au public le 1er septembre, dans l’Hôtel Samrat, il dit :
« J’aimerais que cet endroit devienne un lieu de prédilection aux gens appartenant au monde de la création. Si tout se passe bien, il y en aura bientôt d’autres dans le même style.

Pour savoir combien ce lieu est incroyable, il faut devenir membre. Il est là pour que les gens en profitent au maximum. L’Inde peut être fière de dire que nous avons un endroit où faire la fête. Ici, tout est question d’intimité, de découverte de soi. »

Quant à la cuisine, l’acteur a laissé le menu à Singh qui décrit sa carte comme un mélange de choses :
« Ce sera une sélection du gourmet, avec des mets tels que des hamburgers au foie gras, des shawarmas, des biryanis ainsi que des plats japonais. »

Dernière édition par srkaddict le 29.08.09 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 9:57

Bien, il ne nous manque plus que les images ...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:03

Autres invités:

Abhay Deol, Imran Khan et Dino Morea, les créateurs de mode Rohit Bal, JJ Valaya, Reena Dhaka et Tarun Tahiliani, les mannequins Indrani et Sonalika Sahay, DJ Akil, et l'hôtelier Vikram Chatwal.

29 août 2009
http://spicezee.zeenews.com/articles/story39485.htm
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:20

et pour les pauvres , il a trouvé un endroit sympa ? Décoration : rats sur les murs ,toilettes sous les tables ,égouts avec distribution d'eau croupie ?femmes VIOL des femmes LOIN DES REGARDS INDISCRETS ? ça devrait faire un tabac , en plus ça ne coute pas cher ...Entre eux , rien que pour eux ... Je sais je fais de la provoc mais encore une fois ça me dégoute tout ce fric étalé et cerise sur le gâreau , après s'être battu pour que les Britaniques quittent l'Inde , la famille royale à l'honneur ? on croit rêver ...
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:24

nelly joubert a écrit:
et pour les pauvres , il a trouvé un endroit sympa ? Décoration : rats sur les murs ,toilettes sous les tables ,égouts avec distribution d'eau croupie ?femmes VIOL des femmes LOIN DES REGARDS INDISCRETS ? ça devrait faire un tabac , en plus ça ne coute pas cher ...Entre eux , rien que pour eux ... Je sais je fais de la provoc mais encore une fois ça me dégoute tout ce fric étalé et cerise sur le gâreau , après s'être battu pour que les Britaniques quittent l'Inde , la famille royale à l'honneur ? on croit rêver ...
Je suis bien d'accord!!
Je t'avouerai même que si j'ai traduit en plusieurs fois, c'est que ça me débectait aussi... Et puis, je me suis dit que j'avais mes devoirs de traductrice ...
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:38

TU AS BIEN FAIT TON TRAVAIL ET CA ME DONNE UNE FOIS DE PLUS UNE RAISON DE RALER ? HEIN TALOULA !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:47

nelly joubert a écrit:
TU AS BIEN FAIT TON TRAVAIL ET CA ME DONNE UNE FOIS DE PLUS UNE RAISON DE RALER ? HEIN TALOULA !!!

ah là je te reconnais bien et ça me rassures je pensais que tu etais malade !!!!

bon tout va bien alors !! lol
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 10:56

c'est bizarre cette histoire de famille royale parce que je ne retrouve plus de quelle ethnie il est mais il me semble que ça aurait un rapport... je retourne chercher ça.
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 11:00

t'as raison Nelly!!!
à lire la description, merci Srkaddict pour la traduction zoubi , ce n'est pas le genre de restau qui m'attire... le hamburger au foie gras, heu pas trop...
et les prix...?
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 11:05

lana a écrit:

et les prix...?
Les prix? mp Quelle question très chère !!! mp
Toi, t'es pas VIP*!!! mp mp

*oui, j'adore Philippie Katerine !!!
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana

Féminin
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 11:42

srkaddict a écrit:
lana a écrit:

et les prix...?
Les prix? mp Quelle question très chère !!! mp
Toi, t'es pas VIP*!!! mp mp

*oui, j'adore Philippie Katerine !!!

ben si dans ma famille... ça dépend des jours rage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 11:42

Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon

Féminin
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime29.08.09 22:53

taloula a écrit:
srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 13 Park_l12

Un appartement à Londres !

Cette fois-ci, ça semble officiel: les Khan ont une désormais leur pied-à-terre permanent à Londres.
Shah Rukh Khan aurait enfin acheté une maison dans Park Lane, le quartier favori de la famille, non loin de Hyde Park où le papa aime jouer avec ses enfants.

Acquisition récente selon Thaindian ou transaction bouclée en début d'année selon Midday, un panneau 'à vendre' dans l'un des endroits les plus chers au monde avait attiré son attention il y a quelques temps et, selon Midday, c'est là que la famille séjournerait cet été, et non plus dans les luxueux hotels comme les fois précédentes.

Le prix de cet appartement de 5 pièces varie selon les articles: 20 millions de Livres Sterling selon Thaindian et près de 7 pour Midday.

20 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/200709-Bollywood-Shah-Rukh-Khan-My-Name-is-Khan-Karan-Johar-London.htm
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/shah-rukh-khan-buys-20-million-pounds-apartment-in-central-london_100220237.html

Sur le plan: Park Lane, à gauche, qui longe Hyde Park et, pour donner une idée, Piccadilly Circus entouré, à droite.

voila une bonne idée pour moi perso en fevrier 2010 le rendez vous ne sera plus devant LE ZEE mais devant chez lui lollllllllllllllllllllllllllllll

genereux oui on le savait !!!

Je peux venir avec toi ma sirène ???? :balle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 9:18

lolllllllll tu es la bien venue tu le sais bisous !!!lol
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 9:45

Finalement, très peu de couverture médiatique pour un évènement aussi 'people' !!!

Photos...

http://www.bollywoodworld.com/bollywood-news/srk-hrithik-attend-arjun-rampals-restaurant-launch-12893.html

Dans l'Hindustan Times édition New Delhi:

SRK News Perso - Page 13 Hindus35

Et rien sur les sites habituels pour l'instant.
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 10:13

C'EST QUOI CE PETIT AIR PRETENTIEUX QU'IL A NOTRE SHAHRUKH ? ET CES MECHES DANS LES CHEVEUX ? BAH ? JE ZAPPE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 19:51

srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 20:21

Elle est super la première photo !!!!
cimer srkSalmasrk !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 20:31

je ne sais pas pourquoi il aurait un air pretencieux???
je t'en prie ma Dom!!
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya

Féminin
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 20:33

Moi je ne lui trouve pas un air pretentieux, au contraire, je le trouve plus que simple, même un air de "n'importe qui"
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 20:36

Maya a écrit:
Moi je ne lui trouve pas un air pretentieux, au contraire, je le trouve plus que simple, même un air de "n'importe qui"
justement
et il veut que sa femme reste a cote de lui pour se prendre en photo avec elle , il lui tient la main , il est heureux et il n'a pas a etre pretencieux
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 21:43

Maya a écrit:
Si un peu quand meme, sur la première photo il a un petit air pretentieux, je sais pas, c'est la tete qu'il tire sur le moment c'est tout =P
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime30.08.09 22:45

Moi je ne le trouve pas prétentieux mais juste à l'affut de l'objectif (nous l'avons souvent faire cette mimique dans les photocalls).
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime31.08.09 1:16

taille plus grande
https://2img.net/r/ihimizer/img259/5488/lap18.jpg

j'adore ses yeux pagal pagal
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime31.08.09 8:00

Et enfin quelques séries de photos sur les sites habituels:

liens

http://www.bollywoodhungama.com/stills/
http://www.filmicafe.com/photo_event_images.php?pageNum=0&totalRows=30&cat_id=1&subcat_id=2&event_id=3271&sort=view

Mais toujours aucune vue du restaurant et de la table ...

Dernière édition par srkaddict le 31.08.09 9:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 13 I_icon_minitime

SRK News Perso
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant