SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SRK News Perso

+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SRK News Perso - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime17.07.09 20:40

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime20.07.09 8:45

SRK News Perso - Page 12 Park_l12

Un appartement à Londres !

Cette fois-ci, ça semble officiel: les Khan ont une désormais leur pied-à-terre permanent à Londres.
Shah Rukh Khan aurait enfin acheté une maison dans Park Lane, le quartier favori de la famille, non loin de Hyde Park où le papa aime jouer avec ses enfants.

Acquisition récente selon Thaindian ou transaction bouclée en début d'année selon Midday, un panneau 'à vendre' dans l'un des endroits les plus chers au monde avait attiré son attention il y a quelques temps et, selon Midday, c'est là que la famille séjournerait cet été, et non plus dans les luxueux hotels comme les fois précédentes.

Le prix de cet appartement de 5 pièces varie selon les articles: 20 millions de Livres Sterling selon Thaindian et près de 7 pour Midday.

20 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/200709-Bollywood-Shah-Rukh-Khan-My-Name-is-Khan-Karan-Johar-London.htm
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/shah-rukh-khan-buys-20-million-pounds-apartment-in-central-london_100220237.html

Sur le plan: Park Lane, à gauche, qui longe Hyde Park et, pour donner une idée, Piccadilly Circus entouré, à droite.
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime20.07.09 13:34

Ho merci pour cette article. Au moins c'est précis et maintenant on ne pourra plus le lacher notre SRK lol !
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime20.07.09 13:36

Je te jure...Eurostar va devenir mon deuxième meilleur ami! geek
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime20.07.09 14:24

je crois qu'il l'a acheté l'année derniere ou en 2007 en tous cas pas cette année
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime23.07.09 11:24

SRK News Perso - Page 12 Asoka210
King Khan Le Généreux

Un vrai roi! Voilà comment qualifier Shahrukh Khan quand il a emmené l'équipe du film en shopping avec lui, à la fin du tournage de 'MNIK' à San Francisco.

Les ayant accompagnés dans un 'mall' (centre commercial US), le Baadshah leur a dit de prendre tout ce qui leur faisait envie et on peut imaginer que tout le monde s'est fait plaisir.

Les éclairagistes, habilleurs etc... ont pris les meilleures marques, encouragés par SRK qui faisait lui-même son shopping.

Malgré la récession, les stars de Bollywood restent généreuses car, outre le geste royal de King Khan, Priyanka Chopra avait elle aussi fait des cadeaux à son équipe à la fin du tournage de 'Kaminey'.

23 juillet 2009
http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/48493.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime23.07.09 13:29

shahrukh genereux? pas etonnant ,on le savait!!!!
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime23.07.09 20:25

La classe. Bravo mon coeur. Dieu te donne tu donnes.UN GRAND HOMME.
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline

Féminin
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime23.07.09 22:28

Sympas le patron!! cool cool genius J'adorerais que l'on me lache dans un magasin et que l'on me dise: "Vas-y, fais toi plaisir!". Idée bien plus original que de payer un coup à boire... Shahrukh et sa générosité légendère... la crème des crèmes cet homme!!!!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 13:39

SRK News Perso - Page 12 Srk_ar10

Toilettes et magasins de jouets

Karan Johar, invité à être l'éditorialiste du supplément divertissement de DNA des quatre prochains jours, est bien entendu interrogé sur son ami Shah Rukh Khan.

Lorsqu'on lui demande de citer quelques traits moins connus de SRK, il répond:

"Il peut passer huit heures aux toilettes. Et vous avez beau frapper à la porte... ce qu'il y fait, personne n'a jamais trouvé.
Il achète aussi des jouets pour lui, pas pour ses enfants. Il m'est arrivé de voir son fils, Aryan, tomber de sommeil, péter un câble (sic) et rentrer à la maison, alors que Shah Rukh reste dans le magasin de jouets. A faire quoi, nous ne savons pas."

27 juillet 2009
http://www.dnaindia.com/mumbai/report_our-actors-are-too-weighed-down-by-their-image-karan-johar_1277472
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 13:50

Bon, pas de scoop dans tout ça!
Et surtout, je me rappelle que, quand j'ai commencé à chercher des infos sur SRK sur le net, l'histoire des toilettes est la première sur laquelle je suis tombée!!! mp
Et je me revois regarder 'mes' premiers films, en me disant 'Il est bizarre quand même. En même temps, c'est une si grande star, il faut bien qu'il ait des travers!!!' mp
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤

Féminin
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 15:15

srkaddict a écrit:

"Il peut passer huit heures aux toilettes. Et vous avez beau frapper à la porte... ce qu'il y fait, personne n'a jamais trouvé.

Eh ouè...C'est ça la cuisine Indienne...xD
Plus serieusement, Shahrukh avait dit dans une interview que ses toilettes c'était le seul endroit calme de sa maison, il pouvait y lire et même des fois il s'entrainait à imaginer une démarche pour ses personnages, il disait que chacun de ses personnages avait une démarche differente ^^

Pour les jouets, il en a parlé dans une interview en disant "avoir des enfants me donnent maintenant une bonne raison pour m'acheter des jouets" xD Faut bien qu'il s'occupe le pépère !
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 15:47

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

Eh ouè...C'est ça la cuisine Indienne...xD
Plus serieusement, Shahrukh avait dit dans une interview que ses toilettes c'était le seul endroit calme de sa maison, il pouvait y lire et même des fois il s'entrainait à imaginer une démarche pour ses personnages, il disait que chacun de ses personnages avait une démarche differente ^^

Pour les jouets, il en a parlé dans une interview en disant "avoir des enfants me donnent maintenant une bonne raison pour m'acheter des jouets" xD Faut bien qu'il s'occupe le pépère !

Farpaitement !!
Et aussi que, comme il ne passe pas de coups de téléphone quand il est chez lui, c'est le seul endroit où il déroge à sa règle.
Si ça ne fait pas assez de raisons ça !! mp
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 16:07

Je pensais que c'était sa salle de bain? n'y a t'il pas confusion entre toilettes et salle de bain (salle de toilette)? Sinon il lui faut de grande toilette pour essayer une démarche... Suspect
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 16:23

demilune a écrit:
Je pensais que c'était sa salle de bain? n'y a t'il pas confusion entre toilettes et salle de bain (salle de toilette)? Sinon il lui faut de grande toilette pour essayer une démarche... Suspect
Je croyais aussi et du coup, ça m'avait rassurée !! mp
Mais là, Karan emploie le mot 'loo' qui désigne les toilettes (équivalent de notre 'cabinet' en fait).
Mais il doit faire du mauvais esprit pour rigoler, dans la mesure où les toilettes sont dans la salle-de-bains, il joue sur la confusion je pense.
Au passage, c'était déjà lui qui avait fait la déclaration qui m'avait traumatisée. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 16:26

il avait dit que gauri a fait de salle de bain une salle de sejour...et avant qu'il ait l'appartement , il y avait une bibliotheque...
il ne sort pas avant de finir un livre
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin

Féminin
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 20:26

srkaddict a écrit:
Bon, pas de scoop dans tout ça!
Et surtout, je me rappelle que, quand j'ai commencé à chercher des infos sur SRK sur le net, l'histoire des toilettes est la première sur laquelle je suis tombée!!! mp
Et je me revois regarder 'mes' premiers films, en me disant 'Il est bizarre quand même. En même temps, c'est une si grande star, il faut bien qu'il ait des travers!!!' mp

Bon s'il a que ça comme travers !!! On en connait d'autres qui y passent du temps aux toilettes ! news
Mais les siennes doivent être spacieuses, on l'espère aérées... et avec plein de gadgets high tech ! ou de jouets ??? angel (non je n'ai pas l'esprit mal placé !!!)
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 20:44

Kattalin a écrit:
ou de jouets ??? angel (non je n'ai pas l'esprit mal placé !!!)
Ce serait dommage d'en réserver l'usage aux toilettes !!! mdr2 mdr2
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime27.07.09 22:37

srkaddict a écrit:
Kattalin a écrit:
ou de jouets ??? angel (non je n'ai pas l'esprit mal placé !!!)
Ce serait dommage d'en réserver l'usage aux toilettes !!! mdr2 mdr2
Oui car dans les toilettes ça reste des jeux solitaires!!! mp
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime28.07.09 18:00

Eliahji a écrit:
Je te jure...Eurostar va devenir mon deuxième meilleur ami! geek

ptdr2 carrément ptdr2
http://ujjalee.skyrock.com
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon

Féminin
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime02.08.09 23:33

C'est pour toutes ces choses là que mon coeur chavire pour l'Inde, la solidarité entre autres... kiz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime09.08.09 17:02

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 12 Park_l12

Un appartement à Londres !

Cette fois-ci, ça semble officiel: les Khan ont une désormais leur pied-à-terre permanent à Londres.
Shah Rukh Khan aurait enfin acheté une maison dans Park Lane, le quartier favori de la famille, non loin de Hyde Park où le papa aime jouer avec ses enfants.

Acquisition récente selon Thaindian ou transaction bouclée en début d'année selon Midday, un panneau 'à vendre' dans l'un des endroits les plus chers au monde avait attiré son attention il y a quelques temps et, selon Midday, c'est là que la famille séjournerait cet été, et non plus dans les luxueux hotels comme les fois précédentes.

Le prix de cet appartement de 5 pièces varie selon les articles: 20 millions de Livres Sterling selon Thaindian et près de 7 pour Midday.

20 juillet 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/jul/200709-Bollywood-Shah-Rukh-Khan-My-Name-is-Khan-Karan-Johar-London.htm
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/shah-rukh-khan-buys-20-million-pounds-apartment-in-central-london_100220237.html

Sur le plan: Park Lane, à gauche, qui longe Hyde Park et, pour donner une idée, Piccadilly Circus entouré, à droite.

voila une bonne idée pour moi perso en fevrier 2010 le rendez vous ne sera plus devant LE ZEE mais devant chez lui lollllllllllllllllllllllllllllll

genereux oui on le savait !!!
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin

Féminin
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime09.08.09 19:09

Sauf qu'il dément avoir acheté un appart à Londres... Il dit qu'il ne fait que louer un appartement ! M'enfin ça n'empêche pas qu'il peut nous inviter !!!
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime10.08.09 0:33

Kattalin a écrit:
[...] M'enfin ça n'empêche pas qu'il peut nous inviter !!!
Je suis bien daccord avec toi Kattalin donguo
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime29.08.09 9:17

SRK News Perso - Page 12 Arjun_12SRK News Perso - Page 12 Arjun_13

LAP

Rappelez vous : Arjun avait décidé d’attendre le retour de son ami et mari d’associée pour inaugurer son restaurant à New Delhi...
cf
https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-perso-t3446-210.htm#82923

et aussi

https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-perso-t3446-135.htm

La date avait été repoussée autour du 20 août et, comme Kattalin l’annonçait hier soir, le lancement de 'Lap' a bien eu lieu ce vendredi 28 août.
Pour l’instant, ni photos, ni vidéos, mais quelques articles qui bien entendu confirment la présence du couple Khan, ainsi que celle de Hrithik Roshan et de son épouse Suzanne.

SRK a déclaré:
"Gauri l'a dessiné avec Arjun et Meher. Je pense que ça va être quelque chose de fabuleux. Je leur souhaite tout le succès possible. Je suis de Delhi et je veux que tout le monde voie cet endroit."

28 & 29 août 2009
http://www.ptinews.com/news/254169_Arjun-Rampal-launches-his-restaurant--Lap--in-Delhi

http://www.indianexpress.com/news/arjun-rampal-launches-his-own-loungerestaurant/507849/2

http://in.news.yahoo.com/20/20090828/1416/tnl-arjun-rampal-launches-his-restaurant.html

http://www.expressindia.com/latest-news/lap-it-up/508133/

à suivre ...

Dernière édition par srkaddict le 29.08.09 12:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 12 I_icon_minitime

SRK News Perso
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant