| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.07.09 19:23 | |
| mdr dom mais tu sais ce n'est pas a moi que cela arriverait ,je n'ai jamais eu de chance |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.07.09 19:34 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.07.09 14:09 | |
| dommage , belga picture nous gâche la vue , m' enfin c'est quand même bien agréable que de voir SHAHRUKH taquiner son image en cire | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.07.09 22:05 | |
| avec plaisir miss helya !!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 9:35 | |
| Tout le monde est à Londres!Londres est l'endroit où se trouver en ce moment: à part Shah Rukh Khan qui y est en vacances avec sa famille, il y a tout d'abord Katrina Kaif qui y a rejoint ses parents pour un anniversaire moins houleux que l'an passé. Vivek Oberoi s'y repose aussi après le tournage de 'Qurbaan' pour Renzil D'Silva. Hrithik Roshan qui y a rejoint Suzanne, elle-même en compagnie de Gauri et Bhavna Pandey. Deepika Padukone, Akshay Kumar, Lara Dutta, Arjun Rampal, Jiah Khan et Riteish Deshmukh doivent aussi venir y tourner 'Houseful' pendant trente-cinq jours. Enfin, John Abraham n'est pas en vacances mais travaille sur un film qui le retiendra à Londres jusqu'à la mi-septembre. Shah Rukh Khan est l'un des rares à prendre du bon temps. Selon un ami proche: "C'est génial de voir SRK jouer avec ses enfants dans Hyde Park. En ce moment, il apprend à Suhana à faire du vélo et la petite fille, sous la tutelle avisée de son papa, se débrouille comme une pro." 15 juillet 2009 http://www.businessofcinema.com/news.php?newsid=13720 | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 9:50 | |
| Shahrukh avec sa famille à hyde park et vous êtes là ? Je suis sur le c.. | |
|
| |
srkpyar
Nombre de messages : 5 Lieu : alsace Hobbies : bollywood everytime Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 10:55 | |
| |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 11:02 | |
| Franchement moi je partirai bien sur le champ avec un billet genre last minute, mais sait-on jusqu'à quand il est là, parce que s'y pointer et passer mes journées à Hyde Park sans être certaine qu'il y est encore...
Dernière édition par Kattalin le 16.07.09 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 11:29 | |
| moi aussi j'irai bien en souvenir du ZEE, ca me demange depuis que je sais qu'il est à Londres !!! il y est trois semaine je crois | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 15:39 | |
| je ne suis pas aussi pagal que vous mais je meurre d'envie de le voir en chair et en os , pour ça il faudrait qu'il passe à la Rochelle !!! dur de partir à ses trousses , bien sur la fin justifie les moyens et vous avez bien raison de vous offrir ce cadeau ROYAL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 16:22 | |
| je vais peut etre vous etonner mais moi perso je prefere plutot le laisser tranquille pendant ses vacances tiens! tiens ! c'est moi qui dit ça oui c'est incroyable ça doit etre surement la chaleur !!! mais bon demain je peut changer d'avis lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je crois que ce qui me freine aussi et que maya a dit dans son recit que normalement sharuk quittait londres le lendemain du doctorat !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 17:14 | |
| non mais tu peux le voir de loin sans le deranger surtout s'il est avec ses enfants et c'est pas sur s'il est revenu en inde ou pas encore |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 17:35 | |
| le voir de loin avec des jumelles et être montée sur un arbre ? avec le monde de ouf qui l'entoure à chaque apparition !! enfin on peut rêver my dear !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 18:57 | |
| - nelly joubert a écrit:
- le voir de loin avec des jumelles et être montée sur un arbre ? avec le monde de ouf qui l'entoure à chaque apparition !! enfin on peut rêver my dear !!
quand je dis loin ça veut pas dire troooooop loin mais qu'on ne l'approche pas trop |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 16.07.09 20:44 | |
| Je l'adore mais je préfère soupirer après l'acteur et laisser le père avec sa famille | |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
Nombre de messages : 144 Age : 65 Lieu : Lyon Hobbies : Shah Rukh Khan addict Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 19:36 | |
| aaaaah merci pour cette video , c'est supeeer on le voit avec suhana au parc et yaseen si je me trompe pas sur le portable du mec et j'aimerai bien savoir si c'est lui qui est entrain de marcher a la fin ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 19:51 | |
| SUPER la video merci mais kattalin j'ai quelques question 1 est ce cette année 2 un moment le type lui dit que 'demain il sera a paris" ai je bien compris 3 est ce' lui qui marche dans le parc 4 a t elle reussi a le rencontrer merci
je n'ai pas tout compris mais j'ai compris l'essentiel AU SECOURS SUPER DOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 19:54 | |
| et si c lui qui a envoyé le message disant c'est les vacances scolaire en inde ? |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 20:32 | |
| - taloula a écrit:
- SUPER la video merci
mais kattalin j'ai quelques question 1 est ce cette année 2 un moment le type lui dit que 'demain il sera a paris" ai je bien compris 3 est ce' lui qui marche dans le parc 4 a t elle reussi a le rencontrer merci
je n'ai pas tout compris mais j'ai compris l'essentiel AU SECOURS SUPER DOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ce n'est pas cette année, je crois que la video date de 2006 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 20:34 | |
| AH TU ME RASSURES MERCI !!!!! |
|
| |
Kattalin SUPER FAN
| Sujet: Re: SRK News Perso 17.07.09 20:36 | |
| Et pour compléter non elle ne l'a pas trouvé. Elle a juste un doute sur les images qu'elle a filmé de trop loin du gars qui marche vers le parking... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|