| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 9:12 | |
| Gauri a-t-elle mauvais gout ? heu ....OUI Non mais vous avez vu la chambre à coucher , une horreur ! Je n'arrive pas à m'imaginer dans ce lit même avec moi !!!!!!! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 9:13 | |
| je veux dire avec lui !!! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 9:30 | |
| Eh beh! Ils vivent pas dans la misère!lol Nan quand meme faut pas abusé, c'est le paradis à Mannat! Le salon et la chambre de ouf quand meme!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 9:31 | |
| - nelly joubert a écrit:
- je veux dire avec lui !!!
Ouè faut avoir beaucoup d'imagination! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 9:55 | |
| dans la serie de photo il y a une photo ou il est assis sur un lit est ce le lit de sa chambre a votre avis !!!!!! ou c'est le chateaux de versailles !!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 13:55 | |
Je n'arrive pas à m'imaginer dans ce lit même avec moi !!!!!!! très drôle le lapsus! "avec moi même" non plus! "Avec lui", ça doit contribuer à faire oublier "le décor" - maissou a écrit:
- Nan quand meme faut pas abusé, c'est le paradis à Mannat!
Alors je crois que je vais préférer le purgatoire! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 13:58 | |
| même versailles n'est pas aussi moche et puis c'était une autre époque , Khan se prendrait-il pour le roi ? ET OUI TOUT LE MONDE LE DIT ALORS SA FEMME se prend pour la REINE et voilà le résultat ....M'enfin je voudrais bien être une petite souris pour voir comment ça se passe la vie à Manat | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 14:00 | |
| OUI JE PEUX OUBLIER LE DECOR ? ON SERA DEUX ! VA FALLOIR s'entendre pour les dates .... | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 14:37 | |
| - demilune a écrit:
- maissou a écrit:
- Nan quand meme faut pas abusé, c'est le paradis à Mannat!
Alors je crois que je vais préférer le purgatoire! Oublions le salon et la chambre! A part ça ya rien d'autres qu'est aussi catastrophique, non?? Et c'est pas comme si yavait des rats partout!loool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 23.05.09 23:05 | |
| une petite idée sur l'interieur du mannat , un des salons... perso j'adore , c'est tout simple tout beau , sur le grand tableau on peut voir deux versets du coran en arabe !!! https://2img.net/r/ihimizer/img14/5562/mannat.pngc'est bon fini le HS sorryyy!!!!! |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 24.05.09 0:22 | |
| - Helya a écrit:
- nelly joubert a écrit:
- Moi aussi je me dis ce n'est pas possible que les Khan vivent dans ce cadre horrible , pourtant un reportage de leur maison le confirmait . J'espère que c'est une blague , ça pue le mauvais gout !!
Moi aussi je l'ai vue se reportage mais je sais pas mais apparament j'ai mauvais gout parce que moi sa me plait bien cette déco Lol c'est pas leur maison , on a deja vu le jardin du mannat plusieurs fois et ça n'a rien a voir .... |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 24.05.09 23:49 | |
| Le meilleur moyen d'être fixé, c'est encore d'allée voir!!!!! Perso, je ne pense pas que Shahrukh laisserais quelqu'un filmer l'intérieure de sa maison. Je trouve la déco horriblement "bling-bling", bourge (excusez moi du terme), surchargé.... bref, pas du tout mon style!!! A avoir trop de place, on met des choses qui ne servent jamais (du genre la table qui peut accueillir une quinzaine de personnes.... ) Par contre, la piscine est plus que chouette!!! J'irais bien faire trempette... Bon, supposons que se soit chez lui, et que lui et Gauri aiment.... et bien après tout c'est leur maison, ils ne nous ont pas demander de venir vivre avec eux!!! Mais je trouve ça de très mauvais goût. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 7:12 | |
| Le gang de Gauri Shah Rukh Khan et son épouse se sont envolés pour San Francisco où ils ont rejoint l’équipe de Karan Johar. Les Khan et leurs enfants, Aryan et Suhana, seront partis presque 45 jours. Après le tournage, Gauri devrait s’installer dans sa maison de Londres pour des vacances. Une source révèle :’Comme chaque année, les filles du gang de Gauri, Maheep Kapoor, Bhavna Pandey, Mehr Jessia et Nandita Mahtani, la rejoindront avec leur famille pour un court séjour afin de passer une partie de vacances ensemble.’ Comme partout dans le monde, quand la reine prend ses quartiers d’été, son entourage la suit. 4 juin 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Gauris-gang-of-girls/articleshow/4612603.cms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 10:16 | |
| quand la reine prend ses quartiers d'été, son entourage la suit!!
no comment !!! |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 12:56 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- Helya a écrit:
- nelly joubert a écrit:
- Moi aussi je me dis ce n'est pas possible que les Khan vivent dans ce cadre horrible , pourtant un reportage de leur maison le confirmait . J'espère que c'est une blague , ça pue le mauvais gout !!
Moi aussi je l'ai vue se reportage mais je sais pas mais apparament j'ai mauvais gout parce que moi sa me plait bien cette déco Lol c'est pas leur maison , on a deja vu le jardin du mannat plusieurs fois et ça n'a rien a voir .... Ya plien de gens qui font circuler des fotos de l'intérieur de la maison de srk en disant que c'est la sienne mais l'exposition intérieur est diférent de celle de l'extérieur, la lumière intérieur ne correspond pas avec ce que lonpourrais voir de l'extérieur et jene peuse pas que srk et gauri soit des fans de décors asser charger voir même très rocco ! Alors là celle qui à été mise icic je n'y crois pas tellement non plus ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 13:00 | |
Attends sa peut être aussi un montage yen a qui sont fort la dedans ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 13:08 | |
| - taloula a écrit:
- pour celle qui n'ont jamais vu cette video sur youtube!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gWfhCA1Yhxg Ha non l'horreur c'est Kitch à souhait et la ressemblance à un déccord de cinéma je ne crois que gauri voudrais vivre là dedans et encore moins srk en plus avec ce genre de déco on peut pas avoir d'enfant ya trop de truc fragile, nons même moi j'en ferais dec auchemard tellement c'est moche ! Et la piscine ? Il me semble qu'il n'y apas de piscine au mannat une fois une certaine personne du Kshatriyani nous avias trouver une photo de satellite du mannat et jamais j'y vu de piscine ! C'est tellement flagrant ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 13:10 | |
- Gauri a-t-elle mauvais gout ? heu ....OUI
Non mais vous avez vu la chambre à coucher , une horreur ! Je n'arrive pas à m'imaginer dans ce lit même avec moi !!!!!!! Pas possible que ce soit le mannat SEST TROP KITCH POUR QUE CE LE SOIT | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 13:20 | |
| - Basudha12 a écrit:
- taloula a écrit:
- pour celle qui n'ont jamais vu cette video sur youtube!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gWfhCA1Yhxg Ha non l'horreur c'est Kitch à souhait et la ressemblance à un déccord de cinéma je ne crois que gauri voudrais vivre là dedans et encore moins srk en plus avec ce genre de déco on peut pas avoir d'enfant ya trop de truc fragile, nons même moi j'en ferais dec auchemard tellement c'est moche ! Et la piscine ? Il me semble qu'il n'y apas de piscine au mannat une fois une certaine personne du Kshatriyani nous avias trouver une photo de satellite du mannat et jamais j'y vu de piscine ! C'est tellement flagrant ! En effet: il n'y a pas de piscine au Mannat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|