| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 14:34 | |
| ah oui il en avait parlé dans oye it's friday , il a dit qu'ils ont un toboggan mais comme la piscine n'existe pas ils se blessent quand ils se glissent ... on ne lui a pas permis d'avoir une piscine.... |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 16:48 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- ah oui il en avait parlé dans oye it's friday , il a dit qu'ils ont un toboggan mais comme la piscine n'existe pas ils se blessent quand ils se glissent ... on ne lui a pas permis d'avoir une piscine....
Exactement !! Je n'avais pas le temps de développer mais je pensais exactement à ce passage de l'émission !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 23:19 | |
| Eh bien, on peut conclure l'enquête menée tambour battant par Salma et Dom! Shukrya les détectives! Ce qui était dérangeant c'est que ça ne collait pas du tout avec leur image quand même... | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.06.09 23:42 | |
| |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 9:55 | |
| bien sure que c'est son palais des mille et une nuit avec tout ce qu'il y a dedans , d'ailleurs le style correspond bien il est le même à l'extérieur qu'à l'intérieur , grandiose dans le mauvais gout , pas de faute de gout , il y a une unité dans toutes les pièces faut le faire ...POUR nous, c'est pas le style que nous aimons mais là-bas , c'est très chic ,ok ça en met plein la vue et ça demande certains moyens en tous les cas cela aura alimenté de nombreux commentaires !! si Antoine pouvait s-y faire inviter ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 12:37 | |
| tu as raison nelly si Antoine pourvait s-y inviter !!!!!!lollllllllllllll c'est pas gagner!!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 19:40 | |
| - nelly joubert a écrit:
- bien sure que c'est son palais des mille et une nuit avec tout ce qu'il y a dedans , d'ailleurs le style correspond bien il est le même à l'extérieur qu'à l'intérieur , grandiose dans le mauvais gout , pas de faute de gout , il y a une unité dans toutes les pièces faut le faire ...POUR nous, c'est pas le style que nous aimons mais là-bas , c'est très chic ,ok ça en met plein la vue et ça demande certains moyens en tous les cas cela aura alimenté de nombreux commentaires !! si Antoine pouvait s-y faire inviter .....
heu, y'a qq chose qui m'échappe tu parles bien de Toni Maier Nelly, quand tu dis que c'est son palais? Et dabord, c'est qui ce Maier? j'ai rien trouvé de concluant sur google entre le trésorier d'un club de handisport... et un musicien... ou un acteur ce qui me semble plus probable... Et Pourquoi Antoine??? Sinon oui, il y a unité dans le style!!! Et Salma qui en bon détective nous déniche à qui appartient cette "bicoque"! trop forte | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 19:45 | |
| - Citation :
- Et Pourquoi Antoine???
Antoine de Maximy quand il ira 'Dormir à Bollywood'
Dernière édition par srkaddict le 05.06.09 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 19:48 | |
| au fait demilune je t'ai mise le lien de j'irai dormir chez vous en inde va voir dans le topic approprié qu'elle sympathique type cet antoine !!! |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 19:51 | |
| Oooooooooooookiiiiiiiiiii! merci Dom, Merci Talou!!! Ah ben oui, j'pouvais pas comprendre vu que j'ai jamais vu l'émission!!! Ah la la j'ai du retard, heureusement que vous êtes là pour m'initier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 05.06.09 20:05 | |
| de rien miss avec plaisir!!! |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 07.06.09 21:40 | |
| SRK HSH*: Demilune m'a envoyé d'autres photos qui reprennent celle postée par srksalmasrk et qui rappellent les quelques fois où on a pu le voir chez lui. Le style fait bien moins peur | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 07.06.09 23:10 | |
| Effectivement, je préfère de loin cette ambiance épuré aux lignes douces, que le style "m'as-tu vues?" des premières images publiées!!! Quelle horreur c'était!!!!!! Mais est-ce vraiment chez lui???? En tout cas: J'AIME la déco, très simple, certes, mais en tout en finesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 08.06.09 6:52 | |
| y a pas photo je prefere de loin cette deco !!!!!!!!! |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 08.06.09 9:48 | |
| Mais c'est vide !!! personne ne vie là dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 08.06.09 11:05 | |
| la photo que j'avais mise c'est surement chez lui c'est un ami a lui qu'il l'a prise , mais ces photos la je ne sais pas trop parce que je ne crois pas qu'il aimerait montrer sa chambre a coucher et puis quand son ami etait chez lui il lui a permis de prendre en photo le jardin et quelques tableaux c'est tout!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.06.09 8:10 | |
| Une bien hermétique histoire d’impôts sur le revenu qui remonte à il y a dix ans... Problèmes d'impôts L’affaire concerne des sommes touchées par Khan au temps de la création des parfums à son nom et/ou griffe. Habituellement, la législation indienne prévoit une déduction de 75% sur les cachets perçus à l’étranger dans la monnaie du pays, pour les artistes de cinéma, les sportifs, les auteurs et les musiciens. Mais le côté confus est que cette ristourne n’est valable que dans le cadre de tournages à l’étranger. Or ici, il s’agit de sommes versées à la Star par Jeanne Arthès Parfums, France, mais dans le cadre de l’utilisation de son nom et son image, de sa popularité et de sa renommée internationale et non pas d’un tournage en tant qu’acteur. De déclarations d’impôts en appels, cassations etc … il en reste qu’aujourd’hui, le département de l’Impôt sur le Revenu affirme que Shah Rukh Khan leur doit toujours de l’argent. Les revenus d’une Superstar :En 2006-07, King Khan a payé 18 crores de roupies d’impôts. L’année suivante - janvier 2008 – il a payé une avance de 27 crores de roupies pour la période allant jusqu’au 15 décembre 2007, et a déclaré pour 2007-08 plus de 100 crores de roupies. 14 juin 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Shah-Rukh-Khan-in-Tax-Trouble/articleshow/4654432.cms
Dernière édition par srkaddict le 15.06.09 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.06.09 8:15 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.06.09 9:25 | |
| Ce soir sur TEVA un film : COUP DE FOUDRE a BOLLYWOOD à 20h 35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.06.09 9:45 | |
| hey bien sharuk on doit de l'argent au fisc!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 04.07.09 12:38 | |
| Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Gauri avait décoré une table pour le restaurant d'Arjun. Forum: https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/srk-news-perso-t3446-135.htmPrêt à tout pour SRK! Arjun Rampal avait prévu l'inauguration de son restaurant 'Lap', le 15 juilet à New Delhi. Cependant, c'était sans compter que son ami, Shah Rukh Khan, ne serait pas là pour y assister. Une source explique: "Arjun et SRK sont très proches et Arjun met un point d'honneur à ne jamais rater une seule soirée chez SRK. Leur amitié remonte au tournage de 'Don' en 2006. Comme cette fois, c'est Arjun qui organise une fête, il tenait à la présence de Shah Rukh Khan mais, après le tournage de 'My Name Is Khan', la famille va passer trois semaines à Londres et ne sera de retour en Inde que fin juillet. SRK ayant annoncé à Arjun qu'il ne pourrait assister à l'inauguration de son restaurant qu'en août, celle-ci est donc repoussée et aura lieu autour du 20 août." 4 juillet 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/Anything-for-you-SRK/articleshow/4736755.cms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|