| SRK News Perso | |
|
+47ValBreizh pellicer marie-jeanne Jiliane hakima odrade Ragoezi lou vidyia camelia kajol24 TyaleeShah Thérèse afro francoisetiryaki Baboon srkpyar Kattalin LEILA CCLOVE Ally11 Marie-Claire soizic lana aish-srk himitsu Maya mumu53 makimac nelly joubert melissa Helya Coraline sheraïna ¤*~...MaïSs0u...~*¤ devani SRKlove Najet fatou1312 cassiope Madhuri Fetiye demilune Eliahji Naisna zahra1387 Basudha12 srkaddict 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.05.09 18:44 | |
| Pourquoi il vient pas a paris pour une fois et il nous prévient, comme ça on l'accueillera comme il se doit!xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.05.09 18:49 | |
| oh yes comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.05.09 20:42 | |
| ben oui tout à fait: parties de foot, visites culturelles pour madame, y a tout ici!! et surtout nous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 12.05.09 21:07 | |
| - lana a écrit:
- ben oui tout à fait: parties de foot, visites culturelles pour madame, y a tout ici!! et surtout nous!!
Plutot boutique de vetements pour Madame, c'est mieux!lol | |
|
| |
CCLOVE FAN MODERE
Nombre de messages : 85 Age : 49 Lieu : Haute-Savoie Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 8:02 | |
| Ouiiii!!! Je suis sûre qu'elle ne s'ennuirait pas Place Vendome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 8:07 | |
| - CCLOVE a écrit:
- Ouiiii!!! Je suis sûre qu'elle ne s'ennuirait pas Place Vendome
PLACE VENDOME c'est surtout gauri qui va bien s'amuser!!!!!!!!lollllllllllllllllll |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 9:40 | |
| Les papas à leurs fifilles Les pères de Bollywood sont plus attachés à leur fille qu’on ne pourrait le croire à première vue. Tout d’abord Farhan Akhtar qui déclare : « Quand j’aurai fini ‘Kartik’, je prendrai du temps libre avec ma fille aînée qui sera en vacances. Et quand elle reprendra l’école en juin, je partirai en repérages pour ‘Don 2’. » Puis il y a Shah Rukh : après une longue relation d’homme à homme avec son fils Aryan, Shah Rukh Khan est déterminé à tisser un lien aussi fort avec sa fille Suhana. La semaine dernière, quand il a rendu visite à la maman de Karan Johar et au père d’Adnan Sami à l’hôpital, ce n’est ni sa femme ni son fils qui l’ont accompagné mais Suhana. Une source révèle : « Suhana a toujours été plus proche de sa mère (Gauri) tandis qu’Aryan était le chouchou de son père. Shah Rukh veut changer cela. Il fait de véritables efforts pour passer des moments de qualité avec Suhana. » Selon ses amis proches, SRK est un garçon qui aime le monde des garçons et les délicates affaires de filles dépassent son entendement, voire son appréciation. Et il préfère de loin assister à des matches de l’IPL avec Dhoni qu’à des défilés de mode avec Gauri. Un ami déclare : « Même si Shah Rukh fait de véritables efforts pour participer aux activités féminines de Gauri et de Suhana et même s’il s’est autant impliqué dans la scolarité de sa fille que dans celle d’Aryan, ce n’est qu’aujourd’hui qu’il essaie de faire participer Suhana à ses activités. » Et alors qu’il s’apprête à achever ‘My Name Is Khan’, il a l’intention de passer beaucoup de temps avec ses deux enfants. Et en cela, Aamir Khan le rejoint car il est en ce moment en vacances avec ses deux enfants, Junaid et Ira, qui, bien qu’ils vivent avec leur mère, sont très proches de leur mégastar de père. Et si Ira est un peu intimidée par son père, il semble qu’Aamir ait décidé de changer cela. 13 mai 2009 http://mid-day.com/entertainment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:35 | |
| j'adore voir shahrukh avec suhana
aamir est divorcé?? |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:38 | |
| Ouè, il a eu deux enfants avec une femme et il s'est remarié avec une jeune femme qui a 30 ans a peu près. C'est trop mignon la relation père/fille^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:38 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- j'adore voir shahrukh avec suhana
aamir est divorcé?? Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:41 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
aamir est divorcé?? Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien... oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004? |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:45 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
aamir est divorcé?? Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien... oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004? Non, c'est plus récent que 'Outer World'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 22:47 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
aamir est divorcé?? Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien... oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004? Non, c'est plus récent que 'Outer World'. ah d'accord alors vive notre couple shahrukh&gauri , un couple pas comme les autres hain na??? |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 13.05.09 23:43 | |
| - srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
- srkaddict a écrit:
- srksalmasrk a écrit:
aamir est divorcé?? Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien... oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004? Non, c'est plus récent que 'Outer World'. à ce qui parait , il s'est divorcé avec la femme avec qui il a eu deux enfants et s'est marié de nouveau avec kiran ... |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 14.05.09 23:57 | |
| - srkaddict a écrit:
- Ally11 a écrit:
"en bas de chez lui".... il a un "chez lui" à Londres ? Ou c'est un hotel ? Où ai-je lu que SRK 'collectionnait' les maisons ? ... Mon vendeur me soutient même qu'il en a une à Grasse et samedi, il m'en a sorti une autre à Saint-Raphaël ... une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice. | |
|
| |
Ally11 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 27 Age : 45 Lieu : paris Job : graphiste Hobbies : bollywood evidement :) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.05.09 0:35 | |
| - Basudha12 a écrit:
une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice. Je ne connais pas Londres (même si justement, je prévois d'y aller pour réparer ça...)Le beau parc, c'est hyde parc, je suppose... Aller, un coup de google earth... je tente le coup : notting hill ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.05.09 6:42 | |
| - srkaddict a écrit:
Les papas à leurs fifilles
Les pères de Bollywood sont plus attachés à leur fille qu’on ne pourrait le croire à première vue.
Tout d’abord Farhan Akhtar qui déclare : « Quand j’aurai fini ‘Kartik’, je prendrai du temps libre avec ma fille aînée qui sera en vacances. Et quand elle reprendra l’école en juin, je partirai en repérages pour ‘Don 2’. »
Puis il y a Shah Rukh : après une longue relation d’homme à homme avec son fils Aryan, Shah Rukh Khan est déterminé à tisser un lien aussi fort avec sa fille Suhana.
La semaine dernière, quand il a rendu visite à la maman de Karan Johar et au père d’Adnan Sami à l’hôpital, ce n’est ni sa femme ni son fils qui l’ont accompagné mais Suhana. Une source révèle : « Suhana a toujours été plus proche de sa mère (Gauri) tandis qu’Aryan était le chouchou de son père. Shah Rukh veut changer cela. Il fait de véritables efforts pour passer des moments de qualité avec Suhana. »
Selon ses amis proches, SRK est un garçon qui aime le monde des garçons et les délicates affaires de filles dépassent son entendement, voire son appréciation. Et il préfère de loin assister à des matches de l’IPL avec Dhoni qu’à des défilés de mode avec Gauri. Un ami déclare : « Même si Shah Rukh fait de véritables efforts pour participer aux activités féminines de Gauri et de Suhana et même s’il s’est autant impliqué dans la scolarité de sa fille que dans celle d’Aryan, ce n’est qu’aujourd’hui qu’il essaie de faire participer Suhana à ses activités. »
Et alors qu’il s’apprête à achever ‘My Name Is Khan’, il a l’intention de passer beaucoup de temps avec ses deux enfants.
Et en cela, Aamir Khan le rejoint car il est en ce moment en vacances avec ses deux enfants, Junaid et Ira, qui, bien qu’ils vivent avec leur mère, sont très proches de leur mégastar de père. Et si Ira est un peu intimidée par son père, il semble qu’Aamir ait décidé de changer cela.
13 mai 2009 http://mid-day.com/entertainment la video en rapport avec l'article de srkaddict https://www.youtube.com/watch?v=QECJqWbfWwg |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.05.09 11:09 | |
| - Ally11 a écrit:
- Basudha12 a écrit:
une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice. Je ne connais pas Londres (même si justement, je prévois d'y aller pour réparer ça...) Le beau parc, c'est hyde parc, je suppose... Aller, un coup de google earth... je tente le coup : notting hill ? Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres ! | |
|
| |
Ally11 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 27 Age : 45 Lieu : paris Job : graphiste Hobbies : bollywood evidement :) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.05.09 11:39 | |
| - Basudha12 a écrit:
Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres ! Donc si je résume, il faut passer le mois de mai entier au starbuck qui est à coté de hyde park :) Ou alors, se faire embaucher en tant que serveuse... MDR | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK News Perso 15.05.09 15:54 | |
| - Ally11 a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres ! Donc si je résume, il faut passer le mois de mai entier au starbuck qui est à coté de hyde park :) Ou alors, se faire embaucher en tant que serveuse... MDR lol si tu ve | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.05.09 9:19 | |
| Gauri décoratrice pour Arjun Rampal En juillet, Arjun Rampal ouvre un restaurant à Delhi avec Mehr Jessia. L'endroit où seront attendus les grands noms de Bollywood tels que Shah Rukh Khan, Karan Johar ou Farhan Akhtar, sera dirigé par Mehr Jessia et présente la spécifité d'avoir quatre tables dont chacune aura été conçue par un décorateur réputé. Si Arjun se chargera lui-même de l'une d'elles, Tarun Tahiliani et Rohit Bal signeront le design de deux autres tandis que les responsables de la quatrième seront ... Gauri Khan et Nandita Mahtani! Bien qu'il ne veuille pas en révéler davantage, Arjun a quand même précisé que chacun travaille dans son coin à ce qui donnera à son restaurant une touche inédite. Et l'on peut imaginer que la table de Gauri comprendra de la vaisselle et de la verrerie de designer, conçue ou importée par sa superstar de mari. 19 mai 2009 http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Gauri-designs-for-Arjun-Rampal-/articleshow/4551470.cms http://asianlovestories.com/entertainment-news/bollywood-news/8969.html | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.05.09 10:20 | |
| et Shahrukh dans tout ça que fait-il ? je me languis de ses nouvelles Au secours Maya Cannes , magnifique Aishwarya , au petit journal de canal évocation de Dedvas mais Srk inconnu? Vite des vidéos , des nouvelles fraîches sinon c'est la déprime . | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.05.09 11:17 | |
| - nelly joubert a écrit:
- et Shahrukh dans tout ça que fait-il ? je me languis de ses nouvelles
Au secours Maya
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK News Perso 20.05.09 11:49 | |
| oui tu as raison je te confirme nelly c'est la déch!! total en ce moment rien a se mettre sous la dent c'est terrible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK News Perso | |
| |
|
| |
| SRK News Perso | |
|