SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SRK News Perso

Aller en bas 
+47
ValBreizh
pellicer marie-jeanne
Jiliane
hakima
odrade
Ragoezi
lou
vidyia
camelia
kajol24
TyaleeShah
Thérèse
afro
francoisetiryaki
Baboon
srkpyar
Kattalin
LEILA
CCLOVE
Ally11
Marie-Claire
soizic
lana
aish-srk
himitsu
Maya
mumu53
makimac
nelly joubert
melissa
Helya
Coraline
sheraïna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
devani
SRKlove
Najet
fatou1312
cassiope
Madhuri
Fetiye
demilune
Eliahji
Naisna
zahra1387
Basudha12
srkaddict
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime12.05.09 18:44

Pourquoi il vient pas a paris pour une fois et il nous prévient, comme ça on l'accueillera comme il se doit!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime12.05.09 18:49

oh yes comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime12.05.09 20:42

ben oui tout à fait: parties de foot, visites culturelles pour madame, y a tout ici!! et surtout nous!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime12.05.09 21:07

lana a écrit:
ben oui tout à fait: parties de foot, visites culturelles pour madame, y a tout ici!! et surtout nous!! lol2
Plutot boutique de vetements pour Madame, c'est mieux!lol
Revenir en haut Aller en bas
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 8:02

Ouiiii!!! Je suis sûre qu'elle ne s'ennuirait pas Place Vendome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 8:07

CCLOVE a écrit:
Ouiiii!!! Je suis sûre qu'elle ne s'ennuirait pas Place Vendome



PLACE VENDOME c'est surtout gauri qui va bien s'amuser!!!!!!!!lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 9:40

SRK News Perso - Page 6 Oye10

Les papas à leurs fifilles


Les pères de Bollywood sont plus attachés à leur fille qu’on ne pourrait le croire à première vue.

Tout d’abord Farhan Akhtar qui déclare : « Quand j’aurai fini ‘Kartik’, je prendrai du temps libre avec ma fille aînée qui sera en vacances. Et quand elle reprendra l’école en juin, je partirai en repérages pour ‘Don 2’. »

Puis il y a Shah Rukh : après une longue relation d’homme à homme avec son fils Aryan, Shah Rukh Khan est déterminé à tisser un lien aussi fort avec sa fille Suhana.

La semaine dernière, quand il a rendu visite à la maman de Karan Johar et au père d’Adnan Sami à l’hôpital, ce n’est ni sa femme ni son fils qui l’ont accompagné mais Suhana.
Une source révèle : « Suhana a toujours été plus proche de sa mère (Gauri) tandis qu’Aryan était le chouchou de son père. Shah Rukh veut changer cela. Il fait de véritables efforts pour passer des moments de qualité avec Suhana. »

Selon ses amis proches, SRK est un garçon qui aime le monde des garçons et les délicates affaires de filles dépassent son entendement, voire son appréciation. Et il préfère de loin assister à des matches de l’IPL avec Dhoni qu’à des défilés de mode avec Gauri.
Un ami déclare : « Même si Shah Rukh fait de véritables efforts pour participer aux activités féminines de Gauri et de Suhana et même
s’il s’est autant impliqué dans la scolarité de sa fille que dans celle d’Aryan, ce n’est qu’aujourd’hui qu’il essaie de faire participer Suhana à ses activités. »

Et alors qu’il s’apprête à achever ‘My Name Is Khan’, il a l’intention de passer beaucoup de temps avec ses deux enfants.

Et en cela, Aamir Khan le rejoint car il est en ce moment en vacances avec ses deux enfants, Junaid et Ira, qui, bien qu’ils vivent avec leur mère, sont très proches de leur mégastar de père.
Et si Ira est un peu intimidée par son père, il semble qu’Aamir ait décidé de changer cela.

13 mai 2009
http://mid-day.com/entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:35

j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:38

Ouè, il a eu deux enfants avec une femme et il s'est remarié avec une jeune femme qui a 30 ans a peu près.
C'est trop mignon la relation père/fille^^
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:38

srksalmasrk a écrit:
j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:41

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien...

oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:45

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien...

oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004?
Non, c'est plus récent que 'Outer World'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 22:47

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien...

oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004?
Non, c'est plus récent que 'Outer World'.

ah d'accord alors vive notre couple shahrukh&gauri , un couple pas comme les autres hain na???
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 23:38

un papa avec sa fille loov loov quoi de plus beau mais en tous cas ils sont beaux flower flower tous les 4 ensembles esperons que se ne soit pas qu'une façade car le bonheur d'une famille est primordiale pour tout un chacun mais bon la joie se lit sur leurs visages supa supa supa
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime13.05.09 23:43

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
j'adore voir shahrukh avec suhana

aamir est divorcé??
Oh oui !! Y'a eu toute une histoire si je me souviens bien...

oui j'avais lu qu'il etait divorcé mais apres on m'a dit que c'est pas vrai , dans the outer world of srk shahrukh lui demande si sa femme est la , donc ils etaient pas encore divorcés en 2004?
Non, c'est plus récent que 'Outer World'.

à ce qui parait , il s'est divorcé avec la femme avec qui il a eu deux enfants et s'est marié de nouveau avec kiran ...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime14.05.09 23:57

srkaddict a écrit:
Ally11 a écrit:

"en bas de chez lui".... il a un "chez lui" à Londres ? Ou c'est un hotel ?
Où ai-je lu que SRK 'collectionnait' les maisons ? ...
Mon vendeur me soutient même qu'il en a une à Grasse et samedi, il m'en a sorti une autre à Saint-Raphaël ...

une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime15.05.09 0:35

Basudha12 a écrit:

une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice.

Je ne connais pas Londres Crying or Very sad
(même si justement, je prévois d'y aller pour réparer ça...)
Le beau parc, c'est hyde parc, je suppose...
Aller, un coup de google earth... je tente le coup : notting hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime15.05.09 6:42

srkaddict a écrit:
SRK News Perso - Page 6 Oye10

Les papas à leurs fifilles


Les pères de Bollywood sont plus attachés à leur fille qu’on ne pourrait le croire à première vue.

Tout d’abord Farhan Akhtar qui déclare : « Quand j’aurai fini ‘Kartik’, je prendrai du temps libre avec ma fille aînée qui sera en vacances. Et quand elle reprendra l’école en juin, je partirai en repérages pour ‘Don 2’. »

Puis il y a Shah Rukh : après une longue relation d’homme à homme avec son fils Aryan, Shah Rukh Khan est déterminé à tisser un lien aussi fort avec sa fille Suhana.

La semaine dernière, quand il a rendu visite à la maman de Karan Johar et au père d’Adnan Sami à l’hôpital, ce n’est ni sa femme ni son fils qui l’ont accompagné mais Suhana.
Une source révèle : « Suhana a toujours été plus proche de sa mère (Gauri) tandis qu’Aryan était le chouchou de son père. Shah Rukh veut changer cela. Il fait de véritables efforts pour passer des moments de qualité avec Suhana. »

Selon ses amis proches, SRK est un garçon qui aime le monde des garçons et les délicates affaires de filles dépassent son entendement, voire son appréciation. Et il préfère de loin assister à des matches de l’IPL avec Dhoni qu’à des défilés de mode avec Gauri.
Un ami déclare : « Même si Shah Rukh fait de véritables efforts pour participer aux activités féminines de Gauri et de Suhana et même
s’il s’est autant impliqué dans la scolarité de sa fille que dans celle d’Aryan, ce n’est qu’aujourd’hui qu’il essaie de faire participer Suhana à ses activités. »

Et alors qu’il s’apprête à achever ‘My Name Is Khan’, il a l’intention de passer beaucoup de temps avec ses deux enfants.

Et en cela, Aamir Khan le rejoint car il est en ce moment en vacances avec ses deux enfants, Junaid et Ira, qui, bien qu’ils vivent avec leur mère, sont très proches de leur mégastar de père.
Et si Ira est un peu intimidée par son père, il semble qu’Aamir ait décidé de changer cela.

13 mai 2009
http://mid-day.com/entertainment



la video en rapport avec l'article de srkaddict

https://www.youtube.com/watch?v=QECJqWbfWwg
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime15.05.09 11:09

Ally11 a écrit:
Basudha12 a écrit:

une maison à Grasse ou saint raphale jamais entendus parler mais une maison à londres sa oui ! dans un quartier bein connu et pas loins d'un des plus beau parc de la ville pour indice.

Je ne connais pas Londres Crying or Very sad
(même si justement, je prévois d'y aller pour réparer ça...)
Le beau parc, c'est hyde parc, je suppose...
Aller, un coup de google earth... je tente le coup : notting hill ?

Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime15.05.09 11:39

Basudha12 a écrit:


Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres !

Donc si je résume, il faut passer le mois de mai entier au starbuck qui est à coté de hyde park :)
Ou alors, se faire embaucher en tant que serveuse...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime15.05.09 15:54

Ally11 a écrit:
Basudha12 a écrit:


Houi c'est hide park et je crois bien qu'il ya un café starbucks dans les parages c'est là ou il va mais parcontrer ne me demande pas ou sa jene sais pas lol ! Ha savoir Hyde park est mon parc préféré à londres !

Donc si je résume, il faut passer le mois de mai entier au starbuck qui est à coté de hyde park :)
Ou alors, se faire embaucher en tant que serveuse...
MDR

lol si tu ve
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime20.05.09 9:19

SRK News Perso - Page 6 Mannat12

Gauri décoratrice pour Arjun Rampal


En juillet, Arjun Rampal ouvre un restaurant à Delhi avec Mehr Jessia.

L'endroit où seront attendus les grands noms de Bollywood tels que Shah Rukh Khan, Karan Johar ou Farhan Akhtar, sera dirigé par Mehr Jessia et présente la spécifité d'avoir quatre tables dont chacune aura été conçue par un décorateur réputé.
Si Arjun se chargera lui-même de l'une d'elles, Tarun Tahiliani et Rohit Bal signeront le design de deux autres tandis que les responsables de la quatrième seront ... Gauri Khan et Nandita Mahtani!

Bien qu'il ne veuille pas en révéler davantage, Arjun a quand même précisé que chacun travaille dans son coin à ce qui donnera à son restaurant une touche inédite.

Et l'on peut imaginer que la table de Gauri comprendra de la vaisselle et de la verrerie de designer, conçue ou importée par sa superstar de mari.


19 mai 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Bollywood/Gauri-designs-for-Arjun-Rampal-/articleshow/4551470.cms
http://asianlovestories.com/entertainment-news/bollywood-news/8969.html
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime20.05.09 10:20

et Shahrukh dans tout ça que fait-il ? je me languis de ses nouvelles
Au secours Maya
Cannes , magnifique Aishwarya , au petit journal de canal évocation de Dedvas mais Srk inconnu?
Vite des vidéos , des nouvelles fraîches sinon c'est la déprime .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime20.05.09 11:17

nelly joubert a écrit:
et Shahrukh dans tout ça que fait-il ? je me languis de ses nouvelles
Au secours Maya
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime20.05.09 11:49

oui tu as raison je te confirme nelly c'est la déch!! total en ce moment rien a se mettre sous la dent c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK News Perso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRK News Perso   SRK News Perso - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK News Perso
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout chaud-Infos de dernière minute
» Mannat News.
» Paanchvi Paas News
» Shah Rukh récompensé par ABP News TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: