| Farah et Karan se disputent la photo de SRK | |
|
+4Fetiye melissa fatou1312 Maya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 24.08.08 19:02 | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 25.08.08 9:53 | |
| Ils sont drôle!!!!!!!!!!!!
s'ils se disputent une photo alors qu'ils ont la chance de l'approcher qu'est ce qu'on va faire nous | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 07.01.09 20:09 | |
| de l'approcher et meme de le toucher.... | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 18.01.09 21:52 | |
| Ils ont surtout la chance d'être ses amis. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 17:57 | |
| - Fetiye a écrit:
- Ils ont surtout la chance d'être ses amis.
Oui c'est clair lol | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 18:24 | |
| Moi c'est pareil , dans ma prochaine vie , je voudrais bien tout pareil , mais avec Shah Rukh pour ami . C'est tout ...C'est pas très compliqué... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 18:43 | |
| La vidéo ne marche plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 19:21 | |
| tu as raison coraline la video est supprimée |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 19:30 | |
| - soizic a écrit:
- Moi c'est pareil , dans ma prochaine vie , je voudrais bien tout pareil , mais avec Shah Rukh pour ami . C'est tout ...C'est pas très compliqué...
IDEM!!! mais je suppose qu'on aura -dans ce cas - du mal à avoir tout pareil | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 20:12 | |
| je sais ...et je le savais... en écrivant . Ce serait mieux ?ou pas? on a déjà bien de la chance de l'avoir en même temps que nous sur la planète et de pouvoir en profiter , Imaginez que nos mères ne l'ont pas connu , les pauvres , mais nos enfants le connaitront (HS : je sais mais la video ne marche plus , ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 10.08.09 20:14 | |
| LOLLLLLLLLLLLLL SOIZIC JE SUIS d'accord avec toi mais ma mére elle elle a eut DILIP KUMAR chacun son epoque lol et elle est ravie !! |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 11.08.09 10:49 | |
| Dilip Kumar , je veux bien !!! Mais crois-tu vraiment que ça pouvait être pareil ? J'ai vu quelques uns de ses films , et j'aime bien, mais il ne nous a pas appris à sourire (HIiiiiii!!!), il ne nous a pas dit "Sab tikko jayga" avec ses yeux gentils, bref , j'en passe ... Quand même , je continue à croire que ceux qui ont la chance d'être sensible à son sourire (nous, quoi!!), ils ont là , un très beau cadeau qui leur est fait par la vie. (un peu lyrique, tout ça!!!) | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 11.08.09 11:26 | |
| lol un ppeut lyrique mais tellement vrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK 11.08.09 12:39 | |
| - soizic a écrit:
- Dilip Kumar , je veux bien !!!
Mais crois-tu vraiment que ça pouvait être pareil ? J'ai vu quelques uns de ses films , et j'aime bien, mais il ne nous a pas appris à sourire (HIiiiiii!!!), il ne nous a pas dit "Sab tikko jayga" avec ses yeux gentils, bref , j'en passe ... Quand même , je continue à croire que ceux qui ont la chance d'être sensible à son sourire (nous, quoi!!), ils ont là , un très beau cadeau qui leur est fait par la vie. (un peu lyrique, tout ça!!!) PARFAITEMENT D ACCORD AVEC TOI SOIZIC J ADHERE A 1000000000000000000000% SRK EST UNIQUE RIEN QUE DE VOIR LA SCENE DANS LE GARAGE DE RNBDJ LORSQU IL DIT A TAANI 'bakchely meler sat" trad 'viens avec moi " avec ses grosses larmes qui coule SUR sa joue MA VIE S ECROULE§§§ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farah et Karan se disputent la photo de SRK | |
| |
|
| |
|