| Farah Khan tourne un numéro! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Farah Khan tourne un numéro! 13.07.12 19:21 | |
| Elle a chorégraphié quelques hits de danse mais maintenant la chorégraphe-actrice et réalisatrice va être vu bougeant elle même dans une séquence de danse dans le film de Shirin Farhad Ki Toh Nikal Padi qui marque ses débuts d'actrice. Quand elle parle de cette séquence, Farah tweete;"Je me suis réveillée une heure avant que le réveil sonne tellement j'étais excitée. Le joker est que j'ai tourné une chanson pour Shirin Farhad et maintenant je danse, c'est surréaliste" Le film de Shirin Farhad compte avec Boman Irani c'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui ont la quarantaine et qui ne sont pas mariés. Le film devrait être dans les cinémas le 24 août. Le réalisateur Sujoy Ghosh trouve qu'il est difficile de digérer la nouvelle de Farah qui fait un numéro et il essaie de la confirmer avec elle; Farah tweete: "Oui Sujoy tu devras changer ta définition après que Boman et moi auront dansé là-dedans." Source: Hindustantimes | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! 14.07.12 0:02 | |
| Oui, j'avais vu cet article, il y a quelques temps, ce sont ses premiers débuts en tant qu'actrice et elle avait un peu le trac, il est vrai qu'il y a une différence d'être derrière la caméra . Je suis sûre qu'elle va s'éclater!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Lancement du teaser et de la musique du film ce 24 juin! 24.07.12 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: La suite des photos! 24.07.12 23:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! 25.07.12 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! 25.07.12 21:34 | |
| Je ne pouvais m'empêcher de mettre toutes ces photos, c'est un tel plaisir de les voir réunis en cette occasion et puis de voir le sourire de notre chouchou, cela fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! 25.07.12 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! 25.07.12 23:08 | |
| Françoise pour cette vidéo rien à dire c'est moins coincé que les lancements en France beaucoup plus spontanné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farah Khan tourne un numéro! | |
| |
|
| |
| Farah Khan tourne un numéro! | |
|