| Dessin srk!! | |
|
+27charokhiya steffi PARVATI Madhuri demilune Eliahji Ellise* ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Looni-ma Fetiye Coraline melissa starseti nelly joubert shahizsenxuality TyaleeShah Anne LEILA Basudha12 srkaddict devani Maya soizic hrika fatou1312 Meha Némésis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 18.07.08 12:59 | |
| waahh!!ça c'est du dessin, c'est le genre de niveau que j'aimerai atteindre, merci merci de mettre des dessin comme ça. Trop la classe | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 19.07.08 23:13 | |
| Voilà , pour celles qui ont aimé le premier , Shahrukh , le retour!! Vous n'avez qu'à imaginer le reste , je sais que je peux compter sur vous car vous le connaissez par coeur !!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 20.07.08 7:18 | |
| Sa bouche, son menton... c'est vraiment ça !!! Bravo !!! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dessin srk!! 21.07.08 1:32 | |
| - soizic a écrit:
- Voilà , pour celles qui ont aimé le premier ,
Shahrukh , le retour!! Vous n'avez qu'à imaginer le reste , je sais que je peux compter sur vous car vous le connaissez par coeur !!!
Celui ci est vraiment intense j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 21.07.08 9:56 | |
| c'est impressionant !!!! on le reconnait tout de suite, tu arrive a accrocher son regard c'est magnifique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 21.07.08 11:08 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- soizic a écrit:
- Voilà , pour celles qui ont aimé le premier ,
Shahrukh , le retour!! Vous n'avez qu'à imaginer le reste , je sais que je peux compter sur vous car vous le connaissez par coeur !!!
Celui ci est vraiment intense j'adore!!!!!!!! WAAAAAHOUU époustouflant. C'est tellement bien fait j'enr este sans voie. | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 25.07.08 17:31 | |
| | |
|
| |
starseti Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 26.07.08 22:26 | |
| SOIZIC ton travail est remarquable, vraiment bravo !!! Tu as du talent et je te souhaite de pouvoir lui offrir personnellement ! | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.01.09 9:12 | |
| - soizic a écrit:
- Pour ceux et celles qui aiment dessiner .
Voici un dessin de Shahrukh que j'ai fait il y a quelques mois . Il est encore à travailler mais il commence à se rapprocher de l'original , tout doucement ... Chak de!!!
[/ il est impressionnant ton dessin!!! je l'adore! t 'es un artiste toi! encore félicitation pour ton dessin! | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.01.09 13:41 | |
| c'est bien de réactualiser cette page, je me lasse pas de l'admirer^^ | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.01.09 13:53 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.01.09 19:11 | |
| J'ai deux ou trois photos en attente et mon crayon recommence à me démanger , je crois que je ne vais pas tarder à m'y remettre .Merci beaucoup pour vos gentils messages ... | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.01.09 19:55 | |
| j'espere voir bientot une de tes nouvelles oeuvres! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.01.09 0:04 | |
| Moisic j 'adore tes oeuves, moi aussi , j'ai fait un dessin mais à côté des tiens il n'est pas terrible.
Félicitation pour ton talent. | |
|
| |
Looni-ma FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Age : 50 Lieu : France Hobbies : Sirf SRK ! Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.01.09 1:07 | |
| Soizic... tu m'as scotché ! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.01.09 15:02 | |
| J'ai hate de voir ton prochain dessin franchement c'est magnifique!!! | |
|
| |
Ellise* FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 33 Lieu : Paris Job : Lycéenne, Terminale L Hobbies : Musique & Cinéma Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.01.09 17:19 | |
| Je suis sans voix sérieux... C'est tout simplement incroyable, c'est un véritable don que tu as !
Bravo & merci de nous faire partager tes dessins :) | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.01.09 23:00 | |
| j'ai fait de mon mieux... | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Dessin srk!! 09.01.09 21:28 | |
| C'est pas mal du tout ! Peut-être faut-il accentuer les "particularités de son visage , sourcils si reconnaissables et nez avec cette bosse caractéristique en haut , dès qu'il est de profil . Mais l'allure générale est là ; avec Shahrukh il faut être patient car il n'est pas très facile à dessiner , je trouve . Toutes les particularités qui signent son visage et font son charme , sont autant de difficultés quand on veut le retrouver . Continue ! De toute façon , dessiner Shahrukh est un plaisir car il n'y a pas beaucoup de modèle plus intéressant (à mon avis!!!!) Une fois qu'on a fini un dessin de lui , c'est un peu comme si on était plus proche , c'est bête , mais c'est comme ça !! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Dessin srk!! 09.01.09 21:53 | |
| - soizic a écrit:
- C'est pas mal du tout ! Peut-être faut-il accentuer les "particularités de son visage , sourcils si reconnaissables et nez avec cette bosse caractéristique en haut , dès qu'il est de profil .
Mais l'allure générale est là ; avec Shahrukh il faut être patient car il n'est pas très facile à dessiner , je trouve . Toutes les particularités qui signent son visage et font son charme , sont autant de difficultés quand on veut le retrouver . Continue ! De toute façon , dessiner Shahrukh est un plaisir car il n'y a pas beaucoup de modèle plus intéressant (à mon avis!!!!) Une fois qu'on a fini un dessin de lui , c'est un peu comme si on était plus proche , c'est bête , mais c'est comme ça !! Merci Soizic, pour tes suggestions. Je vais essayer de l 'améliorer. Je n'ai jamais appris à dessiner , Je dessine avec mon coeur, j'aurai trop voulu apprendre les détails d'un dessin par exemple les ombres du visage , je le fais avec le peu de connaissance que j'ai eu de mon prof de dessin au collège. | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dessin srk!! 09.01.09 22:21 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Dessin srk!! 20.01.09 21:56 | |
| Pas de problème pour votre proposition , je serais ravie. , Qu'il ait quelque chose de moi , pour le remercier de tout ce qu'il apporte de joie dans nos vies , ce serait un vrai bonheur . Maya en a quelques exemplaires que je lui ai fait parvenir . J'ai un autre dessin en attente ,j'ai demandé à Maya un coup de main pour me le diminuer en taille pour qu'il rentre dans le forum .J'attends son message (Contact par MP) Merci pour la proposition .C'est OUIIIIIII! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 20.01.09 22:38 | |
| Super idée!!! j'espère que ça va marcher Soizic. Peut-être même en faire dédicacé un pour toi!!! Et en Kabir Khan il est Shahvirant!!! | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 20.01.09 22:45 | |
| Alors là, je suis pour à 100 % , ce serait original pour le zee. Ce dessin est tout simplement magnifique et tellement ressemblant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin srk!! | |
| |
|
| |
| Dessin srk!! | |
|