Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: ChakDe!en dessin animé 28.09.08 10:12
Rigolo ! Dommage que l'on ne puisse pas tout comprendre... Du moins je parle pour moi !
et tant qu'on y est, il y avait eu aussi celle-ci l'an passé:
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 28.09.08 10:36
Et puisque nous en sommes aux animations: Om Shanti Om: super !!
Le "Six-packs"
Pub avec Big B: adorable !
Sachin contre SRK
La naissance de Don
Un SRK en 3D: je lui avais demandé de m'en faire un vrai pour Noël...
Et enfin un délire poupées (Bonjour Sésame) que j'ai toujours trouvé charmant...
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 28.09.08 12:09
Mdrrrrrrrrrr ahh trop toop !! j'adore !! surtout le passage de himeish rien qu'en entendant la voix j'ai de suite compris qui c'etait , trés drôle et celle d'amithabh et l'acteur tamil super !! j'aime beaucoup !!
alors la tête a srk m'en parlez pas!! mais el plus drôle c'est d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il en a tellement marre des mecs, qu'il a opté pour une équipe feminine!! mdrrrr
mais en voyant la deuxieme video je sais plus si c'est des filles quoi mdrrr!!
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 31.12.08 11:44
j'adore! surtout la premiere video en rapport avec om shanti om, quand Om faisait semblant de tourner une scene pour un film, pour impressioner Shanti!
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 30.04.09 13:55
Formidable tutorial pour dessiner ... SRK of course !!! D'un certain Phoenix mais au départ, je croyais que c'était Soizic !!!
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 30.04.09 14:24
Impressionant de voir comment il prends forme et "vie" sous nos yeux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 30.04.09 20:50
waaaaaw IMPRESSIONNAT !!!
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 30.04.09 22:11
Impressionnant comme vous dites.Il a une maitrise du crayon bien plus grande que la mienne et je vais me la revisionner plusieurs fois histoire de m'approprier son analyse de départ qui fait la plus grande partie du travail.Merci ++pour cette video , un vrai régal pour moi!!!
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 25.05.09 17:54
Taloula a trouvé ces pubs pour 'Indian Hatke League', une sorte de jeu interactif sur l'IPL mis en ligne par Virgin Mobile:
Invité Invité
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 25.05.09 18:02
trop marrant !!
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 25.05.09 18:07
Excellent!!! Merci pour cette découverte! Bon, c'est triste mais tellement bien fait!!! KKKKKkkkkkkkkk....Kol Kolkata..... L'exploitation des dialogues de films est vraiment bien faite!
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 29.05.09 8:46
Les classiques et les stars de Bollywood ne cessent d'inspirer les dessinateurs !
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 02.07.09 14:28
Un autre dessin animé (une pub en fait) sur la guerre des Khan. Ca commence ainsi: "Il était une fois, après 'Sholay'..."
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 21.10.09 6:58
Pub (de plus de 3 minutes!) pour la Suzuki Ritz qui, sur le thème de "Taare Zaameen Paar', met en scène le tout Bollywood.
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 05.12.09 14:22
merci pour la video , toujours preneuse sur ce thème , même si ici , j'ai du mal à en tirer quelque chose car travailler avec l'ordi , ce n'est pas mon truc. Papier et crayon , c'est mon créneau . (pour l'instant ) j'ai vu aussi une fois une aquarelle de SRK plutôt bien faite , mais ça doit être un vrai défi quand on sait combien avec l'aquarelle tu n'as pas le droit à l'erreur . Avec le crayon , il y a toujours la gomme ...et ça m'arrange bien .
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ... 05.12.09 18:24
soizic a écrit:
Papier et crayon , c'est mon créneau . (pour l'instant )
Pour notre plus grand plaisir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SRK en dessin animé, pâte à modeler ...