| Dessin srk!! | |
|
+27charokhiya steffi PARVATI Madhuri demilune Eliahji Ellise* ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Looni-ma Fetiye Coraline melissa starseti nelly joubert shahizsenxuality TyaleeShah Anne LEILA Basudha12 srkaddict devani Maya soizic hrika fatou1312 Meha Némésis 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 16.04.08 22:05 | |
| C' est très bien dessiné !!!! tu en a fait d'autres ? | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 16.04.08 22:22 | |
| Merci Beaucoup ! J'en ai d'autres en cours que je mettrai ici dès que je les aurai achevé promis ! (un autre de Asoka, et un de KHNH) | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 17.04.08 9:06 | |
| joli dessin bonne continuation | |
|
| |
Némésis ADDICTED
| Sujet: Re: Dessin srk!! 17.04.08 12:25 | |
| Encore merci !! | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: dessin srk!! 17.06.08 22:29 | |
| dessin de srk que j'ai offert à une amie pour son anniv, si je m'entraîne encore un peu j'arriverai à capter le petit truc qui le rend si unique!! [img(209px,1 [/img] | |
|
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 05.07.08 18:34 | |
| Pour ceux et celles qui aiment dessiner . Voici un dessin de Shahrukh que j'ai fait il y a quelques mois . Il est encore à travailler mais il commence à se rapprocher de l'original , tout doucement ... Chak de!!! [/ | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
soizic SUPER FAN
Nombre de messages : 340 Age : 64 Lieu : Brest Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 05.07.08 18:41 | |
| Pour une réponse rapide , c'est du rapide merci je l'aime bien aussi , ...le dessin et ...le modèle ... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 05.07.08 21:44 | |
| formidable, ça serai super si tu pouvais le lui envoyer | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 05.07.08 22:31 | |
| | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 9:44 | |
| Très ressemblant et le plus remarquable, c'est que tu aies si bien rendu son regard !! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 11:04 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 11:05 | |
| - hrika a écrit:
- dessin de srk que j'ai offert à une amie pour son anniv, si je m'entraîne encore un peu j'arriverai à capter le petit truc qui le rend si unique!!
[img(209px,1[/img] Attends je trouve que tu l'avachement bien fait ! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 20:53 | |
| merci pour vos encouragements ça me fait très plaisir que ça vous fasse plaisir !!!! C'est celui que j'ai fait qui se rapproche le plus du vrai . quand j'aurai le temps , si ça vous dit , je vous en mettrais d'autres
Pour répondre à Maya: ce serait trop beau !!! que je puisse le lui faire parvenir
Mon rêve ce serait qu'il puisse l'avoir et que j'en ai une copie dédicacée de sa part !!! mais , je ne vois pas comment faire ... Je n'ai qu'une confiance relative dans la poste indienne et je ne sais pas si les lettres arrivent vraiment à Mannat, même en recommandé. | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 22:46 | |
| - soizic a écrit:
- Pour répondre à Maya:
ce serait trop beau !!! que je puisse le lui faire parvenir
Mon rêve ce serait qu'il puisse l'avoir et que j'en ai une copie dédicacée de sa part !!! mais , je ne vois pas comment faire ... Je n'ai qu'une confiance relative dans la poste indienne et je ne sais pas si les lettres arrivent vraiment à Mannat, même en recommandé. le plus simple sera la prochaine fois qu'il passe qqe part ou tu peux te rendre et le faire dédicacer en personne ... mais bon simple c'est relatif | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Dessin srk!! 06.07.08 23:49 | |
| | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.07.08 18:14 | |
| Je crois que la meilleure option sera encore de faire confiance à la poste et de le lui expédier en deux exemplaires pour qu'il m'en ramène un signé : on peut toujours rêver !!! Si quelqu'un a une meilleure idée n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 07.07.08 18:37 | |
| - soizic a écrit:
- Je crois que la meilleure option sera encore de faire confiance à la poste et de le lui expédier en deux exemplaires pour qu'il m'en ramène un signé : on peut toujours rêver !!!
Si quelqu'un a une meilleure idée n'hésitez pas !!! Il est magnifique ton dessin miss. J'ai cru halluciner en le voyant! Et franchement, l'option de Meha est la meilleure et la plus sure! Cherche à le rencontreren personne lors de ses sorties publiques. Il est assez accessible! Vu le nombre de lettres qu'il reçoit et son emploi du temps si chargé, ça m'étonnerait qu'il te réponde par la poste. Il ne répond jamais aux lettres! Mais tu peux essayer on ne sait jamais. Peut être qu'il répond à certaines personnes en leur demandant de ne pas dire qu'il leur a répondu. | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dessin srk!! 08.07.08 6:11 | |
| - soizic a écrit:
- Je crois que la meilleure option sera encore de faire confiance à la poste et de le lui expédier en deux exemplaires pour qu'il m'en ramène un signé : on peut toujours rêver !!!
Si quelqu'un a une meilleure idée n'hésitez pas !!! Ton dessin est magnifique!!! Je l'ai immédiatement enregistrez sur mon pc!!! Bravo, j'aurai kiffé dessiné aussi bien!!!!!!!!!!!! Une autre solution, bin l'option Maya!!! Elle a souvent la chance de pouvoir rencontrer SRK de très près et de pouvoir parler avec lui tu pourrais lui filer un exemplaire si tu peux pas te déplacer aux évènements et que Maya oui!!!! Je tiens à préciser que tout le monde peux pas demander à Maya un truc à donner à SRk mais la je trouve qu'encadrer ce serait un beau cadeau surtout si il te signe une copie avec!!!!!!!!!!!!! Voilà.... Félicitations encore!!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 09.07.08 22:53 | |
| Soizic!!!Ton dessin est une OEUVRE D'ART!!! Le fait que tu aies su capter la magie du personnage et la rendre de manière aussi PURE est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!!Les bras m'en tombent!!! Ton dessin est tellement réel, tu as tout retranscrit du Shah à la perfection, son regard est si VIVANT ET PRENANT!!!CHAPEAU!!! Tu as un vrai talent!!!Je te souhaite de pouvoir l'exploiter à sa juste mesure! bl: J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Shah Rukh et de le lui offrir en personne pourquoi pas au prochain Temptation à Francfort?Il en serait ravi j'en suis sûre!!! En tout cas, merci d'avoir partagé cette oeuvre avec nous!!! | |
|
| |
soizic SUPER FAN
| Sujet: Re: Dessin srk!! 10.07.08 18:23 | |
| C'est un vrai plaisir de vous faire plaisir. Le visage est un peu plus "clean " qu'en vrai , les yeux pas assez profonds et le visage manque un peu de longueur, surtout depuis qu'il a maigri .Il doit manquer un demi centimètre au dessus de ses lèvres... Mais c'est comme ça que mes yeux l'ont recréé et c'est vrai que j'ai toujours plaisir à le regarder (je jette un coup d'oeil dessus quand j'ai besoin de me remonter le moral).
Je ne pense pas que je puisse aller en Allemagne pour le voir , ce n'est pas l'envie qui me manquerait mais je ne suis pas sûre que ma famille comprendrait : ils trouvent déjà que je passe trop de temps avec Shahrukh, presque tout mon temps libre , en fait . Je ne comprends pas trop la magie de ce mec et le pouvoir incompréhensible qu'il a sur les gens . Enfin , faut pas trop chercher à comprendre , car c'est sûr, il rend la vie plus belle et par les temps qui courrent , ça ne se refuse pas . bisoux à toutes pour vos encouragements !!!! | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 10.07.08 21:01 | |
| - soizic a écrit:
- C'est un vrai plaisir de vous faire plaisir.
Le visage est un peu plus "clean " qu'en vrai , les yeux pas assez profonds et le visage manque un peu de longueur, surtout depuis qu'il a maigri .Il doit manquer un demi centimètre au dessus de ses lèvres... N'empêche que ton dessin reste MAGNIFIQUE!!! et puis pour la longueur du visage, si comme je le suppose tu t'es bien inspirée d'une photo de l'époque où il tournait Chak De il n'était pas si maigre que ça, c'est plutôt pour OSO qu'il s'est affiné. Bref, chaque fois que je me connecte je m'accorde mon petit plaisir c.à.d faire un détour par ce topic pour apprécier chaque jour encore plus ton dessin!!! Si c'est pas de l'addiction ça!!! En tout cas, merci encore, ça donne du baume au coeur de voir pareil talent! ps:Franchement je te conseille de vivre ta passion jusqu'au bout, y a pas de honte, et la famille , non jplaisante bien sûr mais il faut faire au moins et jdis bien au moins une fois l'expérience de Srk dans sa vie c'est que du bonheur! Cet homme rayonne d'amour de la tête aux pieds alors pourquoi s'en priver?Peut-être s'il fait un concert en France... | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 11.07.08 11:45 | |
| et ou on les voient ces dessins ? MERCI DE ME REPONDRE | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Dessin srk!! 11.07.08 11:46 | |
| le portrait est superbe bravo quel talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin srk!! | |
| |
|
| |
| Dessin srk!! | |
|