Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 15.07.08 9:40
taloula a écrit:
tant pis merci quand meme
ça y est !!! 1/je l'ai retrouvée (et à présent téléchargée pour ne plus la perdre) et 2/ cherché d'abord ici pour éviter le doublon et il y a toute une rubrique de plusieurs pages: "samvedna" dans videos: tu remontes en haut de cette page, tu vas sur Videos puis films et docs et au bas de la page tu as Samvedna / sujet populaire
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: SRK et Kajol 03.09.08 6:18
Je sais que je suis la seule à m'en souvenir mais... enfin voilà mon premier montage était un navé... heureuement on a pas voulu trop m'faire mal et g eu mem le droit à des critiques trés constructif... hum hum enfin j'espère... une trop longue absence à eu lieu entre ce forum et moi sniff, pour me pardonner... Vous m'avais manqués... Désolé pour le HS mais la vidéo elle reste dans le thème!
PS: j'suis toujours aussi nul dans les envoie d'adressess, sorry
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
Je viens de visionner !!! Ton "SKSK" est super ! J'ai laissé mes comm sur youtube, tant qu'à faire !!!
malounaa Timide avec SRK!
Sujet: Re: SRK et Kajol 03.09.08 12:51
Oh c , heureuse que ça t'es plus! ouais j'voulai juste que celui qui la regarde passe 1 bon moment. C'est Top, ton commentaire ma vraiment fait plaisir srkaddict car c vraiment le ressentit que je souhaitai recevoir... j'aimerai te faire l'autocritique de cette vidéo mais j'risque de me descendre car ya encore du boulot... donc j'attend 1 peu les com!
.
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 03.09.08 20:11
wawwwwwwwwww j'adore ton montage malounna , c'est trop bien fait merci merci and merci
Invité Invité
Sujet: Re: SRK et Kajol 06.09.08 16:55
eh bien Malounna moi qui suis une grande fan srk kajol je peus te dire que j'ai eut des frissons
bravo j ' a d o r e tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SRK et Kajol 28.11.08 10:37
ENCORS UNE AUTRE SRK KAJOL QUI ME DONNE DES FRISSONS
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 28.11.08 19:07
Très beau travail Malounaa, et merci , avec le montage que tu as fait on voit parfaitement bien que SRK Kajol s 'entendent à merveille devant la caméra , ils font un très joli couple, ils nous donnent l 'impression d'être un vrai couple avec des vraix sentiements
Toutefois je craque aussi pour Rani , je trouve qu'elle aussi s 'en sort bien avec notre Baadshah des coeurs
Invité Invité
Sujet: Re: SRK et Kajol 17.01.09 0:35
malounaa a écrit:
Je sais que je suis la seule à m'en souvenir mais... enfin voilà mon premier montage était un navé... heureuement on a pas voulu trop m'faire mal et g eu mem le droit à des critiques trés constructif... hum hum enfin j'espère... une trop longue absence à eu lieu entre ce forum et moi sniff, pour me pardonner... Vous m'avais manqués... Désolé pour le HS mais la vidéo elle reste dans le thème!
[https://www.youtube.com/watch?v=ihQCo6VOtbc et bien malouna BRAVO je n"avais pas ton clip de plus moi qui suis friande de tous ses montages et bien je peut te dire que le tien ma enormement plu encors bravo PS: j'suis toujours aussi nul dans les envoie d'adressess, sorry
Dernière édition par taloula le 23.08.09 10:10, édité 1 fois
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 17.01.09 10:20
c'est trop bien! j'adore ce montage avec kajol et srk!
SvetLana FAN MODERE
Nombre de messages : 63 Age : 36 Lieu : Chez Mwa xD Hobbies : Srk & KajOL Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: SRK et Kajol 01.07.09 19:33
Ma toute nouvelle cops de la vidéo d'OSO-'Mind it' vient de m'envoyer le lien pour ce montage qui, nonobstant la musique, est très beau:
Invité Invité
Sujet: Re: SRK et Kajol 01.07.09 19:58
completement d'accord avec toi super montage !!!
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 04.07.09 12:00
genial ces montages
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: SRK et Kajol 09.07.09 5:47
beau montage
srkaddict Complètement PAGAL !!
Sujet: Re: SRK et Kajol 19.07.09 10:32
'That don't impress me much'
Pour une fois, je dois avouer que c'est la chanson qui m'a attirée ... Eh oui, j'aime bien Shania Twain et résiste rarement ... jamais à aller danser dessus! Ce montage est super! Les attitudes de Kajol collent complètement aux paroles dont je vous soumets quelques extraits: "Oh-oo-oh, you think you're special Oh-oo-oh, you think you're something else
Okay, so you're Brad Pitt That don't impress me much So you got the looks but have you got the touch Don't get me wrong, yeah I think you're alright But that won't keep me warm in the middle of the night That don't impress me much"
'Oooooooooooooo tu penses que tu es spécial Oooooooooooo tu penses que tu es à part
Ok, t'es Brad Pitt: ça m'impressionne pas des tonnes Bon, tu as les airs, mais en as-tu le toucher? Ne te méprends pas sur moi, je te trouve OK, Mais c'est pas ça qui me tiendra chaud au coeur de la nuit ça m'impressionne pas des tonnes'
Et par la suite, elle continue: 'Ok, t'as une voiture ... Tu te prends pour Elvis ... Tu es Tarzan Le Capitaine Kirk, peut-être John Wayne On s'en fout'
Sauf que je réalisais que si elle disait 'Okay, so you're Shah Rukh Khan' ... là, ça me ferait quelque chose !!! Bref ! Dekho aur Sunno !
Dernière édition par srkaddict le 14.09.09 17:28, édité 1 fois
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: SRK et Kajol 19.07.09 11:26
J'ai revu le film Baazigar avec Kajol qui est très belle , SHAH , joufflu , le temps a afiné ses traits et son jeu d'acteur , que de violences pour de l'amour ! enfin ça fait toujours plaisir de revoir ces anciens films