lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 08.01.07 18:31 | |
| Y a-t-il qqe part en France où on peut en acheter des t-shirts Shahrukh ?? le seul endroit où j'en ai vu c'était en inde et je n'ai pas eu le temps d'en acheter... après j'ai revu un petit garçon avec le tshirt.. Je voulais lui sauter dessus !!!!!!! | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Shahrukh Khan93 FAN MODERE
Nombre de messages : 52 Age : 31 Lieu : France Vendée Job : Etudiante Hobbies : Bollywood 24/24 et 7/7 Srk et Shahid Kapoor mes 2 chéris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 27.02.07 10:40 | |
| MOI JE VOUDRAI ACHETER UN TEE SHORT DE SRK ET DES POSTERS JE PEU LES ACHETER où?? | |
|
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 27.02.07 16:17 | |
| Mais qui sont vraiment les gagnants du concours et que vont-ils recevoir ??? En tout cas bravo à tout les gagnants !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! | |
| |
|