| LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! | |
|
+4Zouzounette Sly lolosrk Eliahji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 06.12.06 20:04 | |
| Voili, Voilà c fait... tous les cadeaux des gagnants du concours ont été posté aujourd'hui (désolé pour l'attente! Hein Sly! ) par contre les petits choux dès réception merci de me prévenir... je voudrais pas que le Père Noël ait laissé un de vos cadeaux au fond de sa hotte!!! C'est Noël avant Noël sur Shahrukhfan | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 07.12.06 18:19 | |
| Coucou !! j'ai eu le plaisir de découvrir le petit papier qui annonce qu'on à un colis qui vous attend à la poste.. j'irais le chercher demain soir.. J'AI HATE!! | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 07.12.06 19:10 | |
| Aaaah je vais enfin recevoir mon T-shirt !! :) lol J'ai pas encore reçu le petit papier de la poste pour le colis..... Mais je sens que c'est pour demain... :o Sly :afro: | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 07.12.06 19:23 | |
| Viiii !! lol je dit "JOYEUX NOEL" aux gagnants avnt noel sur shahrukhfan ! Ceux qui en ont le courage, mettron leur paquet sous le sapin et l'ouvriron le jour-J .............. NANNNN !!! (nan mais elle est folle zouz de pr0poser ca! mDrrr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 07.12.06 20:44 | |
| Jlé ai eu les gros cadeaux et j'ai pas pu attendre noël ... Comme les posters y étaient un peu plier, je les ai repassé (oui c très bizarre de repasser un poster, je sais ) mais maintenant y sont tout beau et j'ai déjà acroché Don et le CD Waouh Cool et le T-shirt tro mimi ... |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 07.12.06 20:53 | |
| bravo aux gagnants !!! je vous envie trop !!!!!! | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 09.12.06 20:11 | |
| coucou! je viens de recevoir mon colis, merci bcp je suis super contente! le poster est super et le t-shirt est trop mimi! merci encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 09.12.06 20:25 | |
| Heureuses que les cadeaux vous plaisent, les filles j'attends avec impatience que Sly mette son superbe T-Shirt dédicacé! Et le coup du repassage de Posters j'avoues c ORIGINAL!!! Désolé mais les posters étaient vraiment "big" et on ne pouvait pas faire autrement que les plier. | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 10.12.06 8:31 | |
| pffff j'ai toujours rien reçu... .... ils sont super lent à la poste vers chez moi je pense !!! T'inquiètes Eliah dès que je reçoit mon colis je lâche un post !! ... je te tient au courant Sly :afro: | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 14.12.06 9:43 | |
| Salut à tous, J'ai enfin reçu mon colis !!! :) Avec du retard ....mais je l'ai !! c'est le principal!! Aaaah j'ai vu mon T-shirt féminin SRK....par contre je ne sais pas si je le mettrai.. ... Merci encore pour les cadeaux...sa fait toujours plaisir d'en recevoir . Sly :afro: | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 14.12.06 9:48 | |
| aah c'est cool vas y slydji montre nous ta tof avec le t shirt , chui sure que dois etre super sexy avec :P |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 14.12.06 13:34 | |
| Ah cool enfin!! SLY !!! t'a pas voulu nous montrer ta photo hier soir, alrs il faut que tu nous en monterune de toi avec le t shirt!! Oulala quesqu'il doit etre sexy dedans! lol | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 14.12.06 21:37 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Ah cool enfin!!
SLY !!! t'a pas voulu nous montrer ta photo hier soir, alrs il faut que tu nous en monterune de toi avec le t shirt!! Oulala quesqu'il doit etre sexy dedans! lol Lol Zouz...sa se trouve je vais le mettre le 28 décembre ...qui sait?? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 14.12.06 21:55 | |
| - sly a écrit:
- Zouzounette a écrit:
- Ah cool enfin!!
SLY !!! t'a pas voulu nous montrer ta photo hier soir, alrs il faut que tu nous en monterune de toi avec le t shirt!! Oulala quesqu'il doit etre sexy dedans! lol Lol Zouz...sa se trouve je vais le mettre le 28 décembre ...qui sait?? :) Hey moi c'est pas sur sur que je soit presente, mais je vais tout faire pour. Si jms j'y suis pas...... SLY J'VEU UNE PHOTO!! on est d'accord! ^^D | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 18.12.06 12:14 | |
| Woaw je vois que Sly fais encore des siennes!! :cyclops: Il ve toujours pas montrer son visage d'ange aux membres (c vrai que trop de celebrité tue le mystère!) Enfin je l'ai vu et c vrai que malgrè son caractère de Scorpion qui "pique" c une "gueule d'amour" Ey :pirat: si il ve pas vous montrer son visage moi jvai pas me gener de prendre des tofs le 28 malheureusement sans son autorisation je ne pourrais que les admirer seule! Enfin pour vous donner une petite idée d'à quoi ressemble notre Slyjiji voilà un sosie J'adore le STYLE Slyji Clein!!!!Mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 18.12.06 12:20 | |
| je suis ptdr en tout cas c'est sur il a du style
Dernière édition par Oumy le 19.12.06 18:11, édité 1 fois |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 18.12.06 19:05 | |
| coucou !!! wouaaa le t shirt troop joli !! merciii ! et le CD je le passe en boucle, et le dvd... je suis encore sous le choc de DON, FILM GENIAL | |
|
| |
| |
| |
lolosrk FAN MODERE
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 19.12.06 18:07 | |
| Je l'ai mis et j'étais tellment contente que je l'ai montré à toute ma famille et entourage.. mdr | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 21.12.06 19:12 | |
| - Eliah1 a écrit:
Woaw je vois que Sly fais encore des siennes!! :cyclops: Il ve toujours pas montrer son visage d'ange aux membres (c vrai que trop de celebrité tue le mystère!) Enfin je l'ai vu et c vrai que malgrè son caractère de Scorpion qui "pique" c une "gueule d'amour" Ey :pirat: si il ve pas vous montrer son visage moi jvai pas me gener de prendre des tofs le 28 malheureusement sans son autorisation je ne pourrais que les admirer seule! Enfin pour vous donner une petite idée d'à quoi ressemble notre Slyjiji voilà un sosie J'adore le STYLE Slyji Clein!!!!Mouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah!!! Mince je me suis fait grillé!!! u Alors vous me trouvé comment.... :bounce:lol Sly | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 21.12.06 19:17 | |
| - lolosrk a écrit:
- Je l'ai mis et j'étais tellment contente que je l'ai montré à toute ma famille et entourage.. mdr
Oué moi aussi je l'ai montré à ma famille :o ...!! d'ailleur certaines personnes de ma famille ont essayé de me piquer le T-Shirt...:)... lol...ils ne comprennent pas ce que je fais avec un T-shirt pour femme !!! ... Sly :afro: | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 26.12.06 18:15 | |
| hahahahaha faudrait essayer de le grandir..? en épargnant Shahrukh... mission impossible quand j'étais en inde j'en ai vu plein le premier jour et je me suis dite, plus tard... ERREUR, j'en ai plus revu | |
|
| |
Sly ADDICTED
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 27.12.06 13:14 | |
| Moi je l'ai essayé le T-shirt...j'ai failli le craquer!! il est trop petit lol.
donc je ne pourrais pas prendre de photo avec le T-shirt, désolé Zouz!!
sly :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 27.12.06 13:37 | |
| - sly a écrit:
- Moi je l'ai essayé le T-shirt...j'ai failli le craquer!! il est trop petit lol.
donc je ne pourrais pas prendre de photo avec le T-shirt, désolé Zouz!!
sly :afro: ..... Tempi! on trouvera bien autre chose qui t'irai et où tu serai sexy !! haha mDr | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! 28.12.06 21:30 | |
| mdr !!! vu que le T-shirt est trop petit pour toi sly, tu peux me l'envoyer, non ? ça me ferait tellement plaisir !!! mdr !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LES CADEAUX SONT PARTIS!!!!!!! | |
|