| Les cadeaux du concours sont partis !!! | |
|
+5Meha Pardesi TyaleeShah sylphide Eliahji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Les cadeaux du concours sont partis !!! 12.03.07 15:55 | |
| Voili, les cadeaux ont été envoyé, reste plus qu'à guetter votre boite aux lettres les Pagalous! Soyez sympas, Postez un petit mot pour avertir si vous l'avez reçu... Merci L'équipe Shahrukhfan. | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 12.03.07 19:30 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 13.03.07 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 13.03.07 23:20 | |
| | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 16:44 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 16:53 | |
| moi aussi ...!!!!!!! je l'ai deja dis dans coup de coeur ....mais je le répète ....... merciiiiiiiiiiiiii Eliah !!!!!!!!
Dailleurs Eliah est ce que tu as reussi a graver koffee with Karan ? | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 18:16 | |
| Euh...Eliah est-ce que je pourrais s'il te plait te demander une faveur que je voulais te demander depuis longtemps mais je connaissais pas trop le forum... Je trouve pas de posters de notre SRK d'amour chez moi alors stp est-ce ça serait possible que tu m'en trouves un si tu peux tusais ça me ferait trooooooooooooop troooooooooop trooooooooooop trooooooooooooop troooooooooooop trooooooooooooop trooooooooooooop plaisir d'autant que j'en ai aucun !!!!!!! Merci beaucoup si c possible sinon c pas grave !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 19:36 | |
| - shahrukh3 a écrit:
- Euh...Eliah est-ce que je pourrais s'il te plait te demander une faveur que je voulais te demander depuis longtemps mais je connaissais pas trop le forum... Je trouve pas de posters de notre SRK d'amour chez moi alors stp est-ce ça serait possible que tu m'en trouves un si tu peux tusais ça me ferait trooooooooooooop troooooooooop trooooooooooop trooooooooooooop troooooooooooop trooooooooooooop trooooooooooooop plaisir d'autant que j'en ai aucun !!!!!!!
Merci beaucoup si c possible sinon c pas grave !!!!!!!!!!!! Est ce que tu habite a paris ? si oui a coté de gare du nord tu as plein de magasins qui en vendent . | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 19:45 | |
| Lol sa grate les posters.... Hey d'ailleurs les filles...c'est quand que je reçoit mon prix pour la présence masculine du forum lol ...surtout que je suis tout zentil avec vous lol ... Bah quoi...moi aussi je grate les cadeaux lol Bon je go vite avant qu'une des modos me chope pour le HS | |
|
| |
sylphide FAN MODERE
Nombre de messages : 50 Age : 57 Lieu : quelque part entre l'inde et la france Job : assistante maternelle Hobbies : dessin shahrukh shahrukh et enfin shahrukh!! Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 20:42 | |
| salut à tous, j'ai reçu mon cadeau hier ET IL EST SUPER!!!!! Moi aussi j'ai gravé aussi koffee avec karan, super avec shah kajol et rani!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 21:35 | |
| | |
|
| |
yasmin
Nombre de messages : 7 Age : 42 Lieu : orléans (45) Job : employe Hobbies : fil m hindi bien sûr Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 14.03.07 23:29 | |
| slt a tous j'ai bien recu mon cadeau et je suis en train de le regarder en direct biz a tous | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 15.03.07 9:00 | |
| | |
|
| |
chantal Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Lieu : france Hobbies : bollywood, inde Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! 16.03.07 11:49 | |
| coucou moi aussi j'ai reçu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux du concours sont partis !!! | |
| |
|
| |
| Les cadeaux du concours sont partis !!! | |
|