kawalina
Nombre de messages : 7 Lieu : PARIS Hobbies : Bolly Date d'inscription : 22/01/2008
| |
marion india
Nombre de messages : 2 Lieu : paris Hobbies : danse,sortir Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi 14.05.08 23:05 | |
| bonsoir a sa a l air d etre trop bien je voudrais savoir si ya du monde ki y va?Voila bonne soirrée | |
|
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi 14.05.08 23:11 | |
| J'ai très envie d'y aller mais je ne peux pas me prononcer pour l'instant, je dirai ça dans les jours à venir en espérant qu'il restera des places d'ici là, mais avec 100 pl prévues ça devrait aller jpense | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi 15.05.08 8:45 | |
| moi j'y vais pas sé trop cher je n'ai rien pour l'instant comme rentré d'argent et sé la guerre avec le géniteur de ma fille donc voilà et puis sé loin et sé tard donc pour rentré en transport oula!!!! | |
|
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi 22.05.08 17:35 | |
| J'y vais pas finalement, une prochaine fois peut-être... Amusez-vous bien celles et ceux qui y seront | |
|
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi 22.05.08 20:17 | |
| Moi non plus je compte pas y aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Punjabi | |
| |
|