| Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ | |
|
+10Madhuri srk_namaste touns93 Helya Basudha12 Naisna ameerankhan himitsu steffi kawalina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawalina
Nombre de messages : 7 Lieu : PARIS Hobbies : Bolly Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 18.09.09 1:48 | |
| Karaoké Bollywood
Le Retour !
0uverture des portes à 20h
le Vendredi 16 Octobre 2009
HaaN India et Fréquence India
Vous invitent à ouvrir les portes d'un pays Merveilleux où les rêves deviennent Réalité. Bollywood, un univers dont les histoires sont éternelles et magiques, drôles et romantiques. Dont les chansons touchent votre âme et les musiques font vibrés vos cœurs. Un décor prestigieux, de savoureux mets indiens, Des spectacles qui marient traditions et modernités.
*** Saupoudrez-les de magie et cela devient Un rêve Bollywoodien..............Ne le rêvez plus..............Vivez-le ***
Nous vous proposons une soirée avec un Buffet Dînatoire à volonté, une découverte des danses traditionnelles indienne tel que le Bharata natyam et le Kathak, accompagné d'un spectacle moderne « garam masala » proposé par le groupe HaaN India vous faire découvrir toute les horizons de l'inde.
Vous aurez la possibilité de participer à l'unique soirée karaoké en chantant les chansons extraites des films cultes de Bollywood !
Faîtes réveiller le chanteur qui est en vous !
(telles Bole chudyan, Desi Girl, Salaam E-Ishq, Ram jaane, Kal ho na ho, Haule Haule, Marjaani, Shand Sifarish ...)
Succombez au plaisir de vous transformer en star indienne et de danser sur les rythmes Bollywood mixés par DJ Koum de Fréquence India
BUFFET – SPECTACLE - KARAOKE - SOIREE DANSANTE 36 € l'entrée (tout compris)
BUFFET Buffet Dinatoire à Volonté Hallal (les végétariens ne seront pas oubliés)
ANIMATIONS/SPECTACLES Karaoké Bollywood Tatoueuse de Mehndi Danse Bharata natyam avec Abi Danse Kathak avec Girhari Maharaj Danse Bollywood avec Haan India
SOIREE DANSANTE DJ KOUM 100% Bollywood et Bhangra
PLACES LIMITEES A 150 PERSONNES
Lieu: Restaurant IDOSAA 187, Bld Anatole France -93000 SAINT DENIS M° Carrefour Pleyel RER D Stade de France
Achetez votre billet dès aujourd' hui avec paypal sur
www.haanindia.com www.haan-india.skyblog.com
PAIEMENT EN LIGNE UNIQUEMENT aucun Billet ne sera vendu sur place (30euros pour les adhérents de l'association)
INFOLINE Kawa-06 08 13 33 62 - Kum - 06 99 39 85 71 haanindia@gmail.com
Bollywoodement vôtre
Kawalina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 18.09.09 8:02 | |
| |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 18.09.09 9:35 | |
| merci pour l'info si on est interese par la soiré juste pour regarder le spectacle c'est possible? | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 18.09.09 11:38 | |
| ouaou!!! je ne sais pas si j'aurais les moyens mais franchement, le programme est alléchant! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 20:15 | |
| oui moi aussi sa me dis mais niveau sousous cher pas je vais voir ça avec des potes | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 20:24 | |
| personne d'autre de sur??? j'ai pas envie d'y aller toute seule... je vais essayer de venir avec un pote mais il n'est pas sur de vouloir!
T_____T
je veux y aller (en plus je vais essayer de me faire offrir la soirée) | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 22:13 | |
| - himitsu a écrit:
- personne d'autre de sur??? j'ai pas envie d'y aller toute seule... je vais essayer de venir avec un pote mais il n'est pas sur de vouloir!
T_____T
je veux y aller (en plus je vais essayer de me faire offrir la soirée) je suis tres tenter je voit les biller combien sa coute si pas cher je m invite chez toi ma belle pour le week end je peux ???? je t envoie un mp pour te dire sa tres vite bisous sur les 2 ....joue | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 22:16 | |
| tu peux toujours! tu le sais bien!!!! haaaaaaaa! je suis entrain de percuter que tu vas peut etre venir!!! ce serait super genial! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
kawalina
Nombre de messages : 7 Lieu : PARIS Hobbies : Bolly Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde
Je fais partie de l'association HaaN india l'organisatrice de la soirée du 16 octobre.
J'ai pu m'aprecevoir que vous trouvez que le prix sont élevés.
Ah si je pouvais organiser une telle soirée et inviter tout les fans pour passer un moment de bonheurs et de partage... je le ferais volontié :)
Mais pour vous offrir un buffet avec pleins de découverte culinaire, des spectacles de tout les horizons de l'inde, une installation d'un karaoké pour demontrer vos talents de chanteur, une soirée dansante et tout ceci dans un décors indiens, il fallait y investir.
Et ne nous le faisons juste pour le plaisirs. Je vous invite à visiter le blog vous y trouverez des vidéos et photos des précédents évènements.
Ce genre de soirée où l'on se croirait ds un film indiens sont rare en france.. Malheureusement !
J'espere à bientôt
Bollywoodement,
Kawalina[url] www.haan-india.skyblog.com[/url] | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 22.09.09 23:54 | |
| C'est une très bonne idée sa un karaoké dommage que jene soit pas sur paris sinon sa maurais bien tenté | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 12:44 | |
| kawalina!!! on sait tous et toutes que si le prix est tel, c'est forcement justifié!!! ça n'empeche que certains d'entres nous n'ont pas forcement les moyens! mais on essaie quand meme! la preuve!
moi ça me tente vraiment mais je vais devoir user de tous mes charmes pour que mon homme me l'offre! sinon, je demanderais à mes parents peut etre! mais surtout si naisna est là, je ne manquerais ça pour rien au monde!
en plus j'ai vu les photos et video de la première et ça avait l'air sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 13:20 | |
| Naisna si tu viens j'y vais aussi !!! loollllllllllllllllllllllll |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 13:34 | |
| tu m'étonnes!!!
mais enfin talou, je vois que je ne te suffit pas!! =_='
(ceci dit, j'avoue que si naisna est dans les parages, ça change tout!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 15:57 | |
| c'est sur! mais je disais ça pour rigoler! Naisna est tellement incroyable! que dès que j'ai lu qu'elle essaierais de venir, j'etais toute contente!
Naisna!!! on t'aime trop t'a vu!
bon ceci dit, blague à part, on sera au moins 3, peut etre 4! y a moyen qu'on s'amuse! surtout au karaoke! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 17:13 | |
| - himitsu a écrit:
- c'est sur! mais je disais ça pour rigoler! Naisna est tellement incroyable! que dès que j'ai lu qu'elle essaierais de venir, j'etais toute contente!
Naisna!!! on t'aime trop t'a vu!
bon ceci dit, blague à part, on sera au moins 3, peut etre 4! y a moyen qu'on s'amuse! surtout au karaoke! oui j ai vu lol sache que je donnerais une reponse dans 2 jours maxi j ai hate de vous revoir | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 23.09.09 20:06 | |
| yes!!!!!!!!!! ça va faire du bien! enfin s'il reste des places! c'est limité à 150!!! je prend ma place la semaine prochaine je pense! | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 24.09.09 19:25 | |
| rhalalaaaa je ferai vrainmt n'importe koi pour y assister !! mais malheureusmt je suis pas actuellemt a paname SNifffff !!! je vais kan meme faire mon maxi pour etre a paris a cette periode !
j'imagine deja l'ambiance kil va y avoir , surtt si helya sera presente lol !! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 24.09.09 19:42 | |
| ho mon dieu!! oui tu viens!!! bon ça se goupille bien tout ça!!! | |
|
| |
touns93 FAN MODERE
Nombre de messages : 99 Lieu : paris Hobbies : bollywoooooood Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 24.09.09 19:45 | |
| je viens a conditionn ke tu te lache sur la piste !! | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 24.09.09 20:59 | |
| hum... entre Naisna, toi et Helya... je ne sais pas si j'oserais! mais je ferais un effort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 25.09.09 8:29 | |
| c'est sur qu'a coté de ses trois superbes danseuses ont va faire tache Himitsu |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ 25.09.09 10:11 | |
| lol! toi aussi talou, tu te demande deja comment on va faire pourra voir l'air de danser...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ | |
| |
|
| |
| Soirée Karaoké Bollywood ~~LE RETOUR~~ | |
|