| SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 12:09 | |
| SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? Les stars indiennes reçoivent un diagnostic de fièvre tatoueuse. Celui qui a un tatouage sur le corps sucite l'attention des médias. Il s'agit d'une tendance à Bollywood et Chotte Nawab est considéré comme la principale source d'inspiration. Lors de la manifestation qui a eu lieu récemment pour IPL, SRK exhibait son gigantesque tatouage et en y regardant de plus près on a l'impression que son tatouage est bien plus gros que celui de Saif. À l'instar de Saif, King Khan a également fait son tatouage en bonne place sur son corps, qui peut être consulté à distance. Il y a deux différences entre SRK et Saif. Tout d'abord, Shahrukh a un tatouage temporaire et paraît pas authentique comme celui de Saif et deuxièmement, son tatouage ne porte pas le doux nom de Gauri alors que, Saif a encré le nom de sa chérie Kareena. Le tatouage de Saif est unique car la question a été soulevée au sujet de l'authenticité de sa marque et a fait la une des journaux. Saif a justifié son tatouage en disant que son tatouage est aussi réelle que son amour pour Bebo. SRK nouvellement fait un tatouage pour l'IPL. Les Médias ont repéré son tatouage sur le bras gauche alors qu'il était en discussion avec les parents de la gagnante du billet IPL. | |
|
| |
hizia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 40 Lieu : paris Hobbies : bolly-woood-matter matter SHAHRUKHJI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 16:41 | |
| Lol j'ai vu le Tatouage il est VERT,,,??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 18:38 | |
| - hizia a écrit:
- Lol j'ai vu le Tatouage il est VERT,,,???
il a la meme couleur que celle du pull qu'il portait |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 20:45 | |
| on aurait dit quelque chose ecrit en arabe à voir???en tout cas c'est vrai qu'on pouvait le voir de loin | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 21:07 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 16.04.08 21:20 | |
| moi j'aime bien ..... mais surtout parce que c temporaire ... c une question de s'amuser ..... ca doit etre le henne qui me monte a la tete ... | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 17:16 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 17:19 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 18:12 | |
| je crois que se sont ses vrais musles |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 18:47 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 18:58 | |
| je suis fan de tatoo mais celui là je le trouve trop gros et simple pas assez trach a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 21:29 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 20.04.08 22:05 | |
| | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 21.04.08 9:18 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 21.04.08 14:32 | |
| Et bien je n'ai qu'un mot à dire : affreux ! ( Le tatouage hein, lui a toujours un sourire de tombeur ) Heureusement qu'il est aussi permanent que celui de Saïf Quand je pense que ce dernier a dit que son tatouage était aussi réel que son amour pour Kareena | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 21.04.08 20:15 | |
| Je crois qu'il l'a fait pour un film! Pas de panique les larkis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 21.04.08 20:36 | |
| - Anne a écrit:
- Je crois qu'il l'a fait pour un film! Pas de panique les larkis!
il a bien dit que ce tatouage est pour le film qu'il est entrain de tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 26.04.08 21:04 | |
| je pense comme toi Leila mais il faudrait que je demande autour de moi qui sais lire l arabe littéraire pour confirmer mes doutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? 26.04.08 23:05 | |
| non ce n est pas de l arabe je me suis renseigner aupres de Devani encore qui m a dit ne pas reconnaitre de l ecriture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? | |
| |
|
| |
| SRK a aussi la fièvre tatoueuse!? | |
|