SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chantant pour ses Knights

Aller en bas 
+3
Eliahji
LEILA
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime08.04.08 8:38

Chantant pour ses Knights



Chantant pour ses Knights 3501tk1


Des objectifs variables et l'élargisement des frontières vient facilement d’une agitation Khan. C'est officiel maintenant. Un quintessence amuseur, Shah Rukh Khan va maintenant chanter pour la vidéo son IPL (Indian Premier League) team, Kolkata Knight Riders. Bappi Lahiri compose la chanson. Notre source bien placée au sein de l'industrie déclare: «Bappi Lahiri voulait absolument que Shah Rukh prête sa voix au moins à l'une de ses chansons. Après beaucoup de discussion et de persuasion, Bappida a convaincu SRK de chanter. Bappida a composé deux numéros de rock pour Shah Rukh qui solidifiera l'adrénaline qui coule. "

Confirmant la nouvelle que SRK chantera effectivement Bappi Lahiri, Bappida dit: «Je compose deux chansons pour Knight Riders de SRK dont l'un sera chanté par Shah Rukh et l'autre par Usha Uthup." SRK et Bappida On s'attend à enregistrer les chansons dans la semaine.

Shah Rukh a prévu passer cinq vidéoclips à l'antenne avec l’ensemble de l'IPL en mouvement. Outre les deux chansons de Bappi Lahiri, Pritam compose de deux autres numéros. Le cinquième numéro de Vishal-Shekhar est déjà sur les ondes. Selon notre source, SRK est en train de prendre un intérêt actif dans la réalisation de ces vidéos.

Chantant pour ses Knights 3502ds3


Pritam confirme aussi et dit: «Au début, j'étais censé faire une chanson, mais maintenant il m'a donné un de plus, alors maintenant je suis en train de faire deux chansons pour IPL de Shah Rukh."

Pendant ce temps, Bappida jouera dans un long métrage appelée juste titre Rocking Dard-e-Disco dirigé par Ashok Tyagi. Bappida Ce sera le premier rôle à part entière après avoir fait de petits rôles dans Kunal Goswami-Sridevi et un box-office de raté Blast Bomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime09.04.08 17:17

trop cooool , il va chanter :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime09.04.08 23:42

vivement bounce bounce qu'il est finid'enregistrer qui'on puisse l'entendre avec un nouveau titre dechire dechire pour qu'il enchante nos ouies à tous cool genius :bl
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime11.04.08 18:28

J'ai hate, je kiffe sa voix (et pas que ça!)Suspect
Le compositeur c'est pas le gars de OSO qui dit OK en chantant lors de la remise des awards?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 12:58

Du coup, j'ai trouvé aucun post sur la fameuse chanson, chanté par SRK, "everybody just run run", qui est sorti.

Et qui permet d'entendre la voie de king khan, jusque dans le mp3 ;-)
Mais pire que tout, moi, je cherche le clip, qui devait etre fait... quelqu'un a une idée ? Il est sorti ?
j'imagine que oui, en plus... mais je trouve rien de rien Sad

Alors, bref, je post là parce que je sais ou demander, j'ai fouiller un peu partout sur le forum, mais j'ai rien trouvé, donc si y'a une info que j'ai raté... :)
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 13:29

petit HS mais je crois que Paan banaras wala (la chanson dans don) elle est chantée par SRK lui-même si je ne dis pas de bétise!

enfin sinon je'nai pas d'info pour t'aider et je n'ai pas youtube (ni dailymotion) alors je ne peux meme pas chercher pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 14:16

Ally11 a écrit:
Du coup, j'ai trouvé aucun post sur la fameuse chanson, chanté par SRK, "everybody just run run", qui est sorti.

Et qui permet d'entendre la voie de king khan, jusque dans le mp3 ;-)
Mais pire que tout, moi, je cherche le clip, qui devait etre fait... quelqu'un a une idée ? Il est sorti ?
j'imagine que oui, en plus... mais je trouve rien de rien Sad

Alors, bref, je post là parce que je sais ou demander, j'ai fouiller un peu partout sur le forum, mais j'ai rien trouvé, donc si y'a une info que j'ai raté... :)

j'ai la chanson mais je n'ai jamais vu le clip !!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 19:15

Chanson d'accord , mais version un peu parlé j'espère parce que sinon , j'ai quelques doutes sur les talents de Shah rukh dans ce domaine , et Dieu sait qu'il a des talents , mais là...Bon, tout ce qui vient de lui tourne à son avantage donc , on a du lui promettre de le mettre en valeur .
Pritam , c'est celui qui a fait les chansons de Billu et de jab we met , que Shah rukh adorait (il trouvait que c'était la meilleure chanson de l'année 2008 : Mauja hi Mauja)
Maar jaani a du lui plaire et , du coup il réitère pour notre plus grand plaisir car c'est vrai qu'elles sont super entrainantes .
On ne devrait pas attendre trop longtemps car c'est pour mai au plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 20:04

il me semble avoir lu quelque part qu'il aimait bien chanter... et puis au Zee si vous faites bien attention quand il danse sur love mera hit hit (mais je ne sais plus quelle fois vu qu'il l'a fait 2 fois par jour pendant 3 jours!) il chante (on entend à peine mais il chante quand meme) et ça ne sonne pas faux! d'après ce que j'ai entendu il chante pas trop mal mais pas assez bien pour etre chanteur c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 20:14

Beh il aime chanté mais c'est tout, une fois il a chanté kal ho na ho et ce n'était pas trop ça, mais sinon il a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime02.04.09 22:46

je trouve qu'il a tres bien chanté every body just run run et apun bola !! en tous cas moi j'adore sa voix , il a assuré dans "shaurya"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantant pour ses Knights Empty
MessageSujet: Re: Chantant pour ses Knights   Chantant pour ses Knights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantant pour ses Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Matches , Interviews, promos
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Tee-shirts et casquettes à vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: