SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La chirurgie esthétique et le cinéma indien

Aller en bas 
+2
Basudha12
cassiope
6 participants
AuteurMessage
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime06.04.08 20:45

Quand je regarde des anciennes photos des actrices.Je me pose la question ont elles eu recours au bistouri.
Peut on m'expliquer pourquoi une belle femme indienne est obligée d'avoir le teint clair.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime08.04.08 11:32

Bin disons que pour le tein clair c'est simple. Si jene me trompe pas plus une fille à le tein clair plus elle est belle et plus elle a de chance de trouver un mari. Enfait le tein clair représente les castes les plus nobles, si une fille à le teint clair on suppose alors qu'elle est une fille d'une riche famille. Mais c'est comme partout, il peut yavoir des gens au teint foncer, qui sont riche et inverssement. Je trouve sa bête d'en arriver à dire que si lon est foncée de peau on est pauvre. Je crois que ce système social est pire que les castes, car on est ranger par coleur de peau. Nous même avans agis ainsi ya des siècle. Les femme au tein très blanc était des nobles ceux au tein l'égèrement coloré était des paysants. Moi sa me rend perplexe. Ce n'est pas parce que lon est foncé de peau que lon est inférieur à dautre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime08.04.08 18:32

Et pour les hommes c'est pareil ?Mon SRK a la peau foncée et je le croquerai lentement comme un carré de chocolat au lait qu'on ne veut finir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime09.04.08 11:18

cassiope a écrit:
Et pour les hommes c'est pareil ?Mon SRK a la peau foncée et je le croquerai lentement comme un carré de chocolat au lait qu'on ne veut finir trop vite.

Bin pour les hommes c'est aussi pareil sauf que c'est moins accentuer, entout cas moin violent. C'est vrais que srk n'a pas la peau si claire que sa ! Peut être légèrement plus claire que moi, mais un teint halé est tellement beau quell dommage que lon en arrive à en discriminer certain parce qu'iln'ont pas la nuance conforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shanti priya
SUPER FAN
SUPER FAN
shanti priya


Féminin
Nombre de messages : 165
Lieu : ....
Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime03.05.08 23:39

Les indiens sotn a la "ancienne époque" en ce qui concerne le teint clair, avant les femmes qui avaient un teint clair étaient des femmes riches parce que elles ne fesaient pas le travail des paysans,des pauvres dehors sous le soleil (et donc un teint de plus en plus foncé) mais maintenant c'est différent celui qui est bronzé c'est celui qui a les moyens d'aller dans un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 10:39

shanti priya a écrit:
Les indiens sotn a la "ancienne époque" en ce qui concerne le teint clair, avant les femmes qui avaient un teint clair étaient des femmes riches parce que elles ne fesaient pas le travail des paysans,des pauvres dehors sous le soleil (et donc un teint de plus en plus foncé) mais maintenant c'est différent celui qui est bronzé c'est celui qui a les moyens d'aller dans un autre pays...

Si c'était le cas le nombre de crème blanchissante diminuerais non ? Je vois ma grabd-mère elle avait une peau très foncer et si elle avait vécu en inde elle en aurait grandement souffert, c'est pas qu'elle travaillait dans les champs pour avoir une peau presque noire comme l'hébenne, un peut comme les SriLankais, mais c'est plutot qu'elle est une tamoul et que généralement ils n'ont pas la peau si clair que sa. Au contraire elle essaye de ne pas trop s'exposer au soleil. Et jene crois pas en cette idée que celui qui va bronzé à l'étranger sera accepter des siens, car quand on vois les stars de bolly et surtout le nombre de crème blanchissante qui existe sa ne va pas dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 11:02

C'est comme ça dans tout les pays Orientaux. Comme en Algérie, déjà pour être belle là-bas, faut déjà être grande, avoir le teint clair et si possible les yeux clair et les cheveux clair (et faut etre rondouillette xd). Moi si je vais en Algérie on me considère comme moche (ce qui est le cas partout mdr) et ma petite soeur, si elle allait en Inde, elle serait vite marié, elle a les cheveux chatains, les yeux verts et la peau très très blanche.
Dans les pays Orientaux ils aiment ce qui est "différent", ils n'aiment pas les filles qui fassent typées.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 11:17

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
C'est comme ça dans tout les pays Orientaux. Comme en Algérie, déjà pour être belle là-bas, faut déjà être grande, avoir le teint clair et si possible les yeux clair et les cheveux clair (et faut etre rondouillette xd). Moi si je vais en Algérie on me considère comme moche (ce qui est le cas partout mdr) et ma petite soeur, si elle allait en Inde, elle serait vite marié, elle a les cheveux chatains, les yeux verts et la peau très très blanche.
Dans les pays Orientaux ils aiment ce qui est "différent", ils n'aiment pas les filles qui fassent typées.

Je ne pensais pas que c'était à ce point en Algérie. Alors dans ce cas je n'ai aucune chance autant en Inde que dans le reste de l'orient lol, avec la peau couleur café que j'ai et mes yeux marron lol. Quoi que depuis quelques temps bizarment je ne me mets plus trop au soleil, pour plusieur raison lol ! Mais finalement me voir toute l'année avec un ein pal c'est pas vraiment sa va falloir quej'aille faire bronzette un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 11:25

Loool nan mais en algerie la plupart des filles sont brunes et ont les yeux marrons. Mais faut pas qu'elle soit très foncé de peau, qu'elle soit petite. Si une fille est blonde, grande aux yeux bleu, bah là-bas c'est une bombe ! xD
Si une fille est brune, grande et a les yeux marrons et qu'elle a le teint clair, bah elle est considéré comme belle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 11:31

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Loool nan mais en algerie la plupart des filles sont brunes et ont les yeux marrons. Mais faut pas qu'elle soit très foncé de peau, qu'elle soit petite. Si une fille est blonde, grande aux yeux bleu, bah là-bas c'est une bombe ! xD
Si une fille est brune, grande et a les yeux marrons et qu'elle a le teint clair, bah elle est considéré comme belle aussi ^^

lol ! Ha ces critères de beauté vont finir par nour endre chèvre, lol que ce ici ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 12:37

comme l'être humain est stupide parfois , c'est désespérant que d'attacher de l'importance à la couleur de sa peau , j'ai une amie qui a la peau si blanche que ça la désespère , en europe c'est tout le contraire on veux être bronzée , bah , faisons un échange de pays voilà une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 15:22

nelly joubert a écrit:
comme l'être humain est stupide parfois , c'est désespérant que d'attacher de l'importance à la couleur de sa peau , j'ai une amie qui a la peau si blanche que ça la désespère , en europe c'est tout le contraire on veux être bronzée , bah , faisons un échange de pays voilà une solution !!

Bin tien bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 17:03

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Loool nan mais en algerie la plupart des filles sont brunes et ont les yeux marrons. Mais faut pas qu'elle soit très foncé de peau, qu'elle soit petite. Si une fille est blonde, grande aux yeux bleu, bah là-bas c'est une bombe ! xD
Si une fille est brune, grande et a les yeux marrons et qu'elle a le teint clair, bah elle est considéré comme belle aussi ^^
Surtout si tu vien de france ptdrr toute les daronnes veulent te marier avec leurs fils !! Mais encore sa va en Algerie il y a de tous avec les kabyles qui son claire
Sinon je trouve sa dommage de plus je préfère une personne mate de peau qui bronze bien que blanche yeux claire qui devient rouge au soleil !!


Dernière édition par aish-srk le 07.08.09 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 17:17

MDR Ouè sa fait peur les mamans qui viennent vers toi et qui vante les qualités de leur fils xD
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime07.08.09 17:19

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
MDR Ouè sa fait peur les mamans qui viennent vers toi et qui vante les qualités de leur fils xD
Ouai ptdrr surtout quand t'es pas en age de te marrier !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chirurgie esthétique et le cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique et le cinéma indien   La chirurgie esthétique et le cinéma indien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique et le cinéma indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Débats et discussions-
Sauter vers: