SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maroc et cinéma indien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Maroc et cinéma indien Empty
MessageSujet: Maroc et cinéma indien   Maroc et cinéma indien I_icon_minitime24.10.07 14:12

Un petit article du très bon magazine "Tel quel".
http://www.telquel-online.com/255/arts1_255.shtml

et vous aurez reconnu que le "Amitabh Tabashan" dont il est question n'est pas un nouvel acteur mais Big B!!

Je lance aussi l'idée qui est la suivante: ce serais cool d'être vigilant aux star qui viennent notamment pour le festival du film de Marrakech; je suis sur qu'on aura la surprise de voir un de ces 4 notre chouchou; le festival a un retentissement mondial qui va en s'amplifiant et c'est une super vitrine pour les stars indiennes: la ville à une reconnaissance et ça fait le pont entre l'orient et l'occident....affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashoka
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ashoka


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 48
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Shatranj
Date d'inscription : 22/05/2007

Maroc et cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: Maroc et cinéma indien   Maroc et cinéma indien I_icon_minitime24.10.07 14:16

et surtout j'oubliais: les billets pour Marrakech sont souvent pas chers du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maroc et cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: Maroc et cinéma indien   Maroc et cinéma indien I_icon_minitime27.10.07 22:41

ashoka j'ai entendu dire que srk viendra a marrakech c'est probable , en tout cas moi j'en ai deja parler a mon pere je lui ai dit que je partirai meme si j'aurai cours mais je m'en fou je ferai les mains et les pieds pour partir je ne suis pas folle pour rater ça , le probleme c'est que je ne connais personne a kech , mais je suis prete à passer toute la journée dehors , l'essentiel c'est de voir srk , ah oui un autre prob c'est qu'il y aura la camera on passe ça en direct si la chaine marocaine pfff je deteste apparaitre dans la tele


Dernière édition par srksalmasrk le 04.08.20 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maroc et cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: Maroc et cinéma indien   Maroc et cinéma indien I_icon_minitime27.10.07 22:42

deja à casablanca bollywood n'est pas une mode , mais fes , oujda ... si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc et cinéma indien Empty
MessageSujet: Re: Maroc et cinéma indien   Maroc et cinéma indien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc et cinéma indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Cinéma :: Hindi :: Concept du ciné hindi-
Sauter vers: