| Tout ce que vous voulez lui dire... | |
|
+15hilal Dunya ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Eliahji Madhuri cassiope Larissa namasteindia Basudha12 TyaleeShah Naisna Anne devani Patricia Vincent 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 28.02.09 22:51 | |
| Merci pour le bonheur que tu nous as donné pendant le ZEE Carnival 2009. Tu es un amour d'avoir accepté de faire la photo de groupe , ça reste pour nous des instants fabuleus et extraordinaire qui remplissent notre quotidien .
Shukriya ! Shukriya ! Shukriya ! pour toujours ! | |
|
| |
hilal FAN MODERE
Nombre de messages : 90 Age : 44 Lieu : savoie Job : 100% srk Hobbies : cinema indien Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 01.03.09 0:10 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 03.03.09 19:55 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 03.03.09 19:58 | |
| y - TyaleeShah a écrit:
- Just merci
Merdi d'être mon acteur préféré. Merci d'avoir fait de moi ta fan. Merci d'être mon puits de joie. Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien. Merci d'être mon premier béguin cinématographique. Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans. Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour. Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie. Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie. Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur. Merci d'être mon faiseur de rêves. Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots. Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.
Je t'aime... Merci.... Tyalee, Tyalee, tu as lu au fond de nous, je crois nous sommes beaucoup a ressentir la même chose que toi , merci à toi aussi. | |
|
| |
zaydi
Nombre de messages : 2 Lieu : algérie Hobbies : annaba Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
zaydi
Nombre de messages : 2 Lieu : algérie Hobbies : annaba Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 25.03.09 15:51 | |
| je t'aime trop trop trop shah rukh khan. | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 25.03.09 20:06 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 26.03.09 12:22 | |
| Je lui dirais si je le pouvais bien sur que shahrukh tu as boulversé mon existence ma vie est devenu plus agréable en pensant à toi à tout ce que tu fais pour nous, tu nous fais révé , tu nous a donné beaucoup d'amour merci merci et merci tu es l'ange de nos réves de notre vie je t'aimmmmmmme shahrukh | |
|
| |
VAHAVRE
Nombre de messages : 1 Lieu : belgique Hobbies : cinema Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 26.03.09 13:29 | |
| | |
|
| |
Babou FAN MODERE
Nombre de messages : 66 Age : 63 Lieu : TOULOUSE Job : Formatrice Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 26.03.09 14:21 | |
| Merci de représenter l'homme idéal - celui qui comprend et aime vraiment les femmes. De nous donner du bonheur et ainsi de l'espoir en un monde meilleur. Mais surtout - merci - de nous tirer vers le haut en nous donnant envie d'en être digne... | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 02.11.10 20:45 | |
| | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 02.11.10 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... | |
| |
|
| |
| Tout ce que vous voulez lui dire... | |
|