| Tout ce que vous voulez lui dire... | |
|
+15hilal Dunya ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Fetiye Eliahji Madhuri cassiope Larissa namasteindia Basudha12 TyaleeShah Naisna Anne devani Patricia Vincent 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 27.03.08 21:58 | |
| Oh Shahrukh je reve jour et nuit de lui il est mon oxygene dans mon coeur je suis paagal de lui je régarde "om shanti om " tous les jour avant dormir ses yeux wowwwwwww raconte mille histoire d'amour , dans le train dans le bus meme dans l'avion je pense a lui mon cerveau est rempli que des images de mon amouuuuur Shahrukh khan you are living legend Shahru , God bless you im crazy of you | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 29.03.08 18:33 | |
| - Patricia Vincent a écrit:
- Oh Shahrukh je reve jour et nuit de lui il est mon oxygene dans mon coeur je suis paagal de lui je régarde "om shanti om " tous les jour avant dormir ses yeux wowwwwwww raconte mille histoire d'amour , dans le train dans le bus meme dans l'avion je pense a lui mon cerveau est rempli que des images de mon amouuuuur Shahrukh khan you are living legend Shahru , God bless you im crazy of you
how sweet | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 04.04.08 12:45 | |
| Bonjour Shahrukh ou est tu come fast on attend avec impatience pour te voir le 28 avril donne au moins 30 minutes communiquer les coeurs de tes fans batent vite pour te voir et parler avec toi ;;;;;pourquoi tout le monde aiment te voir parceque tu es cool ,kind ,sexy ,humble , tu nages dans l'ocean de la joie ( dans les coeur des milliers des etres humans ,et voila et peut sacrifice pour tes fans de dire "hello i love you all " c'est comme goute d'eau dans l'ocean pour toi , mais ça donne une immence joie pour nous ,merci shahrukh we love you so much , meme l'ocean et ciel sont petit pour mésurer combien nous t'aimons nous sommes "paagals take care God bless you | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 04.04.08 13:22 | |
| [:IlHi Shahrukh i live in the world of king of bollywood , yesterday today & tomorrow ,shahrukh forever ,the one & only king khan that's you , you are so sweet , sexy i watch you tube in internet but i can't understand hindi so please talk in English ,you have cute eyebrows,sharp nose , sweet dimples,lovely neck like swan (bird) & sexy voice , hypnotising sexy eyes wooooooow thats why like magnet you absorb all humans towards you ,you are great , & your heart is pure like water from niagrafalls ,cool like blue sky ,your smile is like new born babes,you are totaly an angel sent by God from heaven , i love you shahrukh khannnnnnnnn take care God bless you,i heard about 7 births in life , so in next rebirth i ask God to be your wife ,chukrya shahrukhhhhhhh ovesrk: | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 04.04.08 15:57 | |
| - Patricia Vincent a écrit:
- [:IlHi Shahrukh i live in the world of king of bollywood , yesterday today & tomorrow ,shahrukh forever ,the one & only king khan that's you , you are so sweet , sexy i watch you tube in internet but i can't understand hindi so please talk in English ,you have cute eyebrows,sharp nose , sweet dimples,lovely neck like swan (bird) & sexy voice , hypnotising sexy eyes wooooooow thats why like magnet you absorb all humans towards you ,you are great , & your heart is pure like water from niagrafalls ,cool like blue sky ,your smile is like new born babes,you are totaly an angel sent by God from heaven , i love you shahrukh khannnnnnnnn take care God bless you,i heard about 7 births in life , so in next rebirth i ask God to be your wife ,chukrya shahrukhhhhhhh
ovesrk: WAOUH! Bienvenue Miss! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 05.04.08 0:10 | |
| sensible au plus profond de ton coeur honnete dans ton regard acteur pour notres plus grand plaisirs honneurs tu fait a ta familles retour au cinema pour le plus grand plaisir de tes fan unique en ton genre et irremplacable king of my heart heureuse de ta venu a grevin "muthje pyaar kaar ti hoon" ok on my dreams!!!! shahrukh je voudrais bien te faire plein des bisous sur les 2 joue sa me suffit emplement et ma vie ne sera que plus belles | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 05.04.08 5:08 | |
| JUST THANKS YOU
Thanks you to be my favorit actor. Thanks you to have made me your fan. Thanks you to be my well of happyness. Thanks you to be my first breath of wind in my new indian world. Thanks you to be my first crush in cinema. Thanks you to give me the opportunity to meet a lot of great people, the Shahrukhfans. Thanks you to give us time, your attention, your affection, your love. Thanks you to have given a new way to my life. Thanks you to be the reflection of sun on the sea of my life. Thanks you to have given a new meaning at verb "to wait", because you are the only person I wait with so much fervour. Thanks you to be my dream-maker. Thanks you to live in me, in my heart, my dreams, my mind, my brain, my words. Thanks you to be you, because I am because I am fan of you!!!!
I LOVE YOU..... THANKS YOU.....
Dernière édition par TyaleeShah le 05.04.08 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 05.04.08 21:32 | |
| Just merci
Merdi d'être mon acteur préféré. Merci d'avoir fait de moi ta fan. Merci d'être mon puits de joie. Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien. Merci d'être mon premier béguin cinématographique. Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans. Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour. Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie. Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie. Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur. Merci d'être mon faiseur de rêves. Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots. Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.
Je t'aime... Merci.... | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 05.04.08 23:20 | |
| - TyaleeShah a écrit:
- Just merci
Merdi d'être mon acteur préféré. Merci d'avoir fait de moi ta fan. Merci d'être mon puits de joie. Merci d'être ma première bouffée d'air dans mon nouvel univers indien. Merci d'être mon premier béguin cinématographique. Merci de me donner l'opportunité de rencontrer des gens supers, les SRKfans. Merci de nous consacrer du temps, ton attention, ton affection, ton amour. Merci d'avoir donné un nouveau sens à ma vie. Merci d'être le reflet du soleil sur la mer de ma vie. Merci d'avoir donné une nouvelle signification au verbe attendre, car tu es la seule personne que j'attends avec tant de ferveur. Merci d'être mon faiseur de rêves. Merci de vivre en moi, dans mon coeur, mes rêves, mon esprit, mon cerveau, mes mots. Merci d'être toi, car j'existe parce que je suis fan de toi.
Je t'aime... Merci.... Oui c'est ce que je lui aurais dit, someday | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 08.04.08 11:37 | |
| Ha shah rukh, tu sais tu es arriver à mettre des étoiles dans mes yeux, depuis le temps que les cherchés je nles ai trouver grace à toi ! merci pour tout shah rukh | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 12.04.08 0:22 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 12.04.08 0:34 | |
| Ha oui là c'est vraiment de la pagalitude, on me dit que je suis folle de srk mais là tu me grille d'entré lol ! | |
|
| |
namasteindia Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lieu : savigny le temple Job : future étudiante en hindi Hobbies : l'inde et sa culture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 12.04.08 13:41 | |
| Namaste , mera nam Laetitia hai, main France se hoon Je suis très heureuse de trouver un fan club français !! et j'espère faire plein de nouvelles connaissances et amitié ici Homme ou femme? femme Prenom? laetitia dis titia Age? 21 Ville? savigny le temple dans le 77 mais à Agra dans mes rêves Origine? i don't know Frere, soeur? 2 fréres et 2 soeurs Une preference pour une star particuliere? il y en a énormément que j'aime mais une petite préférence pour Rani Comment avez vous connu SRK? en regardant devdas Comment avez vous decouvert le monde Bolly? en achetant au hasard Devdas à la fnac Premier Film indien? Devdas suivi de Kuch Kuch HoTA hAI Comment avez vous decouvert le forum? en faisant des recherches sur SRK sur google Etait present lors du BollyWeek ? oui Couleur preferee? le rose | |
|
| |
Larissa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 11 Age : 40 Lieu : Perpignan Job : Etudiante Hobbies : chant, danse, sports Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 12.04.08 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 14:10 | |
| do you respect your fans in france ,so please try to talk to them ,we are waiting to meet you our heart beat started cuonting your arrival days come fast mon amour i love uuuuuuuu sexy handsome ,humble man of the world | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 17:38 | |
| [b]Sexy; God's creation,& his hardwork made him sexy [b]Humble;like gandiji,so he became super star [b]Ambitious ;always,thats why he became a big star [b]Honest;with everyone , everywhere,anytime [b]Respectable ; he is a recpectable person ,now &fo ever, all [b]Understanding ;with humans of differentv religions and cultures [b]Kind ;to all humans of the universe [b]Happy ;always anywhere,anyplace,with everyone ,anytime hi Shahrukh u know the qualities you have , vowwwwww,talented person,an angel sent by god ,keep it up :defon: i loveeeeee youuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 18:43 | |
| Bonjour shahrukh khan king of bollywood ,prince charmant dans les coeurs des femmes de monde entier,wowwwwwww,des tons de bisousssssssss,pour toujour pour la vie ,oh shahrukh, tu vie dans mon coeur jour et nuit ,je suis 2000% pagal de toi,jéspère un jour tu regarde tous ses lettres d'amour de ton fan club et dire wowwwwwwwww, merci ,i love you , patricia vincent paris :defon: [b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 19:00 | |
| Cou cou les filles , vous compter les jours pour voir notre héro prince charmant ,le 28 avril,2008 wowwww, encore une semaine.Héro de kutch kutch hota hai cher ami shahrukh reposez vous bien,venez avec beaucoup de energie pour parler avec nous ,il ne faut pas tomber malade, on vous aime bien vous voir avec visage plein d'energie ,, we love you ,God bless you[b] :defon: | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 19:13 | |
| Je suis fan pour la première fois de ma vie d'un homme et acteur hors du commun et exceptionnel.C'est un rêve ,une joie un plaisir. Je l'adore et le respecte. Je lui souhaite une longue vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 13.04.08 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 14.04.08 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... 18.04.08 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce que vous voulez lui dire... | |
| |
|
| |
| Tout ce que vous voulez lui dire... | |
|