Le couple SRK- Kajol reste le plus hot de Bollywood. Posté le lundi 17 mars, 2008 (EST)
17 mars 2008 (Sawf News)
Près de sept ans après leur dernier tournage ensemble,
Shah Rukh Khan et Kajol, demeurent les plus populaires de Bollywood à l'écran en tant que couple.
Karan Johar pense avoir réussi un coup de maître en les réunissant dans son prochain film
Khan en décembre dernier.
"Oui, Kajol fait le film et je suis très heureux…» dit-il triomphalement.
Rappelant comment il a échoué dans la tentive de réunir Kajol &
Shah Rukh dans Kabhi Alvida Naa Kehna, Johar a dit: « Elle n'avait pas refusé mon film. J'avais besoin d'elle pour tourner à l'extérieur du pays pendant quatre vingt dix jours et elle n'a pas pu quitter Nysa (sa fille) si longtemps. "
"Cette fois-ci je lui ai dit" j'ai besoin de vous. Il vous suffit de faire mon film. "C'est ici" a-t-il ajouté.
Kajol et Shah Rukh Khan ont jusqu'ici joué des romances qui ont toujours marché.
Baazigar (1993), de Karan Arjun (1995), Dilwale Dulhaniya Le Jayenge (1995), Kuch Kuch Hota Hai (1998) et Kabhi Khushi Kabhie Gham (2001). Les succès de Akshay Kumar et Katrina Kaif films en 2007, Namaste London et Welcome nous ont fait pensé que les fans avaient changé de héros. Nous savons pour ce cas que les deux sont individuellement très populaire.
Un sondage que Sawf News organise est actuellement en cours d'exécution, qui a reçu près de 1000 et rien n'a changé.
Avant de commencer le scrutin, le 12 mars, nous avions soupçonnés
Shah Rukh et Kajol étaient toujours le couple le plus populaire, mais ont été surpris par l'étonnant écart qui s'est dégagé, pratiquement à quelques minutes de l'ouverture du scrutin.
L'écart est, depuis lors, resté constant, indiquant qu'il n'y a pas eu de manipulation ou de votes truqués.
Tout ce que nous pouvons dire maintenant, c'est que Johar aura une combinaison gagnante dans ses mains quand Khan commencera a faire son film cette année.
Shah Rukh Khan fera après Aditya Chopra's Rab Ne Bana Di Jodi, un film que Shah Rukh co produira et dont il sera la vedette avec un nouveau visage!
L'homme
SRK continue de nous impressionner!
Source: http://news.sawf.org/Bollywood/49044.aspx